Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3456  3457  3458  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14470922
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-11-2019 à 08:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iwao a écrit :

Y a Hotline Miami 1 et 2 a 12 balles (50% off) sur l’eshop, j’y avais joué un peu sur pc mais en portable ca pourrait etre top, surtout a ce prix!

Certains d’entre vous l’ont essaye, c’est bien jouable et suffisamment rapide avec les joystick pour etre efficace?

Je les avais terminé sur PS Vita et je m'étais régalé. Je ne pense pas qu'avec les sticks de la Switch (enfin, ceux qui ne driftent pas ! :o ) ce soit pire.

Par contre, pour compenser un temps de réactivité réduit par rapport à la souris, j'avais utilisé le lock automatique à plusieurs reprises.

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 06-11-2019 à 08:44:55

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 08:44:13  profilanswer

n°14470923
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 06-11-2019 à 08:44:34  profilanswer

No More Heroes III toujours prévu pour 2020 + infos  

Spoiler :

- Le développement est à 35 - 40%
- Le script du jeu est désormais terminé
- Le monde ouvert sera plus vaste que le premier, pas aussi grand que des jeux AAA tels que Ubisoft ou Rockstar
- Autant d'activités que dans les précédents, en plus de quelques "extras", qui ne sont pas des mini-jeux
- La combinaison que Travis porte dans le trailer sera dans le jeu mais dans situations spécifiques
- Les motion controls sont de retour
- Lorsqu'on lui a demandé de décrire un boss, il a répondu "Thanos. Venom. Joker."
- "Nous avons déjà créé des jeux avec des budgets plus importants, donc ce ne sera pas le plus gros."
- Nobuaki Kaneko se charge de l'OST complète
- Il aimerait un remaster de Flower, Sun, et Rain
- Le "The Hotel Barcelona project" avec Swery65 est du sérieux, il affirme qu'il sortira dans deux ans et qu'ils cherchent un éditeur
- No More Heroes III est toujours prévu pour 2020
- Un trailer sortira plus tard cette année, sinon début 2020

http://www.gamekyo.com/groupnews_article50982.html

n°14470968
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 09:20:10  profilanswer

Zog79 a écrit :

T'as bien de la chance alors, car c'était vraiment à s'arracher les cheveux [:domo-kun]
De la difficulté d'accord, mais un passage à faire pâlir Sekiro dans un jeu family friendly, merde quoi...  [:matleflou]

:jap:
Ton premier post ne laissait pas vraiment penser à un bug mais juste à une maniabilité un peu trop compliquée pour un jeu « family friendly » comme tu dis, d’où ma « moquerie » réflexe :o
Si c’est un bug averé par contre c’est ultra chiant et je comprends la frustration.
Et ça serait pas le seul boss concerné , j’ai moi-même eu un truc bizarre avec le boss du 7eme étage : caméra qui part en couille et le combat qui continue hors champ [:ddr555]
J’ai juste rechargé ma save et plus de problème, mais j’ai flippé un peu.
Et sur le TU on a eu un cas de bug qui freeze le jeu contre le boss du level 6.
 :(

Message édité par PALPATINE le 06-11-2019 à 09:20:28

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14470969
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 09:21:08  profilanswer

sebnec a écrit :

Je les avais terminé sur PS Vita et je m'étais régalé. Je ne pense pas qu'avec les sticks de la Switch (enfin, ceux qui ne driftent pas ! :o ) ce soit pire.

Par contre, pour compenser un temps de réactivité réduit par rapport à la souris, j'avais utilisé le lock automatique à plusieurs reprises.

+1, pareil pour moi sur vita et j'avais adoré.

Sinon récupéré MK8. Tout est débloqué de base dans celui là, circuits, 200cc, miroir etc ? Je crois me souvenir que sur wii U fallait débloquer les choses.

Ils ont mis un vrai mode battle aussi, ça c'est bien.

n°14470973
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-11-2019 à 09:27:28  profilanswer

Oui, tout est débloqué par défaut sur Switch. Ils ont dû penser à ceux qui avaient déjà passé beaucoup de temps sur Wii U !

Le mode Battle est sympa, en effet, c'est un mode que j'ai toujours apprécié. Dommage qu'ils ne l'aient pas proposé en DLC sur Wii U, c'est pas cool pour les possesseurs de cette console.

Message édité par sebnec le 06-11-2019 à 09:27:46

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14470974
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 09:28:55  profilanswer

Oui t'as tout les DLC de la WiiU dans le DX, dont le battle.
Je me rappelais pas que toutes les coupes étaient débloquées de base par contre.

Edit :  je suis grillé mais surtout je dis de la merde.
Alzheimer.

Message édité par PALPATINE le 06-11-2019 à 09:31:13

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14470987
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 06-11-2019 à 09:43:25  profilanswer

Le premier qui veut revendre son Luigi, qu'il me prévienne hein  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14470993
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2019 à 09:47:34  profilanswer

tonton-thon a écrit :

[:peronnelle] apologie de l'esclavage !  [:lorilll]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14470996
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 06-11-2019 à 09:50:10  profilanswer

sseb22 a écrit :

Ca m'intéresse !

J'ai cherché mais je suis un peu perdu.

C'est ça ? : https://www.ebay.fr/itm/Glissiere-d [...] 8SFxo5CYaQ

Non pas du tout, c'est ça:
https://youtu.be/GhtTQ2LHEl0
J'ai acheté un kit sur aliexpress, tu as tout dedans y compris le tournevis pour quelques euros. Sur ebay tu dois avoir les mêmes je pense.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14471030
iVador

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 10:09:04  profilanswer

tonton-thon a écrit :

BAN [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 10:09:04  profilanswer

n°14471035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 10:13:32  answer

Analyse de Luigi's Mansion 3 par DF: https://www.youtube.com/watch?v=xq_ayMLGDNo

Et c'est du techniquement très propre, pas vu toute la vidéo mais en mode dock, c'est du 1080p fixe, ce qui est un exploit vu la qualité visuelle du titre.

n°14471036
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 10:13:51  profilanswer

Done ! :jap:

n°14471048
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 06-11-2019 à 10:19:12  profilanswer

Bla bla

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14471051
wyzer
Live from New-York, it's...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 10:21:01  profilanswer

Hello tout le monde,

Juste une petite question :

Est-il possible de jouer uniquement avec les manette Pro ?

Ou c'est comme pour la Wii U (GamePad / Wii mote obligatoires pour certains jeux) ?

Merci.

n°14471052
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 10:21:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je préfère que personne parle de LM3 à vendre svp, j'ai déjà assez de jeux pour l'instant :o

Message édité par tamino le 06-11-2019 à 10:28:45
n°14471054
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-11-2019 à 10:22:19  profilanswer

sebnec a écrit :

Vous avez vu que le pauvre Mario & Sonic aux JO se fait plutôt tièdement accueillir ? 4/10 chez Gamekult, 12/20 chez JV.com, 6/10 chez Gameblog, pour citer les trois premiers sites français sur lesquels je suis tombé en faisant une rapide recherche en ligne. EDIT : 6,4 chez IGN.

Le rugby et le foot semblent sympa, va falloir que j'en lise plus à leur sujet car ce sont les deux épreuves qui me donnent le plus envie ! :D

EDIT : Destructoid lui a mis un bon petit 8, la démo m'avait plu, je continuerai à m'y intéresser. J'attends vos retours !

Et finalement, moi aussi en fait :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14471055
roupillon

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 10:22:27  profilanswer

Vous gardez les jeux comme Mario Odyssée, Zelda BOTW ou Luigi's Mansion 3  :ouch:  

Ce genre de jeux, je les revends une fois que je les ai poncés.
J'ai remarqué que quand je les gardais, je n'y rejouais jamais... J'avais gardé les Mario Galaxy pour rien en fait, j'ai perdu trop de frique en gardant des jeux.
Ou alors si j'y rejoue, c'est lorsqu'il y a un remake...

Je garde seulement les jeux comme Mario Kart / Smash Bros

n°14471056
sseb22
Transactions (14)
Posté le 06-11-2019 à 10:22:52  profilanswer

sebnec a écrit :

Et dehors des Super Sidekicks (les trois premiers, surtout le 1, sont parmi mes jeux de foot arcade préférés), les autres titres de la liste n'ont vraiment pas l'air folichon. J'ai tenté de trouver des infos sur la plupart d'entre eux, malheureusement ils n'ont pas intéressé la presse traditionnelle, difficile de s'en faire une idée précise. :/

ADDIDAS POWER SOCCER !!!

[:dehors2]

---------------
n°14471065
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 10:27:32  profilanswer

Je l'avais déjà posté plus tôt, mais c'est pas plus mal que tu reposte car il n'y a eu aucune réaction.

Le problème de framepacing qu'ils montrent me semble totalement imperceptible.

n°14471066
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 10:28:35  profilanswer

roupillon a écrit :

Vous gardez les jeux comme Mario Odyssée, Zelda BOTW ou Luigi's Mansion 3  :ouch:  

J'ai remarqué que quand je les gardais, je n'y rejouais jamais... J'avais gardé les Mario Galaxy pour rien en fait, j'ai perdu trop de frique en gardant des jeux.

Je pense que c'est le cas de beaucoup, t'as des jeux avec replay value, ou qui sont de type "party game", auxquels tu vas jouer régulièrement (ou en tout cas ya le potentiel). Et les jeux one shot, aventure, plateforme etc... T'as juste des gens, je pense, qui aiment bien avoir leur collection, ou qui ont les moyens, ou qui ont tellement aimé un jeu qu'ils veulent le garder.

LM3 je le classe dans les one shot, donc on en trouvera pas mal d'occasion bientôt :jap:

n°14471078
sseb22
Transactions (14)
Posté le 06-11-2019 à 10:35:45  profilanswer

teks9 a écrit :

Non pas du tout, c'est ça:
https://youtu.be/GhtTQ2LHEl0
J'ai acheté un kit sur aliexpress, tu as tout dedans y compris le tournevis pour quelques euros. Sur ebay tu dois avoir les mêmes je pense.

merci

Edit : IMPORTANT pour ceux qui veulent se lancer là dedans comme moi : Cette opération annule votre garantie Switch donc faîtes ça après la fin de la garantie et il n'est pas impossible que Nintendo ait mis exprès des loquets en plastique pour qu'en cas de choc, ce soit le loquet qui casse et pas l'écran ou un composant à l'intérieur ! (et pas uniquement pour économiser de l'argent :o)

Message cité 3 fois
Message édité par sseb22 le 06-11-2019 à 11:04:37

---------------
n°14471088
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 06-11-2019 à 10:40:30  profilanswer

Zog79 a écrit :

Non mais j'avais compris merci  [:matleflou]  
Quand ça veut pas ça veut pas, spamafote  [:maman_de_galles:4]  

Après un rapide détour sur divers forums US, ça rage à mort pour ce passage, certains allant carrément jusqu'à arrêter le jeu, donc bon c'est une plainte parfaitement légitime [:thalis]

Spoiler :

Et il y a encore plus pratique que de le lancer à un endroit donné : laisser Gooigi dehors pour s'en occuper :o

Noob [:avampire] :D  

Perso je l'ai fait hier soir mais j'en ai ch*é. Je joue avec une des options de commande modifiée (le truc de la rotation) et j'ai mis beaucoup de temps à arriver à esquiver sans aller m'empaler comme une m**** sur les pics avec l'inertie. Bref ça m'a bien gavé  :fou:

n°14471107
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 10:48:25  profilanswer

sebnec a écrit :

Vous avez vu que le pauvre Mario & Sonic aux JO se fait plutôt tièdement accueillir ? 4/10 chez Gamekult, 12/20 chez JV.com, 6/10 chez Gameblog, pour citer les trois premiers sites français sur lesquels je suis tombé en faisant une rapide recherche en ligne. EDIT : 6,4 chez IGN.

Le rugby et le foot semblent sympa, va falloir que j'en lise plus à leur sujet car ce sont les deux épreuves qui me donnent le plus envie ! :D

EDIT : Destructoid lui a mis un bon petit 8, la démo m'avait plu, je continuerai à m'y intéresser. J'attends vos retours !

J'ai gardé ma préco aussi, en plus entre les chèques et cartes cadeaux Fnac que j'ai mis dedans ça pas coûté grand chose et ça va être l'enfer à récupérer  :lol:  
J'ai lu les tests, en gros ce qui ressort c'est surtout que ça manque de profondeur et de challenge. Bah, moi j'le prends pour jouer avec mes gosses, donc je cherche un truc simple et accessible, ce qui a l'air d'être le cas. Ca changera de Mario Party qui tourne encore ultra souvent à la maison (et qui s'était pris un peu les mêmes défauts)

n°14471128
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 10:56:04  profilanswer

Je suis encore à fond dans LM3 mais j'hésite quand même entre Mario et Sonic et Layton pour mon prochain jeu (le gamin à commandé Pokemon donc j'aurais le suivant).

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14471140
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 10:59:51  profilanswer

wyzer a écrit :

Hello tout le monde,

Ou c'est comme pour la Wii U (GamePad / Wii mote obligatoires pour certains jeux) ?

Merci.

Oui, à part certains (très) rares jeux, comme Mario Party

n°14471174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 11:14:11  answer

wyzer a écrit :

Hello tout le monde,

Merci.

De ce que j'ai vu, Super Mario Party et Pokémon Let's Go

n°14471175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 11:14:33  answer

roupillon a écrit :

Je prends la quasi totalité de mes jeux en démat donc la question ne se pose pas

n°14471176
sseb22
Transactions (14)
Posté le 06-11-2019 à 11:14:43  profilanswer

sseb22 a écrit :

merci

Edit : IMPORTANT pour ceux qui veulent se lancer là dedans comme moi : Cette opération annule votre garantie Switch donc faîtes ça après la fin de la garantie et il n'est pas impossible que Nintendo ait mis exprès des loquets en plastique pour qu'en cas de choc, ce soit le loquet qui casse et pas l'écran ou un composant à l'intérieur ! (et pas uniquement pour économiser de l'argent :o)

J'ai acheté ce kit et je vais enfin pouvoir réparer mes joy con !
https://www.youtube.com/redirect?re [...] t=comments

[:dr_doak]  

Mais il faut que j'attende le 8 janvier !!  
 [:joemoomoot]

---------------
n°14471183
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 11:18:31  profilanswer

J'ai fait ça sur vita et la plupart du temps sur ps4.  

Sur switch c'était décidé que ce serait que du physique vu la politique de prix de nintendo. C'est dommage, c'est vraiment plus pratique.

M'enfin ça permet toujours l'achange/prêt entre potes, même si ça m'arrive plus rarement que dans ma jeunesse.

n°14471232
wyzer
Live from New-York, it's...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 11:34:09  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Oui, à part certains (très) rares jeux, comme Mario Party

OK merci à vous  :jap:  

Je vais attendre la réponse de Nintendo concernant le "Joycon-gate" pour passer à la Swicth.

n°14471241
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 11:39:47  profilanswer

roupillon a écrit :

J'ai remarqué que quand je les gardais, je n'y rejouais jamais

moi j'y rejoue assez volontiers. J'ai refait odyssey et botw environ 1 an après mes first run, et jme vois assez les refaire bientot. Jme vois bien refaire hollow knight aussi

Au dela de ça j'ai un ptit coté collectionneur, j'aime garder les jeux que j'ai fait pour les faire troner dans une bibliothèque ou quoi. Le simple fait de savoir que je peux les relancer juste 5min histoire de réactiver ma mémoire et les sensation de gameplay, ça me procure une sensation de confort, même si je devais ne jamais les relancer au final.
Un peu pareil pour les bouquins etc.

Evidemment ça a un cout donc ça serait plus chiant si jfaisais des millions de jeux (auquel cas jgarderais que la crème je suppose), ou si j'étais en galère de thune

---------------
salut c pouqie
n°14471262
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 11:46:49  profilanswer

wyzer a écrit :

OK merci à vous  :jap:  

Je vais attendre la réponse de Nintendo concernant le "Joycon-gate" pour passer à la Swicth.

Tu vas attendre longtemps

n°14471268
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 11:48:19  profilanswer

Putain l'article UFC sur les JC qui parle d'obsolescence programmée  [:flu1]  

Comment est-ce possible d'avoir autant de bonne volonté et de si mal faire les choses  [:massys]

n°14471276
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 11:50:06  profilanswer

Putain l'article UFC sur les JC qui parle d'obsolescence programmée  [:flu1]  

Comment est-ce possible d'avoir autant de bonne volonté et de si mal faire les choses  [:massys]

Tu parles de nintendo c'est ça ?  [:delarue3]

n°14471279
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 11:50:38  profilanswer

tamino a écrit :

Tu parles de nintendo c'est ça ?  [:delarue3]

Non, t'as bien compris

n°14471291
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 11:54:40  profilanswer

Je n'ai jamais revendu un jeu ou une console depuis que j'ai commencé les jeux vidéo (sur NES). J'ai p'têt perdu 1 jeu ou 2 dans toute ma vie suite à des prêts à des personnes pas bien regardantes (ou intentionnées) et je le regrette encore même si c'était pas les plus fameux (genre Mortal Kombat 2 sur Super Nes)
Y en a évidemment plein que je n'ai jamais relancé, ne serait-ce que par flemme de ressortir les consoles. Genre là j'me referais bien BOTW mais faut rebrancher la Wii U, et d'toute façon j'ai déjà un backlog conséquent sur Switch :o
Après y a un côté collectionneur/nostalgique, et comme j'ai toujours été soigneux j'me rassure en voyant la cote qu'ont pris certains jeux, genre les jeux Sega Saturn c'est vite n'imp. Pis un jour j'aurais assez de place pour tout rebrancher :o

Donc sur Switch même combat, je garde tout.

n°14471308
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 12:01:51  profilanswer

Non, t'as bien compris

Oui oui :D

Je n'ai pas lu l'article donc je vais faire un commentaire disons général sur le sujet. L'obsolescence programmée c'est dans l'air du temps avec les soucis écologiques, c'est souvent vu comme "la méchante société qui fait exprés de faire en sorte que son produit tombe en panne aprés un temps", mais si j'ai bien compris c'est plus un effet de bord de l'optimisation, de la réduction des coûts en fonction de contraintes données.  

Par exemple, imaginons une société fictive qui fabriquerait des demi-manettes. Ben elle va chercher à optimiser ses gains en rognant sur tout un tas d'éléments, qui vont de la qualité des matériaux, au process de production, le tout pour faire du matos qui répondra au minimum légal, mais pas bien plus, par ce que aprés tout pourquoi ? Et paf, potentiellement on se retrouve avec des drames :o

Bon je sais pas du tout si c'est ce qui se passe pour les joycon hein, c'est peut être un vrai accident industriel, mais je doute que cette logique y soit pour rien du tout. Aprés voilà, on touche là à l'écologie, à de la politique aussi. J'avais lu un article du monde diplo récemment qui parlait de ce qui se passerait si on passait la garantie légale à 5 ans, à 10 ans... ça pourrait changer pas mal de choses dans notre façon de consommer et de produire.

edit: trouvé "De la pacotille aux choses qui durent" https://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] EYAN/60371

Citation :

Depuis la crise de 1929, les industriels fabriquent toujours plus de marchandises à la longévité toujours plus limitée. L’impératif environnemental implique de ralentir la consommation frénétique des biens. Mais comment remettre en cause le pilier d’un système que soutiennent presque tous les gouvernements ? Une idée simple et d’allure inoffensive pourrait ouvrir la brèche.

Message édité par tamino le 06-11-2019 à 12:04:20
n°14471310
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2019 à 12:02:04  profilanswer

wyzer a écrit :

Hello tout le monde,

Merci.

Très peu de jeux ne permettent pas de jouer au pad pro. Dans les "gros jeux", je dirais Mario Party, 1-2 Switch et Pokémon Let's Go. Au pire tu détaches les joycons...

Tu peux le savoir à l'arrière de la jaquette, c'est marqué "Switch Pro Controller Compatible", et il y a aussi les modes de jeu et nombre de joueurs possibles : sur la télé, en "table top" et en portable.
Attention, le nombre de joueurs par mode est plutôt fiable, la compatibilité avec le pad pro l'est moins (certains jeux indés l'oublient par exemple).

En démat tu vas sur la fiche du jeu sur nintendo.fr, dans l'onglet détails tu as une section "manette", et une section "fonctionnalités" qui te dit quels modes sont disponibles.

tamino a écrit :

Sur switch c'était décidé que ce serait que du physique vu la politique de prix de nintendo.

... qui est exactement la même que Sony et MS :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2019 à 12:03:41

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14471317
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-11-2019 à 12:05:49  profilanswer

roupillon a écrit :

Perso je revends tous les jeux solos une fois que je les ai poncé, alors qu'avant j'étais totalement contre.

Mais je me suis rendu compte que quand j'avais envie d'y rejouer, ils se retrouvaient dans les collections Nintendo Select etc...

Du coup, autant les revendre de suite, j'y perds rien avec les bonus de préco Fnac & les cartes cadeaux.

Bon, Zelda BOTW j'ai pas envie de le revendre... mais LA je crois qu'il va rapidement dégager :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 06-11-2019 à 12:06:22
n°14471318
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2019 à 12:06:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

... qui est exactement la même que Sony et MS :heink:

Si on parle des grosses sorties, au moment de la sortie, oui je suis d'accord, tu te retrouves à payer plus que le prix physique... Mais chez sony ya énormément de promos régulièrement et pour peu qu'on soit patient, même les AAA tu les trouves en solde assez vite. Et tous les indés sont à des prix plus que raisonnables rapidement aussi.

Message édité par tamino le 06-11-2019 à 12:10:42
n°14471329
Iwao

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 12:10:08  profilanswer

sebnec a écrit :

Merci pour le retour!

A prix fort j'étais un peu réticent mais là un peu plus de 10 balles, c'est encore moins cher que Steam (sans promo en ce moment)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3456  3457  3458  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)