| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 12:28:55 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ils ont déjà mis pas mal d'années à faire le jeu de base... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tekel Transactions (0) | vivement un discount sur Blasphemous
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les premiers tests et aperçus de Pine et Decay of Logos, deux open world inspirés par Zelda BotW, refroidissent vachement Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2019 à 13:32:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rekt, j’ai presque envie de craquer pour 2€ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Cuphead, on est d'accord que c'est une espèce de "Super Probotector" (c'est à dire qu'on avance sans arret, sans faire demi-tour, et on tire sur tout ce qui bouge) ? Ou c'est un vrai jeu de plate-forme ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 27-11-2019 à 14:31:49 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Dans le gameplay c'est comme du Contra oui, mais sur la structure ça n'a rien à voir. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 27-11-2019 à 14:33:30 |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 14:32:46 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Nop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas mal de promos sur des petits jeux en direct chez Just For Games, éditeur physique de pas mal d'indés/AA/remasters : https://www.shop-justforgames.com/PBSCCatalog.asp
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2019 à 15:40:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
163HENRI Transactions (1) | C’est comme Alien Soldier |
SenorPollo Transactions (3) | Si ceux qui n'ont pas joué à Cuphead pouvaient arrêter d'expliquer le jeu ce serait pas mal |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2019 à 17:09:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tekel Transactions (0) | me tâte pour megamanX collection là |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour ceux qui l'ont fait quelle est la durée de vie de Mark Of Ninja ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci pour vos retours je risque de me.laisser tenter a 10€. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Cette tempête de promos Je pense prendre Ori et cuphead dans un premier temps |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ori en promo --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 47€ la SD de 400go !
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Shadow of the Colossus pour un plus connu.
Nitescent Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La WiiU le permet il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-11-2019 à 20:38:57 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roupillon Transactions (0) | Je viens de lancer Nesflix et Snesflix, y'a aucune nouveauté. |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Stunt race était absolument naze oui même à l’époque --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
roupillon Transactions (0) | Y'a un puyo puyo qui a l'air sympa dans les jeux snes, mais les menus sont en japonais |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |