| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
https://psprices.com/region-fr/index?platform=Switch --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 14:00:41 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2019 à 14:23:43 ![]()
|
kenshirooo Transactions (20) | Drapal Je viens de me prendre une lite en complément de mon pc pour les voyages et les déplacements. J'ai pris que hollow knight (que j'ai sur pc mais jamais fait |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Anth128 Transactions (2) |
Je veux dire que tu passes assez rapidement de salles en salles, Samus se manipule assez facilement. Du coup pour 1994 ça passe bien. Un contre exemple serait celui de Ryo dans Shenmue : super rigide à diriger
Faudrait que je joue aux épisodes GBA pour comparer, alors Message édité par Anth128 le 23-12-2019 à 15:13:58 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
nicko Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nedurb ixaTransactions (0) | c'est quoi et ça vient d'où ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le 23-12-2019 à 16:00:35 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
nicko Transactions (0) | Je viens de tester Shovel Knight : King of Cards sur 3Ds, et je trouve l'extension excellente. Le problème c'est que la prise en main de la 3DS XL, je n'y arrive plus, mes mains crient. J'ai regardé pour le prendre sur switch, mais des vidéos que je peux voir le jeu à l'air abominable graphiquement, comme s'il était en (très) basse résolution avec une interpolation dégueulasse. C'est comme ça sur le jeu, ou c'est juste du à la compression youtube ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 23-12-2019 à 17:24:45 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
Sinon j'ai mon joycon gauche qui drift pour de bon. Dès l'écran d'accueil le curseur file à fond vers la droite. Et c'est pas du petit drift, c'est carrément comme si le stick était poussé à fond. Quelle merde, c'est un cadeau de quelqu'un qui vit pas dans le même pays que moi, il va falloir que je lui renvoie pour faire la procédure ... j'espère qu'il vont douiller sévère sur la class action aux us ! |
maelr Transactions (0) | Je suis sur shovel Knight. Je dois être une brelle quand je galère un peu. Mais sinon c'est bien cool ! |
kenshirooo Transactions (20) | Je viens de le prendre a 20 balles du coup. Super jeu, aucun soucis d'affichage sur Switch En parlant des soucis de joycon y en a ici qui en ont déjà eu sur lite ? C'est inquiétant qd meme |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon je crois que je vais zapper zelda LA, il est sans doute trés chouette mais j'ai l'impression de refaire un même jeu pour la 10 ieme fois. Faut dire que j'ai fait zelda a link between worlds ya pas si longtemps... Et c'est trés mou aussi comme rythme aprés hollow knight. Je vais essayer mario odyssey mais je suis pas certain d'accrocher non plus aprés avoir vu ma copine y jouer. Je crois que je suis peut être un peu lassé des licences nintendo.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Mario Odyssey hum.... ca a ete une belle deception pour ma part. Pourtant fan de tous les autres Mario 3D, celui la m’a bien déçu. Je l’ai trouvé vide de toute ambition. Ils ont fait le strict minimum sur coup quand à leurs époques, les Mario 64, Sunshine et Galaxy m’avaient laissé sur les fesses --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ba oui, il n'y a pratiquement aucune chance pour que ce le soit, mais on sait jamais --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon j'ai joué quelques heures à Assassin's Creed Rebel Collection Déjà, Rogue n'est pas sur la cartouche mais au moins c'est un DLC gratuit, pas un code à usage unique. Bon point. Ensuite, niveau perfs (en portable), aucun souci, ça tourne nickel. Je suis allé à la Havane dans Black Flag et je suis pas encore arrivé à New York sur Rogue mais ça tourne sans souci, hyper fluide, et bien plus net que sur X360. Y'a juste Rogue où j'ai remarqué qu'il y avait un scintillement dans les herbes et les feuillages, et un peu de popping (très léger) sur Black Flag mais je sais pas si il n'y était pas déjà. Par contre niveau gameplay, ayant terminé Origins récemment et étant sur Odyssey en ce moment, comment dire... Ca pique Enfin, ça reste très plaisant quand-même. Message édité par cosmoschtroumpf le 24-12-2019 à 08:26:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ce n'est qu'un au revoir, mes frères. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Sinon, je les ais enfin tous essayé hier. |
x1fr Transactions (58) |
Le dernier est pas mal, et pour ma part j'avais envie de tester mana spark --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Après, c'est offert, c'est sans pub et c'est effaçable sans soucis. Ça mérite un applaudissement ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-12-2019 à 08:38:42 |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy Transactions (6) | Pas testé Mana Spark ni celui du jour, mais comme je le pensais, j'aime bien Rekt. Maintenant je ne les aurais jamais achetés... |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |