Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3555  3556  3557  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14520217
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 10:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est toi le Grinch ?

[:sombrero67]

mood
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 10:02:54  profilanswer

n°14520221
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 24-12-2019 à 10:10:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est que pour les autres Shop, ce genre de bouze n'est pas mis en avant. Quand il y a des soldes, c'est quand même les indés connus / de qualité qui sont affichés en premier alors que sur le store Ninendo, Hollow Knight sera au même niveau que Boite a prout 2.0. Il faut donc fouiller des pages de jeux merdiques pour trouver les quelques bons jeux cachés au milieu. Par simple pour le grand public de s'y retrouver du coup.

Suis d'accord , premier truc qui m'a choqué sur la Switch avant hier ... Le store est vraiment merdique au possible  :O

n°14520234
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-12-2019 à 10:28:02  profilanswer

Faut dire qu'ils ont pas l'habitude d'avoir des jeux :o

n°14520250
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 10:47:09  profilanswer

Pareil, je post bien moins quand je taf pas :o

Edit : la preuve, je réponds avec 2 pages de retard :d

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 24-12-2019 à 10:48:48
n°14520274
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 24-12-2019 à 11:08:07  profilanswer

Hop joycon drift sur la swirch lite de mon neveu, de mon pote et la mienne il y a un moment déjà pour cette dernière.  
Il y a vraiment un soucis sur les lite quoi, je comprend pas qu'il y a pas de reconnaissance du problème officiellement. Le soucis c'est que chacun règle le problème dans son coin, avec soit un renvoi amazon pour ma part ou soit du wd40 qui règle le problème temporairement.  

Jouant a 90% en portable ça m'embête vraiment le poids de la classique mais faut je saute le pas car bon 2 lite qui me fait du drift ras le bol.  
J'ai vu le modèle avec Mario kart mais rupture de stock partout, vais attendre les fin de fêtes :o

n°14520276
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-12-2019 à 11:10:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est que pour les autres Shop, ce genre de bouze n'est pas mis en avant. Quand il y a des soldes, c'est quand même les indés connus / de qualité qui sont affichés en premier alors que sur le store Ninendo, Hollow Knight sera au même niveau que Boite a prout 2.0. Il faut donc fouiller des pages de jeux merdiques pour trouver les quelques bons jeux cachés au milieu. Par simple pour le grand public de s'y retrouver du coup.

Non c'est exactement pareil.
Quand tu ouvres l'eshop les gros jeux sont mis en avant (section découvrir).
Quand tu regardes les dernières sorties forcément tout est en vrac, mais c'est normal, c'est trié par date de sortie. C'est pareil ailleurs.

La seule différence c'est que sur les autres stores t'as 10 pages de mise en avant des AAA avant de réussir à accéder aux petits (si jamais tu y arrives), alors que sur Switch en 2 clics t'y as accès.
Je dirais même que c'est l'inverse : sur les autres stores c'est trop difficile d'accéder aux petits jeux...

T'arrêtes pas de râler en ce moment. Détends toi, c'est Noël :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14520277
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-12-2019 à 11:10:45  profilanswer

Ah ben merde, donc on a plus qu'à attendre notre tour :/

Fait chier.

n°14520278
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 24-12-2019 à 11:11:34  profilanswer

X800PRO a écrit :

Hop joycon drift sur la swirch lite de mon neveu, de mon pote et la mienne il y a un moment déjà pour cette dernière.
Il y a vraiment un soucis sur les lite quoi, je comprend pas qu'il y a pas de reconnaissance du problème officiellement. Le soucis c'est que chacun règle le problème dans son coin, avec soit un renvoi amazon pour ma part ou soit du wd40 qui règle le problème temporairement.

Jouant a 90% en portable ça m'embête vraiment le poids de la classique mais faut je saute le pas car bon 2 lite qui me fait du drift ras le bol.
J'ai vu le modèle avec Mario kart mais rupture de stock partout, vais attendre les fin de fêtes :o

J’avais eu du drift au bout de quelques mois aussi sur ma Switch originale, et si le design des sticks a changé dans la 1.1 on est pas sûr que ça corrige le problème.
A ta place j’attendrai avant de changer ta Lite par une 1.1, si le problème des sticks existent aussi sur la 1.1 t’auras juste perdu de la portabilité et 100€.

Message édité par Aqua-Niki le 24-12-2019 à 11:13:46
n°14520289
roupillon

Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 11:23:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai beau l'avoir fini à 100% sur pc, j'ai limite envie de le reprendre :love:

C est vrai qu'into the breach se prête bien au mode nomade. Pour ceux qui hésitent, c'est un excellent jeu de tour par tour. Seul point noir, il me semble qu'on peut tomber sur des mauvais tirages, où la victoire sans dommages est impossible, ils auraient dû implémenter un algorithme qui teste toutes les possibilités et qui s arrange pour faire en sorte qu il y ait toujours une solution de victoire parfaite ( après, c est peut-être trop long d analyser chaque déplacement). Enfin, ça reste un détail, le jeu est super et quand on perd, c est souvent qu'on a mal joué.

Tu as fini tous les acheivements ?
Terminer le jeu en moins de trente minutes me paraît super difficile, ou il faut vraiment avoir de la chance.
Il faut aussi terminer avec toutes les équipes, et avec les steel judoka et les blitzkrieg, j arrive à rien :/

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 24-12-2019 à 11:24:36
n°14520304
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2019 à 11:46:46  profilanswer

Non c'est exactement pareil.
Quand tu ouvres l'eshop les gros jeux sont mis en avant (section découvrir).
Quand tu regardes les dernières sorties forcément tout est en vrac, mais c'est normal, c'est trié par date de sortie. C'est pareil ailleurs.

La seule différence c'est que sur les autres stores t'as 10 pages de mise en avant des AAA avant de réussir à accéder aux petits (si jamais tu y arrives), alors que sur Switch en 2 clics t'y as accès.
Je dirais même que c'est l'inverse : sur les autres stores c'est trop difficile d'accéder aux petits jeux...

Non pas du tout, t'as pas du ouvrir beaucoup d'autres stores. Quand tu ouvres la pages Steam (par exemple)
https://store.steampowered.com/?l=french

Les jeux mis en avant sont aussi bien des AAA que des indés. Dans les indés, t'auras les plus connu (Celeste, Darkest Dongeon, Hands of Fate, Dead Cells etc...) peu importe qu'ils soient sortis il y a longtemps ou pas. C'est les meilleurs indés qui sont mis en avant. T'auras très rarement des boites a prout. Sur le Shop Nintendo, t'as les AAA en premier (pas tous) et ensuite les indés en vrac. Tu regarde la section "solde" et tu tries par pertinence.
https://www.nintendo.fr/Rechercher/ [...] -5-81-6956

Tu trouve quelques titres AAA en première page, The Witcher 3 en 4è pages, Ori en 5è pages et les pages 2-3 sont uniquement remplis de merde. J'appelle pas ça de la "pertinence". Si tu tries par popularité c'est déjà mieux. Mais dès la deuxième page, tu voies les merdes qui reviennent en masse. T'as même pas Hollow Knight ni Celeste dans les 10 premières pages. La popularité selon Nintendo c'est juste les jeux téléchargé dernièrement (d'ou la présence de la série de jeux gratos en première page) sans tenir compte du volume de téléchargement global sinon t'aurais Hollow Knight en haut de classement. Tu retrouves Blasphemous derrière Event Horizon un shooter lambda dégueulasse. Difficile pour le grand public de dénicher des jeux au dessus du lot comme CupHead, HK etc...

Bref le store Nintendo c'est de la merde. Leur algo de tri sont basiques et ne savent pas mettre de coté les innombrable bouses du store.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-12-2019 à 11:48:51
mood
Publicité
Posté le 24-12-2019 à 11:46:46  profilanswer

n°14520317
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 24-12-2019 à 11:57:31  profilanswer

+1 le classement du store est affreux, perso je mets le topic avec la pp sur mon smartphone et j'ajoute à la liste de souhaits...

n°14520319
leparrain7

Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 11:59:08  profilanswer

salut tout le monde et bonnes fêtes  :hello:  
je sais pas si c’est le topic adéquat, mais j’ai un soucis avec les manettes joy-con, impossible de les synchroniser pour jouer à deux, j’ai tout essayé mais sans succès, c’est surtout celle de droite qui j’arrive pas à la synchroniser, dès que je la retire de la switch, elle est indétectable et le petit bouton ne s’allume pas.
quelqu’un a une astuce efficace pour régler ce souci ?

n°14520333
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 24-12-2019 à 12:09:09  profilanswer

L eshop c’est 90% de merdes et 10% de qualité  

Problème c’est trie n’importe comment

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14520335
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 12:10:43  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

L eshop c’est 90% de merdes et 10% de qualité  

Problème c’est trie n’importe comment

Faudrait que Nintendo trouve une façon diplomatique de créer une catégorie "merdasses".

n°14520351
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-12-2019 à 12:29:31  profilanswer

Hello, j'ai un ami qui a pris let's sing 2020 sur l'eshop. Mais du coup les micros usb sont tous compatible ?

n°14520359
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-12-2019 à 12:34:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non pas du tout, t'as pas du ouvrir beaucoup d'autres stores. Quand tu ouvres la pages Steam (par exemple)
https://store.steampowered.com/?l=french

Les jeux mis en avant sont aussi bien des AAA que des indés. Dans les indés, t'auras les plus connu (Celeste, Darkest Dongeon, Hands of Fate, Dead Cells etc...) peu importe qu'ils soient sortis il y a longtemps ou pas. C'est les meilleurs indés qui sont mis en avant. T'auras très rarement des boites a prout. Sur le Shop Nintendo, t'as les AAA en premier (pas tous) et ensuite les indés en vrac. Tu regarde la section "solde" et tu tries par pertinence.
https://www.nintendo.fr/Rechercher/ [...] -5-81-6956

Tu trouve quelques titres AAA en première page, The Witcher 3 en 4è pages, Ori en 5è pages et les pages 2-3 sont uniquement remplis de merde. J'appelle pas ça de la "pertinence". Si tu tries par popularité c'est déjà mieux. Mais dès la deuxième page, tu voies les merdes qui reviennent en masse. T'as même pas Hollow Knight ni Celeste dans les 10 premières pages. La popularité selon Nintendo c'est juste les jeux téléchargé dernièrement (d'ou la présence de la série de jeux gratos en première page) sans tenir compte du volume de téléchargement global sinon t'aurais Hollow Knight en haut de classement. Tu retrouves Blasphemous derrière Event Horizon un shooter lambda dégueulasse. Difficile pour le grand public de dénicher des jeux au dessus du lot comme CupHead, HK etc...

Bref le store Nintendo c'est de la merde. Leur algo de tri sont basiques et ne savent pas mettre de coté les innombrable bouses du store.

Tu prends le problème à l'envers.
Si les jeux en tête d'affiche sont des bouses à 1€ c'est aussi qu'il y a un public pour ça sur Switch.
C'est le même principe de classement sur Xbox par exemple mais comme les joueurs n'achètent que des AAA sur cette plateforme tu ne vois que des AAA en tête de liste.

Le public lambda qui veut acheter un seul bon jeu il a la page d'accueil du shop, "découvrir", qui liste justement les jeux les plus populaires. Ca sert exactement à ça. Pas besoin de tuer les petits pour mettre en avant les gros, qui n'ont pas besoin de ça.

Par ailleurs Steam a des algos plus complexes mais ils ont aussi leurs problèmes. Ils l'ont changé récemment et tous les petits indés ont vu leurs revenus s'effondrer du jour au lendemain. Je ne pense pas que ce soit une meilleure chose.
Sans compter qu'ils ont changé justement pour mettre les gros en avant pour stopper l'hémorragie des jeux qui partaient sur l'epic store. Avant c'était tout autant le bordel.

---------------
n°14520394
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2019 à 13:23:11  profilanswer

Si les jeux en tête d'affiche sont des bouses à 1€ c'est aussi qu'il y a un public pour ça sur Switch.

Non pas du tout. T'as exactement la même quantité de bouses sur smartphone et les jeux mis en avant sont toujours les plus gros/connu/populaire. Et s'il y a un public pour les bouses a 1€ c'est peut être aussi parce que les joueurs se font avoir a prendre des merdes mise en avant pendant les promotions ce qui les fait remonter immédiatement en "popularité". En bref le store Nintendo est trompeur. C'est une aubaine pour tous les devs de bouses qui peuvent vendre leur jeu sur Switch alors que ca ne se vend pas du tout sur Steam.

gaymer's a écrit :

Hello, j'ai un ami qui a pris let's sing 2020 sur l'eshop. Mais du coup les micros usb sont tous compatible ?

J'ai pas regardé mais il n'y a pas un micro intégré à la switch comme sur DS?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-12-2019 à 13:25:00
n°14520402
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 24-12-2019 à 13:34:17  profilanswer

Ça refroidit les soucis de joycon qd même...
Je viens d'acheter la lite... C'est le pire cas obligé de renvoyer la console en sav  :(

n°14520403
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 13:34:37  profilanswer

Tu prends le problème à l'envers.

Précisément pas sur le cas dont on discute en ce moment. L'éditeur offre temporairement les jeux, que du coup tout le monde télécharge.

Hop ils se retrouvent mis en avant, et du coup des gogos vont les acheter (gogos qui n'étaient sans doute pas au courant de l'opération jeux gratuits).

L'éditeur a pas fait ça par philanthropie je pense ...

Message édité par nicko le 24-12-2019 à 13:36:03
n°14520406
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-12-2019 à 13:39:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et s'il y a un public pour les bouses a 1€ c'est peut être aussi parce que les joueurs se font avoir a prendre des merdes mise en avant pendant les promotions ce qui les fait remonter immédiatement en "popularité".

D'une part faut pas prendre les gens pour des cons : ceux qui achètent les jeux à 1€ avec des screenshots moches savent qu'il y a un gros risque que le jeu soit pourri. Si ils l'achètent quand même c'est qu'ils sont preneurs de ce risque. Et si ils sont déçus ils ne prendront peut être pas le jeu à 1€ suivant. Si ils continuent à acheter c'est qu'ils veulent continuer à prendre ce risque.

D'autre part ce que toi tu considères pourri n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Event Horizon pour reprendre ton exemple, je vois plein de gens en parler sur Twitter qui ont l'air globalement contents, du moins à 1€.

Enfin, y'a aussi plein de jeux très sympas mais totalement inconnus, si tu prends le temps de fouiller un peu, mais ces jeux sont totalement noyés dans la masse, et leur seul moyen de remonter aujourd'hui c'est de faire des grosses promos. Il faut trouver un truc pour les aider à remonter, c'est sûr.

Bref, il y a plein de choses à améliorer sur le store Nintendo, on est d'accord, mais "faire disparaître tout ce qui ne rentre pas dans mes critères de bon jeu" n'est pas la solution.

---------------
n°14520422
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2019 à 13:49:36  profilanswer

Bref, il y a plein de choses à améliorer sur le store Nintendo, on est d'accord, mais "faire disparaître tout ce qui ne rentre pas dans mes critères de bon jeu" n'est pas la solution.

Je ne suis pas le seul a parler de "majorité de bouses" mis en avant sur le store. Je ne vois pas pourquoi tu focus sur "mes critères" au lieu de voir le problème dans son ensemble. Mais bon si pour toi il n'y a rien a faire pour améliorer la visibilité des bons jeux indés, ok pas de soucis ;)

n°14520426
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2019 à 13:52:31  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ça refroidit les soucis de joycon qd même...
Je viens d'acheter la lite... C'est le pire cas obligé de renvoyer la console en sav  :(

C'est pas faute d'avoir déconseillé la Lite d'autant que les joycons sont les mêmes que la Switch normale 1.0 qui ont eu des soucis. Bon avec un peu de chance tu passeras au travers. Au bout d'un an et demi j'ai un joycon d'origine qui n'est même plus reconnu par la console, et un autre d'une 2è paire que j'ai acheté qui drift.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 24-12-2019 à 13:53:09
n°14520433
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 24-12-2019 à 14:01:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas faute d'avoir déconseillé la Lite d'autant que les joycons sont les mêmes que la Switch normale 1.0 qui ont eu des soucis. Bon avec un peu de chance tu passeras au travers. Au bout d'un an et demi j'ai un joycon d'origine qui n'est même plus reconnu par la console, et un autre d'une 2è paire que j'ai acheté qui drift.

On verra bien. Au pire je la fais remplacer et je la refourgue sur 2nde main. C'était juste pour le fun cette Switch. Je joue sur pc sinon.

n°14520435
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-12-2019 à 14:02:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne suis pas le seul a parler de "majorité de bouses" mis en avant sur le store. Je ne vois pas pourquoi tu focus sur "mes critères" au lieu de voir le problème dans son ensemble. Mais bon si pour toi il n'y a rien a faire pour améliorer la visibilité des bons jeux indés, ok pas de soucis ;)

J'ai dit "tes" critères mais c'était général, ça s'applique à tout le monde, moi compris.

Et j'ai justement dit qu'il y avait plein de trucs à faire, mais pas pour améliorer la visibilité des gros, qui sont déjà bien visibles. Ou alors tu m'expliques pourquoi Hollow Knight ou Stardew Valley sont toujours dans le top 10 des ventes eshop depuis leur sortie, si ils sont aussi peu visibles.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-12-2019 à 14:02:51

---------------
n°14520443
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 14:09:58  profilanswer

Et j'ai justement dit qu'il y avait plein de trucs à faire

Tu as des idées concrètes ? Moi à part jouer les dictateurs et dégager tout ça je vois pas comment faire.  :D

n°14520456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 14:24:04  answer

Les pubs (japonaises) de Professeur Kawashima si vous êtes intéressés:

https://youtu.be/gofHX-E3SLM

n°14520458
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 14:26:56  profilanswer

ça ne fonctionnera pas sur lite donc :o

---------------
CrazyFlip
n°14520459
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2019 à 14:28:45  profilanswer

nicko a écrit :

Tu as des idées concrètes ? Moi à part jouer les dictateurs et dégager tout ça je vois pas comment faire.  :D

Faudrait déjà interdire les promo a -95% :o Tu vois pas exemple la liste des promos en ce moment trié par réduction, t'as une bouse en tout premier vendu officiellement 22,49€ (donc plus cher qu'un Hollow Knight) qui passe d'un coup a 0.99€.  
https://www.nintendo.fr/Rechercher/ [...] 7042-11772

Forcément t'as des gens qui vont se laisser tenter parce que "pour 1€ tu ne risque rien". Et derrière quand les soldes se termineront, cette bouse repassera a 22,49€ mais dans le top des jeux "populaire" grâce a ceux qui l'ont pris a 1€ (exactement comme les jeux gratuit depuis une semaine qui sont tous en première page des jeux populaires) ce qui va tromper le grand publique qui ne connait pas mais qui va se dire que si c'est "populaire" c'est que "beaucoup de joueurs" l'on trouvé bien. Et t'en as du coup qui vont bien se faire avoir.

n°14520463
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-12-2019 à 14:34:41  profilanswer

nicko a écrit :

Tu as des idées concrètes ? Moi à part jouer les dictateurs et dégager tout ça je vois pas comment faire. :D

- Une liste de "best sellers" qui liste juste les jeux les plus vendus de tous les temps
- Un algo de suggestion, même si c'est jamais hyper pertinent (genre Spotify & co)
- Un peu de social : des listes de sélection faites par des "curateurs" comme ce qui est fait ici en première page du topic, par exemple

Je pense que ça répondrait bien aux deux problématiques.

---------------
n°14520467
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-12-2019 à 14:39:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faudrait déjà interdire les promo a -95% :o

C'est clairement un problème, il faudrait faire plus de limites. Sur le montant minimum, la réduction minimum, la fréquence, etc.

Cela dit c'est déjà mieux que l'eshop US où les jeux tombent régulièrement à 10ct, et mieux que l'eshop 3DS où certains jeux sont en promo 100% du temps :/

Kikasstou a écrit :

Tu vois pas exemple la liste des promos en ce moment trié par réduction, t'as une bouse en tout premier vendu officiellement 22,49€ (donc plus cher qu'un Hollow Knight) qui passe d'un coup a 0.99€.
https://www.nintendo.fr/Rechercher/ [...] 7042-11772

Tu vois, très bon exemple : ce que tu considères comme une bouse alors que tu n'y as jamais touché, ben je connais plusieurs personnes sur Twitter qui en sont fans :)

---------------
n°14520474
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-12-2019 à 14:44:58  profilanswer

Tu vois, très bon exemple : ce que tu considères comme une bouse alors que tu n'y as jamais touché, ben je connais plusieurs personnes sur Twitter qui en sont fans :)

Tu parles de Vegas Party ou Moto Rush GT ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 24-12-2019 à 14:45:16
n°14520479
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-12-2019 à 14:53:10  profilanswer

nicko a écrit :

Tu parles de Vegas Party ou Moto Rush GT ? :o

Avec son lien c'était Goonya Fighter en premier.

---------------
n°14520487
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-12-2019 à 15:11:43  profilanswer

Il faut de tout pour faire un monde. Je suis sur qu'on peut trouver des joueurs fan pour chacun des jeux de la première page. Après est ce que c'est vraiment ce que recherche en première page la grosse majorité des joueurs Switch? Pour moi ce genre de jeu tu devrait les trouver dans des sections spéciales (jeu a petit prix, jeu suggéré parce que vous aimé xxx etc...). Mais pour ça faut des vrais algos de tri. T'as même pas un section "Jeu les plus joué" pour savoir ce qui marche en ce moment globallement sur la Swtich. Et comme il n'y a pas d'avis/notation non plus, t'as aucun moyen de trier suivant ce type de critère non plus.  

En fait le problème c'est que le store Nintendo est géré comme n'importe quel site marchand qui va trier par ordre de prix, par ordre alphabétique, par date de parution, par % de réduction etc... C'est pas du tout géré comme un store de jeu qui prend en compte l'activité des jeux et des joueurs comme ce qui est fait sur Steam, le MS Store ou le PS store etc...

n°14520494
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 24-12-2019 à 15:21:00  profilanswer

roupillon a écrit :

Tu as fini tous les acheivements ?
Terminer le jeu en moins de trente minutes me paraît super difficile, ou il faut vraiment avoir de la chance.
Il faut aussi terminer avec toutes les équipes, et avec les steel judoka et les blitzkrieg, j arrive à rien :/

34h pour faire les 55 succès du jeu oui :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14520543
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-12-2019 à 16:37:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il faut de tout pour faire un monde. Je suis sur qu'on peut trouver des joueurs fan pour chacun des jeux de la première page. Après est ce que c'est vraiment ce que recherche en première page la grosse majorité des joueurs Switch? Pour moi ce genre de jeu tu devrait les trouver dans des sections spéciales (jeu a petit prix, jeu suggéré parce que vous aimé xxx etc...). Mais pour ça faut des vrais algos de tri. T'as même pas un section "Jeu les plus joué" pour savoir ce qui marche en ce moment globallement sur la Swtich. Et comme il n'y a pas d'avis/notation non plus, t'as aucun moyen de trier suivant ce type de critère non plus.

En fait le problème c'est que le store Nintendo est géré comme n'importe quel site marchand qui va trier par ordre de prix, par ordre alphabétique, par date de parution, par % de réduction etc... C'est pas du tout géré comme un store de jeu qui prend en compte l'activité des jeux et des joueurs comme ce qui est fait sur Steam, le MS Store ou le PS store etc...

Steam ça fait 10 ans que c'est le bordel, les gros jeux ressortent depuis genre 6 mois.

Le MS store ne fait pas de recommandation personnalisée, en tout cas pas sur la console. Si tu regardes les dernières sorties t'as tout en vrac.

Je suis d'accord qu'il y a des choses à faire. Un simple bouton "ignorer ce jeu" qui fait que toi tu ne le revois plus serait déjà pas mal.

---------------
n°14520558
louter

Transactions (4)
Posté le 24-12-2019 à 16:56:22  profilanswer

Steam ça fait 10 ans que c'est le bordel, les gros jeux ressortent depuis genre 6 mois.

Tu flirt avec la mauvaise foi, rien qu’à l’époque des « vraies » soldes il y a 3/4 ans; on était déjà très loin du problème décrit sur switch.

n°14520571
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 24-12-2019 à 17:06:52  profilanswer

L'eshop Nintendo est un ignoble foutoir, fin du débat et joyeux Noël  [:gedemon:1]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14520582
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 24-12-2019 à 17:17:44  profilanswer

Steam c'est le bordel mais je m'y retrouve toujours alors que l'eshop Nintendo est indigne d'une compagnie qui fait ds milliards sur le dos des joueurs depuis 60ans.

n°14520865
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 25-12-2019 à 10:13:53  profilanswer

Bon j'ai profité des promos : Rayman, Mario+Lapins, Gris,  Banner Saga, South park, DBZ, Overcooked, Divinity Original Sins 2...
Y'en a encore qui me tentent mais pas sûr d'avoir le temps d'y jouer un jour
Profitez les sur instant Gaming les cartes de 35€ sont à 30€. Cumulées avec les promos actuelles on peut faire quelques belles affaires.

Message édité par muhyidin le 25-12-2019 à 10:56:15

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°14520898
roller and​ scratcher

Transactions (0)
Posté le 25-12-2019 à 11:00:18  profilanswer

J’ai eu une switch sous le sapin, avec LM3. On peut connecter des AirPods en écouteurs ?

n°14520901
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 25-12-2019 à 11:04:25  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

J’ai eu une switch sous le sapin, avec LM3. On peut connecter des AirPods en écouteurs ?

[:rofl]  

Spoiler :

desole  :o

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3555  3556  3557  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)