| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 17:13:06 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je plussoie Mario Odyssey.
Message édité par Akhoran le 28-11-2019 à 17:14:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 28-11-2019 à 17:15:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2019 à 17:17:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
barnabe Transactions (0) | De toute façon, tôt ou tard il faudra Mario Kart. Un bon jeu même en solo (pas évident de tout finir...en 200cc ça commence à devenir très technique.), mais qui surtout peut se jouer à deux, et jusqu'à quatre. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | WRC8 à 30 balle avec 5€ de cashback à la fnac --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2019 à 17:51:05 ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 17:52:16 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 28-11-2019 à 17:54:48 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ript0r Transactions (14) | Bordel, le boss qui entre juste quand j'ouvre la page HFR sur ça Message cité 5 fois Message édité par Ript0r le 28-11-2019 à 17:58:52 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | De temps à autre on tombe sur un simple d'esprit qui vient spammer le forum de la sorte. Que leur vie doit être pathétique. Dommage que celui qui tient un TU ne puisse pas effacer les messages de son choix. Edit : merci à la modération, qui doit bien suer à effacer ces messages de merde (au sens propre ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-11-2019 à 18:03:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) | Alors... Qu'y a t-il de nouveau sur ces deux topiks...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2019 à 18:13:16 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Selk Transactions (34) | Un truc merdique Message cité 1 fois Message édité par Selk le 28-11-2019 à 18:52:24 |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Selk Transactions (34) | Par curiosité j'suis allé voir sur la page principale, il était partout. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | My memory of us, c’est si bien que ça ? Suand je vois le prix, j’ai bien envie de tester. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Celeste à 9.99€...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Tellement impensable de ne pas craquer devant un tel jeu à un tel prix Depêche toi Palpy d'y jouer et de montrer au tonton qu'il a tort Message édité par Ript0r le 28-11-2019 à 20:40:59 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Et à la fin, il n'en restera qu'un
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On sera deux... Toujours pas motivé pour un jeu a base de die & retry en ce moment. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Merci c'est acheté, j'ai ajouté Shantae Half Génie à 8€99 et je risque de prendre Alex Kidd pour vider mon porte monnaie. 45€ en une semaine pour les promos BF. Mais bon j'ai pu prendre 6 jeux, je regrette juste le prix un peu trop élèvé de The Touryst. Il va peut être falloir que j'achète des jeux en boîte maintenant Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 28-11-2019 à 20:50:34 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Sinon tu testes et tu nous dis
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-11-2019 à 21:18:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Cosmonewsé ? Devil May Cry triple pack arrive en version boîte. Il y a quoi dans la boîte ? Les 3 jeux sur la même cartouche bien sûr ? Perdu, seulement le 1, les 2 autres seront à télécharger. Crapcom au sommet de son art. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 28-11-2019 à 21:29:41 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Céleste ça me tente pas du tout malgré les posts dithyrambiques. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
-Chris- Transactions (0) | J'ai commencé Awakening, y a pas à chier il y a du ralentissement et c'est quand même un peu agaçant... |
Qu'est-ce qui ne t'attire pas ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (34) | Ca y est, j'ai finis Hollow Knight
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 28-11-2019 à 22:18:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |