Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  6831  6832  6833  6834  6835  6836
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12951250
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 12:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, la présentation à 5h du matin, c'est style un Nintendo Direct ? Une vidéo comme le trailer qu'on a vu fin octobre ou une vrai conférence en direct ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 12:39:09  profilanswer

n°12951258
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 12-01-2017 à 12:44:36  profilanswer

Moi je veux une rétro comp avec les cartouches 3DS pour jouer aux jeux 3DS sur la TV.  :o  :o  :o  

Et / Ou Pokemon Etoile, la version Switch de Pokemon Soleil / Lune :o  :o  :o  

n°12951260
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 12:45:23  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Au fait, la présentation à 5h du matin, c'est style un Nintendo Direct ? Une vidéo comme le trailer qu'on a vu fin octobre ou une vrai conférence en direct ?

à 5h00 c'est une vrai conf + treehouse à partir de 15h00 et des lives samedi et dimanche.

C'est le SWITCHWeekEnd  :bounce:  

n°12951270
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 12:52:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Après, j'attends surtout la Switch sur son aspect mobile, donc je n'y vois pas un hard désuet :D.

Et le paradoxe c'est que côté mobile la 3DS cartonne avec son hard désuet pendant que la Vita bide avec son très bon hard.
A ce niveau ce qui me fait peur c'est que la switch perdra le côté "jouet" de la 3DS et risque d'inquiéter un peu plus les parents niveau solidité avec ce grand écran à la merci des chocs.
Voilà pourquoi je souhaite que cette Switch se divise plus tard en deux machines distinctes, une Switch mobile, solide et autonome, et une Switch de salon plus performante, avec de l'espace de stockage et des contrôleurs classiques...mais en gardant les jeux jouables et compatibles avec les trois machines.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 12-01-2017 à 13:07:04
n°12951287
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 13:04:36  profilanswer

Bon ce coup-ci Nintendo, fait péter le Wii Fit avec ZSS, Rosetta ou Bayonetta comme coach.
:o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12951294
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-01-2017 à 13:10:24  profilanswer

alien64 a écrit :

Et le paradoxe c'est que côté mobile la 3DS cartonne avec son hard désuet pendant que la Vita bide avec son très bon hard.
A ce niveau ce qui me fait peur c'est que la switch perdra le côté "jouet" de la 3DS et risque d'inquiéter un peu plus les parents niveau solidité avec ce grand écran à la merci des chocs.
Voilà pourquoi je souhaite que cette Switch se divise plus tard en deux machines distinctes, une Switch mobile, solide et autonome, et une Switch de salon plus performante, avec de l'espace de stockage et des contrôleurs classiques...mais en gardant les jeux jouables et compatibles avec les trois machines.

Pas con.
C'est vrai qu'en théorie, ils vont se retrouver avec tout ce qui a échoué à la précédente gen, une portable puissante ou une console de salon peu puissante [:tinostar].
Maintenant si ils se retrouvent seuls sur le marché de la portable avec la Switch, et au vu de la force des licences Nintendo mobile, on peut quand même avoir bon espoir.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 12-01-2017 à 13:11:13
n°12951306
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-01-2017 à 13:13:32  profilanswer

Perso, je trouve que la wiiU est un concept abouti. "une unité centrale qui reste à la maison sur la TV + une coquille vide portable qui streame les jeux à distance depuis l'unité centrale", ça me parait totalement abouti.

C'est + la limitation technique du wireless local et des télécoms qui empêche le concept d'être total. Wireless à 50 mètres dans la maison, et 4G illimitée dehors, c'est ce qui est nécessaire.
Si on veut "emmener le jeu salon ailleurs que sur la TV", ce concept fait quand même + de sens que de mettre le hard dans la portable pour afficher sur la TV.

Donc, d'une certaine façon, je trouve que c'est plutôt le concept de la switch qui est une sorte de repli devant l'impossibilité de réellement mettre en œuvre le concept de la wiiU avant 2030 (/MM proof)
En bref "emmener le jeu salon ailleurs que sur la TV, c'est pas encore possible. Donc, pour le moment, emmenons le jeu portable le + puissant possible sur la TV".

Message cité 3 fois
Message édité par saiyaman le 12-01-2017 à 13:21:10

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12951332
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 13:21:33  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, je trouve que la wiiU est un concept abouti. "une unité centrale qui reste à la maison sur la TV + une coquille vide portable qui streame les jeux à distance depuis l'unité centrale", ça me parait totalement abouti.

C'est + la limitation technique du wireless local et des télécoms qui empêche le concept d'être total. Wireless à 50 mètres dans la maison, et 4G illimitée dehors, c'est ce qui est nécessaire.
Si on veut "emmener le jeu salon ailleurs que sur la TV", ce concept fait quand même + de sens que de mettre le hard dans la portable pour afficher sur la TV.

Donc, d'une certaine façon, je trouve que c'est plutôt le concept de la switch qui est une sorte de repli devant l'impossibilité de réellement mettre en œuvre le concept de la wiiU avant 2030 (/MM proof)
En bref "emmener le jeu salon ailleurs que sur la TV, c'est pas encore possible. Donc, pour le moment, emmenons le jeu portable le + puissant possible sur la TV".

+1
 :jap:

n°12951350
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 13:27:14  profilanswer

n°12951355
shenkei

Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 13:28:17  profilanswer

A 199€ j'achète Day One, sinon j'attendrai plus tard, ils n'avaient qu'à pas faire n'importe quoi avec leur U :o
299€ ça se cassera lamentablement la gueule, les fans achèteront aux début mais le prix est trop proche des autres consoles actuelles, ce serait vraiment du suicide....

mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 13:28:17  profilanswer

n°12951368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 13:31:19  answer

saiyaman a écrit :

L'une "diffuse" le jeu Salon en dehors ( en théorie, parce qu'en pratique, si t'a un grand salon, le jeu n'en sort pas ), l'autre te permet de l'emmener avec toi.

L'une est une console de Salon qui te permet de jouer sans ta TV, l'autre est une console de Salon ET une console Portable, ou aucune des deux, selon ce que tu décide d'en faire, dans le lieux que tu choisira.

Bien sur ça n'a de sens que dans le regard que porte Nintendo sur le jeu salon, dénué de notion de puissance.

La Wii U avait du sens dans une ère avec deux machines pour deux expériences et marchés différents. S'il n'y avait pas eu de successeur à la DS ( mais vu son succès, ils allaient s'en priver ? ) la Wii U aurait plus ressemblé à la Switch dans le fond et la forme, c'est ma conviction personelle, ça ne tient qu'à moi.  :jap:  

Mais je comprends le point de vue, encore une fois, je ne le partage juste pas..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 13:34:28
n°12951407
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 13:44:21  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas con.
C'est vrai qu'en théorie, ils vont se retrouver avec tout ce qui a échoué à la précédente gen, une portable puissante ou une console de salon peu puissante [:tinostar].  
Maintenant si ils se retrouvent seuls sur le marché de la portable avec la Switch, et au vu de la force des licences Nintendo mobile, on peut quand même avoir bon espoir.

Supposons que le prix annoncé demain soit de 299€, voire même 249€, elle sera plus chère que les PS4/One en étant moins performantes et trop chère pour une simple portable.
Par contre si plus tard tu la coupes en deux :
- une version mobile avec une écran plus petit (donc moins cher), des commandes classiques (non détachables), pas de dock (on peut à la limite avoir une sortie HDMI) => 179€
- une version salon sans écran avec un contrôleur pro => 129€ (je précise que j'avais payé 49€ ma PSVitaTV sans manette ni carte mémoire)

n°12951415
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-01-2017 à 13:45:18  profilanswer

Bah, disons que dans ces cas-là, on tombe dans le débat "pourquoi les jeux salon sont des jeux salon, pourquoi les jeux portables sont des jeux portables? Quels sont les critères qui font d'un jeu qu'il est l'un ou l'autre?"

Parce que selon la réponse à cette question, ça peut être très dangereux pour la switch si on arrive à la conclusion qu'elle ne proposera que des "jeux salons" à emporter. Comme si Sony sortait une vita2 avec sortie TV qui n'aurait que les mêmes jeux que sur ps4, à résolution + faible? ça ferait de cette vita2 quelle type de console? Une portable quand même? Un device portable avec des jeux salon? Une console de salon qu'on emporte?

Message édité par saiyaman le 12-01-2017 à 13:59:51

---------------
n°12951422
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 13:47:38  profilanswer

Et dire qu'on va tout savoir dans quelques heures !

n°12951423
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 13:48:23  profilanswer

saiyaman a écrit :

Perso, je ne comprends toujours pas pourquoi considérer la switch comme l'aboutissement du concept de la wiiU.

Ce ne sont pas du tout les mêmes concepts, ils sont même opposés.

Nintendo a fait la wiiU, parce qu'il voulait faire la wiiU. Pas parce qu'il pensait à la switch mais ne pouvait pas le faire, et a donc fait la wiiU par dépit.

Si c'est la switch qui lui trottait dans la tête depuis si longtemps, il aurait fait la switch de la façon dont il pouvait le faire en 2012. ça n'aurait certainement pas donné la wiiU. ça aurait peut-être même donné ni 3DS en 2011, ni wiiU en 2012, mais à la place des deux une "GBA2" de niveau vita avec un socle pour sortir sur la TV et une gestion de manette en BT :o

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que la Wii U n'était pas une solution de réchange, c'était bien un concept en soi, et un ratage complet. Le concept de la Wii U était foireux et ne s'adressait à aucun public, y'a que les fans hardcore qui y ont réussi à y trouver leur compte. Que cet échec ait influencé leurs choix pour la conception de la Switch par contre c'est possible, fatalement ils finiront bien par apprendre de leurs erreurs. Du coups le concept de la Switch est au moins cohérent et cible clairement un public, le grand public.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12951430
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 13:50:32  profilanswer

A votre avis, est-ce qu'une TV/Moniteur est obligatoire pour celui qui achète une Switch? J'ai l'impression que non?

n°12951439
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 13:52:23  profilanswer

saiyaman a écrit :

ça aurait été abouti si c'était ce que tu décris, une unité centrale à la maison et un serveur qui permet d'y accéder à distance, mais quand tu sais que la distance en question ne dépasse pas les 6 mètres ça marche pu du tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 12-01-2017 à 13:52:42

---------------
n°12951440
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-01-2017 à 13:52:27  profilanswer

Lynk a écrit :

A votre avis, est-ce qu'une TV/Moniteur est obligatoire pour celui qui achète une Switch? J'ai l'impression que non?

Non, puisqu'elle semble être autonome.

n°12951445
dagum

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 13:54:05  profilanswer

Le fait que l'on voit beaucoup d'étuis pour protéger les cartouches dans les leaks, me fait un peu peur. Ca ne voudrait pas dire que celles-ci vont être "chères" et que donc il y a un marché pour des étuis de protection ?

Message cité 2 fois
Message édité par dagum le 12-01-2017 à 13:54:24
n°12951452
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-01-2017 à 13:56:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça aurait été abouti si c'était ce que tu décris, une unité centrale à la maison et un serveur qui permet d'y accéder à distance, mais quand tu sais que la distance en question ne dépasse pas les 6 mètres ça marche pu du tout :o

Ah oui, c'est clair. Mais bon, c'est + "core concept" vs "core concept". J'espère qu'en terme de réalisation, ça sera + abouti sur switch.

Du genre, pas de conneries du style "certains jeux empêchent de switcher facilement d'une utilisation sur TV à une utilisation sur portable" sans reset le jeu :D

---------------
n°12951457
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 12-01-2017 à 13:57:58  profilanswer

dagum a écrit :

Le fait que l'on voit beaucoup d'étuis pour protéger les cartouches dans les leaks, me fait un peu peur. Ca ne voudrait pas dire que celles-ci vont être "chères" et que donc il y a un marché pour des étuis de protection ?

C'est surtout pour balader plusieurs cartouches sans avoir a se trimbaler les boites ,  c'est pas nouveau .

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°12951459
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 13:59:04  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ça va surtout relancer l'économie sur les marchés et braderies, si elle se fait hack avec un format proprio.  

Et du coup ce sera plus simple pour les noobs, pas sur que ce soit une bonne chose.

On ne se comprend pas bien.
Ce que je voulais juste dire, c'est que le format proprio impose d'emblée que le hack de la console ne pourra pas être une solution à 0€, qui couterait juste le prix d'une carte sd qu'on a déjà tous en général, un pc, et un peu de temps de cerveau,  
Il faudrait nécessairement investir dans une "superswitchcard" qui coûterait cher dans un premier temps. L'interet du format proprio il est là selon moi. Il faudrait que des hacker ouvrent la bécane et trouvent une faille, l'exploitent et qu'ensuite un business se monte pour fabriquer des cartes appropriées et les exporter, je dis pas que c'est impossible, ça s'est fait jusqu'à présent sur toutes leur portable, mais ça mettrait forcément plus de temps qu'avec un format standard du marché.

et je suis pas en train de dire que c'est une bonne ou une mauvaise chose. C'est juste pour expliquer éventuellement le choix du format propriétaire. par N.
Perso, j'ai passé l'age de cracker des jeux sur console, la dernière fois c'était sur la PSX. J'avais juste fait modifier mes GC et dreamcast jap pour qu'elles acceptent les jeux us/euro.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°12951464
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-01-2017 à 14:00:56  profilanswer

alien64 a écrit :

Supposons que le prix annoncé demain soit de 299€, voire même 249€, elle sera plus chère que les PS4/One en étant moins performantes et trop chère pour une simple portable.

C'étais le prix de la vita.  
Ca se tente.  

dagum a écrit :

Ce marché a toujours existé.

Message édité par stefaninho le 12-01-2017 à 14:01:32

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12951465
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 14:00:58  profilanswer

shenkei a écrit :

A 199€ j'achète Day One, sinon j'attendrai plus tard, ils n'avaient qu'à pas faire n'importe quoi avec leur U :o
299€ ça se cassera lamentablement la gueule, les fans achèteront aux début mais le prix est trop proche des autres consoles actuelles, ce serait vraiment du suicide....

Pareil, pas de dessus de 200 balles pour que j'achète d-one. Sinon j'attendrais également que ça baisse.

n°12951470
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 14:02:05  profilanswer

Attendons l'annonce avant de se décider  [:cosmoschtroumpf]

300 avec deux amiibos inclus c'est honnête.

n°12951472
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-01-2017 à 14:02:53  profilanswer

200€ je n'y crois pas du tout, c'est le prix d'une new 3ds.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12951482
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 14:05:16  profilanswer

Pareil, moin de 250 ça me semble difficile.

n°12951483
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-01-2017 à 14:05:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

On ne se comprend pas bien.
Ce que je voulais juste dire, c'est que le format proprio impose d'emblée que le hack de la console ne pourra pas être une solution à 0€, qui couterait juste le prix d'une carte sd qu'on a déjà tous en général, un pc, et un peu de temps de cerveau,  
Il faudrait nécessairement investir dans une "superswitchcard" qui coûterait cher dans un premier temps. L'interet du format proprio il est là selon moi. Il faudrait que des hacker ouvrent la bécane et trouvent une faille, l'exploitent et qu'ensuite un business se monte pour fabriquer des cartes appropriées et les exporter, je dis pas que c'est impossible, ça s'est fait jusqu'à présent sur toutes leur portable, mais ça mettrait forcément plus de temps qu'avec un format standard du marché.

et je suis pas en train de dire que c'est une bonne ou une mauvaise chose. C'est juste pour expliquer éventuellement le choix du format propriétaire. par N.
Perso, j'ai passé l'age de cracker des jeux sur console, la dernière fois c'était sur la PSX. J'avais juste fait modifier mes GC et dreamcast jap pour qu'elles acceptent les jeux us/euro.

Euh...l'umd était proprio, la CM aussi, et la PSP a pourtant très largement été piratée :o.  
Même chose pour les R4. Je vois pas le format proprio être un gros frein au hack :D.

n°12951485
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 14:06:28  profilanswer

stefaninho a écrit :

200€ je n'y crois pas du tout, c'est le prix d'une new 3ds.

250e, c'est le prix d'une PS4 :/
Arrivé un moment, leur console à 70 balle de prix de revient vendu 200e, c'est bon quoi :/

n°12951488
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 14:06:52  profilanswer

Agreian a écrit :

Pareil, pas de dessus de 200 balles pour que j'achète d-one. Sinon j'attendrais également que ça baisse.

la 3DS XL valait 200 € à sa sortie, c'est assez inimaginable selon moi que la switch soit proposée au même prix qu'une portable.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°12951493
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 12-01-2017 à 14:08:03  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est écrit micro SD card case aussi dessus  :O  

Si jamais pour mieux voir j'ai fait une image pour indiquer où c'est écrit.

http://i.imgur.com/B8WLk6B.jpg

Maintenant peut être que Nintendo rajoute ça si jamais tu veux prendre une carte SD pour ton smartphone à coté si jamais tu prends plein de photos lors de la fête sur le toit de Anna.

Teks qui dit n'imp une fois de plus  [:psykooo]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°12951495
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 14:08:17  profilanswer

La housse Zelda, on dirait que la cartouche dépasse de la console  :heink:  

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484086094-1573089-apparatuurtassen-hori-snap-go-protector-zelda-breath-of-the-wild-nintendo-switch-nsw-037u.jpg

Ou alors c'est juste pour montrer qu'on peut insérer une cartouche malgré la présence de la housse.

J'espère qu'il y aura des housses RGB en tout cas.

n°12951496
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 12-01-2017 à 14:08:20  profilanswer

Ou alors ils se positionnent comme une vraie nouveauté en console de salon et font claquer le 399€ sans jeu :love:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°12951499
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 14:08:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Euh...l'umd était proprio, la CM aussi, et la PSP a pourtant très largement été piratée :o.  
Même chose pour les R4. Je vois pas le format proprio être un gros frein au hack :D.

C'est toujours plus un frein que s'il n'y a pas de format proprio et qu'il suffit d'aller chercher un tuto sur le net.

---------------
n°12951502
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 14:09:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

la 3DS XL valait 200 € à sa sortie, c'est assez inimaginable selon moi que la switch soit proposée au même prix qu'une portable.

C'est pourtant ce que c'est une portable :/
Y'a même pas un lecteur optique :/

n°12951509
cyran

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 14:11:35  profilanswer

mukumi a écrit :

Attendons l'annonce avant de se décider  [:cosmoschtroumpf]  

300 avec deux amiibos inclus c'est honnête.

Avec l'alimentation non fournie bien sûr  [:woka]

n°12951511
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 14:12:03  profilanswer

Agreian a écrit :

250e, c'est le prix d'une PS4 :/
Arrivé un moment, leur console à 70 balle de prix de revient vendu 200e, c'est bon quoi :/

Prix d'une console amortie, qui a déjà sa version pro sur le marché, qui n'a pas les features particulières que N entend vendre ni évidemment les exclus N, difficile de comparer.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 12-01-2017 à 14:15:24

---------------
n°12951516
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 14:14:48  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ou alors ils se positionnent comme une vraie nouveauté en console de salon et font claquer le 399€ sans jeu :love:

Le troll ultime  :D

---------------
n°12951518
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 14:15:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

Bonne chance  [:jerome38:1]  Comme beaucoup pour moi le juste prix c'est 250€ et ils font déjà une bonne marge vu le matos intégré,  à 200€ c'est le prix d'une new 3DS XL (et le dock ils vont pas te le filer gratos), et à 300€ le gavage sera trop visible.

---------------
n°12951520
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 14:15:19  profilanswer

mukumi a écrit :

La housse Zelda, on dirait que la cartouche dépasse de la console  :heink:  

http://image.noelshack.com/fichier [...] w-037u.jpg

Ou alors c'est juste pour montrer qu'on peut insérer une cartouche malgré la présence de la housse.

J'espère qu'il y aura des housses RGB en tout cas.

Peut-etre pour pouvoir enlever la cartouche facilement quand la console est sur son socle?

n°12951524
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 12-01-2017 à 14:16:21  profilanswer

Allez....
On va parier sur un prix de 300€, avec des magasins qui offriront 50€ pour les préco (comme sur la 3DS)

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  6831  6832  6833  6834  6835  6836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)