Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3723  3724  3725  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14582431
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 10:10:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shenkei a écrit :

J'étais persuadé d'avoir fait le remake sans pouvoir changer la caméra mais tant mieux si c'est le cas :D


 
Je crois que c'est dans Twilight Princess sur WiiU :o Ca m'a fait péter un plomb.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 10:10:17  profilanswer
 

n°14582436
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 10:15:36  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Bon, Monsterboy, je vais laisser tomber, je suis bloqué depuis plusieurs jours et je ne trouve pas la solution. Si quelqu'un peut m'aider sans trop me spoiler.
 

Spoiler :


Je suis dans le monde de la lave et j'ai quasi fini d'ouvrir le passage (celui qui semble s'ouvrir quand on répare la dalle devant le vieux chercheur). Il ne me reste que la salle avec les 4 jet de lave et un coffre derrière un mur qui peut se lever. J'ai les bottes qui me permettent de marcher sur la lave en générant de la glace.  
Pour tester : Je le fait pour chaque jet puis je me transforme en cochon et j'écrase les jets mais ça change rien.
Il me manque 2 transformations, des glaives et des bracelets (j'ai toutes les bottes par contre).


Alors, tu as raté quelque chose !
 
Essaye de...

Spoiler :

...mieux regarder la gravure derrière le scientifique ;)



---------------
~ Akhoran ~
n°14582443
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 10:19:12  profilanswer
 

C'est un truc optionnel non ? Si c'est la salle à laquelle je pense j'avais quasiment fini le jeu.
Mais sinon dans toutes les énigmes du jeu, les indices sont visibles à proximité, soit dans la salle meme soit à côté.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14582445
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-03-2020 à 10:21:19  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Alors, tu as raté quelque chose !
 
Essaye de...

Spoiler :

...mieux regarder la gravure derrière le scientifique ;)




J'étais bloqué là-dessus aussi, c'était quand même franchement pas évident à trouver :D

n°14582446
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 10:21:22  profilanswer
 

Et oui, il ne me semble pas que ce soit bloquant pour progresser.
 
Si je me souviens bien, pour progresser, il faut...

Spoiler :

...enfoncer les piliers (ou tirer des leviers, je ne sais plus trop) au bout de 4 couloirs qui sont répartis en haut à gauche, en bas à gauche, en haut à droite et en bas à droite.
 
Si ce n'est pas ouvert en bas c'est que tu n'as pas dû arriver au bout d'un de ces couloirs.


---------------
~ Akhoran ~
n°14582512
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 11:05:54  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Psprices liste les prix démat et physique sur Amazon, mais Amazon n'a pas tout.
 
Il me semble que le site Nintendo.fr affiche si y'a une version physique dans la fiche du jeu mais j'en suis pas du tout sûr.
 
Les versions physiques prévues... c'est compliqué, entre les éditions limitées, les versions import only, les éditions normales mais qui arrivent tardivement... Tu peux jeter un oeil sur jpswitchmania (.com je suppose) mais la dernière fois que j'ai regardé c'était bien le bordel.


merci ouais j'ai l'impression que faut toujours s'emmerder à google un peu plus en détail


---------------
salut c pouqie
n°14582542
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 11:22:22  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Alors, tu as raté quelque chose !
Essaye de...

Spoiler :

...mieux regarder la gravure derrière le scientifique ;)




 

Prince DeLU a écrit :

C'est un truc optionnel non ? Si c'est la salle à laquelle je pense j'avais quasiment fini le jeu.
Mais sinon dans toutes les énigmes du jeu, les indices sont visibles à proximité, soit dans la salle meme soit à côté.


 

Ript0r a écrit :


J'étais bloqué là-dessus aussi, c'était quand même franchement pas évident à trouver :D


 

Akhoran a écrit :

Et oui, il ne me semble pas que ce soit bloquant pour progresser.
 
Si je me souviens bien, pour progresser, il faut...

Spoiler :

...enfoncer les piliers (ou tirer des leviers, je ne sais plus trop) au bout de 4 couloirs qui sont répartis en haut à gauche, en bas à gauche, en haut à droite et en bas à droite.
 
Si ce n'est pas ouvert en bas c'est que tu n'as pas dû arriver au bout d'un de ces couloirs.



 
:jap:
 
Je vais tenter ça ce midi... C'est dommage ce gap entre le reste du jeu (où tu roules quasi dessus) et ce niveau où tout est soit dur soit caché...


---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14582551
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 11:31:32  profilanswer
 

Par contre je trouve le boss de cette zone très sympa, et la séquence suivante je l'avais pas vue venir.  [:kazama:3]


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14582553
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-03-2020 à 11:33:32  profilanswer
 


 
:lol:
 
Bon, suspense toujours en cours, merci Ript0r pour cette abnégation totale. :D


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14582556
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-03-2020 à 11:36:14  profilanswer
 

Je suis un tout petit peu déçu du début de Murder by numbers mais je pense sincèrement que ça va vite s'améliorer.

 

Le temps de mise en place est un peu long et le jeu est un peu trop verbeux.
Le coté positif c'est l'écriture, qui est assez mature, ça m'a surpris. C'est très soigné de ce point de vue, peut être "trop".
Par contre j'ai dû remplir 5 pauvres grilles niveau ultra débutant et me taper plus d'une heure de dialogues, c'était un peu lourd... il est évident que ça peut pas durer comme ça et que ça va s'intensifier.
Et puis faut bien mettre le pied à l'étrier aux nouveaux picrosseux.

 

Autre chose, la direction artistique est quand même particulière, j'aimais pas au départ et puis je me suis habitué; sans aller jusqu'à trouver ça joli.

 

Malgré ça, chouette mélange Phoenix Wright / Picross, j'adore le principe, à avoir sur la durée si ça s'étoffe, maintenant.

 

Attention anglais/jap only, au fait.

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 06-03-2020 à 11:37:50

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 11:36:14  profilanswer
 

n°14582572
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-03-2020 à 11:48:12  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Pix the Cat en promo à 2,99€.  
Achetez


j'avais beaucoup aimé ce jeu
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] e/40566737


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14582575
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-03-2020 à 11:48:44  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

C'est juste un Snake, non ?  [:ariakan]


c'est quand même un peu plus compliqué que cela [:l2wic:1]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14582578
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 11:50:03  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Hola, hombres !
 
Sinon, oui, lui et Civilization VI ont l'air vraiment optimisés pour cette console. C'est chouette pour les fans de gestion / stratégie.
 


 

sebnec a écrit :


J'ai jeté un œil dans le meuble sous ma TV dans lequel repose mon GamePad, le pauvre est tout couvert de poussière. Il est passé du noir au blanc : ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait tourner Wind Waker le moindre jeu sur cette console...


Quelle erreur... Je me retire donc définitivement du forum.

n°14582580
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-03-2020 à 11:51:36  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Je suis un tout petit peu déçu du début de Murder by numbers mais je pense sincèrement que ça va vite s'améliorer.  
 
Le temps de mise en place est un peu long et le jeu est un peu trop verbeux.
Le coté positif c'est l'écriture, qui est assez mature, ça m'a surpris. C'est très soigné de ce point de vue, peut être "trop".
Par contre j'ai dû remplir 5 pauvres grilles niveau ultra débutant et me taper plus d'une heure de dialogues, c'était un peu lourd... il est évident que ça peut pas durer comme ça et que ça va s'intensifier.  
Et puis faut bien mettre le pied à l'étrier aux nouveaux picrosseux.  
 
Autre chose, la direction artistique est quand même particulière, j'aimais pas au départ et puis je me suis habitué; sans aller jusqu'à trouver ça joli.
 
Malgré ça, chouette mélange Phoenix Wright / Picross, j'adore le principe, à avoir sur la durée si ça s'étoffe, maintenant.  
 
Attention anglais/jap only, au fait.


Et si vous aimez le Picross mélangé à un autre genre, il y a PictoQuest (très sympa) et Puppy Cross (connais pas mais les Inrocks ont aimé)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14582585
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2020 à 11:57:30  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bah écoutez, j'ai le jeu devant moi là.
Je peux pas faire grand chose de plus que de vous poster une photo de mon gamepad [:heow] (qui est bien dégueulasse :o )
 
https://i.ibb.co/QrMGW3N/IMG-20200305-235442.jpg


 
Regardez il a une WiiU  [:frag_facile] [:yoshikawa]  

n°14582590
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 12:00:24  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

 

Regardez il a une WiiU [:frag_facile] [:yoshikawa]


Il a joué aux jeux Switch avant tout le monde, Noraj.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 06-03-2020 à 12:00:34
n°14582595
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2020 à 12:08:48  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Malgré ça, chouette mélange Phoenix Wright / Picross, j'adore le principe, à avoir sur la durée si ça s'étoffe, maintenant.



Merci d'arrêter d'essayer de me faire acheter des jeux.
 
Cordialement,


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14582596
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 12:11:17  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Il a joué aux jeux Switch avant tout le monde, Noraj.


 
C'est bien d'avoir utilisé le singulier, ça représente bien le nombre de joueurs WiiU.  :o

n°14582600
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2020 à 12:15:40  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Pix the Cat en promo à 2,99€.  
Achetez



Il y a Cyber Protocol, en promo à 1.50€, qui m'y fait un peu penser (mais plus en mode puzzle qu'en mode snake), vous avez testé ? https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 47706.html

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-03-2020 à 12:16:01

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14582623
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 06-03-2020 à 12:55:18  profilanswer
 

Dandara en promo à 6€
 
Vous le conseillez?


---------------
Casse toi pas la tête
n°14582659
shenkei

Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 13:42:44  profilanswer
 

nicko a écrit :


Mais c'est pas vrai ! C'est marqué vue subjective ET caméra ! Le vendredi débute bien. :O

 

Non, c'est marqué de la caméra EN vue subjective.

 

J'ai retrouvé un vieux post sur le Topic Wii U.

 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9972069


Message édité par shenkei le 06-03-2020 à 13:47:20
n°14582667
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 13:52:55  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


 
Il y a Cyber Protocol, en promo à 1.50€, qui m'y fait un peu penser (mais plus en mode puzzle qu'en mode snake), vous avez testé ? https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 47706.html


 
Pas testé mais dans l'esthétique et le principe ca y ressemble. Moins frénétique aussi. (Avis basé sur 2 min de vidéo youtube sans le son  :D )

n°14582680
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-03-2020 à 14:09:54  profilanswer
 

Bon ben voilà, vu que je m'étais dit que je n'achèterais plus rien, j'ai craqué pour Pix The Cat et Cyber Protocol.
 
Je ne vous remercie pas.
 

L3-C4ibr342 a écrit :

Dandara en promo à 6€
 
Vous le conseillez?


Je ne sais pas si il est bien mais en tout cas il a eu une MAJ toute récente : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ion_update


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14582684
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 14:18:01  profilanswer
 

Je suis un boulet  [:prozac]

 
Spoiler :

Effectivement, j'avais pas fait la zone derrière le vieux aventurier. Pour ma défense, les zones ne ressemblent drôlement. Du coup, j'ai pu avancer...

 

Merci :jap:


Message édité par daviddetroyes le 06-03-2020 à 14:18:14

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14582690
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2020 à 14:28:09  profilanswer
 

Je viens de regarder Dragon Quest your story sur Netflix avec les gamins et j'ai adoré contre toute attente. Du coup ça m'a donné envie de tester DQ XI vu que je ne connais pas du tout cette série. Est ce que quelqu'un l'a fait sur Switch pour savoir si le portage est bon? merci

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 06-03-2020 à 14:31:30
n°14582691
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 14:30:22  profilanswer
 

Il est très bon, avec des options supplémentaires et un super mode 2D
 
C’est la version "définitive"

n°14582692
Morti742

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 14:30:36  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Je viens de regarder Dragon Quest XI your story sur Netflix avec les gamins et j'ai adoré contre toute attente. Du coup ça m'a donné envie de tester DQ XI vu que je ne connais pas du tout cette série. Est ce que quelqu'un l'a fait sur Switch pour savoir si le portage est bon? merci


 
Oui c'est la meilleure version.

n°14582695
shenkei

Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 14:32:02  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

Je viens de regarder Dragon Quest XI your story sur Netflix avec les gamins et j'ai adoré contre toute attente. Du coup ça m'a donné envie de tester DQ XI vu que je ne connais pas du tout cette série. Est ce que quelqu'un l'a fait sur Switch pour savoir si le portage est bon? merci

 

C'est une des meilleures versions.
Mode 2d et 3d, avec du contenu supplémentaire et des doublages jap.
Graphiquement moins bon que sur ps4 mais ça fait largement le taff.

n°14582696
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 14:32:33  profilanswer
 

Et c’est le plus facile pour commencer la série

n°14582700
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2020 à 14:34:04  profilanswer
 

Ok merci pour les retours :jap:

 
shenkei a écrit :

Graphiquement moins bon que sur ps4 mais ça fait largement le taff.

 

C'est pour jouer en portable exclusivement donc c'est pas un soucis :jap:

 


Cuistot du Commensal a écrit :

Et c’est le plus facile pour commencer la série

 

Pas sur que ce soit un bon argument :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 06-03-2020 à 14:35:18
n°14582703
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 14:35:35  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :

 

Pas sur que ce soit un bon argument :whistle:


Il y a des options pour augmenter la difficulté aussi.

n°14582709
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 14:38:01  profilanswer
 

Tout dépend de son niveau en JRPG, mais quand on est pas rodé ça peut être un peu austère et difficile de commencer par le 7 ou avant :o

n°14582712
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 14:41:34  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


C'est pour jouer en portable exclusivement donc c'est pas un soucis :jap:


 
Je dirais que c'est là qu'il souffre le plus graphiquement justement, c'est quand même bien flou par moments. Mais en mode docké, difficile de voir la différence avec une PS4 sauf à avoir l'image juste à côté.

n°14582713
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 14:43:16  profilanswer
 

A mes yeux, ça reste un des plus beaux jeux de la Switch. Que ce soit en portable ou en docké.


---------------
~ Akhoran ~
n°14582714
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 14:43:54  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


Je dirais que c'est là qu'il souffre le plus graphiquement justement, c'est quand même bien flou par moments. Mais en mode docké, difficile de voir la différence avec une PS4 sauf à avoir l'image juste à côté.


Ben graphiquement la PS4 est pas terrible en mode portable il faut bien avouer :o


Message édité par Nicky_rr le 06-03-2020 à 14:44:16

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14582721
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 14:56:21  profilanswer
 

Y a une démo sur l'eshop, qui dure bien longtemps et dont la sauvegarde est reprise par le jeu complet. Donc le mieux c'est de voir par soi même.

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 06-03-2020 à 14:56:45
n°14582724
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 14:59:28  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Bon ben voilà, vu que je m'étais dit que je n'achèterais plus rien, j'ai craqué pour Pix The Cat et Cyber Protocol.


 
Tu nous donneras ton retour (surtout sur cyber protocol)

n°14582725
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-03-2020 à 15:00:05  profilanswer
 

chestburster a écrit :

Y a une démo sur l'eshop, qui dure bien longtemps et dont la sauvegarde est reprise par le jeu complet. Donc le mieux c'est de voir par soi même.


 
Très bonne nouvelle merci

n°14582738
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 06-03-2020 à 15:13:33  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

 

Je dirais que c'est là qu'il souffre le plus graphiquement justement, c'est quand même bien flou par moments. Mais en mode docké, difficile de voir la différence avec une PS4 sauf à avoir l'image juste à côté.

 

Même en docké c'est très flou par moments. Et très aliasé aussi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kadaj le 06-03-2020 à 15:13:54

---------------
500px
n°14582747
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-03-2020 à 15:21:14  profilanswer
 

Bande d'hartideg !

n°14582754
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 06-03-2020 à 15:27:20  profilanswer
 

Kadaj a écrit :


 
Même en docké c'est très flou par moments. Et très aliasé aussi :/


 
hyper frustrant quand on a les 2 consoles (PS4 et switch)


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3723  3724  3725  ..  6965  6966  6967  6968  6969  6970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)