| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Morti742 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 11:03:29 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2020 à 11:08:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2020 à 11:08:36 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Très chouette interview, qui évoque aussi le contenu de ce futur Wonderful 101, sans second screen, etc...
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 11:42:33 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 04-02-2020 à 11:59:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est même pas une question de petit studio ou pas, un kickstarter tu finances un nouveau projet. C'est en général quelque chose de risqué ou sans garanti de rentabilité ce qui fait que tu n'as pas trouvé d'investisseur et qui t'amène a te tourner vers le financement participatif. Dans le cas d'un portage, le risque est minime et les studio ont largement les moyens d'auto financer ce genre de projet.
Genre t'as besoin qu'on te donne le cout détaillé complet d'un jeu vidéo pour te faire une idée. C'est un peu facile de demander des chiffres que personnes ne pourra te fournir (même un dev dans un studio de jeu n'a pas accès a ce que tu demandes). Après si tu ressors ton bon sens, tu verras des évidences comme l'eau qui mouille et le feu qui brule qui n'ont pas besoin de chiffre ou de preuve. Faire un portage ou t'as pas besoinde partir de 0 c'est forcément moins cher car tu as des tas de postes qui ne sont plus à repayer. Tout le processus créatif a déjà été fait. T'as le scénar, le gameplay, les artworks et l'essentiel du code qui fait tourner les mécaniques du jeu a déjà été réalisé. Le travail consiste simplement à porter le code dans le nouvel environnement. Bref c'est largement moins couteux qu'un nouveau jeu. Par contre ce sera vendu le même prix (ou a peine moins). Et surtout le jeu jouit déjà de sa réputation et aura donc un volume de vente minimum prévisible. Bref c'est rentable et ca a déjà acté par l'industrie. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-02-2020 à 12:00:35 |
Ript0r Transactions (14) | Surtout qu'ils demandent un financement pour un truc qui est déjà financé vu que ça sort dans 2 mois |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Vu les salaires de merde dans le domaine de l'animation au Japon, ça m'étonnerait qu'à moitié que ça soit pareil dans les JV... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Remarque, vu que les juges de certains pays ont acté qu'en démat, c'était normal qu'une précommande soit encaissée à la commande et non annulable/remboursable ensuite... Message édité par saiyaman le 04-02-2020 à 12:22:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2020 à 12:45:16 ![]() C'est surtout pour l'édition et la distribution du jeu qu'ils demandent des sous, pas vraiment pour payer les devs pour les portages |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2020 à 12:48:08 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2020 à 13:00:24 ![]() Ben Platinium Games n'est pas éditeur, c'est juste un développeur, et ils ont toujours voulu s'auto-éditer justement. Tous leurs jeux sont sortis chez Sega, Nintendo ou Square Enix. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2020 à 13:00:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Des tas de studios indés n'ont pas d'éditeurs et arrivent pourtant a distribuer leur jeu sans ouvrir un KS. Message édité par Kikasstou le 04-02-2020 à 13:23:56 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | https://twitter.com/ACPocketNews/st [...] 4300211203
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Question sur Animal Crossing en passant, justement, moi j'en ai un peu rien à battre, mais ma femme demande si elle pourra jouer avec notre fille sur le même jeu et la même console et partager le même village ou je sais pas quoi, avec chacune un personnage, qui pourraient intéragir l'une avec l'autre (aucune idée de ce que ça implique, je savais pas qu'il y avait du multi dans ce jeu) ? Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 04-02-2020 à 13:37:49 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-02-2020 à 13:40:41 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message édité par tamino le 04-02-2020 à 13:58:10 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dans l'esprit de ma femme je pense qu'elle imaginait un potentiel split screen effectivement. Mais une relation asynchrone fera aussi l'affaire, le problème c'est que ça multiplie le temps de jeu par le nombre de joueurs et ça c'est niet. Message cité 4 fois Message édité par PALPATINE le 04-02-2020 à 14:03:47 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Morti742 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça risque de finir comme ça oui mais je suis en recherche d'alternative.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Here's your answer Palpy
Ton temps de jeu est sauf Message édité par Akhoran le 04-02-2020 à 14:18:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-02-2020 à 14:21:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Snakepass à 5.99e sur l'eshop. |
|
morphelud Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Transformers est un bon jeu. La légende de Korra également (moins, mais pas mal quand même malgré sa redondance et le fait qu'il soit court).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-02-2020 à 14:35:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |