| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 06-11-2019 à 08:44:55 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 08:44:13 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | No More Heroes III toujours prévu pour 2020 + infos
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 06-11-2019 à 09:20:28 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, tout est débloqué par défaut sur Switch. Ils ont dû penser à ceux qui avaient déjà passé beaucoup de temps sur Wii U !
Message édité par sebnec le 06-11-2019 à 09:27:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui t'as tout les DLC de la WiiU dans le DX, dont le battle. Edit : je suis grillé mais surtout je dis de la merde. Message édité par PALPATINE le 06-11-2019 à 09:31:13 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Le premier qui veut revendre son Luigi, qu'il me prévienne hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 10:09:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2019 à 10:13:32 ![]() Analyse de Luigi's Mansion 3 par DF: https://www.youtube.com/watch?v=xq_ayMLGDNo
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bla bla --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
Message édité par tamino le 06-11-2019 à 10:28:45 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
roupillon Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par sseb22 le 06-11-2019 à 11:04:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Twiddy Transactions (6) |
Perso je l'ai fait hier soir mais j'en ai ch*é. Je joue avec une des options de commande modifiée (le truc de la rotation) et j'ai mis beaucoup de temps à arriver à esquiver sans aller m'empaler comme une m**** sur les pics avec l'inertie. Bref ça m'a bien gavé |
kalsh26 Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis encore à fond dans LM3 mais j'hésite quand même entre Mario et Sonic et Layton pour mon prochain jeu (le gamin à commandé Pokemon donc j'aurais le suivant). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2019 à 11:14:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2019 à 11:14:33 ![]()
|
|
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Putain l'article UFC sur les JC qui parle d'obsolescence programmée |
|
kalsh26 Transactions (0) | Je n'ai jamais revendu un jeu ou une console depuis que j'ai commencé les jeux vidéo (sur NES). J'ai p'têt perdu 1 jeu ou 2 dans toute ma vie suite à des prêts à des personnes pas bien regardantes (ou intentionnées) et je le regrette encore même si c'était pas les plus fameux (genre Mortal Kombat 2 sur Super Nes)
|
Message édité par tamino le 06-11-2019 à 12:04:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2019 à 12:03:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Mais je me suis rendu compte que quand j'avais envie d'y rejouer, ils se retrouvaient dans les collections Nintendo Select etc... Du coup, autant les revendre de suite, j'y perds rien avec les bonus de préco Fnac & les cartes cadeaux. Bon, Zelda BOTW j'ai pas envie de le revendre... mais LA je crois qu'il va rapidement dégager Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-11-2019 à 12:06:22 |
Message édité par tamino le 06-11-2019 à 12:10:42 |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |