| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
djoul Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 20:27:24 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-12-2019 à 20:32:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2019 à 20:46:12 ![]() Moi qui achète surtout les gros jeux tiers en démat, j'ai jamais de place sur mes 128Go |
iVador Transactions (0) | Dites, j’ai chopé Broly (DBS) en perso DLC dans DB Fighter Z Switch.
|
Bepo83 Transactions (0) | Repayer ? |
iVador Transactions (0) | Mais j ai payé et le DLC est bien en grise « Achete »
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 22-12-2019 à 22:01:00 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Super Metroid je l'ai tenté mais je suis pas rentré dedans... je trouve le jeu assez vide et j'arrive pas à comprendre ce que je dois faire --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bepo83 Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Rien ne marche, j’ai viré le jeu et je le redownloade from scratch, plusieurs personnes sur Reddit ont signalé le problème sur Switch
|
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 22:24:25 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 22-12-2019 à 23:11:00 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ola,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
lorenzolalas Transactions (4) | Oui |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | HFR --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un compte qui n'a jamais été relié à une Switch ne peut pas acheter de jeu Switch. Cela dit je crois que les promos se terminent après Noël donc... (à vérifier sur les fiches des jeux) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Je suis pas en France là donc je comptais m'acheter une switch en rentrant en février... et du coup trop tard pour les promos |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
En attendant la fin, c'est celui là le dernier --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
iVador Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2019 à 08:57:48 ![]() Bon j'ai retenté de me lancer dans Wolfenstein Youngblood, et une fois le gameplay bancal passé ("soeurette, viens m'aider !" |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Etienne B Transactions (0) | Est-ce que les nouvelles switch (pas la lite) ont aussi les problèmes de JC?
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 23-12-2019 à 09:59:00 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Achetées sur ebay pour 4$, il y a 2 jeux de pièces (donc pour 2 Switch ou pour les remplacer si vous en perdez pendant le montage) Au final, c'est nickel pour les pièces, je suis très content de mon achat et j'ai suivi ce tuto qui explique tout bien : Je rajouterais juste un truc en plus de tous les bons conseils que le Youtuber donne : FAÎTES ATTENTION LORS DU DÉVISSAGE. Les vis sont très serrées donc il faut bien arrimer le tournevis fourni et augmenter graduellement la force de dévissage. Je n'ai pas fait ça et j'ai une vis que je n'ai carrément jamais pu dévisser !! J'ai complètement détruit l'intérieur de la tête et impossible de la faire tourner. J'y suis quand même allé comme ça car je pouvais faire pivoter un peu le capot ce qui m'a laissé un petit espace pour travailler. Mais ça a été acrobatie sur acrobatie pour changer la pièce de ce JC et j'ai cru ne jamais pouvoir reclipser le capot de mon JC après avoir changé la pièce et devoir en racheter un (et donc une paire) Mais j'ai finalement rattrapé le coup et tout est nickel et les joy con sont à nouveau bien clipsés sur l'écran Message édité par sseb22 le 23-12-2019 à 11:36:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2019 à 11:32:35 ![]() T'es en congés Seb ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui
Anth128 Transactions (2) |
C'est sûr que si tu veux le 100% d'objets collectés, faut scanner un peu partout quand tu reçois le pouvoir Je m'étais lancé dans Super Metroid juste pour voir, et au final j'ai aussitôt accroché avec le gameplay de Samus (fluide, pas lourde) et la simplicité de l'objectif : tu évolues, tu tirs, tu améliores ta combinaison. Le jeu n'est pas très dur en fait, il n'y a pas trop a réfléchir mais je trouve que l'atmosphère y est pour beaucoup dans la qualité du jeu. Et il y a un petit côté satisfaisant à dégommer tout ce qui s'y trouve Au fond ce qu'il faut faire, c'est juste parcourir toute la carte, et quand tu es bloqué tu cherches un autre chemin pour acquérir quelque-chose qui te permettras de progresser plus loin. C'est très old-school comme système et je comprends que ça en rebute certains, mais sur moi ça a fonctionné direct ! Message cité 2 fois Message édité par Anth128 le 23-12-2019 à 11:47:26 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2019 à 11:59:38 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Into the breach à -50%, soit 7.50€ ! Ça faisait 1 an qu’il n’avait pas été en promo ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | À quand un magasin comme ça chez nous ???
|
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) | Il y a une liste des promos actuelles ? Il y bien sur le site, mais tout est mélangé, avec toutes les merdes à 0,99 € ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
https://psprices.com/region-fr/index?platform=Switch --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |