| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2020 à 13:44:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 13:44:17 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
POUQIE pouqieTransactions (0) | mourrir dans celeste ça veut juste dire rater un essai, ça n'a pas le même sens que dans les autres jeux
--------------- salut c pouqie |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Une amie m'avait déjà prêté sa console avec Zelda y'a quelques mois et je l'avais saigné à ce moment là Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 02-01-2020 à 15:55:04 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 02-01-2020 à 15:36:31 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 15:35:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Critique spéciale deux-en-un avec Evoland 1+2 compilés dans la "Legendary Edition"
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2020 à 16:46:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini mes critiques en retard, vous pouvez vous détendre, j'arrête de poster des pavés --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2020 à 16:49:44 ![]() Et là on a une annonce pour un ND la semaine prochaine et faudra tout recommencer |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Promos sur des gros jeux (y compris Nintendo) pour cette nouvelle année
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2020 à 17:38:19 ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Mario tennis est bon ou jeu passable ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Etienne B Transactions (0) | Y a rien à voir |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Etienne B Transactions (0) | Vaut mieux spéculer sur la date du prochain ND... |
davids Transactions (16) | zelda link's awakening
Message cité 1 fois Message édité par davids le 02-01-2020 à 18:01:53 |
Ript0r Transactions (14) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon, je viens de prendre The Witcher 3 à 41€. Tout le monde en parle en ce moment à cause de la série, je me suis laissé influencer. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'espère vraiment que la maj de janvier erra une refonte du système parce qu'il y a de trucs abusé. L'eshop est hyper lent et mal foutu par exemple. |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
davids Transactions (16) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | A force de me tâter car j'ai le temps de rien j'ai quand même craqué au final sur DB Fighterz - fighterz edition à 22 balles + Monster boy (en lisant tous les retours ici) à 16 balles sur le store norvégien. Avec un peu de chance je vais enfin réussir à jouer à la switch, ma boite a déménagé je ne rentre plus le midi chez moi donc un peu de temps à tuer, ça fera peut être un peu geekos au boulot mais c'est pas grave Edit: lors de ma dernière demande sur les cartes SD, j'ai au final pris une 128 go sandisk ultra A1 pour 17 balles je pense que ca me suffira. Message édité par davesorco69 le 02-01-2020 à 19:32:49 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Tout le monde doit déjà le savoir mais Animal crossing sort le 20 mars --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai parfois un message d'erreur lorsque je joue avec ma Switch. Le message est "vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue". Au début je pensais que c'était lié au jeu Skyforce Anniversary, mais hier soir je l'ai eu aussi sur Luigi's Mansion. J'ai vérifié le stockage et je n'avais que 695 Mo de dispo, j'ai donc fait de la place et supprimer quelques jeux. J'ai redémarré la console, j'ai rejoué pendant une heure et pas de message, je vais refaire une session ce soir pour voir. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de dysfonctionnement ? J'espère ne pas avoir à faire une réinitialisation de la console, ce qui signifierait la perte de toutes mes sauvegardes. Merci d'avance. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Tu as toujours ces messages ou ça a disparu ? Si tu n'a plus le message, as tu fait quelque chose de particulier ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Skyforce en démat sur la mémoire de la console et LM3 en cartouche. Message édité par riquelme le 02-01-2020 à 21:35:34 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |