Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3637  3638  3639  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14550750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 09:07:50  answer

Reprise du message précédent :

Feuke202x a écrit :

Pas de "Switch Pro" pour cette année.

Ça me laisse perplexe même si ça vient de Nintendo :
https://gamergen.com/actualites/swi [...] d-309009-1

Faut reprendre exactement ce qu'a dit Furukawa et pas interpréter ses propos, parce que c'est ce que j'ai lu ici et là et personne ne dit concrètement ce qu'il a exactement dit.

Et la nuance est importante, parce que quand il dit "nous n'avons pas de Switch Lite à annoncer pour l'E3" c'était au final pour l'annoncer 2 jours plus tard [:poutrella]  

mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 09:07:50  profilanswer

n°14550773
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 31-01-2020 à 09:34:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

The Outer Worlds le 6 mars.

Moi je rêve d'une annonce de Outer Wilds... [:celticlacelte:4]

n°14550774
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2020 à 09:35:41  profilanswer

De toute façon ils nieront toujours pour ne pas faire baisser les ventes de la Switch

n°14550775
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 31-01-2020 à 09:35:43  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

Oui il demande une copie de la facture

Ça fait 3 fois que je passe par le SAV, pour 3 paires différentes, et cette fois j'ai renvoyé les 2 JC en oubliant de mettre une copie de la facture... J'ai attendu qu'ils m'envoient un mail pour en réclamer une copie et rien... Mail de bonne réception suivi d'un mail de renvoi des JC réparés le lendemain [:tinostar]

Ils devraient arriver sous peu.

Jusqu'à ce qu'ils changent de politique j'ai fait réparer les vielles paires avec la facture de ma Switch neuve, c'est passé nickel  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14550776
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2020 à 09:36:17  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Nintendo n'avait pas le meme discours l'année dernière avant d'annoncer la lite ? :heink:

eclaireur a écrit :

Comme la Lite, "yorarien" en 2019, et pourtant :o

Non.

Il avaient dit "on n'annonce rien à l'E3". Et en effet ils l'ont annoncée après.

Là ils disent "on ne sort rien en 2020". Donc il n'y aura rien en 2020.

Et avec la sortie de la PS5 et de la XSX à la fin de l'année ça serait stupide de sortir quelque chose cette année.

Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2020 à 09:38:53

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14550780
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-01-2020 à 09:38:07  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Si on parle du VRAI VRAI boss de fin du DLC c'est une vraie purge... Un des pires trucs de l'histoire du JV  :O

Je pense à

Spoiler :

radiance, celui qu'on peut faire juste aprés HK quand on a le coeur du vide

Mais j'imagine que ça veut dire qu'il y en a un autre, tu penses à qui ? Par ce que je sais que j'ai aussi une certaine troupe à croiser avec son chef

Spoiler :

Grimm

n°14550783
darksantor
Marabouteur de PC N2
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 09:41:12  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Nintendo n'avait pas le meme discours l'année dernière avant d'annoncer la lite ?  :heink:

Ils avaient dit qu'il y'aurait pas de nouvelle Switch annoncé à l'E3 2019 :o

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
n°14550785
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-01-2020 à 09:42:20  profilanswer

Sinon j'ai fait la face B du chapitre 6 de Céleste, réflexion.  

Bordel, j'ai eu plusieurs tableaux où je me suis torturé les méninges, j'y croyais pas. Toujours avec ces blocs à faire bouger avec un dash. Sans compter les tableaux au poil de cul où tout s'enchaine sans pause, avec l'ennemi qui te blast, les plumes, atterrissage sur des bumpers, passer entre deux pics sans marge, j'ai eu méga chaud :D D'ailleurs merci pour l'idée du stick pour les plumes, c'est nickel et ça aurait été mission impossible à la croix. Impossible.

194 mort dans le mode normal, 994 pour la face B. Mon pire ratio jusque là, mais je l'ai fait  [:bakk13]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-01-2020 à 09:43:24
n°14550786
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2020 à 09:46:08  profilanswer

darksantor a écrit :

Ils avaient dit qu'il y'aurait pas de nouvelle Switch annoncé à l'E3 2019 :o

Et justement, ils n'ont rien annoncé à l'E3 2019, mais quelques jours après. La différence est subtile mais importante.

Donc quand ils disent "on ne prévoit pas de sortir de nouveau modèle cette année", ça veut dire qu'il n'y aura pas de nouveau modèle cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2020 à 09:46:54

---------------
n°14550787
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 31-01-2020 à 09:46:43  profilanswer

là, par contre, c'est un document fourni par nintendo qui est en source, en anglais dans le texte :

Regarding Nintendo Switch, we believe that it is important
to continue to communicate the appeal of both Nintendo
Switch systems and expand the installed base. Please note
that we have no plans to launch a new Nintendo Switch
model during 2020.

Bon, après, en bas du document :
The contents of this briefing as well as of the accompanying documents and materials are based
upon the information available and the judgments which can be made at the time of the
announcement. Nintendo is not responsible for updating or changing these materials if the
information presented changes due to future circumstances or for other reasons.
Also, forecasts referred to in this briefing and accompanying documents and materials involve known
and unknown risks and uncertainties. Please note that such risks and uncertainties may cause actual
results to be materially different from the forecasts.

:ange:

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 09:46:43  profilanswer

n°14550788
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 31-01-2020 à 09:47:28  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon j'ai fait la face B du chapitre 6 de Céleste, réflexion.

Bordel, j'ai eu plusieurs tableaux où je me suis torturé les méninges, j'y croyais pas. Toujours avec ces blocs à faire bouger avec un dash. Sans compter les tableaux au poil de cul où tout s'enchaine sans pause, avec l'ennemi qui te blast, les plumes, atterrissage sur des bumpers, passer entre deux pics sans marge, j'ai eu méga chaud :D D'ailleurs merci pour l'idée du stick pour les plumes, c'est nickel et ça aurait été mission impossible à la croix. Impossible.

194 mort dans le mode normal, 994 pour la face B. Mon pire ratio jusque là, mais je l'ai fait [:bakk13]

Et alors, pas de regret d'avoir acheter cette Switch et son hardware dépassé ? :whistle:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14550792
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2020 à 09:49:30  profilanswer

saiyaman a écrit :

Putain mais cette logique de complotiste, sérieux [:kiki]

- j'aimerais bien qu'ils sortent un nouveau modèle !
- on ne va rien sortir cette année
- JE SUIS SUR QU'ILS MENTENT REGARDE CE REFLET DANS LA VITRE PROUVE QUE LES REPTILIENS ILLUMINATIS DE LA TERRE PLATE LES EMPECHENT DE PARLER §§§

[:kiki]

Je suis sûr que ce paragraphe est présent sur 100% des documents de prévisions budgétaires, c'est une porte de sortie pour pas qu'ils se prennent un retour de bâton légal, évidemment qu'ils vont faire des choses différentes de ce qui est prévu si le marché change brutalement d'une manière imprévisible [:kiki]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2020 à 09:51:18

---------------
n°14550793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 09:49:34  answer

saiyaman a écrit :

là, par contre, c'est un document fourni par nintendo qui est en source, en anglais dans le texte :

Regarding Nintendo Switch, we believe that it is important
to continue to communicate the appeal of both Nintendo
Switch systems and expand the installed base. Please note
that we have no plans to launch a new Nintendo Switch
model during 2020.

The contents of this briefing as well as of the accompanying documents and materials are based
upon the information available and the judgments which can be made at the time of the
announcement. Nintendo is not responsible for updating or changing these materials if the
information presented changes due to future circumstances or for other reasons.
Also, forecasts referred to in this briefing and accompanying documents and materials involve known
and unknown risks and uncertainties. Please note that such risks and uncertainties may cause actual
results to be materially different from the forecasts.

:ange:

:D

Nintendo [:clooney16]  

Spoiler :

Remarque je fais pareil avec ma signature

n°14550796
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 31-01-2020 à 09:50:14  profilanswer

C'est quoi ton métier déjà ?

n°14550797
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-01-2020 à 09:50:40  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et alors, pas de regret d'avoir acheter cette Switch et son hardware dépassé ? :whistle:

Tu veux vraiment me relancer là dessus ? Non par ce que ya bien des choses à dire effectivement, à vous de voir :o

n°14550800
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 31-01-2020 à 09:51:52  profilanswer

tamino a écrit :

Tu veux vraiment me relancer là dessus ? Non par ce que ya bien des choses à dire effectivement, à vous de voir :o

On est vendredi et sinon on va se taper encore une journée sur une switch pro dont on ne sait rien :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14550801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 09:52:05  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

- JE SUIS SUR QU'ILS MENTENT §§§

Bah c'est à dire qu'ils ont fait le même coup l'an dernier, avec des rumeurs à foisson sur de nouveaux modèles, Nintendo qui dit rien, qu'ils n'ont rien à annoncer, puis pas de nouveau modèle pour l'E3 pour qu'au final ça s'avère vrai, donc on a de quoi être circonspect :o

Mais je pense surtout que si, comme le veulent les rumeurs, un nouveau modèle aurait une puce custom basée sur Volta et qu'elle ne serait même pas en production encore, c'est sûr que voir un modèle pour cette année est impossible, ce que soulignent les rumeurs.

n°14550802
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 31-01-2020 à 09:52:25  profilanswer

- JE SUIS SUR QU'ILS MENTENT REGARDE CE REFLET DANS LA VITRE PROUVE QUE LES REPTILIENS ILLUMINATIS DE LA TERRE PLATE LES EMPECHENT DE PARLER §§§

Je disais ça pour animer le vendredi. :o

Je pense aussi qu'il n'y aura rien en 2020 s'ils disent ça aussi clairement que ça. Surtout que nintendo n'est pas trop sortie en fin d'année, donc, ça limite même les risques d'un revirement pour novembre/décembre.

ça sera donc pour février/mars 2021 :D

---------------
n°14550809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 09:54:47  answer

saiyaman a écrit :

Surtout que nintendo n'est pas trop sortie en fin d'année

Il me semble que la Wii U a été lancée en fin d'année :o :o

Et la Wii aussi tiens, et la GameCube (aux US) et la DS. Bon ça fait pas mal déjà :o

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2020 à 09:55:26
n°14550813
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2020 à 09:56:58  profilanswer

La Wii U qui n'a pas du tout été remplacée par la Switch d'ailleurs :D

Bah ouais les gars, la Switch c'est une console de salon transportable, c'est pas pareil, ça remplace pas :o

n°14550821
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 31-01-2020 à 10:02:04  profilanswer

Ouais, c'est vrai que c'est majoritairement le cas des consoles de salon.
Mais bon, en restant sur les 10 dernières années, on a quand même peu de choses après septembre.

---------------
n°14550837
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 10:11:33  profilanswer

S'ils pouvaient déjà faire un Direct :o

Mais bon, à balancer la Switch collector Animal Crossing comme ça, ça augure pas que du bon :/

n°14550844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 10:14:35  answer

eclaireur a écrit :

Mais bon, à balancer la Switch collector Animal Crossing comme ça, ça augure pas que du bon :/

Ils ont lancé le teaser de lancement de Yoshi sur leur chaîne youtube fin janvier (il me semble) alors que c'était la grosse sortie du premier trimestre 2019. Au final, on a quand même eu le direct mi-février.

n°14550849
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2020 à 10:15:18  profilanswer

Donc quand ils disent "on ne prévoit pas de sortir de nouveau modèle cette année", ça veut dire qu'il n'y aura pas de nouveau modèle cette année.

Oui mais de quel calendrier ils parlent? On vient juste de changer d'année dans le calendrier chinois :o Ca peut être aussi l'année d'exercice qui se finit en Mars :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-01-2020 à 10:21:47
n°14550856
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 10:20:30  profilanswer

J'ai fini Ori hier soir (toutes les capsules collectées, ça m'a pris 11h), encore une fois quel bijou ce jeu :love:

La difficulté et la frustration sont bien moindres que sur HK, à part les passages "boss" que j'ai du recommencer un paquet de fois surtout pour l'arbre de ginso et le volcan!

D'ailleurs le passage final du jeu + la démo qui suit, c'est vraiment trop bien/beau! J'ai du le faire deux fois car la première fois mon jeu à planté en pleine démo :o

Sur ce je vous laisse, il me reste les 2 derniers instruments à trouver sur Zelda LA

n°14550867
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 31-01-2020 à 10:28:07  profilanswer

C'est quoi que tu appelles la démo ?

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14550870
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2020 à 10:30:16  profilanswer

[:hurle] NON

ILS ONT DIT QU'ILS N'AVAIENT RIEN A L'E3

ILS N'ONT RIEN ANNONCE A L'E3

BORDEL DE CUL [:hurle]  

eclaireur a écrit :

Je crois pas qu'ils n'aient jamais annoncé une console "édition spéciale" dans un Direct. Ni même du hardware de manière générale, dans les Direct "normaux" (il y a des Directs spéciaux pour le hard).

Kikasstou a écrit :

Oui mais de quel calendrier ils parlent? On vient juste de changer d'année dans le calendrier chinois :o Ca peut être aussi l'année d'exercice qui se finit en Mars :o

C'est vrai, si ça se trouve ils utilisent le calendrier Maya. On sait pas.

---------------
n°14550872
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-01-2020 à 10:30:34  profilanswer

eclaireur a écrit :

Plusieurs "insiders" se sont réveillés hier alors qu'ils ne disaient plus rien depuis un bout de temps. A priori le ND serait pour très bientôt. Et ça n'est pas étonnant : le mois de janvier est toujours assez calme, les résultats sont passés, il est temps de remettre une pièce dans la machine.
Et attention, ça tease des remasters WiiU :o

n°14550873
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-01-2020 à 10:30:38  profilanswer

magicien96 a écrit :

On est vendredi et sinon on va se taper encore une journée sur une switch pro dont on ne sait rien :o

Je renie pas vraiment ce que j'ai pu dire sur le fond. J'ai déjà reconnu qu'elle était mieux finie que ce que je pensais (qualité des matériaux disons) et que le concept portable/salon était sympa. Mais au final j'utilise surtout la lite, comme une sorte de vita 2.0, pour les jeux indépendants ça marche très bien.

Au fond la console vaut pour ses jeux surtout et je suis critique à l'égard de nintendo, qui je trouve ne fait vraiment pas toujours les meilleurs choix, quitte à léser les joueurs pour des questions marketing ou de rentabilité.  

Voilà. Etrangement c'est la console sur laquelle je passe le plus de temps (par ce qu'elle est portable) mais en même temps nintendo est le constructeur/dev que j'apprécie le moins.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-01-2020 à 10:31:41
n°14550878
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2020 à 10:32:12  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

C'est quoi que tu appelles la démo ?

... la démo ? [:petrus dei]

https://reho.st/preview/self/6c622d7a10559cc4f5d4d60d460392ac6aa74c85.png

---------------
n°14550880
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-01-2020 à 10:33:17  profilanswer

Ben c'est pas clair dans le contexte de son message. Il a fait le jeu mais parle de passge final + démo ? Je capte pas non plus.

n°14550882
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-01-2020 à 10:34:36  profilanswer

Moi non plus, et c'est pas en le prenant pour un débile qu'on comprendra mieux :D

Tiens c'était sympa Monster Boy, je me suis tapé la démo après, quel pied :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 31-01-2020 à 10:38:20
n°14550883
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2020 à 10:36:50  profilanswer

Klaw a écrit :

Plusieurs "insiders" se sont réveillés hier alors qu'ils ne disaient plus rien depuis un bout de temps.

On ne doit pas avoir les mêmes sources, parce que des rumeurs à la con "un ND prochainement" j'en vois passer non-stop en permanence.

Les seuls insiders fiables ils se sont pris des cease & desist par Nintendo et leurs sources se sont taries.

Klaw a écrit :

A priori le ND serait pour très bientôt.

L'avantage de dire "c'est pour bientôt" c'est que tu peux le dire en continu, et y'a forcément un moment où t'auras raison. Et comme les gens ne retiennent que l'unique moment où t'as eu raison, et pas le 99% du temps où tu te plantes, c'est tout bénef.

tamino a écrit :

Au fond la console vaut pour ses jeux surtout

Y'a des consoles qui sont intéressantes sans jeu ?

Ah oui, c'est vrai, la Vita. La fameuse console avec un hardware génial que tout le monde aurait dû acheter alors qu'elle avait zéro jeu. On a vu le résultat.

---------------
n°14550885
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-01-2020 à 10:37:40  profilanswer

tamino a écrit :

Ben c'est pas clair dans le contexte de son message. Il a fait le jeu mais parle de passge final + démo ? Je capte pas non plus.

Putain j'ai pas bien lu le message [:prozac]

Je suppose donc que c'est la cinématique de fin :o

---------------
n°14550892
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 10:43:11  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Y'a un lieu où se réunissent en secret les membres de  la team hfr de Gems of War ?

Je sais pas quoi penser de ce jeu. Je me sens un peu sale et ça prend un temps dingue. C'est ultra addictif.

Le lieu secret est ici !

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Mais ne le dis à personne, c'est secret...

Il parait même qu'il y aurait une Guild "Hache et Fer", mais ça c'est hyper secret !

---------------
~ Akhoran ~
n°14550893
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 31-01-2020 à 10:43:52  profilanswer

Ah oui, c'est vrai, la Vita. La fameuse console avec un hardware génial que tout le monde aurait dû acheter alors qu'elle avait zéro jeu. On a vu le résultat.

0 jeu ? faut pas déconner, il y a eu pas mal de jeux intéressants.

Elle a bidé commercialement pour d'autres raisons

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14550896
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-01-2020 à 10:45:06  profilanswer

Y'a des consoles qui sont intéressantes sans jeu ?

Encore une fois sur tes deux derniers messages, je trouve le ton pas nécessaire. Des fois j'ai du mal à te saisir. Avec des réponses de ce genre tu vas polariser, chacun va se retrancher derrière des arguments de plus en plus noirs et blancs, ça mènera à rien.  

Une machine de jeu ça a toujours été le hardware et les jeux, oui. Mon point de vu c'est que la switch a un hardware assez médiocre auquel s'ajoute des soucis de qualité importants. Mais elle a cartonné, c'est un fait et donc les jeux abondent, parfait, je m'en réjouis.

La vita était pour son époque bien plus réussie à mes yeux côté hardware et qualité, en elle même, oui. Mais elle a pas marché, ya eu trés peu de gros jeux dessus, mais rapidement elle est devenue la machine des indés. Crois bien que ma vita a rarement pris la poussière. Et on peut noter que si sony a clairement été défaillant la dessus, il a su avoir une belle politique vis à vis des indés.

Je vois pas pourquoi on pourrait pas discuter en bonne intelligence de tout ça. J'ai pas d'action sony, j'ai pas d'action nintendo. Tu t'offusques alors que c'est toi qui es dans l'exagération et l'ironie.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-01-2020 à 10:47:15
n°14550897
Klaw

Transactions (38)
Posté le 31-01-2020 à 10:45:25  profilanswer

On ne doit pas avoir les mêmes sources, parce que des rumeurs à la con "un ND prochainement" j'en vois passer non-stop en permanence.

Les seuls insiders fiables ils se sont pris des cease & desist par Nintendo et leurs sources se sont taries.

L'avantage de dire "c'est pour bientôt" c'est que tu peux le dire en continu, et y'a forcément un moment où t'auras raison. Et comme les gens ne retiennent que l'unique moment où t'as eu raison, et pas le 99% du temps où tu te plantes, c'est tout bénef.

Je ne sais pas quelles sont tes sources, mais aucun de ceux que je suis n'a balancé des "ça arrive" à tout bout de champ :D
Après on verra, perso j'avoue que je m'en fous complètement de savoir si ça arrive bientôt. Je relaye juste ce qui me semble une info intéressante :o

n°14550899
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 31-01-2020 à 10:47:05  profilanswer

tamino a écrit :

Ript0r a écrit :

Moi non plus, et c'est pas en le prenant pour un débile qu'on comprendra mieux :D

C'est sympa les gars de prendre mon parti face à ce Schtroumpf décidément bien hystérique en ce bon matin.  [:lergo:3]  

Ce bon vieux biais cognitif de confirmation. Il a de beaux jours devant lui ce saligaud.

Je suppose donc que c'est la cinématique de fin :o

Drôle de nom pour une cinématique.  [:madoxav]  
J'attends donc une définition officielle de l'auteur. :o

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14550901
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2020 à 10:48:36  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

0 jeu ? faut pas déconner, il y a eu pas mal de jeux intéressants.

Elle a bidé commercialement pour d'autres raisons

Elle a bidé parce que les jeux ont mis trop de temps a arriver. J'ai acheté la mienne day one. Un an après je l'avais revendu car il n'y avait rien d'intéressant a faire dessus. Le backlog n'a jamais existé sur Vita.

n°14550902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2020 à 10:49:07  answer

Cosmo en forme ce matin [:leamas:1]  [:leamas]  [:leamas:2]  [:leamas:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3637  3638  3639  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)