Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3508  3509  3510  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14493929
acteon89

Transactions (2)
Posté le 26-11-2019 à 21:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mario Odyssey non ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2019 à 21:59:45  profilanswer

n°14493958
barnabe

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 22:20:43  profilanswer

Kobbe a écrit :

Hello les gens,
Mes filles de 10 et 13 ans vont avoir une Switch pour Noël.
Vous conseilleriez quoi comme premiers jeux pour qu'elles puissent jouer à 2 ?
Jeux plutôt typés aventure, plateforme...

en jeu d'aventure coop il y a le très bon Luigi's Mansion 3.
Sinon à deux il y a l'inévitable Mario Kart 8 (même si c'est un jeu de course il est très bien et accessible même aux moins expérimentés), super mario Tennis...
Sinon une valeur sûre mais se joue seul est Zelda Link's awakening.

n°14493986
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 23:07:35  profilanswer

deweysr a écrit :

Hello,
Vous auriez des jeux multi local se jouant à 8 sur une même console/écran ?
Towerfall ne se joue "que" jusqu'à 6 :/

Smash
Bomberman

n°14493997
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 23:17:13  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Mais toi tu es un bébé tout neuf et naïf sur la Switch [:moule_bite]
J'ai tenu un an, environ, moi, avant de commencer à acheter plus de jeux que ma "consommation", particulièrement des jeux qui deviennent difficiles à trouver : des jeux import, des indés ou AA en édition relativement limitée, etc.
Quand je vois que les stocks commencent à diminuer, aussi : genre Xenoblade 2, il est en rupture partout, neuf, et d'occase il vaut une blinde. J'y joue pas aujourd'hui, mais si c'est pour le payer 90 balles dans 3 ans (ou devoir me contenter du démat), non merci.

Par contre je n'ai toujours pas acheté des jeux vendus par palettes mais qui ne m'attirent pas plus que ça, et que je trouverais facilement d'occase à pas cher plus tard, comme Mario Odyssey par exemple.

Je n'achète pas non plus n'importe quel jeu démat, à moins d'une très grosse promo, ou que le jeu m'intéresse aujourd'hui. Ça serait débile, les jeux démat ne vont pas disparaître.

Pas sympa de dire ça alors que je résiste à sa promo sur l'eshop :o (et de NiNoKuni)

n°14494035
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-11-2019 à 00:01:46  profilanswer

Funky Max a écrit :

Smash
Bomberman

Y'a aussi Luigi's Mansion 3, même si j'ai pas encore testé le multi :D

n°14494048
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2019 à 00:33:55  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pas sympa de dire ça alors que je résiste à sa promo sur l'eshop :o (et de NiNoKuni)

Disons que je l'ai acheté en import sur Play Asia, version EU, et que ça m'est revenu moins cher que le neuf, et pas beaucoup plus cher que l'occase  :sweat:

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14494082
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 06:11:47  profilanswer

Jackkk a écrit :

Reçu the Switcher 3, ben en effet sacrée prouesse de se dire que tout le jeu tient dans la poche, je suis sur Switch Lite et j'ai déjà le jeu sur PC graphs en ultra et également sur PS4, il faut juste accepter au départ le downgrade graphique assez violent, et très vite on se laisse embarquer par l'histoire et un gameplay aux petits oignons. En comparaison je trouve les graphismes de Skyrim bien plus propres, mais l'univers de The Witcher 3 fourmille de détails qui mettent presque à genoux la Switch. Le portage demeure très impressionnant.

The Witcher sur Switch, c'est vraiment impressionnant oui. Par contre sauvegarde régulièrement, j'ai des crashs en sortie de veille quand le jeu est lancé depuis plusieurs jours. Probablement une fuite mémoire.

n°14494115
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 07:45:39  profilanswer

Funky Max a écrit :

Il est à 50€ sur Amazon présentement ;)

n°14494125
emultion

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 07:59:28  profilanswer

Mais toi tu es un bébé tout neuf et naïf sur la Switch [:moule_bite]
J'ai tenu un an, environ, moi, avant de commencer à acheter plus de jeux que ma "consommation", particulièrement des jeux qui deviennent difficiles à trouver : des jeux import, des indés ou AA en édition relativement limitée, etc.
Quand je vois que les stocks commencent à diminuer, aussi : genre Xenoblade 2, il est en rupture partout, neuf, et d'occase il vaut une blinde. J'y joue pas aujourd'hui, mais si c'est pour le payer 90 balles dans 3 ans (ou devoir me contenter du démat), non merci.

Par contre je n'ai toujours pas acheté des jeux vendus par palettes mais qui ne m'attirent pas plus que ça, et que je trouverais facilement d'occase à pas cher plus tard, comme Mario Odyssey par exemple.

Je n'achète pas non plus n'importe quel jeu démat, à moins d'une très grosse promo, ou que le jeu m'intéresse aujourd'hui. Ça serait débile, les jeux démat ne vont pas disparaître.

Je fonctionne de manière similaire. J achète tout de même de gros titres mais je me focalise sur les jeux en boite un peu plus rares,  jeux non AAA et/ou indés en.boîte.

Ca me fait penser,on devrait se faire un méga fichier en commun en ligne avec des listes de nos jeux, et proposer des titres en  boite un peu plus rares

n°14494127
emultion

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 08:01:22  profilanswer

emultion a écrit :

Connaissez vous une base de données complète des jeux switch avec classification par taille / prix / etc.

Je me permets de remonter ma question

mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 08:01:22  profilanswer

n°14494128
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 08:03:20  profilanswer

emultion a écrit :

Je me permets de remonter ma question

Pas à ma connaissance. Tout au plus des sites pour les promos (https://psprices.com/region-fr/discounts/?platform=Switch&sort=date). J'avoue que j'ai même jamais vu une database équivalente pour d'autres consoles. Peut-être sur PC.

Message édité par OptiZonion le 27-11-2019 à 08:07:29
n°14494131
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 08:09:23  profilanswer

J'ai avancé dans Asterix & Obelix XXL2 (j'ai fait deux heures), et je suis assez mitigé :/

C'est répétitif, assez mal fini (30 fps, animations bizarres, cinématiques en .mov), et ni la plateforme ni la baston ne sont plaisantes.

A 10 euros, je perds pas grand chose, mais je pensais retrouver un bon vieux jeu de l'époque PS2 dans le style Jak & Daxter :o

n°14494154
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 08:57:34  profilanswer

En parlant de jeu rare, Deadly premonition est sorti en physique en ultra limité : 500 exemplaires "normaux" et 300 collectors pour la France.
Dépêchez vous si vous en voulez une copie.

n°14494187
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 09:17:39  profilanswer

J'ai commencé Bloodstained hier soir et bien que le genre Metroidvania soit mon préféré, je dois avouer que c'est un peu quelconque pour le moment (je n'ai fait que la 1ère zone).
Les animations sont moyennes (les sauts des poulpes  [:prozac] ), déjà un joli petit bug en moins de 15min (lors d'un dialogue, le fond de l'écran complètement glitché) et ça manque clairement de finition au niveau des menus je trouve (les sons, tout ça). ça se sent que c'est un projet Kickstarter qu'il a fallu sortir après plusieurs retards qui plus est.

Bref j'espère que ça s'améliore par la suite, je le ferai de bout en bout quand même mais je suis bien content de ne pas avoir mis 40 balle dedans. A 15 balle, ça va le faire et je le revendrai le même prix :o

Message cité 3 fois
Message édité par KikitheKing le 27-11-2019 à 09:18:11

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14494192
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2019 à 09:21:48  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai commencé Bloodstained hier soir et bien que le genre Metroidvania soit mon préféré, je dois avouer que c'est un peu quelconque pour le moment (je n'ai fait que la 1ère zone).
Les animations sont moyennes (les sauts des poulpes  [:prozac] ), déjà un joli petit bug en moins de 15min (lors d'un dialogue, le fond de l'écran complètement glitché) et ça manque clairement de finition au niveau des menus je trouve (les sons, tout ça). ça se sent que c'est un projet Kickstarter qu'il a fallu sortir après plusieurs retards qui plus est.

Bref j'espère que ça s'améliore par la suite, je le ferai de bout en bout quand même mais je suis bien content de ne pas avoir mis 40 balle dedans. A 15 balle, ça va le faire et je le revendrai le même prix :o

Depuis le temps qu'on vous dit que c'est Blasphemous qu'il faut prendre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-11-2019 à 09:21:57
n°14494193
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 09:23:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

Y'a aussi Luigi's Mansion 3, même si j'ai pas encore testé le multi :D

Ah ouais à 8 ? Nice ! Faut que je prenne ce jeu... Mais je suis dans une période tamino et j'essaye de me restreindre à acheter des jeux pour les faire tout de suite sauf occasion en or... Sinon j'achète tout et je fais rien :D

Disons que je l'ai acheté en import sur Play Asia, version EU, et que ça m'est revenu moins cher que le neuf, et pas beaucoup plus cher que l'occase :sweat:

Ouais c'est sûr que l'occaz c'est rarement intéressant sur Switch... Mais je pensais pas qu'il serait difficilement trouvable.

El_Mariachi a écrit :

Il est à 50€ sur Amazon présentement ;)

Pour le coup il reste moins cher en demat ;) (et j'ai rien contre)

n°14494205
Selk

Transactions (34)
Posté le 27-11-2019 à 09:29:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Depuis le temps qu'on vous dit que c'est Blasphemous qu'il faut prendre ;)

Elle est spéciale la DA de Blasphemous quand meme. Soit on adore, soit on deteste.

Perso je conseillerais plutot de partir sur Hollow Knight si c'est pas deja fait.

n°14494206
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2019 à 09:30:34  profilanswer

Selk a écrit :

Elle est spéciale la DA de Blasphemous quand meme. Soit on adore, soit on deteste.

Perso je conseillerais plutot de partir sur Hollow Knight si c'est pas deja fait.

Je ne conseille plus HK, tout le monde le sait maintenant :D

n°14494232
tekel

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 09:49:23  profilanswer

vous me hypé avec Witcher3...c'est un BOTW like en réaliste ?

n°14494237
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2019 à 09:50:54  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Moi je suis content de l'avoir backé à 60€ pour que ça soit de la merde et qu'il soit à 15€ à peine un an après sa sortie [:marc]

En tout cas ça m'a vacciné des gros kickstarters :sweat:

---------------
n°14494238
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 09:51:01  profilanswer

tekel a écrit :

J'y ai pas joué mais ouais, on le compare souvent à BOTW.

n°14494245
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 27-11-2019 à 09:52:56  profilanswer

barnabe a écrit :

J'y ai pas joué mais ouais, on le compare souvent à BOTW.

J'ai pas fait BOTW mais je vois pas du tout en quoi ça se compare, hormis que c'est 2 open world ya pas d'autres points communs

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14494247
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2019 à 09:54:05  profilanswer

tekel a écrit :

Pas du tout, c'est un RPG/action occidental.
Tu as certes une grande carte explorable avec plein de trucs à faire, mais tu peux pas grimper sur ce que tu veux, t'as pas de moteur physique, etc.
A l'inverse, t'as plein de quêtes et de PNJ partout.

Le seul point commun c'est que ce sont deux open world, et qu'ils sont dans des univers heroic fantasy.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2019 à 09:54:52

---------------
n°14494252
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 27-11-2019 à 09:58:00  profilanswer

KikitheKing a écrit :

La version PS4 est bonne. La version Switch est à fuir. Ensuite il est clair que vu le moteur de Bloodstained, la Switch est largement capable d'être au niveau des autres support.

---------------
Casse toi pas la tête
n°14494260
tekel

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 10:01:07  profilanswer

Pas du tout, c'est un RPG/action occidental.
Tu as certes une grande carte explorable avec plein de trucs à faire, mais tu peux pas grimper sur ce que tu veux, t'as pas de moteur physique, etc.
A l'inverse, t'as plein de quêtes et de PNJ partout.

Le seul point commun c'est que ce sont deux open world, et qu'ils sont dans des univers heroic fantasy.

en fait j'adorerais les RPG (me rappelle des final fantasy sur PS que je n'ai jamais pu finir...ça me saoulait) mais je n'accroche pas au sytème de combat tour par tour. ça me déçoit énormément car j'aime le style, l'histoire etc...mais les combats c'est rédhibitoire.

du coup je me suis plus focalisé sur les "jeux d'aventure", un perso qui évolue dans un univers et qui combat en mode action...du Zelda en quelque sorte.

Message cité 3 fois
Message édité par tekel le 27-11-2019 à 10:01:35
n°14494267
tekel

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 10:03:50  profilanswer

Jackkk a écrit :

Alien Isolation sera vendu 35 euros uniquement en demat.. [:grastriple:3]  
Perso j'attendais du 15 euros grand maximum..hyper déçu, ils ont fumé pour le prix!
Par contre le portage à l'air top!
https://youtu.be/AxE7x-73tcA

on peut voir le perso qu'on joue ou c'est du FP view ?

n°14494269
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 10:04:56  profilanswer

C'est à la première personne.

n°14494272
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 10:06:11  profilanswer

tekel a écrit :

en fait j'adorerais les RPG (me rappelle des final fantasy sur PS que je n'ai jamais pu finir...ça me saoulait) mais je n'accroche pas au sytème de combat tour par tour. ça me déçoit énormément car j'aime le style, l'histoire etc...mais les combats c'est rédhibitoire.

du coup je me suis plus focalisé sur les "jeux d'aventure", un perso qui évolue dans un univers et qui combat en mode action...du Zelda en quelque sorte.

The Witcher, c'est pas un tour/tour, c'est un action RPG, tu te bats à l'épée contre des monstres de toute sorte.

n°14494279
tekel

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 10:10:59  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est à la première personne.

bon pas pour moi alors  :(

n°14494282
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-11-2019 à 10:11:58  profilanswer

tekel a écrit :

The Witcher c'est un RPG avec histoire, quêtes, progression du perso, items, etc.
Mais les combats sont en temps réel avec coups rapides/puissants, esquive, sorts, items, etc. Pas si éloignés de Zelda, finalement, à ce niveau-là.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2019 à 10:12:05

---------------
n°14494284
tekel

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 10:12:45  profilanswer

Agreian a écrit :

The Witcher, c'est pas un tour/tour, c'est un action RPG, tu te bats à l'épée contre des monstres de toute sorte.

ça pourrait donc correspondre à mes attentes...mais j'ai pas encore commencé BOTW (depuis 18 mois que j'ai la switch... [:nedurb] )

d'ici 6 mois ou plus il retrouvera surement pas cher en occaz non ?

n°14494302
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-11-2019 à 10:19:39  profilanswer

Jackkk a écrit :

Alien Isolation sera vendu 35 euros uniquement en demat.. [:grastriple:3]  
Perso j'attendais du 15 euros grand maximum..hyper déçu, ils ont fumé pour le prix!
Par contre le portage à l'air top!
https://youtu.be/AxE7x-73tcA

Pourquoi 15€ maximum ? C'est un jeu quasi AAA pour moi et même s'il est sorti ya un certain temps on sait bien quelle est la politique de prix des éditeurs sur switch: rien au rabais. Par contre c'est vrai que c'est dommage qu'il sorte pas en version physique.

tekel a écrit :

Je crois que tu mélanges plusieurs concept. Mais c'est vrai que pendant longtemps les RPG japonais étaient essentiellement en tour par tour.

En tout cas witcher 3 correspond plutôt à ce que tu recherches "aventure/action" avec une bonne dimension RPG, dans le sens de choix à faire, d'impact de tes actions sur le monde et de liberté. Par contre la comparaison avec BOTW est difficile tant les jeux diffèrent esthétiquement et sur le fond.  

Je pense, tout à fait subjectivement, que j'ai préféré witcher 3 qui est beaucoup plus riche à mes yeux (autant qu'on puisse les comparer donc) et qui souffre de moins de défauts.

Message édité par tamino le 27-11-2019 à 10:20:27
n°14494307
tekel

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 10:22:00  profilanswer

le truc c'est est ce que je le prends tout de suite à 40€ ou est ce que j'attends pour l'avoir en occaz quand j'aurai le temps d'y jouer.

n°14494310
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 10:22:45  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

La version PS4 est bonne. La version Switch est à fuir. Ensuite il est clair que vu le moteur de Bloodstained, la Switch est largement capable d'être au niveau des autres support.

Techniquement ça tient la route.
Côté animation et tout le reste, AMHA c’est strictement la même chose sur toutes les versions.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14494315
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 10:23:24  profilanswer

tekel a écrit :

ça pourrait donc correspondre à mes attentes...mais j'ai pas encore commencé BOTW (depuis 18 mois que j'ai la switch... [:nedurb] )

d'ici 6 mois ou plus il retrouvera surement pas cher en occaz non ?

C'est pas du tout la même approche du jeu d'aventure.

n°14494317
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-11-2019 à 10:23:32  profilanswer

tekel a écrit :

le truc c'est est ce que je le prends tout de suite à 40€ ou est ce que j'attends pour l'avoir en occaz quand j'aurai le temps d'y jouer.

Si tu comptes pas y jouer de suite, pour moi ya aucun intérêt à le prendre maintenant, si ce n'est le plaisir de l'avoir pris. A contre balancer avec le déplaisir de savoir qu'on a X jeu dans son backlog et qu'on a pas été raisonnable :D

=> whish list  [:pigeon_fute]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-11-2019 à 10:25:29
n°14494320
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 10:25:30  profilanswer

tekel a écrit :

Joue à The Witcher, c'est bien meilleur.

n°14494323
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 27-11-2019 à 10:26:08  profilanswer

Agreian a écrit :

Joue à The Witcher, c'est bien meilleur.

Triss  [:flagadadim]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14494324
tekel

Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 10:26:12  profilanswer

tamino a écrit :

Si tu comptes pas y jouer de suite, pour moi ya aucun intérêt à le prendre maintenant, si ce n'est le plaisir de l'avoir pris. A contre balancer avec le déplaisir de savoir qu'on a X jeu dans son backlog et qu'on a pas été raisonnable :D

=> whish list  [:pigeon_fute]

je vais attendre alors

n°14494328
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 27-11-2019 à 10:28:06  profilanswer

The Witcher c'est un RPG avec histoire, quêtes, progression du perso, items, etc.
Mais les combats sont en temps réel avec coups rapides/puissants, esquive, sorts, items, etc. Pas si éloignés de Zelda, finalement, à ce niveau-là.

Le gameplay de BOTW est bien meilleur pour les phases de combat. The Witcher n'est pas très agréable côté maniabilité.
J'avoue avoir un peu de mal à avancer dans The Witcher, ya beau y avoir 50 quêtes à faire, j'accroche que moyennement.
Le fait d'y jouer qu'en portable n'est pas top non plus (trop moche sur grand écran) même si faut avouer que c'est techniquement très impressionnant de le voir tourner aussi bien en portable sur Switch.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14494331
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 10:28:44  profilanswer

skum a écrit :

Triss  [:flagadadim]

Elle justifie de jouer now à TW3 à elle toute seule :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3508  3509  3510  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)