Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3658  3659  3660  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14557063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 12:08:37  answer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Avec une dizaine de gros jeux solo que tu as depuis une plombe, que tu n'as toujours pas terminé, et que tu désinstalles jamais "au cas où" pour y jouer une fois l'an, t'es quand-même un cas hyper spécifique et probablement pas très représentatif :D

Ces 6 derniers mois j'ai vécu un divorce, 2 déménagements (bientôt le 3ème) et une surcharge au boulot, donc forcément j'ai un peu moins le temps de jouer [:zedlefou:1]  

Mais évidemment que mon cas est spécifique, mais j'expliquais à Kenshiro Omaewa shiranai demo shindeiru que 400Go n'était pas excessif :o

mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 12:08:37  profilanswer

n°14557066
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-02-2020 à 12:12:08  profilanswer

Surtout que finalement à 60 balles l'écart de prix est totalement OK en fait. Go 400 si tu en as besoin  :D

n°14557087
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2020 à 12:38:39  profilanswer

Moi non plus j'ai pas beaucoup le temps de jouer, c'est juste une question de terminer ce que tu as commencé et de pas papillonner :D

Enfin je dis ça mais je veux pas te dire comment tu dois jouer :D  :jap:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14557090
cyran

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 12:40:32  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je viens de prendre une Sandisk 200Go à 26 balles sur Amazon.De (livré en 2j) c'est qd même pas la mère à boire le prix des Go/€ en ce moment :o

Faut pas tomber sur une contrefaçon non plus, elles inondent le Net.

n°14557098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 12:48:58  answer

Moi non plus j'ai pas beaucoup le temps de jouer, c'est juste une question de terminer ce que tu as commencé et de pas papillonner :D

Enfin je dis ça mais je veux pas te dire comment tu dois jouer :D  :jap:

Je papillonne parce que j'ai envie de tout essayer alors que je ne veux au final que jouer à GTA V qui n'arrive jamais :o

D'ailleurs ils ont annoncé avoir vendu 120 millions d'exemplaires du jeu, une version Switch pourrait leur rajouter 1 million supplémentaire :o :o

n°14557102
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-02-2020 à 13:00:25  profilanswer

cyran a écrit :

Faut pas tomber sur une contrefaçon non plus, elles inondent le Net.

Rien à voir. Comme disait kenshirooo, Amazon Allemagne propose très souvent les meilleurs prix sur les microSD. Et en "vendu et expédié par Amazon" même.

D'ailleurs, connaissant les prix pratiqués chez eux, je trouvais l'offre à 76€ pour 400GB pas follement intéressante.

n°14557104
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2020 à 13:04:35  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Et en "vendu et expédié par Amazon" même.

Ce qui ne veut rien dire. Il y a quelques années j'avais vu un test de cartes mémoires noname achetées en magasin genre Fnac : une partie étaient contrefaites, et l'autre partie ne correspondait pas toujours aux caractéristiques marquées.

Ca a peut-être changé, mais ça m'étonnerait.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2020 à 13:04:57

---------------
n°14557109
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 07-02-2020 à 13:07:48  profilanswer

Je le redis, sur canardpc, un mec vends des Samsung  512go neuves à 60 balles. Je lui en ai pris une, elle fonctionne impec

Message édité par Sir_burton le 07-02-2020 à 13:12:18
n°14557110
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-02-2020 à 13:08:26  profilanswer

Ce qui ne veut rien dire. Il y a quelques années j'avais vu un test de cartes mémoires noname achetées en magasin genre Fnac : une partie étaient contrefaites, et l'autre partie ne correspondait pas toujours aux caractéristiques marquées.

Ça veut au moins dire qu'en cas de souci, y'aura pas de soucis... :O

Et je voulais surtout dire par là qu'Amazon.de propose les tarifs les plus bas ; faut pas penser à de la contrefaçon pour autant.

Message édité par OptiZonion le 07-02-2020 à 13:09:13
n°14557114
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 13:16:04  profilanswer

2 To étant le max de la norme :o

---------------
CrazyFlip 4
mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 13:16:04  profilanswer

n°14557130
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-02-2020 à 13:40:51  profilanswer

Je ne sais pas si ma 200GO expédiée et vendue par amazon est contrefaite mais elle a l'air d'avoir un bon débit et est reconnue sans soucis par ma Switch, on verra bien :)

n°14557154
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2020 à 13:58:02  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je ne sais pas si ma 200GO expédiée et vendue par amazon est contrefaite mais elle a l'air d'avoir un bon débit et est reconnue sans soucis par ma Switch, on verra bien :)

C'est compliqué de savoir si c'est de la contrefaçon. Le plus classique c'est le contrôleur mémoire qui fait croire à l'OS que la capacité est supérieure, et quand tu essayes d'enregistrer plus de données que la capacité réelle, ça écrase les données les plus vieilles (tout en conservant leurs entrées dans l'index). Du coup tu t'en rends pas compte avant d'essayer d'accéder à tes vieilles données.

Exemple extrême : https://www.lesnumeriques.com/carte [...] /test.html

---------------
n°14557158
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-02-2020 à 14:02:16  profilanswer

Bon j'ai mis 30 go dessus et tous les jeux ont l'air de fonctionner... on verra quand j'en mettrai plus :D

n°14557161
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2020 à 14:06:55  profilanswer

Après je dis pas que c'est forcément de la contrefaçon. Juste qu'il faut se méfier des trop bons plans.

---------------
n°14557184
gatsu35
Blablaté par Harko
Transactions (1)
Posté le 07-02-2020 à 14:40:39  profilanswer

J'ai une 400go payée moins de 100 euros avec des débits de l'ordre de 40/80 Mo/s et elle tourne plutôt bien.

n°14557197
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-02-2020 à 15:01:03  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Mais non, faut pas voyons. :o Ta question était très pertinente.
Après si tu arrives ta méthode (ce qui ne doit pas être impossible ma foi), je veux bien que tu fasse une capture vidéo de ton exploit.  :D  

Oui je vais essayer les 2 méthodes  [:nozdormu]  

Tiens comment on prend une vidéo de ce genre ? J'imagine que la console enregistre les X secondes glissantes ?

n°14557202
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2020 à 15:03:53  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens comment on prend une vidéo de ce genre ? J'imagine que la console enregistre les X secondes glissantes ?

Appui long sur le bouton capture, ça enregistre les 30 dernières secondes du jeu.

A noter que ça ne marche pas systématiquement : ça a été introduit dans une MAJ genre 1 an après la sortie de la console (ou un truc comme ça) et les jeux qui n'ont pas été mis à jour depuis ne supportent pas la capture vidéo. Il y a aussi des fois où c'est simplement désactivé, pour une raison ou une autre : ils utilisent un vieux SDK/framework qui n'a pas l'option, ou ils veulent garder le petit overhead CPU pour le jeu, par exemple.

---------------
n°14557204
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 15:04:26  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je vais essayer les 2 méthodes  [:nozdormu]  

Tu maintiens le bouton de capture appuyé

Ça enregistre les 30 dernières secondes

n°14557205
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-02-2020 à 15:04:43  profilanswer

Appui long sur le bouton capture, ça enregistre les 30 dernières secondes du jeu.

A noter que ça ne marche pas systématiquement : ça a été introduit dans une MAJ genre 1 an après la sortie de la console (ou un truc comme ça) et les jeux qui n'ont pas été mis à jour depuis ne supportent pas la capture vidéo. Il y a aussi des fois où c'est simplement désactivé, pour une raison ou une autre : ils utilisent un vieux SDK/framework qui n'a pas l'option, ou ils veulent garder le petit overhead CPU pour le jeu, par exemple.

Cuistot du Commensal a écrit :

Tu maintiens le bouton de capture appuyé

Ça enregistre les 30 dernières secondes

Merci :jap:

Message édité par tamino le 07-02-2020 à 15:05:02
n°14557207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 15:06:06  answer

C'est souvent désactivé pour les gros jeux tiers oui, justement à cause de la ressource que ça consomme

n°14557219
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 15:22:21  profilanswer

D'après Digital Foundry, le port Switch de Oddworld: Stranger's Wrath  est pas foufou. C'est la version PS3, en moins bien.

Dommage.

https://www.youtube.com/watch?v=aG7rt0VpIzY

n°14557225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 15:24:53  answer

nicko a écrit :

D'après Digital Foundry, le port Switch de Oddworld: Stranger's Wrath  est pas foufou. C'est la version PS3, en moins bien.

Dommage.

C'est pas vraiment ce qu'ils disent [:gidoin]  

Le jeu tourne en 1080p@60fps sur Switch, contre 720p@60fps pour la version PS3, les ombres sont retravaillées, ainsi que certaines textures. Mais y'a du pop-in dû aux limitations dans la bande passante de la console. Et du coup, Johnny trouve que globalement, le jeu semble "plus beau" sur PS3 même si techniquement la version Switch a des avantages non-négligeables.

n°14557227
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 15:27:09  profilanswer

Ca à l'air sympa KUNAI.

Quelqu'un içi à testé ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14557228
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 15:28:32  profilanswer

La preuve encore une fois que les chiffres ne font pas tout, le clipping est plus fort que la réso :)

n°14557233
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-02-2020 à 15:33:10  profilanswer

Pour moi un mauvais clipping c'est le pire qui puisse arriver pour me sortir d'un jeu. Je préfère un jeu globalement plus moche (mais cohérent peu importe que je regarde près de moi ou au loin) à un jeu plus beau de près mais moche de loin.

n°14557238
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2020 à 15:39:47  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ca à l'air sympa KUNAI.

Quelqu'un içi à testé ?

J'ai pas testé mais je n'en lis que du bien pour le moment

https://www.gamespot.com/reviews/ku [...] 0-6417405/
http://www.gameblog.fr/tests/3589-kunai-pc-switch
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review

Agreian a écrit :

La preuve encore une fois que les chiffres ne font pas tout, le clipping est plus fort que la réso :)

C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?

---------------
n°14557243
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 15:45:03  profilanswer

C'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?

L'éléphant, toute sa force est concentrée dans sa trompe.

n°14557255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 15:55:57  answer

L'éléphant évidemment

n°14557287
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-02-2020 à 16:28:50  profilanswer

A noter que ça ne marche pas systématiquement : ça a été introduit dans une MAJ genre 1 an après la sortie de la console (ou un truc comme ça) et les jeux qui n'ont pas été mis à jour depuis ne supportent pas la capture vidéo.

Je confirme juste que la capture vidéo est fonctionnelle pour Celeste.
J'ai capturé plusieurs passages où je m'impressionnais moi-même.
Ou alors, de manière plus pragmatique : c'est un truc idéal pour analyser un niveau long (c'est à dire avec du scrolling) et compliqué, dans lequel on avance (dans la douleur) à l'aveuglette. Je l'ai utilisé plusieurs fois pour analyser des "fonds de tableaux" pour lesquels je ne comprenais pas bien l'agencement des pièges ou des plateformes juste en y jetant un rapide coup d'oeil avant de crever lamentablement. Une petite capture et hop, on aborde le truc un peu plus sereinement après.
Certains y verront peut-être de la triche, moi je dis juste que j'utilise les moyens du bords, sans toucher à YouTube.  [:humanrage]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14557300
roupillon

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 16:40:47  profilanswer

nicko a écrit :

Dommage.

Oddworld c'était génial en 2D.

ça vaut quoi cet épisode 3D ? achat day one si c'est aussi fun que les épisodes 2D.

n°14557304
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 16:42:48  profilanswer

C'est un mix tps, fps, rien à voir avec les épisodes 2d. Mais il avait reçu de très bonne critiques lors de sa sortie sur la première Xbox.

n°14557307
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-02-2020 à 16:43:40  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Je confirme juste que la capture vidéo est fonctionnelle pour Celeste.
J'ai capturé plusieurs passages où je m'impressionnais moi-même.
Ou alors, de manière plus pragmatique : c'est un truc idéal pour analyser un niveau long (c'est à dire avec du scrolling) et compliqué, dans lequel on avance (dans la douleur) à l'aveuglette. Je l'ai utilisé plusieurs fois pour analyser des "fonds de tableaux" pour lesquels je ne comprenais pas bien l'agencement des pièges ou des plateformes juste en y jetant un rapide coup d'oeil avant de crever lamentablement. Une petite capture et hop, on aborde le truc un peu plus sereinement après.
Certains y verront peut-être de la triche, moi je dis juste que j'utilise les moyens du bords, sans toucher à YouTube.  [:humanrage]

Ca me fait penser que j'aurais apprécié que les jumelles dispos de temps en temps pour observer un long tableau soient tout le temps accessibles. C'est jamais drôle de mourir à cause d'un obstacle qu'on avait juste pas encore découvert.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 07-02-2020 à 16:43:54
n°14557311
roupillon

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 16:47:07  profilanswer

nicko a écrit :

C'est un mix tps, fps, rien à voir avec les épisodes 2d. Mais il avait reçu de très bonne critiques lors de sa sortie sur la première Xbox.

C'est un peu dommage de ne pas garder le concept qui faisait la spécificité de l'épisode 2D
ça m'a refroidi :/

n°14557322
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 16:52:41  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ca à l'air sympa KUNAI.

Quelqu'un içi à testé ?

Je l'ai noté sur ma shopping list mais oui il a l'air bien

n°14557334
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-02-2020 à 17:11:14  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ca me fait penser que j'aurais apprécié que les jumelles dispos de temps en temps pour observer un long tableau soient tout le temps accessibles. C'est jamais drôle de mourir à cause d'un obstacle qu'on avait juste pas encore découvert.

Oui, c'est un des seuls défauts concrets et objectifs que je lui trouve, à ce jeu. Je n'ai jamais compris ce qui justifiait (ou non) la présence ou l'absence de jumelles selon les niveaux. Mystère complet.

Dans le même esprit, j'aurais aussi bien apprécié que l'on puisse un peu bouger la caméra autour du personnage avec le stick droit, pour explorer les environs proches, comme c'est le cas dans certains platformers.  

Personne n'est parfait il faut croire, même pas Madeline.  [:jonas]  

roupillon a écrit :

C'est un peu dommage de ne pas garder le concept qui faisait la spécificité de l'épisode 2D
ça m'a refroidi :/

D'un autre côté, on peut aussi dire qu'ils tentent de se renouveler et de ne pas s'encroûter dans leurs acquis.  [:anathema]  
(Je dis ça, je n'en n'ai jamais fait aucun encore).

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 07-02-2020 à 17:12:06

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14557341
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-02-2020 à 17:16:47  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Oui, c'est un des seuls défauts concrets et objectifs que je lui trouve, à ce jeu. Je n'ai jamais compris ce qui justifiait (ou non) la présence ou l'absence de jumelles selon les niveaux. Mystère complet.

Dans le même esprit, j'aurais aussi bien apprécié que l'on puisse un peu bouger la caméra autour du personnage avec le stick droit, pour explorer les environs proches, comme c'est le cas dans certains platformers.  

Personne n'est parfait il faut croire, même pas Madeline.  [:jonas]  

Oui pareil. Je me suis dit que le dev avait du estimer que certaines séquences nécessitent un déplacement impossible à saisir sur le moment, alors que d'autres peuvent être résolus "en direct". Mais enfin ça reste assez subjectif.

Message édité par tamino le 07-02-2020 à 17:17:23
n°14557375
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2020 à 17:53:54  profilanswer

#cosmonews
J'en plus plus il se passe rien mais j'ai quand-même 10000 news de retard

Calendrier

Sorties récentes
- The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics, un TRPG
- Kunai, un metroidvania
- The Turing Test, un Portal-like

Semaine prochaine
- Florence, un visual novel
- Warriors Orochi 4 Ultimate, un musou
- Darksiders Genesis, un Diablo x Zelda
- Snack World, un dungeon crawler
- Railway Empire, un jeu de gestion

Résumé

- The Wonderful 101 kickstarté avec succès
- Saints Row IV le 27 mars
- Kunio Kun & Double Dragon localisé le 20 février
- The Outer Worlds repoussé
- Atlus se demande si ils vont sortir un jour des jeux sur Switch (la réponse est non)

Annonces, dates et sorties

The Wonderful 101, un beat'em up Platinum Games, a eu un kickstarter pour une sortie en avril
https://www.siliconera.com/the-wond [...] -versions/
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _australia
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/e282085370745/the-wonderful-101.original.jpg

Ministry of Broadcast, un "platformer cinématique" comme PoP ou Flashback (mais avec des animations ridicules) sort le 28 avril
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ok_edition
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/093e9cea2cea9/gallery-5.original.jpg

Saints Row IV, un GTA-like débile, sort le 27 mars
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ndo_switch
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/b40ec0a819bee/saints42.original.jpg

Doom 64 est toujours listé pour le 20 mars, et coûtera 5€
http://www.nintendoworldreport.com [...] ch-release
http://reho.st/thumb/www.nintendoworldreport.com/media/52757/4/1.jpg

Moving Out, un Overcooked-like, sort le 28 avril
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] h_in_april
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/3035baa3a662e/dread-manor.original.jpg

Florence, un visual novel, sort le 13 février
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _next_week
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/8259b599003c4/florence.original.jpg

Trois jeux Kingdom Rush, des tower defense, arrivent en commençant par Frontiers le 27 février  
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _frontiers
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/1ad3461bb4d25/kingdom-rush-frontiers-presskit-12.original.jpg

Kunio Kun & Double Dragon, une compilation 18 beat'em up et jeux de sport, arrive le 20 février
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] o_the_west
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/ec01f8a5c1e9f/double-dragon-kunio-kun.original.jpg

Fairy Tail, un JRPG, est repoussé au 25 juin
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] rs_apology
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/051ba50e0c08a/fairytail.original.jpg

Murder by Numbers, un picross mélangé à un jeu d'enquête, sort le 5 mars
http://www.nintendoworldreport.com [...] h-in-march
http://reho.st/thumb/https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/1140290/ss_3c417d90ab833700866a367a8d06ba7bee62f781.1920x1080.jpg?t=1580923969

Les prochains Arcade Archives sont révélés, avec quelques titres intéressants
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] itch_games

Sonic 2 et Puyo Puyo 2 arrivent en version Sega Ages le 20 février
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] e_same_day
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/c8745336f73d8/sega-ages.original.jpg http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/c27c5c128dd7f/puyo.original.jpg

The Outer Worlds est repoussé sans précision à cause du coronavirus, mais en échange on aura le jeu sur cartouche
http://www.nintendoworldreport.com [...] -cartridge
http://reho.st/thumb/www.nintendoworldreport.com/media/52815/4/1.jpg

1971 Project Helios, un XCOM-like, est annoncé pour le 8 mai
https://www.p-nintendo.com/news/197 [...] 020-254691
http://reho.st/thumb/https://images.p-nintendo.com/o/2020/02/5e37205f2a7fc9.jpg

Rumeurs, teasing et discussions

Ancestors Legacy, un STR, est listé sur Switch sur Amazon JP
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _to_switch
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/dcad31e5568bd/steam.original.jpg

Atlus demande aux gens si ils veulent des portages de leurs licences sur Switch (la bonne réponse est "oui, je veux tout" )
https://personacentral.com/atlus-ni [...] n-odyssey/
http://reho.st/thumb/https://personacentral.com/wp-content/uploads/2019/04/Persona-5-Smash-Joker-2-696x392.jpg

Images, vidéos, infos

Plein de bordel sur les sauvegardes d'Animal Crossing : une seule île par console, pas de transfert de sauvegarde, peut-être du cloud save mais peut-être pas...
https://www.p-nintendo.com/news/nin [...] ing-254712
http://reho.st/thumb/https://images.p-nintendo.com//cover/5cffe1356f4a3.jpg?v=5e3c97e0209d5

Du gameplay pour Streets of Rage 4
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ay_footage

Du gameplay pour Captain Tsubasa, un jeu de foot Olive & Tom
https://www.siliconera.com/captain- [...] oho-match/

The Wonderful 101 cible le 1080p@60 sur toutes les plateformes
https://www.siliconera.com/the-wond [...] platforms/

Des premières images leakées de The Outer Worlds sur Switch
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/e0d31781cba33/the-outer-worlds-switch.original.jpg

Patchs, DLC et démos

Un nouvel exercice dans Dr Kawashima
https://www.p-nintendo.com/news/le- [...] ite-254682

Des Pokémon Labo
https://www.p-nintendo.com/news/nin [...] est-254686

Une grosse mise à jour pour Power Rangers avec le crossplay
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] 2_0_update
http://reho.st/thumb/https://i0.wp.com/www.fiz-x.com/wp-content/uploads/2019/01/POWER-RANGERS-BATTLE-FOR-THE-GRID.jpg?resize=960%252C538

Une démo pour Persona 5 Scramble est disponible au Japon

Dandara va avoir une grosse mise à jour de contenu
http://www.nintendoworldreport.com [...] pdate-soon

Le DLC coop gratuit de Wargroove est sorti
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _wargroove
http://reho.st/thumb/https://assets.rockpapershotgun.com/images/2020/02/Wargrooveheader.jpg

News diverses, chiffres, hardware

Nintendo pense que la Switch aura une plus longue durée de vie que ses autres consoles
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _president

Nintendo précise comment la Lite se positionne dans la gamme : aujourd'hui 30% des acheteurs s'en servent comme seconde console
https://www.destructoid.com/nintend [...] 0011.phtml

Previews

Darksiders Genesis, un Diablo-like croisé avec Zelda
http://www.nintendoworldreport.com [...] ers-series

Moving Out, un Overcooked-like
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] t-teamwork

Tests de gros jeux et de petits qui semblent intéressants

Kentucky Route Zero, un visual novel
https://www.siliconera.com/kentucky [...] nexpected/
http://www.gameblog.fr/tests/3593- [...] switch-xb1
https://www.gamespot.com/reviews/ke [...] 0-6417404/
http://reho.st/thumb/cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/hi/27105/KentuckyRouteZero-TVEdition_Switch_Test_001.jpg

The Dark Crystal Age of Resistance, un TRPG
https://www.ign.com/articles/the-da [...] ics-review
http://www.nintendoworldreport.com [...] ics-review
http://www.nintendolife.com/review [...] ce_tactics
https://www.siliconera.com/the-dark [...] tegic-rpg/
https://www.gameinformer.com/review [...] ics-review
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/102613/large.jpg

Kunai, un metroidvania
https://www.gamespot.com/reviews/ku [...] 0-6417405/
http://www.gameblog.fr/tests/3589-kunai-pc-switch
http://reho.st/thumb/www.nintendoworldreport.com/media/49976/1/4.jpg

Tests en retard de gros jeux

Thronebreaker: The Witcher Tales, un jeu de cartes/RPG
http://www.nintendolife.com/review [...] cher_tales

Coffee Talk, un visual novel
https://www.gameinformer.com/review [...] nd-a-crash

Oddworld Stranger's Wrath, un FPS/TPS
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] t-analysis

Tests de plus petits jeux et jeux sortis il y a un moment

The Turing Test, un Portal-like
http://www.nintendolife.com/review [...] uring_test
https://nindienexus.net/the-turing-test-switch-review/
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/102550/large.jpg

SpeedRunners, un jeu de course/plateforme
http://www.nintendolife.com/review [...] eedrunners
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/screenshots/102418/large.jpg

Actual Sunlight, une histoire interactive
https://nindienexus.net/actual-sunlight-switch-review/

Knights and Bikes, un jeu d'aventure
https://www.siliconera.com/knights- [...] -op-ideal/

Arc of Alchemist, un JRPG
http://www.nintendolife.com/review [...] _alchemist
https://www.siliconera.com/arc-of-a [...] -playtest/

Skellboy, un jeu d'action/hack & slash
https://nindienexus.net/skellboy-switch-review/

Aviary Attorney, un Phoenix Wright-like
https://nindienexus.net/aviary-attorney-switch-review/

Prison Princess, un point & click avec des BOOBS
http://www.nintendolife.com/review [...] n_princess
http://reho.st/thumb/https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/gallery/34/348551/prison-princess-switch-3908760a.png

Esp Ra De, un bullet hell
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ore-genres

Children of Morta, un roguelike
https://www.gameinformer.com/review [...] ly-matters

Mini tests
http://www.nindiespotlight.com/202 [...] ition.html

Le coin des jeux moins connus et des jeux Japonais

Soul Axiom, un Portal-like, sort le 27 février

Ganbare Super Strikers, un TRPG de foot (c'est original) sortira en février
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] this_month
http://reho.st/thumb/images.nintendolife.com/d6b7b1c459ed3/unnamed.original.jpg

Goblin Sword, un platformer/action rétro, sort le 13 février
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _next_week

Ty The Tasmanian Tiger, un platformer 3D venant de la GC/PS2, sort le 31 mars
https://www.siliconera.com/ty-the-t [...] -march-31/

Metal Max Xeno Reborn, un RPG de combat de véhicules, est repoussé au 9 juillet au Japon
https://www.siliconera.com/metal-ma [...] july-2020/

---------------
n°14557382
iVador

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 18:05:49  profilanswer

Kunai fait bien envie ! Un bon Metroidvania en attendant SILKSONG

n°14557384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 18:06:17  answer

Qu'Altus sorte déjà Shin Megami Tensei V qu'ils ont teasé pour la console en janvier 2017 :o

n°14557386
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 07-02-2020 à 18:07:31  profilanswer

Kingdom Rush est très sympa sur mobile. C'est un petit tower defense sympatoche sur lequel j'ai pris beaucoup de plaisir (y compris sur ses suites/préquelles).

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14557412
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 18:47:20  profilanswer

D’ailleurs Nintendo a prévu de fermer boutique après Animal Crossing ? Vu le néant après la sortie de celui-ci :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3658  3659  3660  ..  6836  6837  6838  6839  6840  6841

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)