| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 15:27:20 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
shenkei Transactions (1) |
Si tu veux de la difficulté supplémentaire par contre ce n'est pas une bonne idée de reprendre ta save de la démo. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | J'ai l'écran de la switch de mon neuveu qui est en train de mourir ( ecran sombre, scintillement, etc....) console acheté en février 2019. Je suis passé à Micromania et il m'a dit de voir avec Nintendo. Je lui ai parlé de la 2e année de garantie à la charge su revendeur, il m'a répondu que non, blabla..... qu'il fallait prendre une extension, etc...
--------------- Casse toi pas la tête |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-03-2020 à 17:30:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | putain de Micromania, cette chaine useless |
barnabe Transactions (0) | Si c'était plus sous garanti, tu peux changer l'écran toi-même, y a plein de tuto et c'est pas super compliqué à faire. Une dalle switch se trouve à une trentaine d'euro. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-03-2020 à 17:54:33 |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 17:53:38 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 06-03-2020 à 18:34:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
barnabe Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Merci pour vos messages. --------------- Casse toi pas la tête |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Remarque, si c'est une V1, tu peux peut-être la revendre même défectueuse un bon prix. Et ensuite te racheter une autre switch --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | La V1 de 2018/2019 est recherché?
--------------- Casse toi pas la tête |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | C'est surtout Micromania, de beaux escrocs de pas assumer le SAV.
--------------- Roll out ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le personnage qui avance tout seul dans les jeux alors que presse pas le joystick, c'est le fameux joycon drift? --------------- Steam ID |
nicko Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 06-03-2020 à 20:39:35 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
barnabe Transactions (0) | Mes joycon sont comme neufs, je ne joue quasiment que en mode docké avec le pad pro. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Morti742 Transactions (0) |
On te raconte des cracks, tu peux choisir la difficulté supplémentaire dans la démo. Note qu'elle propose a peu près 10h de gameplay. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Test rapide de Pix The Cat : c'est top. Ça remplace Pac-Man sans souci. A 3€ c'est top, à 10€ je serais pas aussi enthousiaste. Je teste Cyber Protocol maintenant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben Cyber Protocol c'est sympa sans plus. C'est un puzzle game, y'a un mode arcade mais ça reprend les niveaux du mode normal sans trop de modif donc je comprends pas. A 1.50€ je regrette pas mais ça m'aurait fait chier d'y mettre 10€. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Kamille Bidan Transactions (0) | Bonsoir Si jamais des gens sont intéressés pour rejoindre un abonnement Nintendo famille, il me reste 6 places pour des HFRiens. Message édité par Kamille Bidan le 06-03-2020 à 22:49:01 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Céleste est a moins de 7€, prix intéressant. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 06-03-2020 à 23:18:24 |
Dora Doralina Transactions (3) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Content que ça te plaise.
Idem, puis encore 2/3 metroidvanias dans mon backlog.
Achetez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





