| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 14:12:15 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
benkb Transactions (0) | star wars racer 3 du coup, parce qu'il y a bien eu un SW Racer: Revenge sur PS2. |
laboulekiroule Transactions (0) | Byleth de Fire Emblem dans smash, le 28/01 Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 16-01-2020 à 15:06:27 |
Ript0r Transactions (14) |
sir mccitron Transactions (17) | Costume Mii Cuphead, day one. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Beaucoup de monde attendait Dante, ca reste une surprise. Mais c'est pas fou. Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 16-01-2020 à 15:41:11 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 16-01-2020 à 15:42:53 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | c'est d'un lent/naze ... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 15:45:54 ![]() ![]() |
Ekid Transactions (0) | On comprend pourquoi ils n'ont pas annoncé Byleth à la fin d'un Nintendo direct du coup. Ça aurait un peu gâché le reste de la présentation. |
eclaireur Transactions (0) | C’est vraiment la déception totale |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mais ya des gens qui aiment vraiment smash bros, ce jeu complètement brouillon et melting pot pour fans ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-01-2020 à 15:49:57 |
Ekid Transactions (0) | Les jeux Metro annoncés sur Switch:
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | |
|
nicko Transactions (0) |
Et c'est l'éléphant le plus fort car toute sa force est concentrée dans la trompe. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-01-2020 à 16:00:54 |
Anth128 Transactions (2) | Je suis d'accord que c'est bien brouillon à 4 avec les objets et tout le tintouin. C'est fait pour rigoler à gorge déployée entre potes.
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai vu ça, ça veut dire qu'on va encore se taper au moins 6 fois du smash dans des directs |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Non mais vous n'êtes tout simplement pas la cible (n'oubliez jamais cette notion de cible). Et je ne le suis pas non plus. Mes gosses de 6 et 10 ans adore Smash. Ils s'éclatent dessus comme pas possible. EDIT : Je suis désolé mais si un Rhino passe par là, va falloir que l'éléphant et l'hyppo s'associe pour lui mettre sa race... Message édité par daviddetroyes le 16-01-2020 à 16:06:03 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C’est pas technique à niveau casual --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
iVador Transactions (0) | Et c’est pour quand le direct annonçant les sorties de Bioshock Collection et de Mass Effect Trilogy ? |
chestburster Transactions (0) | J'adore smash. Perso j'y joue en mode party game depuis que j'ai découvert et c'est un must, et étonnamment c'est bien pour mettre les gens au jv, mieux qu'en leur mettant 3km sur MK parce qu'au moins tout le monde s'amuse.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2020 à 16:12:56 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-01-2020 à 16:14:55 |
nicko Transactions (0) | Digital Foundry c'est penché sur les patchs de Doom :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2020 à 16:15:34 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2020 à 16:22:10 ![]() En tout cas THQ semble vouloir vraiment porter tout ce qu'il peut sur la console |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2020 à 16:23:20 ![]()
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Batman est ignoble sur WiiU --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
chestburster Transactions (0) | Ouais ben il manque timesplitters. Ca m'emballerait bien mieux comme trilogie que mass effect et bioshock. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Alors que le monde veut juste Picross 3D Round 3 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Non, on veut un nouveau Mario. Et un nouveau Zelda. De vrais jeux quoi. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nicko Transactions (0) |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Et un FZERO, aussi. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |