| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 19:45:40 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Parce que dans Luigi's Mansion, on ne parle pas de gestion de la caméra, mais du maniement d'un aspirateur/d'une lampe torche --------------- ~ Akhoran ~ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après Link's Awakening et ses chutes de framerate, je découvre l'impossibilité d'inverser l'axe Y sur LM3. Décidément, Nintendo veut pas que je leur achète des jeux en cette fin d'année... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Après y a une solution simple: jouer la tête en bas --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’aurai besoin d’aide pour The Touryst, 3ème ile avec les poissons
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 20:45:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2019 à 20:45:54 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Un petit Nintendo direct pour début décembre ça serait logique non ? Tous les gros jeux annoncés sont sorti, ils vont bien sortir du bois pour montrer ce qui est dans les tuyaux... |
roupillon Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) | et METROID PRIME 4 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Ça me rassure j'ai galéré aussi.
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 25-11-2019 à 21:57:34 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Ya combien de niveau multi dans overcook 2? J'en ai 5 ou 6 seulement, faut debloquer le reste ? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Iwao Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Putain Bloodstained, 2 espaces après chaque apostrophes, c’est quoi ce merdier ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca avait été réglé par l’une des premières mises à jour, ça, non ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 25-11-2019 à 23:10:27 |
shenkei Transactions (1) |
J'ai la même chose sur X1.. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bordel, Forager cette drogue. Incroyable.
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
iVador Transactions (0) | Pas encore lancé le jeu de mon côté, on va attendre le fameux gros patch à venir |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Contra ce jeu immonde, comment peut on sortir ca en 2019?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'attendrais les prochains patches de Bloodstained, si j'étais vous. Le premier (et le plus gros), qui est sorti il y a deux ou trois semaines, aurait supprimé l'input lag et corrigé quelques bugs, soit disant aussi qu'il rendrait le jeu un peu plus beau.
Message édité par sebnec le 26-11-2019 à 08:08:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
-Chris- Transactions (0) | J'ai rêvé que je jouais à Zelda Awakening et ça ramait à mort, alors qu'en vrai j'ai même pas encore lancé le jeu Pire cauchemar jamais |
eclaireur Transactions (0) | HFR abuse, ça rame pas non plus.
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
Merci, c'est justement celui que je viens de prendre Message cité 1 fois Message édité par link521 le 26-11-2019 à 08:57:33 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |