| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 07:19:25 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 18-12-2019 à 07:43:01 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
roupillon Transactions (0) | Il tourne en 320 × 200, 16 couleurs ? Hommage au MO6 ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) | Dlc multijoueur luigi mansion 3 à venir en 2020 https://twitter.com/NintendoEurope/ [...] 89440?s=19 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Blasphemous fini ce week end --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 10:38:56 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Elle a pourtant raison !
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
roupillon Transactions (0) |
Message édité par roupillon le 18-12-2019 à 11:32:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'aime bien le style minimaliste de One Strike (et de Celeste).
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-12-2019 à 11:38:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai pris ma démo de monster boy et je l'ai faite. Je dois dire que je comprends la personne qui parlait de ressenti "jeu flash/mobile". C'est joli mais trés lisse, avec un certain manque de détail comme je disais et cette sensation que les persos glissent sur le décors plus qu'ils ne se fondent dedans. J'ai trouvé le gameplay trop oldschool/rigide à mon goût, je prendrai pas.
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2019 à 12:01:03 ![]() |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message édité par tamino le 18-12-2019 à 12:18:14 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Il suffit de dire que tu trouves Ori pas exceptionnel pour exciter tout le monde --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2019 à 12:39:40 ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | DANGER --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai testé la démo de Blasphemous, c'est naze ! Nan, c'est sympa mais purée, elles sont toujours aussi éparpillées les sauvegardes ? Recommencer au début c'est pénible. Dommage, le reste est cool. Et sinon, les jeux Qubic sont pas trop dégueu, finalement... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
Jai testé la demo que j'ai desinstalle instantanément... |
Ript0r Transactions (14) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Apparemment oui, depuis hier
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-12-2019 à 13:52:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |