| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Feuke202x Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Feuke202x le 26-12-2019 à 15:46:01 |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 15:38:34 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En passant j'ai joué au mode batle, vraiment sympa. Une honte qu'il soit absent de la version wii U.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-12-2019 à 16:05:46 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message édité par POUQIE le 26-12-2019 à 16:17:12 --------------- salut c pouqie |
nicko Transactions (0) | Je vais pas te spoiler. Et ça peut, selon ton cas, aller de simple fan service, à truc ultime... Message édité par nicko le 26-12-2019 à 16:18:09 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 16:42:26 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Quelqu'un ici a testé Alien Isolation ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lilidurhone Transactions (7) | Vous connaissez un grip pour la Switch normal (en effet j'ai un petit problème de main gauche...) |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (7) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-12-2019 à 19:10:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2019 à 19:27:34 ![]()
|
Ils ont chacun un usage différent ; perso le Satisfye me ferait chier parce que je dock la console mais il semble avoir une super prise en main. Le SkullGrip est top pour avoir un grip qui se dock tout en conservant les joycons d'origine (avec leurs qualités et défauts). Le Split Pad Hori est correct en grip et a des sticks et croix tops mais tu perds le mode sans fil. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je ne sais pas si c'est passé ici mais un vrai bon plan:
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 26-12-2019 à 22:50:14 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Puyo Puyo Tetris à 11 euros est aussi un indispensable --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
duriangris Transactions (0) | Hello,
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Par contre au lancement de la future console ça sera parfait, mais faudra qu'ils trouvent un moyen de renouveler cette licence... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2019 à 08:26:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2019 à 08:28:02 ![]() Ah oui sinon, Super Mario Party reste un incontournable des fêtes |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai acheté une Switch pour mon fils, pour jouer à 4 à Mario Kart par exemple je peux acheter 2 joycon supplémentaires et no problemo ? merci.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
cyran Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par Ript0r le 27-12-2019 à 09:13:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2019 à 09:17:45 ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | En fait, l'exception ce sont les exceptions.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2019 à 09:33:53 ![]() Il a créé une Fondation permettant promouvant le développement durable et l'économie circulaire tout en donnant du travail à des dizaines de gens sous-qualifiés |
roupillon Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |