| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 09:36:34 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2019 à 09:40:36 ![]() Je parlais de M. Yamauchi Message édité par Profil supprimé le 27-12-2019 à 09:40:57 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Un DLC je veux bien y croire même si je suis pas convaincu de l'intérêt non plus. Message édité par cosmoschtroumpf le 27-12-2019 à 10:48:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) | D'accords les gens. Je n'ai plus d'arguments |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vous n'en avez pas marre de raconter n'importe quoi ? Mortal Kombat 9 ne sortira jamais sur Switch ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des nouvelles promos, dont Witcher 3, mais j'ai pas le temps de toutes les lister --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
McRae38 Transactions (3) | Salut tout le monde, Je cherche un jeu à faire en co-op avec ma fille de 8 ans. Je pensais profiter de la promo de Rayman à 9,99 € sur l'eShop. Message cité 1 fois Message édité par McRae38 le 27-12-2019 à 13:43:07 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 13:42:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2019 à 13:50:42 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2019 à 14:30:44 ![]() |
McRae38 Transactions (3) |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Ript0r Transactions (14) | Overcooked c'est vraiment pas simple, même pour des joueurs moyens Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-12-2019 à 15:14:16 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Ah ben j'allais me prendre When skilifts go wrong, et je vois qu'il est gratuit sur pc via twitch prime... |
shebangz Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Perso chez moi ça tique toujours un peu quand un jeu est gratuit ailleurs Je préfère économiser pour autre chose et le faire sur PC quand j'ai du temps dispo dessus |
sulfuro59 Transactions (0) | Monster boy fini à 100% après une trentaine d'heures passées dessus (ça doit comptabiliser les nombreuses pauses ceci dit...).
Message cité 2 fois Message édité par sulfuro59 le 27-12-2019 à 17:11:37 |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2019 à 18:10:57 ![]() Selon VGChartz, il s'est écoulé 19,2 millions de Switch cette année, avec une dernière semaine qui se profile à +1 million, donc 20 millions au total en 12 mois, pour arriver aux alentours de 50 millions d'unités au 31 décembre (sans doute déjà dépassés au niveau de Nintendo), tout ça un peu avant la fin de sa 3ème année.
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
Ouais je crois que l'énigme du puits est absolument introuvable sans soluce...
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci à sebnec de m'avoir fait remarquer que Namco Museum Arcade Pac est en promo à 10€. https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 50224.html C'est une compil qui contient une dizaine de jeux arcade classiques : Pac-Man, Galaga & Galaga 88, Dig Dug, Rolling Thunder 1 & 2, Splatterhouse, et j'en oublie. Ça contient aussi Pac-Man Versus, et deux versions de Pac-Man Championship Edition 2, qui est une revue du jeu original sous cocaïne avec des modes multijoueur. Attention à ne pas vous faire avoir avec Namco Museum tout court qui est au même prix mais n'inclut pas Pac-Man CE. Message édité par cosmoschtroumpf le 27-12-2019 à 19:22:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Des news sur la coque officielle avec rabat pour la lite? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nicko Transactions (0) |
|
https://www.switch-actu.fr/actualit [...] ficielles/ Dispo le 10 janvier apparemment https://www.fnac.com/Pochette-a-rab [...] 993705/w-4 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah cool, merci cosmo, difficile de s'y retrouver au milieu de coques chinoises Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 27-12-2019 à 21:26:44 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
C'est le prix de lancement, et elle n'est pas dispo sur Amazon, je pense qu'une fois sortie et plus largement disponible elle baissera de prix. Mais après pour ce genre de produit je ne suis pas pour prendre l'officiel à tout prix, c'est rarement intéressant. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-12-2019 à 21:33:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
kenshirooo Transactions (20) | Une bonne protection en verre dispo sur Amazon idéalement a recommander pour la lite ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bonsoir, |
cyran Transactions (0) |
|
Tu papotes avec les voisins, tu arraches les mauvaises herbes, tu attrapes des insectes, tu pêches, tu cueilles des fruits, tu creuses des trous à la recherche de fossiles, tu fais un tour dans les magasins pour acheter des fringues, de la déco pour ta maison, etc. C'est assez unique, à mon avis ce qui s'en rapproche le plus ce sont les idle games sur mobile où tu tapotes un peu et tu attends beaucoup. En tout cas rien à voir avec DQB2 je pense. Cherche plutôt du côté de Stardew Valley, Forager, Minecraft bien sûr aussi. Message édité par cosmoschtroumpf le 27-12-2019 à 23:43:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Merci pour ta réponse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |