| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 03-02-2020 à 15:56:51 |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 15:55:07 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cyran Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-02-2020 à 16:10:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mikadepoche Transactions (0) |
Spelunky, ce qui est drôle c'est laspect procedural déjà, qui t'oblige à réfléchir, tu peu pas apprendre par coeur un passage. Ensuite, c'est les enchaînements improbable de catastrophe où tu finis par mourir comme une merde Et sinon, +1 pour le reste concernant Céleste, c'est surtout utile pour speedrunner le jeu ! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Ript0r Transactions (14) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Je viens de le commencer, et on peut dire ce qu'on veut a propos du downgrade graphique par rapport aux autres consoles, c'est excellent. Je pensais pas que je pourrais jouer convenablement en nomade a Wolfenstein 2 quand j'ai acheté ma Switch day one. Je me tâte à prendre un Split pad hori par contre, les joycons sont pas des plus confortables sur de longues sessions sur un jeu de ce style. Message cité 1 fois Message édité par Le TrimaN le 03-02-2020 à 17:19:38 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 17:24:35 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2020 à 19:19:02 ![]()
|
nedurb ixaTransactions (0) |
ça n'a de fire emblem que le nom là quand même --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | Je l'ai pas testé avant mise a jour en effet. J'ai aussi Doom, et je le trouve pas aussi réussi à ce niveau là. Le flou y est beaucoup plus gênant à mon goût. --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2020 à 20:42:32 ![]() Moi je mettais les paramétrages de ma télé sur très net (quitte à accentuer affreusement les bords), ça passait |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Le kickstarter pour wonderful 101 est officiellement ouvert !
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 03-02-2020 à 21:36:15 |
Ript0r Transactions (14) | Ha mais c'est un Remastered |
nicko Transactions (0) |
Vont être obliger de faire une suite en même temps |
eclaireur Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
laboulekiroule Transactions (0) | En tout cas sur switch, c'est pour bientôt, avril 2020 d'après le kickstarter |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Livraison prévue : avr. 2020 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ript0r Transactions (14) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2020 à 22:40:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2020 à 22:42:42 ![]() Mais genre il ne leur faut que 45 000 euros pour le sortir sur Switch ? Et Nintendo ne voulait même pas payer ça ? |
nicko Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | comment ils font le gameplay sans le gamepad ?? c'est que du portable avec écran tactile ??
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, Joe & Mac Caveman Ninja c'est sympa sans plus, mais Joe & Mac Returns c'est vraiment cool, par contre ça me fait regretter le manque de vrai Bubble Bobble
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Je suis pas sûr que ça soit représentatif du coût du portage, surtout venant d'un gros studio comme ça. De toute manière ils savaient bien qu'ils auraient bien plus que 45000€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2020 à 23:07:41 ![]()
Enfin ils sont déjà à plus de 500 000 $ et il reste un mois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2020 à 23:08:39 |
Ript0r Transactions (14) | Donc il est déjà prévu sur PC et PS4 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je reçois un mail de Nintendo qui m'indique que Blasphemous est en promo à 15€, faut que je vois si je peux acheter des jours de congés avec mes points platine --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les Guacamelee sont aussi en bonne promo --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Perso je vais attendre qu'il sorte et je le prendrai en soldes à 20€ en physique
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |