| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 16:55:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2020 à 16:56:48 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
500Mega choc !
Message édité par Akhoran le 04-02-2020 à 16:58:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Notez que je ne cautionne pas l'argument Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-02-2020 à 17:00:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Accessoirement sa critique pour les jeux avec un morceau a DL c'est pour le jour où les serveurs ferment. Le seul que je connais c'est Doom, et le jour où les serveurs ferment je pense que ce ne sera pas trop gênant de ne pas pouvoir télécharger le multijoueur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2020 à 17:03:44 ![]() Là où je voulais en venir, c'est que les avantages du physique sur le démat ne sont pas forcément clairs et évidents et que ça dépend énormément d'un jeu à un autre, surtout sur Switch où le démat est la voie de facilité pour pas mal d'éditeurs tiers.
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Y en a deux qui ne sont pas disponibles en physique à ma connaissance (Youngblood et Bayo 1 ou 2, celui qui est à DL dans la collection, d'ailleurs pourquoi les citer alors que ce ne sont pas des jeux physiques ?) plus Doom dont le téléchargement ne concerne que le multijoueur en ligne qui sera inaccessible si les serveurs sont down.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2020 à 17:09:20 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 04-02-2020 à 17:17:10 |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 17:09:51 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2020 à 17:17:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2020 à 17:19:10 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2020 à 17:26:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2020 à 17:39:00 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai 17 jeux en boite et 80 en démat et franchement mes petites collec de boite est très sympa sur ma bibliothèque --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-02-2020 à 17:53:15 |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Mais tellement ça ! C'est comme si je prenais l'exemple des rares jeux exclusivement dématérialisés qui sont offerts sur une autre plate-forme si on dispose déjà du jeu chez la concurrence. Ça existe mais c'est tellement rare que ce serait fausser le débat d'emblée. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Akho, Tamino et j'en oublie, merci pour vos réponses et avis. Et ça me gonfle encore plus finalement. Ou alors je me rends à l'évidence telle qu'annoncée par Gatsu35... je ne fais pas ce cadeau couleur chiottes des années 70, j'achète AC et je prête juste ma switch quand elle voudront Animal-Crosser. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 04-02-2020 à 18:42:57 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2020 à 18:55:52 ![]() http://www.vgchartz.com/article/44 [...] -february/
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
De toute façon, ça va finir que tu vas vouloir Animal-Crosser aussi, et vous jouerez tous ensembles sur la même télé dans la joie et la bonne humeur --------------- ~ Akhoran ~ |
morbax Transactions (0) | j'ai pas tout compris à l'histoire un jeu acheté disponible pour la famille.. J'ai une switch et mon fils un switch lite. si je prend un jeu pour ma switch principale avec mon compte parent mon fils pourra jouer aussi au jeu sur ça switch lite avec son compte ? |
Ript0r Transactions (14) | Tout à fait |
Ript0r Transactions (14) | Mais l'intérêt d'AC, c'est de s'évader, d'avoir une vie alternative plus reposante etc... ? Parce que franchement, si c'est pour se taper sa famille sur la même île, le pari est un peu loupé Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 04-02-2020 à 19:16:59 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai fini Graveyard Keeper sur PC (mais c'est sur Switch aussi). Une sorte de Stardew Valley où faut gérer un cimetière enrobé d'une histoire sympa et sans temps mort car tout le temps quelque chose à faire.
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci je note. Le prochain en promo entre lui et Stardew Valley sera mien. |
raphalan Transactions (1) |
Il faudra que tu mettes la Switch Lite en switch principale de ton compte pour qu'il puisse jouer à tes jeux Message édité par raphalan le 04-02-2020 à 21:14:24 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
roupillon Transactions (0) | Le concours de tetris 99 est terminé
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Quand: bientôt, en général on a les résultats dans la semaine.
--------------- ~ Akhoran ~ |
matthew027 Transactions (2) | Child of Light à 5.99 :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |