| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-12-2019 à 07:45:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 07:44:25 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si j'ai bien suivi, en effet Showdown ne serait pas dispo sur 3DS et PS Vita. Mais bon, un jeu de baston multi sur une console portable, j'avoue que ça ne m'attire pas spécialement. Par contre, j'avais vraiment envie de jouer à King of cards.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-12-2019 à 09:50:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
thefreretock Transactions (4) | Bonjour,
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | rien --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour rebondir sur Shovel Knight:
Tiens, en parlant de ça: mon sévère problème de drifting sur mon joycon gauche s'est envolé.
--------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah mais reprends-le, les contrôles sont simples. Tape deux ou trois ennemis, fais un tour dans les menus pour voir les commandes et tu t'y retrouveras vite. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 10:38:26 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2019 à 11:57:19 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
J'avance tranquillement dans King Knight, c'est toujours aussi excellent mais pour le moment pas très difficile, j'espère vraiment qu'ils en feront un deuxième
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-12-2019 à 12:45:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2019 à 13:09:47 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Tiens ya une update pour A Robot Named Fight avec de nouveaux monstres et environnements.
Message édité par KikitheKing le 17-12-2019 à 13:59:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est quand même obscur le calendrier Nintendo… Tu ne sais même pas si tu participes vraiment. Y'a aucune com autour de ça, ni pour dire que tu as participé, ni pour le résultat du tirage au sort dont on ne même quand il a lieu… Bref… c'est pas transparent leur truc |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Si ça s’affiche quand tu clic sur participer |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai terminé Ori. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tekilaz Transactions (0) | Dites, je viens de finir Luigi mansion 3 en coop. --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 17-12-2019 à 15:40:59 |
Ript0r Transactions (14) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | C'est passé ?? :
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-12-2019 à 16:49:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2019 à 18:07:53 ![]() Analyse DF d'Assassin's Creed Collection: https://youtu.be/-v5EiyL88dg
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Débloqué l'étage 12 de luigi's mansion --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais avouez que ce son est comême tout pourri --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roupillon Transactions (0) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Devinez ce qui est disponible ce matin ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |