| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
acteon89 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 21:59:45 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicocys Transactions (1) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
emultion Transactions (0) |
Je fonctionne de manière similaire. J achète tout de même de gros titres mais je me focalise sur les jeux en boite un peu plus rares, jeux non AAA et/ou indés en.boîte. Ca me fait penser,on devrait se faire un méga fichier en commun en ligne avec des listes de nos jeux, et proposer des titres en boite un peu plus rares |
emultion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 08:01:22 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 27-11-2019 à 08:07:29 |
eclaireur Transactions (0) | J'ai avancé dans Asterix & Obelix XXL2 (j'ai fait deux heures), et je suis assez mitigé |
laboulekiroule Transactions (0) | En parlant de jeu rare, Deadly premonition est sorti en physique en ultra limité : 500 exemplaires "normaux" et 300 collectors pour la France.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai commencé Bloodstained hier soir et bien que le genre Metroidvania soit mon préféré, je dois avouer que c'est un peu quelconque pour le moment (je n'ai fait que la 1ère zone). Bref j'espère que ça s'améliore par la suite, je le ferai de bout en bout quand même mais je suis bien content de ne pas avoir mis 40 balle dedans. A 15 balle, ça va le faire et je le revendrai le même prix Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 27-11-2019 à 09:18:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Depuis le temps qu'on vous dit que c'est Blasphemous qu'il faut prendre Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-11-2019 à 09:21:57 |
|
Selk Transactions (34) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tekel Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
barnabe Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2019 à 09:54:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
tekel Transactions (0) |
du coup je me suis plus focalisé sur les "jeux d'aventure", un perso qui évolue dans un univers et qui combat en mode action...du Zelda en quelque sorte. Message cité 3 fois Message édité par tekel le 27-11-2019 à 10:01:35 |
tekel Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tekel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2019 à 10:12:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tekel Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 27-11-2019 à 10:20:27 |
tekel Transactions (0) | le truc c'est est ce que je le prends tout de suite à 40€ ou est ce que j'attends pour l'avoir en occaz quand j'aurai le temps d'y jouer. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-11-2019 à 10:25:29 |
Joue à The Witcher, c'est bien meilleur.
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tekel Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |