| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 14:56:19 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-01-2020 à 15:06:10 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Oui ben on n'est pas bien riche par chez nous... Et puis ma sœur qui n'est pas revenue du bois depuis 3 jours, c'est des bras en moins pour le champ... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Il y a des blagues plus subtiles que d'autres (Y en a une qui se cache ci dessus --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 15-01-2020 à 16:20:38 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2020 à 16:34:15 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Y en a un pour lequel c'est plutôt sûr quand même ^^ |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 16:38:59 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2020 à 16:56:18 ![]()
|
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 15-01-2020 à 17:33:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les détails du patch Bloodstained 1.04 https://bloodstained.forums.net/thr [...] pdate-1-04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nedurb ixaTransactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 15-01-2020 à 22:55:33 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
hiruma31 Transactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
iVador Transactions (0) | Nouvelles images d'Animal Crossing :
Message édité par iVador le 16-01-2020 à 07:07:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2020 à 08:42:23 ![]() iVador qui vient faire une petite pause ici de sa longue quête de propagation de haine dans son topic référence |
iVador Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense qu'ils font référence au topic dédié à Star Trek. Ou à l'autre série dans l'espace, là, dont j'ai oublié le nom, je les confonds tous ces trucs pour gamins.
Message édité par sebnec le 16-01-2020 à 09:04:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2020 à 09:10:08 ![]()
|
iVador Transactions (0) | Jedi Knight 2 se déroule 8 ans apres épisode VI et la défaite de l'Empire Message cité 1 fois Message édité par iVador le 16-01-2020 à 09:18:15 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2020 à 09:19:21 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2020 à 09:34:23 ![]() Pas exclu, mais Disney leur a confié la gestion de la licence (qui a donné le lootboxgate de Battlefront II) mais ils semblent s'être bien rattrapés avec Jedi Fallen Order (auquel je n'ai pas encore pu jouer) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2020 à 10:07:49 ![]() Ce jeu me vend énormément de rêve mais la version Switch me semblait tellement naze en comparaison, c'est toujours aussi peu joli à voir ? |
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 16-01-2020 à 10:27:50 |
laboulekiroule Transactions (0) | C'est surtout la da qui est spéciale. Le jeu est correct graphiquement |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
chestburster Transactions (0) | Mais c'est un peu tard quoi. C'est dingue d'être aussi mauvais sur une génération de consoles en possédant cette licence quand même. En qualité mais aussi en quantité je trouve. Par exemple au lieu de leur Need for speed ils auront pu faire un star wars racer 2, ils auraient pu lancer un jeu de stratégie à la galactic battleground aussi, du rpg, un jeu de tir spatial, du jeu narratif etc. Pas obligés de faire que du AAA de mois de décembre. C'est super juteux comme licence, et du beau gâchis pour l'instant. Message édité par chestburster le 16-01-2020 à 11:39:27 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
Iwao Transactions (0) | Je viens de me remettre à Hollow Knight après un an d'arrêt donc j'ai repris depuis le début, quel plaisir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |