Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3513  3514  3515  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14496477
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 17:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos avis.  

Comme je dois prendre la console également, je verrai si je trouve une offre intéressante avec le jeu.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 17:13:06  profilanswer

n°14496479
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 17:13:30  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai plus de fric ptain.

Et j'ai un déplacement en navion la semaine pro. Et j'ai quasi fini Blasphemous la vdm.

Y'a de très bons free2play/win sur Switch il paraît  [:la chancla:1]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14496480
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 17:13:40  profilanswer

J_D_ a écrit :

Hello,  

Quel serait le meilleur jeu pour un gamin de 7 ans.  
Ce serait sa première expérience jeu-vidéo. Donc, quelque chose avec une prise en main simple et peu de texte.  

Merci

Je plussoie Mario Odyssey.

Très facile à contrôler (en gros, on se déplace et on saute), avec une grande liberté laissée au joueur et pleins de choses à faire/trouver. Il ne pourra pas réellement se retrouver bloqué je pense (à part par un escalier, peut être :o) et il trouvera des trucs à chaque session  :jap: .

Message édité par Akhoran le 28-11-2019 à 17:14:11

---------------
~ Akhoran ~
n°14496482
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-11-2019 à 17:14:21  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Super Chariot à 0,99 € sur le Store, ça se tente :o

https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 56651.html

Ha je l'avais déjà vu celui-là, ça avait l'air marrant et plutôt joli.
A ce prix ça se refuse pas :o

Message édité par Ript0r le 28-11-2019 à 17:15:55
n°14496484
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2019 à 17:15:51  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai plus de fric ptain.

Et j'ai un déplacement en navion la semaine pro. Et j'ai quasi fini Blasphemous la vdm.

T'es à 10€ près ou pas ?

Celeste
Horizon Chase Turbo
Mark of the Ninja

Sinon, moins de 5€ :

Fairune Collection
Phantasy Star
Transistor
Bastion

Ma sélection :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14495057

Mais aussi

Rocket League : 10€
Valkyria Chronicles : 10€
Assault Android Cactus+ : 10€
Sundered : 7.99€
Castlevania Anniversary Collection : 9.99€
Mega Man Legacy Collection : 9.99€
Mega Man X Legacy Collection : 9.99€
Earthlock : 4.99€

Liste plus complète :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14480112

Liste complète :
https://pastebin.com/raw/pzcaYNiz

Edit : et une liste plus complète mais qui monte à 20€, y'a des free to play mais en général ils nécessitent une connexion (donc en avion t'oublies)

Jeux pas cher (20€ ou moins, en rouge les free to play)

• Aventure/action : Crossing Souls, Hyper Light Drifter, Minit, Omensight, Hob, Reverie, Songbringer, Blossom Tales, Anodyne, Jotun, Devil May Cry 1 & 2, Incredible Mandy, Creature in the Well
  • Shooters, FPS, TPS : Warframe, Paladins, Fortnite, Realm Royale, Doom 1/2/3, RICO, Immortal Redneck
  • Action, beat'em up : My Friend Pedro, Ninja Saviors, Castle Crashers, Streets of Red, Full Metal Furies
  • Combat, brawlers : Brawlhalla, Nidhogg 2, TowerFall, Power Rangers Battle for the Grid, Guilty Gear, Guilty Gear XX, Lethal League Blaze, One Strike, River City Melee Mach, Roof Rage
  • Arcade : Akane, Hell is Other Demons, Iron Crypticle, Super Crate Box, The Bug Butcher, Burger Time Party, Killer Queen Black
  • MOBA, MMORPG, multijoueur : Arena of Valor, Smite, Onigiri, DC Universe Online, Super Kirby Clash, Boreal Blade
  • Hack & slash : Bastion, Torchlight 2
  • Survival horror : Darkwood, Detention, Layers of Fear, Perception, Resident Evil Revelations, The Coma
  • Plate-forme "pure" : Celeste, Sonic Mania, The End is Nigh, Heave Ho, Jet Kave Adventure, Velocity 2X, Shio, Kuso
  • Plate-forme/puzzle : Gris, Inside, Toki Tori 2+, Trine 1/2/3, Framed Collection, Semblance, The Adventures of Elena Temple, Planet Alpha, Bomb Chicken, Forgotton Anne
  • Plate-forme/action : Blaster Master Zero 1 & 2, Bloodstained Curse of the Moon, Mark of the Ninja, Shovel Knight, Mechstermination Force, Cuphead, Broforce, Katana Zero, Blazing Chrome, Gunlord X
  • Metroidvania : Hollow Knight, Guacamelee 1 & 2, Steamworld Dig 1 & 2, The Messenger, Aggelos, Timespinner, Gato Roboto
  • Roguelikes : Enter the Gungeon, Crypt of the Necrodancer, Rogue Legacy, Crawl, Nuclear Throne, Overwhelm, Ape Out, Blazing Beaks, The Swords of Ditto, Monster Slayers, City of Brass, Sky Rogue
  • Shmup, twin stick shooters : Galak-Z, Ikaruga, I Hate Running Backwards, R-Type Dimensions, Assault Android Cactus, Danmaku Unlimited 3, Devil Engine, Graceful Explosions Machine, Steredenn, Super Star Path, Grand Brix Shooter, Horizon Shift 81
  • Stratégie, tactique, tower defense : Bad North, Into the Breach, Kingdom Two Crowns, Steamworld Heist, Valkyria Chronicles, Tiny Metal, Police Stories, OTTTD Over The Top Tower Defense, Aegis Defenders
  • Gestion, farming : Stardew Valley, Motorsport Manager, Constructor Plus, Thea The Awakening, New Star Manager, Graveyard Keeper, Townsmen, Forager
  • RPG : Darkest Dungeon, Severed, Transistor, Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Monster Slayers, Doom & Destiny, Cat Quest, Shadows of Adam, Masquerada Songs And Shadows, Citizens of Space, The Last Remnant, Silk, Severed, YIIK A Post Modern RPG
  • Point & click, visual novel, walking simulator : Tangle Tower, 80 Days, Abzu, Batman Telltale Series/Enemy Within, Cinders, Bury Me My Love, Feather, Firewatch, Gone Home, Neo Cab, Oxenfree, The Vanishing of Ethan Carter, We.The Revolution, What Remains of Edith Finch, Broken Age, Grim Fandango, Night in the Woods, Secret Files, Shadowgate, The Inner World, The Red Strings Club, Thimbleweed Park
  • Aventure/puzzles: Pikuniku, The Gardens Between, Boxboy+Boxgirl, Death Coming, Etherborn, Aer Memories of Old, Return of the Obra Dinn, Agent A
  • Puzzle, réflexion : Gems of War, Lumines Remastered, Picross S & S2, Tricky Towers, Baba Is You, Box Align, Hook, Wilmot's Warehouse, Puzzle Quest, Piczle Lines DX
  • Sport : Rocket League, Windjammers, Super Kickers League, Super Tennis Blast, Super Blood Hockey, Golazo
  • Course : Asphalt 9, Fast RMX, Horizon Chase Turbo, OutRun, Road Redemption, Virtua Racing
  • Musique, rythme : Old School Musical, Thumper, Wandersong, Sayonara Wild Hearts, Neon Drive, Floor Kids, Just Shapes & Beats
  • Casual, party game, multijoueur : Overcooked, Snipperclips, The Stretchers
  • Cartes, jeu de plateau : Eternal, Lightseekers, Warhammer Age of Sigmar, Armello, Carcassonne
  • Autre : Zen Pinball, Pinball FX3, The Savior's Gang, Untitled Goose Game, Cattails
  • Retrogaming : Nintendo Switch Online, Mega Man Legacy Collection, Capcom Beat'em Up Bundle, série SEGA AGES, série ACA NEOGEO, série Arcade Archives, série Johnny Turbo's Arcade, série Konami Collection

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2019 à 17:17:59

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14496497
barnabe

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 17:20:55  profilanswer

De toute façon, tôt ou tard il faudra Mario Kart. Un bon jeu même en solo (pas évident de tout finir...en 200cc ça commence à devenir très technique.), mais qui surtout peut se jouer à deux, et jusqu'à quatre.

n°14496517
Wolm

Transactions (6)
Posté le 28-11-2019 à 17:36:59  profilanswer

J_D_ a écrit :

Hello,  

Quel serait le meilleur jeu pour un gamin de 7 ans.  
Ce serait sa première expérience jeu-vidéo. Donc, quelque chose avec une prise en main simple et peu de texte.  

Merci

yoshi

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14496527
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-11-2019 à 17:45:21  profilanswer

WRC8 à 30 balle avec 5€ de cashback à la fnac  [:sombrero67]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14496535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 17:51:05  answer

Je vais dire non

n°14496537
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-11-2019 à 17:52:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le jeu préféré et non avoué de Palpy

Je reconnais j'y ai joué pour aider la gamine à le platiner. [:ddr555]
Bah n'empêche que c'est très nul comme jeu, mais pour les tout petits avec deux mains gauche c'est quand même super. Aucun challenge, de la collecte basique, et gameplay très permissif. Et la pat' patrouille, merde.
T'as rien contre Ruben et son tractopelle, rien.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 17:52:16  profilanswer

n°14496544
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-11-2019 à 17:53:53  profilanswer

cet abruti fini fait ça sur tous les topics apparemment. Je comprends pas comment on peut etre aussi con, peu importe le différent avec un modo.

Message édité par tamino le 28-11-2019 à 17:54:48
n°14496547
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 17:54:19  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

T'es à 10€ près ou pas ?

Celeste
Horizon Chase Turbo
Mark of the Ninja

Sinon, moins de 5€ :

Fairune Collection
Phantasy Star
Transistor
Bastion

Ma sélection :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14495057

Mais aussi

Rocket League : 10€
Valkyria Chronicles : 10€
Assault Android Cactus+ : 10€
Sundered : 7.99€
Castlevania Anniversary Collection : 9.99€
Mega Man Legacy Collection : 9.99€
Mega Man X Legacy Collection : 9.99€
Earthlock : 4.99€

Liste plus complète :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14480112

Liste complète :
https://pastebin.com/raw/pzcaYNiz

Edit : et une liste plus complète mais qui monte à 20€, y'a des free to play mais en général ils nécessitent une connexion (donc en avion t'oublies)

Jeux pas cher (20€ ou moins, en rouge les free to play)

• Aventure/action : Crossing Souls, Hyper Light Drifter, Minit, Omensight, Hob, Reverie, Songbringer, Blossom Tales, Anodyne, Jotun, Devil May Cry 1 & 2, Incredible Mandy, Creature in the Well
  • Shooters, FPS, TPS : Warframe, Paladins, Fortnite, Realm Royale, Doom 1/2/3, RICO, Immortal Redneck
  • Action, beat'em up : My Friend Pedro, Ninja Saviors, Castle Crashers, Streets of Red, Full Metal Furies
  • Combat, brawlers : Brawlhalla, Nidhogg 2, TowerFall, Power Rangers Battle for the Grid, Guilty Gear, Guilty Gear XX, Lethal League Blaze, One Strike, River City Melee Mach, Roof Rage
  • Arcade : Akane, Hell is Other Demons, Iron Crypticle, Super Crate Box, The Bug Butcher, Burger Time Party, Killer Queen Black
  • MOBA, MMORPG, multijoueur : Arena of Valor, Smite, Onigiri, DC Universe Online, Super Kirby Clash, Boreal Blade
  • Hack & slash : Bastion, Torchlight 2
  • Survival horror : Darkwood, Detention, Layers of Fear, Perception, Resident Evil Revelations, The Coma
  • Plate-forme "pure" : Celeste, Sonic Mania, The End is Nigh, Heave Ho, Jet Kave Adventure, Velocity 2X, Shio, Kuso
  • Plate-forme/puzzle : Gris, Inside, Toki Tori 2+, Trine 1/2/3, Framed Collection, Semblance, The Adventures of Elena Temple, Planet Alpha, Bomb Chicken, Forgotton Anne
  • Plate-forme/action : Blaster Master Zero 1 & 2, Bloodstained Curse of the Moon, Mark of the Ninja, Shovel Knight, Mechstermination Force, Cuphead, Broforce, Katana Zero, Blazing Chrome, Gunlord X
  • Metroidvania : Hollow Knight, Guacamelee 1 & 2, Steamworld Dig 1 & 2, The Messenger, Aggelos, Timespinner, Gato Roboto
  • Roguelikes : Enter the Gungeon, Crypt of the Necrodancer, Rogue Legacy, Crawl, Nuclear Throne, Overwhelm, Ape Out, Blazing Beaks, The Swords of Ditto, Monster Slayers, City of Brass, Sky Rogue
  • Shmup, twin stick shooters : Galak-Z, Ikaruga, I Hate Running Backwards, R-Type Dimensions, Assault Android Cactus, Danmaku Unlimited 3, Devil Engine, Graceful Explosions Machine, Steredenn, Super Star Path, Grand Brix Shooter, Horizon Shift 81
  • Stratégie, tactique, tower defense : Bad North, Into the Breach, Kingdom Two Crowns, Steamworld Heist, Valkyria Chronicles, Tiny Metal, Police Stories, OTTTD Over The Top Tower Defense, Aegis Defenders
  • Gestion, farming : Stardew Valley, Motorsport Manager, Constructor Plus, Thea The Awakening, New Star Manager, Graveyard Keeper, Townsmen, Forager
  • RPG : Darkest Dungeon, Severed, Transistor, Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, Monster Slayers, Doom & Destiny, Cat Quest, Shadows of Adam, Masquerada Songs And Shadows, Citizens of Space, The Last Remnant, Silk, Severed, YIIK A Post Modern RPG
  • Point & click, visual novel, walking simulator : Tangle Tower, 80 Days, Abzu, Batman Telltale Series/Enemy Within, Cinders, Bury Me My Love, Feather, Firewatch, Gone Home, Neo Cab, Oxenfree, The Vanishing of Ethan Carter, We.The Revolution, What Remains of Edith Finch, Broken Age, Grim Fandango, Night in the Woods, Secret Files, Shadowgate, The Inner World, The Red Strings Club, Thimbleweed Park
  • Aventure/puzzles: Pikuniku, The Gardens Between, Boxboy+Boxgirl, Death Coming, Etherborn, Aer Memories of Old, Return of the Obra Dinn, Agent A
  • Puzzle, réflexion : Gems of War, Lumines Remastered, Picross S & S2, Tricky Towers, Baba Is You, Box Align, Hook, Wilmot's Warehouse, Puzzle Quest, Piczle Lines DX
  • Sport : Rocket League, Windjammers, Super Kickers League, Super Tennis Blast, Super Blood Hockey, Golazo
  • Course : Asphalt 9, Fast RMX, Horizon Chase Turbo, OutRun, Road Redemption, Virtua Racing
  • Musique, rythme : Old School Musical, Thumper, Wandersong, Sayonara Wild Hearts, Neon Drive, Floor Kids, Just Shapes & Beats
  • Casual, party game, multijoueur : Overcooked, Snipperclips, The Stretchers
  • Cartes, jeu de plateau : Eternal, Lightseekers, Warhammer Age of Sigmar, Armello, Carcassonne
  • Autre : Zen Pinball, Pinball FX3, The Savior's Gang, Untitled Goose Game, Cattails
  • Retrogaming : Nintendo Switch Online, Mega Man Legacy Collection, Capcom Beat'em Up Bundle, série SEGA AGES, série ACA NEOGEO, série Arcade Archives, série Johnny Turbo's Arcade, série Konami Collection

Merci beaucoup, je vais fouiner :jap:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14496559
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-11-2019 à 17:56:45  profilanswer

Bordel, le boss qui entre juste quand j'ouvre la page HFR sur ça  [:tinostar]
Je crois qu'il a rien vu [:didier frogba:5]

Message cité 5 fois
Message édité par Ript0r le 28-11-2019 à 17:58:52
n°14496567
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 28-11-2019 à 18:00:00  profilanswer

De temps à autre on tombe sur un simple d'esprit qui vient spammer le forum de la sorte. Que leur vie doit être pathétique.

Dommage que celui qui tient un TU ne puisse pas effacer les messages de son choix.

Edit : merci à la modération, qui doit bien suer à effacer ces messages de merde (au sens propre ! :o).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 28-11-2019 à 18:03:03

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14496583
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 18:08:35  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est ce que j'ai tout de suite pensé.  
Et si j'avais ouvert ça au boulot  [:ji-han]

n°14496585
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-11-2019 à 18:09:52  profilanswer

Alors... Qu'y a t-il de nouveau sur ces deux topiks...

Oh shit, c'est quoi ça *ferme l'onglet frénétiquement*
Putain !! Pas encore *ferme le second onglet frénétiquement*

n°14496593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 18:13:16  answer

Ript0r a écrit :

Le pire est que ça, ça passe alors que mon proxytaff bloque la quasi totalité des hébergeurs d'image [:zedlefou:1]

n°14496629
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2019 à 18:39:24  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ou peut être qu'il a bien vu mais qu'il a pas osé venir en parler avec toi :o

n°14496638
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-11-2019 à 18:48:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

sebnec a écrit :

De temps à autre on tombe sur un simple d'esprit qui vient spammer le forum de la sorte. Que leur vie doit être pathétique.

Dommage que celui qui tient un TU ne puisse pas effacer les messages de son choix.

Edit : merci à la modération, qui doit bien suer à effacer ces messages de merde (au sens propre ! :o).

J_D_ a écrit :

C'est ce que j'ai tout de suite pensé.  
Et si j'avais ouvert ça au boulot  [:ji-han]

C'était de quel genre? :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14496643
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-11-2019 à 18:51:53  profilanswer

Un truc merdique :o

Genre... Littéralement.

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 28-11-2019 à 18:52:24
n°14496644
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 28-11-2019 à 18:52:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

OMG le gars est passé ici aussi ?  :o  
On l'a eu sur le topic cloud.  :sweat:

n°14496646
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-11-2019 à 18:52:55  profilanswer

Par curiosité j'suis allé voir sur la page principale, il était partout.

n°14496713
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 28-11-2019 à 20:02:57  profilanswer

My memory of us, c’est si bien que ça ? Suand je vois le prix, j’ai bien envie de tester.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14496736
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 28-11-2019 à 20:31:26  profilanswer

Celeste à 9.99€...

J'ai (toujours) pas pris  [:apges:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14496755
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-11-2019 à 20:40:44  profilanswer

Tellement impensable de ne pas craquer devant un tel jeu à un tel prix :o

Depêche toi Palpy d'y jouer et de montrer au tonton qu'il a tort [:oilrig:5]

Message édité par Ript0r le 28-11-2019 à 20:40:59
n°14496757
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 28-11-2019 à 20:43:22  profilanswer

Et à la fin, il n'en restera qu'un  [:ahmadinejad_wins:1]  

Spoiler :

Vous allez avoir du mal, même avec la complicité du Palpy, je ne basculerai pas du côté obscur  [:le pepe]  

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14496759
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2019 à 20:45:06  profilanswer

On sera deux... Toujours pas motivé pour un jeu a base de die & retry en ce moment.

n°14496764
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 28-11-2019 à 20:49:37  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Super Chariot à 0,99 € sur le Store, ça se tente :o

https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 56651.html

Merci c'est acheté, j'ai ajouté Shantae Half Génie à 8€99 et je risque de prendre Alex Kidd pour vider mon porte monnaie.

45€ en une semaine pour les promos BF.

Mais bon j'ai pu prendre 6 jeux, je regrette juste le prix un peu trop élèvé de The Touryst.

Il va peut être falloir que j'achète des jeux en boîte maintenant :D.

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 28-11-2019 à 20:50:34

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°14496798
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2019 à 21:18:26  profilanswer

KikitheKing a écrit :

WRC8 à 30 balle avec 5€ de cashback à la fnac [:sombrero67]

A 5€ j'aurais tenté. A 30-5... :/

Sinon tu testes et tu nous dis [:dawa]

TrakT a écrit :

Merci beaucoup, je vais fouiner :jap:

Je pense que le meilleur rapport durée de vie/prix du lot c'est Celeste, ou bien des RPG.

Eife a écrit :

C'était de quel genre? :D

Du genre goatse ou 2 girls 1 cup.

riquelme a écrit :

Merci c'est acheté, j'ai ajouté Shantae Half Génie à 8€99 et je risque de prendre Alex Kidd pour vider mon porte monnaie.

Alex Kidd c'est de la grosse merde. Prends Phantasy Star si tu veux faire de la Master System.
Ou Virtua Racing.

Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2019 à 21:18:45

---------------
n°14496811
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 21:28:13  profilanswer

Cosmonewsé ? Devil May Cry triple pack arrive en version boîte.

Il y a quoi dans la boîte ? Les 3 jeux sur la même cartouche bien sûr ? Perdu, seulement le 1, les 2 autres seront à télécharger.

Crapcom au sommet de son art.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 28-11-2019 à 21:29:41
n°14496812
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 21:28:13  profilanswer

Meganne a écrit :

Donc là t'avoues oklm que jusqu'ici Celeste ne figurait pas dans ta ludothèque ? [:ballast:1]

c'est honteux, en effet. Tata sardine ne l'a pas non plus, il faut punir [:nexus-5:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14496822
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 21:35:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Celeste à 9.99€...

J'ai (toujours) pas pris  [:apges:3]

Et t'en es fier [:corten:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14496823
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2019 à 21:35:35  profilanswer

nicko a écrit :

Cosmonewsé ? Devil May Cry triple pack arrive en version boîte.

Il y a quoi dans la boîte ? Les 3 jeux sur la même cartouche bien sûr ? Perdu, seulement le 1, les 2 autres seront à télécharger.

Crapcom au sommet de son art.

Déjà passé dans ma dernière news et skmblake l'a remonté avant :o

---------------
n°14496824
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 21:35:56  profilanswer

Céleste ça me tente pas du tout malgré les posts dithyrambiques.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14496825
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 21:37:26  profilanswer

TrakT a écrit :

[:paul de saint-balby:4]  
celeste est à la plateforme ce que majora's mask est à zelda [:castormalin:4]

---------------
n°14496827
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 21:39:27  profilanswer

castormalin a écrit :

[:paul de saint-balby:4]
celeste est à la plateforme ce que majora's mask est à zelda [:castormalin:4]

Nan mais le SM c'est pas mon truc :o

---------------
n°14496835
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 21:49:50  profilanswer

TrakT a écrit :

Je ne te laisserai pas calomnier celeste [:castormalin:6]  
Oui, c'est un die and retry, mais la difficulté est progressive, chaque niveau apporte des nouvelles idées de gameplay. Les graphismes, DA et musique (les musiques [:nexus-5:3] ) sont excellent et participent au ressenti que j'ai du jeu : c'est un jeu bienveillant. Il te prend par la main, sans faire le travail à ta place, et fais de toi un gamer meilleur [:nexus-5:3] En plus, finir le jeu par la face A est pas si difficile, même meg l'a terminé [:nexus-5:3]  
Il m'arrive de rager devant mes jeux, c'est tout à fait normal, étonnement, je me suis jamais énervé devant celeste. C'est vraiment un jeu qui nous veut du bien [:nexus-5:3]

---------------
n°14496844
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-11-2019 à 22:03:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Idem, là j'ai fait une petite séquence plateforme die&retry sur hollow knight pour sauver un des petits vers, j'en ai eu vite ras le bol. Alors un jeu entier comme ça, je crois que je casse la console  :sweat:  

n°14496848
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 22:08:12  profilanswer

J'ai commencé Awakening, y a pas à chier il y a du ralentissement et c'est quand même un peu agaçant...

n°14496850
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-11-2019 à 22:11:46  profilanswer

TrakT a écrit :

Ou peut être à cause de ces posts ? :D Quand on me bassine avec quelque chose j'ai tendance à pas en vouloir non plus...

Qu'est-ce qui ne t'attire pas ?

tamino a écrit :

Idem, là j'ai fait une petite séquence plateforme die&retry sur hollow knight pour sauver un des petits vers, j'en ai eu vite ras le bol. Alors un jeu entier comme ça, je crois que je casse la console :sweat:

Pour le coup c'est tellement pas pénalisant de perdre que c'est jamais énervant. Et tu sens bien que la limite c'est toujours toi et jamais le jeu, du coup t'es jamais à rager "jeu de merde qui fait pas ce que je veux".
Même moi je l'ai fini sans rager :o (enfin, les faces A)

---------------
n°14496858
Selk

Transactions (34)
Posté le 28-11-2019 à 22:18:05  profilanswer

Ca y est, j'ai finis Hollow Knight

Spoiler :

la première fin tout du moins.

Spoiler :

Le combat contre le boss final, même si assez simple, était superbe. J'ai cru sentir qu'il voulait mourir pour en finir quand il se plante à plusieurs reprises... L'ambiance sonore est parfaite en plus.

J'essaie de completer le plus de choses possible avant de passer a Darkest Dungeon.
19h42 jusque la.

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 28-11-2019 à 22:18:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3513  3514  3515  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)