| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 13:57:32 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Alien Isolation était pas mal, mais l'apparition totalement aléatoire de l'alien a rendu le jeu vraiment pénible --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plein de réducs Black Friday chez Signature Edition, qui édite aussi plein de petits jeux en physique
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2019 à 15:10:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai été raisonnable --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | My memory of us. Nan, j'ai pas pleuré. Il y avait du vent. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je ne m'en suis jamais caché. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 15:36:59 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Par contre je sais plus si c'est encore en promo mais j'avais choppé Toby : the secret mine et même pour 1€ c'est pas la folie.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
J'ai trouvé que ce jeu a su parfaitement retranscrire l'ambiance du premier alien.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 28-11-2019 à 15:42:21 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Selk Transactions (34) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-11-2019 à 15:54:10 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2019 à 16:09:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 28-11-2019 à 16:16:42 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-11-2019 à 16:18:01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par tamino le 28-11-2019 à 16:21:18 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Selk Transactions (34) |
Message édité par Selk le 28-11-2019 à 16:51:20 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Hello, |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 28-11-2019 à 16:55:30 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-11-2019 à 16:56:03 |
Selk Transactions (34) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | J'ai plus de fric ptain.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Super Chariot à 0,99 € sur le Store, ça se tente --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Merci pour vos avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |