| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
P5 il est sorti sur PS3 donc y'a aucune raison technique qu'ils tourne pas sur Switch. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 18:24:48 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 04-01-2020 à 19:11:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Etienne B Transactions (0) | C'est quoi la conso de la switch actuelle?
|
davidou84 Transactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
davidou84 Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
Nicocys Transactions (1) |
Pour faire simple, c'est une nouvelle techno d'écran basse consommation, que Nintendo s'est mis à acheter chez Sharp, du coup il y a pas mal de spéculation sur une nouvelle révision de la Switch, mais rien d'annoncé officiellement. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Tegra Xavier avec GPU Volta, une architecture totalement dédiée au monde professionnel et qui n’a pas eu la moindre déclinaison grand public... Ouais non ça finira pas dans une console ça. |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 10:47:24 ![]() ![]() |
roller and scratcher Transactions (0) | Je viens de faire mes premières parties sur MK 8. |
raphalan Transactions (1) |
Ouvre le et tu verras... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ssolid Tout en souplesse ;)Transactions (0) | Salut les gens !
|
eclaireur Transactions (0) | Je recommande finalement Astral Chain.
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je l'avais complètement oublié celui la. Je me suis arrêté après l'intro et l'arrivée au commissariat. J'avais trouvé le départ tres brouillon et ca ne m'a pas donné envie de le relancer. Faudrait que je m'y remette car evidemment c'est impossible de juger le jeu sur ses 15 premières minutes. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 05-01-2020 à 13:10:28 |
frankybanane Transactions (0) |
Message édité par frankybanane le 05-01-2020 à 14:41:55 |
Etienne B Transactions (0) | Ce que à quoi servira la switch pro. Faciliter les portages. Meilleurs perf en terme de résolution et de fps. |
Ript0r Transactions (14) |
Si on a une Switch Pro qui arrive à sortir du 720p pour tous les jeux on pourra s'estimer heureux. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-01-2020 à 16:24:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2020 à 17:30:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2020 à 17:40:57 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Tu as Sky Force Anniversary ou Reloaded très bon et assez addictif. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Le Reloaded est plus complet de mémoire 8 pilotes, 9 vaisseaux, 13 niveaux plus 3 bonus, et toujours pour chaque niveau un normal, un difficile, un déjanté. Je suis bloqué au Boss du niveau 13 assez chaud. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'hesite pour le season pass de BOTW Message édité par Jackkk le 05-01-2020 à 20:51:43 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Parce que tu crois que le season pass se limite à ça ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le jeu original me suffit --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Bah si le jeu original t'a plu, tu seras content d'avoir du contenu en plus de ces fonctionnalités |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Niveau 12 à Ring fit adventure . Vous savez s’il y a un tableau récapitulatif pour les tarés completistes comme moi ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
roupillon Transactions (0) | J'hésite à commander le prochain animal crossing :
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oué de mon souvenir c'est un jeu trés particulier, de pure détente. Tu passes ton temps à... passer le temps.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour moi c'est un "simulateur de vacances".
Ript0r Transactions (14) | A recommander pour ceux qui ont pas les moyens de se payer des vacances, en gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |