| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 14:59:28 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Profitons de la lourdeur du topic pour parler... Ring fit et Voxelgram (deux jeux qui font un flop quand j'en parle) !
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Il me semble que Ring Fit marche super bien au contraire. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Il ne parle pas d'un flop commercial mais d'intérêt sur le présent topic --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
D2boot83 Transactions (0) | Petite question dans Hollow Knight : est-il possible d'être bloqué parce qu'on n'a pas acheté les objets dans le bon ordre ?
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Faut reconnaitre que HK est assez mal branlé comme Metroid-Like. |
D2boot83 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 15:20:16 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
Ca serait tellement mesquin Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-03-2020 à 15:25:34 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Tant que tu mets ton argent en sécurité à la banque, t'aura pas de problèmes. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
SenorPollo Transactions (3) | Non c'est surtout que le ring fit c'est comme le wii fit, c'est rigolo au début mais ça tient pas 2 mois. Si tu veux faire du sport tu te cherches pas une excuse comme le ring fit et tu vas vraiment faire du sport Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 05-03-2020 à 15:35:33 |
D2boot83 Transactions (0) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | Ca pourrait être du yoga ce serait pareil, une fois passé l'effet de la découverte si t'as pas la motivation tu t'arrêteras. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas toi qui viens d'arriver sur le topic course à pieds ? Pour le coup t'as une vraie motivation, ce que je veux dire c'est qu'acheter le ring fit en pensant que ça va se motiver à faire du sport sur le long terme et utiliser l'argument du prix de la salle pour se convaincre c'est pas la bonne approche, si c'est pour lâcher au bout de 2 mois au final ça aura coûté autant que 2 mois d'abos à une salle, le côté social en moins. |
Ou à l'inverse je pourrai te rétorquer que rester dans le confort de sa maison fait vite perdre toute motivation alors que se retrouver dans une salle avec d'autres gens et un coach qui te "force" à suivre la séance te permet de lutter contre les petites baisses de motivation qui arrivent fatalement à certains moments de l'année. Message édité par SenorPollo le 05-03-2020 à 15:43:24 |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai pas quote mais je répondais à daviddetroyes Message édité par SenorPollo le 05-03-2020 à 15:44:55 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ah oui non mais là on s'en sort plus |
SenorPollo Transactions (3) | Peut-on revenir au sujet du topic, à savoir les Nintendo Directs ? |
Ript0r Transactions (14) | Ce topic est d'une lourdeur, même pas sûr que des scripts pourrait y changer quelque chose. |
SenorPollo Transactions (3) | |
chestburster Transactions (0) | Alors je suis mal placé pour la ramener j'ai dû y jouer 3x à Ring fit. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-03-2020 à 16:04:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 05-03-2020 à 16:12:37 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 05-03-2020 à 16:14:08 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |