| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 10:20:58 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Akho il est du genre, en face d'un pack de Yaourt 6+2 gratuits, à demander si il peut juste prendre les 2 qui sont gratuits. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Bébé Yoda Transactions (0) | Hello petite question. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 16-12-2019 à 11:56:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Grosses promos en vue jeudi https://twitter.com/NintenDaan/stat [...] 24640?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Grosses promos de Nintendo quoi |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 13:44:18 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) | Avec Zelda BOTW à 64,99€ seulement sur l'eShop au lieu de 69,99€ |
Iwao Transactions (0) | Désolé je repose ma question, mais pour ceux qui ont deux profils utilisateurs sur la Switch, tous les deux liés à un compte Nintendo et qui ont des achats séparés, quel est le statut de chacun?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 16-12-2019 à 14:55:14 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews d'avant noël
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-12-2019 à 15:43:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Jeu de gestion... de princesse. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Je connais pas Shovel Knight, mais j'aime bien le style retro graphique.
|
nicko Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-12-2019 à 16:13:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-12-2019 à 16:16:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
louyseiz Transactions (0) | Bon je vais ptet me laisser tenter alors |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) | C'est cool la Toaplan collection, j'espère qu'il y aura Batsugun Special Version , le père de tous les manic. Fait par ceux qui vont créer Cave et Donpachi lors de la faillite de Toaplan. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | @cosmo à propos de maneater:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jileo Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est vieux comme série de jeux, c'est très particulier comme simulation de vie mais Princess Maker a une certaine notoriété notamment le 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Iwao Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le nouveau jeu Qubic gratuit est disponible. (C'est bon pour le respect, là ?) Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 17-12-2019 à 06:37:41 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
M'enfin bon, une application tablette je m'en passe sans problème |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | [Message cross-platform]
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-12-2019 à 07:45:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |