| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 12:08:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 12:08:37 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Enfin je dis ça mais je veux pas te dire comment tu dois jouer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 12:48:58 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Rien à voir. Comme disait kenshirooo, Amazon Allemagne propose très souvent les meilleurs prix sur les microSD. Et en "vendu et expédié par Amazon" même. D'ailleurs, connaissant les prix pratiqués chez eux, je trouvais l'offre à 76€ pour 400GB pas follement intéressante. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2020 à 13:04:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sir_burton Transactions (1) | Je le redis, sur canardpc, un mec vends des Samsung 512go neuves à 60 balles. Je lui en ai pris une, elle fonctionne impec Message édité par Sir_burton le 07-02-2020 à 13:12:18 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ça veut au moins dire qu'en cas de souci, y'aura pas de soucis... Et je voulais surtout dire par là qu'Amazon.de propose les tarifs les plus bas ; faut pas penser à de la contrefaçon pour autant. Message édité par OptiZonion le 07-02-2020 à 13:09:13 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 13:16:04 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kenshirooo Transactions (20) | Bon j'ai mis 30 go dessus et tous les jeux ont l'air de fonctionner... on verra quand j'en mettrai plus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Après je dis pas que c'est forcément de la contrefaçon. Juste qu'il faut se méfier des trop bons plans. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | J'ai une 400go payée moins de 100 euros avec des débits de l'ordre de 40/80 Mo/s et elle tourne plutôt bien. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Message édité par tamino le 07-02-2020 à 15:05:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 15:06:06 ![]()
|
nicko Transactions (0) | D'après Digital Foundry, le port Switch de Oddworld: Stranger's Wrath est pas foufou. C'est la version PS3, en moins bien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 15:24:53 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ca à l'air sympa KUNAI.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La preuve encore une fois que les chiffres ne font pas tout, le clipping est plus fort que la réso |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pour moi un mauvais clipping c'est le pire qui puisse arriver pour me sortir d'un jeu. Je préfère un jeu globalement plus moche (mais cohérent peu importe que je regarde près de moi ou au loin) à un jeu plus beau de près mais moche de loin. |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 15:55:57 ![]() L'éléphant évidemment |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
roupillon Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | C'est un mix tps, fps, rien à voir avec les épisodes 2d. Mais il avait reçu de très bonne critiques lors de sa sortie sur la première Xbox. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 07-02-2020 à 16:43:54 |
roupillon Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 07-02-2020 à 17:12:06 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message édité par tamino le 07-02-2020 à 17:17:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews
iVador Transactions (0) | Kunai fait bien envie ! Un bon Metroidvania en attendant SILKSONG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 18:06:17 ![]() Qu'Altus sorte déjà Shin Megami Tensei V qu'ils ont teasé pour la console en janvier 2017 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Kingdom Rush est très sympa sur mobile. C'est un petit tower defense sympatoche sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir (y compris sur ses suites/préquelles). --------------- This is, this is, boring. Delete. |
eclaireur Transactions (0) | D’ailleurs Nintendo a prévu de fermer boutique après Animal Crossing ? Vu le néant après la sortie de celui-ci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |