| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 16:40:38 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ring fit m’intéressait, mais le fait que ça soit en cartouche me bloque, la flemme de changer de jeu tous les jours Et Voxelgram semble sympa mais je suis une quiche en picross 3d Message édité par laboulekiroule le 05-03-2020 à 17:08:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 17:32:32 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2020 à 17:45:21 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Je comprends pas comment on peut penser que Ring Fit ne motivera personne à faire du sport durablement. Perso je trouve que les JV sont un très bon vecteur de motivation (et c'est exactement le but quand on intègre des éléments de JV pour rendre un domaine plus ludique). Je vois pas pourquoi ça marcherait pas pour le sport.
|
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | question très con mais c'est quoi le moyen le plus simple pour savoir si un jeu existe en physique et la différence de prix ?
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 05-03-2020 à 19:55:27 --------------- salut c pouqie |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Pix The Cat est excellent je l’ai sur Shield et PC terrible et hypnotisant --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Oui ca fait le taf |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C’est au delà du Snake il faut choper dans l’ordre les œufs sans mordre la queue et le jeu donne en fonction de sa progression et des combos une rhythmique musicale et graphique qui fait que ça devient grisant avec entres autres de bonnes grosses voix en anglais style Mortal Kombat --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
daoemen Transactions (2) | Bonjour , jai acheté une switch pour mes enfants .
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Il faut associer un compte Nintendo (mail) à chaque profil, ensuite tu ajoutes leurs mails dans ton compte principal, et tu actives avec le lien reçu |
daoemen Transactions (2) | Ah daccord merci pour ton aide .
--------------- Processeur : i5 4570 |
shenkei Transactions (1) |
|
Il me semble que le site Nintendo.fr affiche si y'a une version physique dans la fiche du jeu mais j'en suis pas du tout sûr. Les versions physiques prévues... c'est compliqué, entre les éditions limitées, les versions import only, les éditions normales mais qui arrivent tardivement... Tu peux jeter un oeil sur jpswitchmania (.com je suppose) mais la dernière fois que j'ai regardé c'était bien le bordel. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2020 à 22:47:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | Bah écoutez, j'ai le jeu devant moi là.
EDIT : Et quelques liens qui confirment l'info... https://www.neogaf.com/threads/comp [...] es.689649/
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 05-03-2020 à 23:57:58 |
Ça inverse haut bas ou droite gauche ? |
Ript0r Transactions (14) | C'est marqué |
shenkei Transactions (1) | J'étais persuadé d'avoir fait le remake sans pouvoir changer la caméra mais tant mieux si c'est le cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2020 à 00:28:45 ![]()
|
Ah oui donc après c'est bien ce que je pensais, ça inverse en vue subjective (ça c'est bien), mais en caméra classique ça ne l'inverse pas Donc c'est bien de la merde, car quand on veut que l'axe soit inversé c'est en mode vue à la troisième personne aussi... Après la question c'était peut être juste sur la caméra subjective je ne sais pas j'avais des pages de retard Mais c'est cool d'avoir réveillé ta famille pour la photo Riptor |
nicko Transactions (0) |
|
HartiDeg Transactions (0) | Plutôt pas mal Two Point Hospital sur Switch, c'est fluide, un peu moins propre que sur OneX notamment sur l'alising et les ombres. C'est le type de jeu qui se joue bien en version portable. Parfait. Message cité 1 fois Message édité par HartiDeg le 06-03-2020 à 11:49:17 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon, Monsterboy, je vais laisser tomber, je suis bloqué depuis plusieurs jours et je ne trouve pas la solution. Si quelqu'un peut m'aider sans trop me spoiler.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |