| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Le 2 jamais fait du coup. Infinite j'en attendais rien mais il était offert sur Xbox ; j'ai beaucoup aimé, le gameplay est aussi bof mais j'ai bien aimé l'histoire et surtout la fin que, pour le coup, je ne m'étais pas fait spoiler. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 00:41:13 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
iVador Transactions (0) | Idem, Bioshock 1 est un jeu de légende, un de mes meilleurs souvenirs de gamer sur X360
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 15-01-2020 à 07:01:09 |
Jileo Transactions (3) | Clair, légende le premier. |
Nicocys Transactions (1) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je me souviens y avoir joué au casque le soir dans le canap sur mon PC portable, la claque à la fin! Franchement j'aimais bien car ce n'était ni trop difficile pour s'y retrouver, la narration pour l'époque était bien fichue, et c'était relax malgré tout et assez propre. Le deux pas fait ni Infinite --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2020 à 08:31:03 ![]() A l'époque je n'aimais pas les FPS donc j'avais du mal à accrocher, mais avec le gyro de la Switch ça va nettement mieux, ça devrait être sympa |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est toujours la misère pour connecter un casque BT sur la switch ou bien il y a des adaptateurs qui font bien le job? (sans latence je veux dire). Merci --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-01-2020 à 08:53:15 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 09:33:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2020 à 09:35:03 ![]() Saint Row III est assez chiant au final, la map est fade, la conduite est aux fraises, les radios très nulles, le côté second degré tellement second degré que ça en devient du premier degré, c'est chiant. Seul truc cool: le balai qui te permet de voler partout Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 09:51:10 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
X800PRO Transactions (3) | Trop de jeu sur switch j'ai pas le temps de tout faire ! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faut que je fasse une news.
Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2020 à 10:54:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 15-01-2020 à 11:04:55 |
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Dark souls, ça me tente vachement mais j'ai peur de la rigidité du personnage (La fluidité de Link dans BOTW est idéale pour moi) et de la difficulté. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Perso, j'ai fait mon deuil des jeux FS. J'aurais aimé qu'ils sortent quand j'étais ado mais j'ai ni la patience, ni le temps, ni l'envie de m'investir à ce point dans un jeu. Quand maîtriser un jeu me demande autant d'application et de dévotion que j'ai l'impression que ça en devient un job, ça me bloque net. Je pense vraiment que c'est des jeux pour des gens qui font du JV une vraie passion du quotidien ou dont c'est le boulot. Le portage DS1 est par contre une excellente façon de réessayer parce que la portabilité aide pas mal à relativiser ce point, on peut plus facilement lancer une partie n'importe où. Ça restera des jeux Twitch pour moi. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Clair que l'ambiance de Dark Souls est extraordinaire!! Je joue au casque avec la Switch Lite, et ce sentiment de vulnérabilité est si bon!! On est happé par cet univers morne et mortel --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon, on le trouve où à vil prix ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
shinjilestat Transactions (4) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Dark Souls? Il semble qu'il est passé à 9€ quelque part hier. Vérifie Dealabs... |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
barnabe Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-01-2020 à 11:56:36 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |