| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 11:11:11 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 12-01-2017 à 11:13:25 |
Cyber-solaris Transactions (3) | concrètement faut s'attendre à quoi demain ?
--------------- Mon Feed-back |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Le vrai point positif de ce lancement, c'est que ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi impatient de voir une nouvelle console arrivée --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est écrit micro SD card case aussi dessus Si jamais pour mieux voir j'ai fait une image pour indiquer où c'est écrit.
Maintenant peut être que Nintendo rajoute ça si jamais tu veux prendre une carte SD pour ton smartphone à coté si jamais tu prends plein de photos lors de la fête sur le toit de Anna. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 12-01-2017 à 11:20:18 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Je suis tellement impatient |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 11:14:08 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | 500€ --------------- Mon Feed-back |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Par contre je cautionne pas du tout le projet de monsieur intersigne, je tiens à le préciser |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
nicko Transactions (0) | Je suis excité par la présentation, mais aussi extrêmement inquiet. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Donc maintenant qu'on sait qu'ils fournissent un boitier pour cartes SD cela indiquerait donc un lecteur de carte SD mais alors comment vont ils protéger leur jeu? Un système à la steam avec une activation obligatoire par jeu et pas de revente ? Au final sur PS Vita on pouvait faire des backups de nos jeux de carte mémoire sur un pc, ça n'a pas libérer le hacking pour la cause. Curieux de voir ce que Nintenvidia nous a concocté. Ou alors ce serait juste pour trimballer des vidéos avec soit si jamais on en a marre de jouer? Donc VLC serait dispo sur Switch en Day one ? Vivement demain. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 12-01-2017 à 11:30:34 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 12-01-2017 à 11:30:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | C'est couru d'avance que passé la hype des 6 premiers mois cette console va faire un bide :
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 12-01-2017 à 11:35:16 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi je crois en "l'abandon" de la 3DS assez rapidement, de la mise en commun des ressources de dev (c'est déjà le cas) , à une version uniquement portable et moins chère de la switch l'année prochaine qui fonctionnera avec les mêmes jeux, et des sorties de jeux nintendo et second party "à la pelle", sans beaucoup de jeux tiers (principalement les gros projets qui auraient pu voir le jour sur 3DS ou la remplaçante) et les indés. Le Fanboy il la voudra, et le gars qui est plus PS4/One/PC aurait je pense franchement envie de se laisser tenter, surtout si ça coute la moitié du prix de sa CG annuelle |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vous savez même pas comment le Nintendo ID/compte va être geré sur cette nouvelle gen, attendez un peu avant de tout bruler. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non. Mais c'est Big Ben comme je l'ai dit: 15 euros et deux par paquet. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 12-01-2017 à 11:37:15 |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mon prono: Prix de base = 299 Euros. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 12-01-2017 à 11:39:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
|
cmanu03 Transactions (29) |
Seigneur dieu..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |