Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3724  3725  3726  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14582754
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 06-03-2020 à 15:27:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kadaj a écrit :


 
Même en docké c'est très flou par moments. Et très aliasé aussi :/


 
hyper frustrant quand on a les 2 consoles (PS4 et switch)


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 15:27:20  profilanswer
 

n°14582768
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 15:41:34  profilanswer
 

Legotoutsourire1 a écrit :


 
hyper frustrant quand on a les 2 consoles (PS4 et switch)


 
Oui mais alors, tu montes le son et tu entends les musiques midi de la PS4 et tu éteins la PS4.  :o

n°14582787
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 15:56:32  profilanswer
 

L3-C4ibr342 a écrit :

Dandara en promo à 6€
 
Vous le conseillez?


 
Un retour sur resetera :  
https://www.resetera.com/threads/ni [...] t-29649432
un second :  
https://www.resetera.com/threads/ni [...] t-29668752
 
As tu pris 3000th Dual finalement?

n°14582791
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 16:05:53  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bande d'hartideg !


 
 :D


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14582798
shenkei

Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 16:14:01  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

 

Très bonne nouvelle merci

 

Si tu veux de la difficulté supplémentaire par contre ce n'est pas une bonne idée de reprendre ta save de la démo.
Il y a un truc qui n'y est pas (quête dragon ou je ne sais pas quoi) qui rajoute du challenge mais qui n'est disponible que dans la version finale.
Donc tu devras tout refaire du début si tu veux l'activer.

n°14582829
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 06-03-2020 à 16:53:49  profilanswer
 

J'ai l'écran de la switch de mon neuveu qui est en train de mourir ( ecran sombre, scintillement, etc....) console acheté en février 2019. Je suis passé à Micromania et il m'a dit de voir avec Nintendo. Je lui ai parlé de la 2e année de garantie à la charge su revendeur,  il m'a répondu que non, blabla..... qu'il fallait prendre une extension, etc...
 
Quel sont les recours? :jap:
 


---------------
Casse toi pas la tête
n°14582840
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2020 à 17:04:48  profilanswer
 

L3-C4ibr342 a écrit :

J'ai l'écran de la switch de mon neuveu qui est en train de mourir ( ecran sombre, scintillement, etc....) console acheté en février 2019. Je suis passé à Micromania et il m'a dit de voir avec Nintendo. Je lui ai parlé de la 2e année de garantie à la charge su revendeur, il m'a répondu que non, blabla..... qu'il fallait prendre une extension, etc...  
 
Quel sont les recours? :jap:


Tu imprimes le texte de loi et tu vas lui coller sous le nez ?
 
Je te dirais bien de contacter la DGCCRF mais tu risques de jamais rien avoir.
 
Edit : sinon demande ici y'a des gens qui pourraient t'aider : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par cosmoschtroumpf le 06-03-2020 à 17:30:31

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14582859
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 06-03-2020 à 17:26:35  profilanswer
 

putain de Micromania, cette chaine useless  [:clooney8]  
les prix, la puanteur du magasin  [:sigmund frog]  
 
Je préfère même la Fnac et pourtant je les porte pas dans mon coeur.
pour ma switch, pour 2 retours SAV ils se sont occupés de toute la logistique.

n°14582861
barnabe

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 17:32:52  profilanswer
 

Si c'était plus sous garanti, tu peux changer l'écran toi-même, y a plein de tuto et c'est pas super compliqué à faire. Une dalle switch se trouve à une trentaine d'euro.

n°14582883
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-03-2020 à 17:53:38  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Si c'était plus sous garanti, tu peux changer l'écran toi-même, y a plein de tuto et c'est pas super compliqué à faire. Une dalle switch se trouve à une trentaine d'euro.


Sauf que sa Switch est garantie, pourquoi il irait se faire chier à payer une dalle ?
En plus de donner raison à ces voleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 06-03-2020 à 17:54:33
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 17:53:38  profilanswer
 

n°14582886
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2020 à 17:54:27  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Si tu veux de la difficulté supplémentaire par contre ce n'est pas une bonne idée de reprendre ta save de la démo.
Il y a un truc qui n'y est pas (quête dragon ou je ne sais pas quoi) qui rajoute du challenge mais qui n'est disponible que dans la version finale.
Donc tu devras tout refaire du début si tu veux l'activer.


 
Je ne compte pas faire la démo en entier, juste voir ce que ça donne. Merci pour l'info :jap:

n°14582902
barnabe

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 18:20:16  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Sauf que sa Switch est garantie, pourquoi il irait se faire chier à payer une dalle ?
En plus de donner raison à ces voleurs...


tu auras remarqué la forme conditionnelle dans ma phrase.

n°14582907
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-03-2020 à 18:28:08  profilanswer
 

barnabe a écrit :


tu auras remarqué la forme conditionnelle dans ma phrase.


C'est vrai, sauf que la condition que tu émets ne s'applique pas au cas présent puisque là, on sait qu'elle est sous garantie. :D
 
Chez micromania (et souvent dans tout magasin où le SAV n'est pas géré par un service spécifique d'ailleurs), faut demander un responsable pour ce genre de chose. C'est souvent de toute bonne foi que les vendeurs ignorent ce dispositif, vu que c'est difficile d'imaginer que cette garantie de conformité de 2 ans puisse exister alors qu'on les "forme" à vendre des extensions de garantie pour aller au-delà des 1 an constructeur en ne parlant surtout surtout pas de l'autre :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 06-03-2020 à 18:34:19

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14582914
barnabe

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 18:31:42  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


C'est vrai, sauf que la condition que tu émets ne s'applique pas au cas présent puisque là, on sait qu'elle est sous garantie. :D


Je sais bien. Mais si ça arrive à d'autres personnes, avec une switch hors garantie...ça se trouve c'est même pas l'écran qui est HS mais le connecteur qui relie la carte-mère à l'écran...

n°14582918
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-03-2020 à 18:35:32  profilanswer
 

:jap:


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14582951
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 06-03-2020 à 19:19:30  profilanswer
 

Merci pour vos messages.  
 
Je pense retourner voir Micromania avec le texte de loi que j'ai imprimé.
Si cela ne change rien je ne dépenserai plus un € chez eux.
Je commence à regarder les ecrans, il y en a 15-20€.
Un modèle à me conseiller, sachant que c'est une Switch V1?


---------------
Casse toi pas la tête
n°14582960
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-03-2020 à 19:36:42  profilanswer
 

Remarque, si c'est une V1, tu peux peut-être la revendre même défectueuse un bon prix. Et ensuite te racheter une autre switch :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14582979
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 06-03-2020 à 19:58:20  profilanswer
 

La V1 de 2018/2019 est recherché?
 
Ca me fout bien les nerfs que la console lâche après 1 an et 2 semaines d'utilisation. Déjà les joycons qui merde et là l'écran  :(  
 
Nintendo   :fou:  
 
Micromania  :pfff:


---------------
Casse toi pas la tête
n°14582988
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:09:00  profilanswer
 

C'est surtout Micromania, de beaux escrocs de pas assumer le SAV.
 
Ma Switch du premier jour n'a pas de problème, j'ai remplacé les sticks en prévention, c'est tout.


---------------
Roll out !
n°14583003
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-03-2020 à 20:31:28  profilanswer
 

Le personnage qui avance tout seul dans les jeux alors que presse pas le joystick, c'est le fameux joycon drift? :??:
 
La solution c'est de repasser à la caisse (les joycons ont plus de 2 ans) ?
 
Merci d'avance.


---------------
Steam ID
n°14583005
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:33:42  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Le personnage qui avance tout seul dans les jeux alors que presse pas le joystick, c'est le fameux joycon drift? :??:

 

La solution c'est de repasser à la caisse (les joycons ont plus de 2 ans) ?

 

Merci d'avance.


"" normalement"" Nintendo a dis qu'ils prendraient en charge même au delà de ce délai, je ne sais pas si ça vaut pour l'Europe...

n°14583006
barnabe

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:34:31  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Le personnage qui avance tout seul dans les jeux alors que presse pas le joystick, c'est le fameux joycon drift? :??:
 
La solution c'est de repasser à la caisse (les joycons ont plus de 2 ans) ?
 
Merci d'avance.


tu peux changer les joycons toi-même si t'es pas trop manchot. ça doit coûter dans les 5€ pièce.

n°14583007
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:35:26  profilanswer
 

barnabe a écrit :


tu peux changer les joycons toi-même si t'es pas trop manchot. ça doit coûter dans les 5€ pièce.


Oui mais les stick à 5 balles c'est du genuine ou de la contrefaçon de merde ?

n°14583010
barnabe

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:36:30  profilanswer
 

nicko a écrit :


Oui mais les stick à 5 balles c'est du genuine ou de la contrefaçon de merde ?


genuine.
Je l'ai fait il n'y a pas si longtemps que ça pour un pote, ça a du me prendre un quart d'heure.
c'était pas du drift mais un joycon oublié dans un canapé sur lequel on s'est assis.(le click du joycon droit ne fonctionnait plus.)

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 06-03-2020 à 20:39:35
n°14583018
Severin20

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:47:05  profilanswer
 

nicko a écrit :


"" normalement"" Nintendo a dis qu'ils prendraient en charge même au delà de ce délai, je ne sais pas si ça vaut pour l'Europe...


Je confirme : remplacement après les 2 ans pour ma part


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14583020
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-03-2020 à 20:47:56  profilanswer
 

nicko a écrit :


"" normalement"" Nintendo a dis qu'ils prendraient en charge même au delà de ce délai, je ne sais pas si ça vaut pour l'Europe...


 

Severin20 a écrit :


Je confirme : remplacement après les 2 ans pour ma part


Ok merci ;)


---------------
Steam ID
n°14583022
barnabe

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 20:49:16  profilanswer
 

Mes joycon sont comme neufs, je ne joue quasiment que en mode docké avec le pad pro.  [:cosmoschtroumpf]

n°14583028
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-03-2020 à 21:01:20  profilanswer
 

L3-C4ibr342 a écrit :

La V1 de 2018/2019 est recherché?
 


Ah ouais, bonne question :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14583031
Slops

Transactions (3)
Posté le 06-03-2020 à 21:03:28  profilanswer
 

L3-C4ibr342 a écrit :

La V1 de 2018/2019 est recherché?
 
Ca me fout bien les nerfs que la console lâche après 1 an et 2 semaines d'utilisation. Déjà les joycons qui merde et là l'écran  :(  
 
Nintendo   :fou:  
 
Micromania  :pfff:


Oui pour quelque chose qui est interdit par la charte ici :o


---------------
RIP Diesel <3
n°14583033
Morti742

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 21:03:53  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

 

Je ne compte pas faire la démo en entier, juste voir ce que ça donne. Merci pour l'info :jap:

 

On te raconte des cracks, tu peux choisir la difficulté supplémentaire dans la démo.

 

Note qu'elle propose a peu près 10h de gameplay.

n°14583034
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 21:05:41  profilanswer
 

Morti742 a écrit :


 
On te raconte des cracks, tu peux choisir la difficulté supplémentaire dans la démo.
 
Note qu'elle propose a peu près 10h de gameplay.


C’est nouveau alors, parce qu’à a la sortie du jeu ça n’était pas possible

n°14583054
shenkei

Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 21:46:50  profilanswer
 

Alors ce test de la camera inversé pour la camera dans Zelda Riptor ? :o

n°14583064
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2020 à 22:16:25  profilanswer
 

Test rapide de Pix The Cat : c'est top. Ça remplace Pac-Man sans souci. A 3€ c'est top, à 10€ je serais pas aussi enthousiaste.

 

Je teste Cyber Protocol maintenant.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14583067
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-03-2020 à 22:19:32  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Alors ce test de la camera inversé pour la camera dans Zelda Riptor ? :o


 
[:atchaa:5]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14583074
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2020 à 22:29:51  profilanswer
 

Bon ben Cyber Protocol c'est sympa sans plus. C'est un puzzle game, y'a un mode arcade mais ça reprend les niveaux du mode normal sans trop de modif donc je comprends pas. A 1.50€ je regrette pas mais ça m'aurait fait chier d'y mettre 10€.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14583082
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 06-03-2020 à 22:44:43  profilanswer
 


 
 
Merci
 
Non je n'ai pas pris 300th Dual car j'ai d'autres jeux à faire, et surtout la sortie de Ori and the will of the wisps se rapproche (j'ai hâte). Mais je le prendrai surement lors de la prochaine promo.


---------------
Casse toi pas la tête
n°14583088
Kamille Bi​dan

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 22:48:30  profilanswer
 

Bonsoir

 

Si jamais des gens sont intéressés pour rejoindre un abonnement Nintendo famille, il me reste 6 places pour des HFRiens.
Me contacter en MP :)

  


Message édité par Kamille Bidan le 06-03-2020 à 22:49:01
n°14583096
Le TrimaN
mmm!!! je peux goûter?
Transactions (5)
Posté le 06-03-2020 à 22:54:39  profilanswer
 

Céleste est a moins de 7€, prix intéressant.  :O


---------------
Gtag/PSN : Le TrimaN
n°14583109
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 23:17:33  profilanswer
 

barnabe a écrit :


genuine.
Je l'ai fait il n'y a pas si longtemps que ça pour un pote, ça a du me prendre un quart d'heure.
c'était pas du drift mais un joycon oublié dans un canapé sur lequel on s'est assis.(le click du joycon droit ne fonctionnait plus.)


Heu non, c'est compatible mais c'est pas genuine. Ou alors ça dépend d'où tu commandes.
Les miens m'ont couté 5 balles pièce effectivement, mais quand tu regardes en détails tu vois bien que ce sont pas les mêmes références.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 06-03-2020 à 23:18:24
n°14583112
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 06-03-2020 à 23:23:32  profilanswer
 

A Hat in Time à 24.99e chez la fnac.

n°14583114
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 23:26:04  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Test rapide de Pix The Cat : c'est top. Ça remplace Pac-Man sans souci. A 3€ c'est top, à 10€ je serais pas aussi enthousiaste.

 

Je teste Cyber Protocol maintenant.

 

Content que ça te plaise.

 
L3-C4ibr342 a écrit :

 


Merci

 

Non je n'ai pas pris 300th Dual car j'ai d'autres jeux à faire, et surtout la sortie de Ori and the will of the wisps se rapproche (j'ai hâte). Mais je le prendrai surement lors de la prochaine promo.

 

Idem, puis encore 2/3 metroidvanias dans mon backlog.

 
Dora Doralina a écrit :

A Hat in Time à 24.99e chez la fnac.

 

Achetez

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3724  3725  3726  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)