| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 22:35:48 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Mais t'as déjà été dans un menu de paramétrage depuis 1996? C'est la base de n'importe quel jeu en 3D de proposer. C'est pas un caprice, c'est juste un Standard. Prochaine étape : "pfff ces daltoniens... peuvent pas avoir des yeux normaux comme toute le monde". |
nedurb ixaTransactions (0) | je comprends le soucis, que ce soit chiant, qu'il y ai besoin de s'habituer à des différences de gameplay, etc
Message édité par nedurb le 25-12-2019 à 22:41:55 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Iwao Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
kenshirooo Transactions (20) | Dites je viens d'acheter une switch lite et je trouve que la croix directionnelle n'est pas dingue ... |
abadon302 Transactions (0) | Drap |
petermonster Transactions (1) | |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 09:14:01 ![]() ![]() |
starlette27 Transactions (1) | Il y a quelques pages , j'avais posé la question de la nécessité d’acheter un abonnement Nintendo afin de participer à des courses avec d'autres personnes sur MArio Kart 8
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Oui |
Ript0r Transactions (14) |
|
fred_zhuzhu Transactions (15) | Je commence à pêter un câble :
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La switch vient de faire une chute dans l'escalier grâce aux gamins et l'écran est fissuré de partout (mais la console marche toujours). Est ce qu'il existe un moyen de réparer ou il faut racheter une console? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-12-2019 à 12:42:16 |
Ript0r Transactions (14) | Les gosses, c'est que du bonheur Message édité par Ript0r le 26-12-2019 à 12:40:44 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Vu le pseudo il est au moins sûr de la filiation --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Se faire peter un truc high-tech rien de pire. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ript0r Transactions (14) | Je crois que sur la PS4 tu peux demander un remboursement mais faut pas avoir téléchargé le jeu |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2019 à 13:51:28 ![]() |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai commencé Ring fit adventure que pöpa Noël m'a emmené sous le sapin à travers la cheminée (sacré bonhomme, quand même... J'ai pas de cheminée !). J'ai juste fait l'introduction (déjà bien longue) avec une série d’échauffement et la rencontre de Drago. Outre le fait que ce soit un jeu de Fit, je ne savais pas grand chose du jeu.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Nintendo qui se fait tacler par 60 millions de consommateurs. C’est justifié pour le coup
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicko Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Effectivement ca ne me parle pas non plus. En revanche ils soulignent bien le souci des JC --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Edit : ah bah moi aussi en fait Message édité par sseb22 le 26-12-2019 à 14:44:48 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shebangz Transactions (0) | De votre point de vue, on aura un Mario Kart (ou un DLC sur l'actuel meme si je doute vu que c'est déjà une version Deluxe) d'ici la fin de la Switch ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Pourquoi vous n'y croyez pas à un potentiel MK "9" exclusif à la Souitche ?
|
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 26-12-2019 à 15:46:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |