| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 12:39:09 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Moi je veux une rétro comp avec les cartouches 3DS pour jouer aux jeux 3DS sur la TV. |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 12-01-2017 à 13:07:04 |
LightKyle Transactions (0) | Bon ce coup-ci Nintendo, fait péter le Wii Fit avec ZSS, Rosetta ou Bayonetta comme coach.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CCyril2 Transactions (13) |
Pas con. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 12-01-2017 à 13:11:13 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 12-01-2017 à 13:21:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | saiyaman --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
shenkei Transactions (1) | A 199€ j'achète Day One, sinon j'attendrai plus tard, ils n'avaient qu'à pas faire n'importe quoi avec leur U |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 13:28:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2017 à 13:31:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 13:34:28 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Message édité par saiyaman le 12-01-2017 à 13:59:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
n0zkl3r Transactions (0) | Et dire qu'on va tout savoir dans quelques heures ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A votre avis, est-ce qu'une TV/Moniteur est obligatoire pour celui qui achète une Switch? J'ai l'impression que non? |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 12-01-2017 à 13:52:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
dagum Transactions (0) | Le fait que l'on voit beaucoup d'étuis pour protéger les cartouches dans les leaks, me fait un peu peur. Ca ne voudrait pas dire que celles-ci vont être "chères" et que donc il y a un marché pour des étuis de protection ? Message cité 2 fois Message édité par dagum le 12-01-2017 à 13:54:24 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 12-01-2017 à 14:01:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Attendons l'annonce avant de se décider 300 avec deux amiibos inclus c'est honnête. |
stefaninho Transactions (2) | 200€ je n'y crois pas du tout, c'est le prix d'une new 3ds. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Pareil, moin de 250 ça me semble difficile. |
|
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATATransactions (1) | La housse Zelda, on dirait que la cartouche dépasse de la console |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Ou alors ils se positionnent comme une vraie nouveauté en console de salon et font claquer le 399€ sans jeu --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
cyran Transactions (0) |
|
Prix d'une console amortie, qui a déjà sa version pro sur le marché, qui n'a pas les features particulières que N entend vendre ni évidemment les exclus N, difficile de comparer. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-01-2017 à 14:15:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Allez....
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |