| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 14:24:55 ![]() ![]() |
chestburster Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) |
bomberman 94 sur Pc engine est identique à megabomberman sur megadrive, même s'ils ne se ressemblent pas.
|
Ript0r Transactions (14) | Pourtant j'ai pas l'impression que ça soit compliqué de réussir un jeu de Bomberman... |
roupillon Transactions (0) | Tu remets la licence à une bonne équipe d'independant, ils te sortent un très bons jeux prenant le meilleur de la licence, sans ajouter une 3D inutile. |
chestburster Transactions (0) | Il me semble que celui sur x360 avait bien relancé la licence. |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 15:34:53 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message édité par laboulekiroule le 03-01-2020 à 15:46:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews de la nouvelle année.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2020 à 16:21:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Braindead Transactions (0) |
Disons qu'outre le jeu en lui même qui est très bon, son aspect technique et son extrême beauté (sur un gros PC) font partie de l'émerveillement procuré lorsqu'on arpente le monde. Sur Switch on perd cet aspect "béatitude" devant le niveau de détails, les jeux de lumières, la profondeur du champs de vision ou la finesse des textures de la version originale. Après on peut passer outre --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2020 à 16:42:29 ![]() Bah il y est déjà le multi sur GRID non ? Je l'ai vu apparaître quand j'y ai joué l'autre jour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2020 à 16:44:04 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Tain j'étais même pas au courant qu'un season pass était prévu pour Luigi's Mansion 3 ÉDIT : roh mais c'est que du multi, quelle idée Message édité par Ript0r le 03-01-2020 à 17:10:44 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-01-2020 à 17:21:21 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bon, allez, j'installe ma 3ème switch à la maison. Je ne sais pas trop dans quel sens faire les choses, on verra si je finis avec tous mes jeux et sauvegardes, ou si je vais tout perdre Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-01-2020 à 17:26:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
C'est pas du tout un troll, mais prends le comme ça t'arrange va. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Non mais arrêtez de tout mal prendre. J'adore ma Switch, j'y joue tout le temps. Mais faut arrêter de prétendre que tous les jeux sont faits pour elle. --------------- la superstition ça porte malheur. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bon qui a pris dr Dr Kawashima ? J'hesite à aller chercher ma préco... |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2020 à 17:53:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 03-01-2020 à 18:04:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Non mais je ne suis pas venu dire que les jeux sont plus beaux ailleurs, c'est pas du tout mon point. Comme je l'ai dit, j'ai la Switch depuis un an et j'y joue bcp. Simplement, certains jeux, pensés pour une grosse architecture PC, ne sont pas faits pour elle. C'est pas grave, il y a largement de quoi faire --------------- la superstition ça porte malheur. |
Dora Doralina Transactions (3) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
laboulekiroule Transactions (0) | Mise à jour de Lethal League Blaze avec les persos dust et ashes prévue le 17 janvier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2020 à 19:08:45 ![]() Bon ben toutes ces discussions sur le PC superior est l'occasion de montrer ça (si ce n'est pas déjà passé): https://www.destructoid.com/red-dea [...] 6661.phtml |
Ript0r Transactions (14) | Que le pad pro est supporté par le jeu ? Oui et alors ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Le 1er commentaire avec le "1e screen du port Switch". Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 03-01-2020 à 20:04:30 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2020 à 20:11:17 ![]() Bon après les blagues, on a vu exactement les mêmes avec The Witcher 3 par exemple |
kyouray 2D.Transactions (0) |
premier run veteran terminé en 2h26 Message édité par kyouray le 03-01-2020 à 20:20:17 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | quand on se souvient de gta V sur ps3, aliasé de partout, quand t'es en voiture et roule un peu le long du trottoir les visages des piétons qui disparaissent, etc...
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 03-01-2020 à 20:21:05 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2020 à 20:49:43 ![]()
|
horse life 4 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |