| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 22:12:53 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ce youtubeur parle de nouvelles promos pour le Black Friday sur Eshop US, vous pensez qu'il y a des chances qu'on puisse les.voir sur le Store FR. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini Forager
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Par contre il y a bien un jeu de baston-boss rush , c'est Warzard de capcom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'ai fait une tamino et j'ai fait du ménage dans les jeux de ma wishlist (j'ai conservé le reste dans un coin sur un fichier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2019 à 23:51:06 ![]() |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 23:51:06 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Achat de Mark Of Thé Ninja et j'ai pris également PuyoPuyo Champions. Il me reste encore 13€ a dépenser ;-) j'hésite avec Shakedown Hawaï. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben échec critique. J'ai fait un peu de Capcom Beat'em Up Collection avant d'aller me coucher, j'ai testé tous les jeux. C'est absolument excellent. Du coup j'ai pris la Street Fighter 30th Anniversary
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je confirme. J’ai également pris la capcom beat’em up collection et c’est vraiment top pour qui aime ce style de jeu. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Vu qu'il y a tout les bons jeux de Wii u sur Switch, je dirais Wii + Switch |
tekel Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je pensais surtout à une cause "médicale" ... j'avais jamais lu ce genre d'aversion sauf en mode "PCMasterRace Lolunfpsaupad Message édité par lapinbilly le 28-11-2019 à 09:21:44 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tekel Transactions (0) | non je préfère voir le perso ou la voiture ou le vaisseau, plus fun et plus de sensation comme ça. |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai pris REKT, et j'y ai joué 20 minutes. Même à 2.50€, c'est pas fou. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moi j'aurais dit "Reporter son achat d'un produit pendant 2 ans dans l'espoir de la sortie d'une hypothétique meilleure version" Synonyme : Procrastiner --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-11-2019 à 10:14:38 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'aime autant les les gars qui font leurs "labels" de qualité que les mecs qui pensent que leurs pseudos peut devenir un adjectif... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour ceux qui ont le jeu, TW3 demande des mises à jours sur Switch ? Si oui, ça pèse combien ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 28-11-2019 à 11:23:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nicocys Transactions (1) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
En cours en coop sur PC mais mon pote à laché Par contre j'ai mon "buddy pass" de libre si tu veux te le faire en coop sur PC !? Message édité par link521 le 28-11-2019 à 12:14:51 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Nicocys Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 28-11-2019 à 12:28:03 |
Selk Transactions (34) | Bientot fini Hollow Knight, j'en suis à 80%, il me reste le boss final a battre et 7 charmes à choper (plus les dernières larves qu'il me manque).
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 28-11-2019 à 12:43:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2019 à 12:45:43 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Petite vidéo comparative Switch/PS4 pour Alien Isolation
|
Message édité par tamino le 28-11-2019 à 13:51:46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |