| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 18:47:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 20:00:00 ![]() |
nicko Transactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 07-02-2020 à 20:27:25 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2020 à 21:26:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 21:25:37 ![]() Moi j'aime bien Ike |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon alors, tests de ce soir :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Petit run commenté de Celeste (Any %), je n'ai pas vu l'heure passer.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
iVador Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 08:15:51 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
iVador Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2020 à 12:55:06 ![]()
EDIT: Bon bah c'est acheté Message édité par Profil supprimé le 08-02-2020 à 13:50:32 |
Iwao Transactions (0) | Y en a parmi vous qui auraient acheté Rebel Collection et auraient un avis sur Black Flag? |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
C'est un peu cher mais ça vient de sortir, attends un peu et ça baissera. Ubi fait des promos quasiment tous les mois si t'attends la fin de l'année tu vas le voir à -50% (regarde l'historique des prix de AC3 sur psprices) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2020 à 14:34:46 ![]()
|
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2020 à 16:25:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2020 à 16:26:03 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-02-2020 à 19:27:05 |
laboulekiroule Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Nan mais TEIN c’est de la torture. J’ai fais le premier gros monsieur. J’ai vomi. Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 08-02-2020 à 19:35:05 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2020 à 19:53:34 ![]() Bordel Spyro est vraiment magnifique |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2020 à 22:12:34 ![]() Oui non Spyro est top. Ça ramouille un peu quand on passe d'un monde à un autre mais sinon visuellement c'est super, en mode dock surtout. Y'a un léger cadrillage derrière Spyro en mode portable je comprends pas trop Merci à Fire Emblem Eclaireur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2020 à 22:23:27 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sulfuro59 Transactions (0) | Je craque pas mal sur la démo de dragon quest. Il a déjà été en promo? Sinon un moyen de l'avoir a moins de 60€? Merci |
X800PRO Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
snk4ever Transactions (2) | La semaine prochaine il y a Project Diva qui sort, s'il est bon ce sera la fin de mes dilèmnes entre Vita et Switch pour les départs en vacances et déplacements. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2020 à 10:24:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |