Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3501  3502  3503  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14491730
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 11:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne vous remercie pas, j’ai pris Bloodstained à 20€ à la Fnac avec retrait en 1h

J’achète plus de jeu pendant des mois  [:pharoahe monch:7]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 11:01:03  profilanswer

n°14491732
barnabe

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 11:01:10  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

j'avais lu qu'une switch pro pourrait sortir plus tard ? quel serait son intéret ?

Ce n'est qu'une rumeur, et rien n'est moins sûr...
Pour moi la grosse amélioration de la switch serait surtout au niveau de l'écran. En gardant le même "form factor" on pourrait avoir un écran OLED sans bord de 8 pouces.

Après le soucis pour Nintendo c'est que la Switch lite va tuer, a tué, la 3DS.  
Même si la 3DS a un catalogue fourni avec des originaux, une Switch lite permet de jouer à des jeux AAA, avec de plus en plus de jeux resortis et adaptés à la switch, je vois mal la 3DS survivre bien longtemps.
Nintendo doit en partie sa survie à ses consoles portables, quand l'échec cuisant de la Wii U a été patent, ce sont ses consoles portables lui ont permis de survivre. Et même la 3DS a sa sortie a été un demi échec (je me souviens que la baisse de prix de 50€ sur la 3DS survenue 6 mois après sa sortie a sauvé cette console de justesse)

Dans 1 an il ne restera plus que la switch et la switch lite en console Nintendo, qui se vendent très bien heureusement pour Nintendo.
Mais Nintendo n'aura plus ses consoles "mobiles", cela ne va devenir qu'une seule entité Nintendo Switch.

Alors quelle évolution possible pour la switch ? Meilleur écran, meilleure autonomie, Switch "pro" plus puissante ?  
Le soucis d'une éventuelle switch pro, c'est qu'elle va forcément vampiriser la switch, les deux machines auront du mal à coexister.
Je vois mal 2 marchés parallèles pour la Switch...avec 2 types de jeu, des jeux switch pro, et des jeux Switch normaux...et si la Switch pro fait tourner les jeux Switch, ça sera la fin de la Switch normale...

n°14491736
Quang

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 11:02:27  profilanswer

Dites, je n'arrive pas à mettre la main sur la page de l'eShop où je peux acheter DB fighterZ en version ultimate.  

Il me semble l'avoir vu hier sur la console en promo mais impossible de trouver la page correspondante en web  :??:

n°14491743
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2019 à 11:05:31  profilanswer

J'ai "fini" hollow knight, tin j'y ai passé 38h déjà, sans m'en rendre compte. Le jeu est vraiment trés bon je l'ai déjà dit mais si j'ai un reproche à lui faire c'est celui d'avoir une approche type souls de sa narration. C'est à dire qu'initialement en gros on comprend rien à ce qu'on fait là, l'histoire du monde qu'on arpente, tout est cryptique et les infos sont données avec parcimonie (c'est peu de le dire). Alors bien sûr d'une certaine façon ça participe à l'ambiance du jeu, le mystère plane, la catastrophe est dans l'air, toujours suggérée, on sent que des drames se sont joués dans le coin.

Mais ce que je trouve trés dommage, c'est la sensation de passer à côté de tout le lore pour finalement mieux comprendre en dehors du jeu, sur hfr, wiki etc... sauf que j'aurais eu énormément plus de satisfaction à comprendre en jeu.

Alors c'est une critique subjective, je sais que des gens adorent ça. J'ai eu la même critique pour bloodborne par exemple, alors que des gens ne jurent que par ce type de narration. J'ai adoré le jeu hein, que j'ai même fait 2 fois pour mieux justement profiter de son univers aprés avoir lu ailleurs de quoi il est question :o Donc c'est simplement que j'aime bien comprendre un peu plus directement les choses.

Sinon question qui spoil quasi rien mais bon, au cas où

Spoiler :

Dans bloodborne une fois fini le jeu avec une fin particulière, ben tu pouvais pas reprendre ta sauvegarde pour essayer d'avoir une autre fin. Fallait tout refaire. C'est pareil pour HK, ou je peux reprendre ? Sachant que là j'ai juste tué hollow knight et pris sa place, la fin "nulle" quoi :D

TrakT a écrit :

Je suis épaté par la profondeur de Blasphemous. Je pensais que c'était un metroidvania sympa mais en fait c'est bien plus que ça. Le lore est dingue, ça me fait penser à Bloodborne, mais en 2d.

Tu veux dire qu'on comprend rien, c'est ça ? :o

Tatutia a écrit :

Tu peux nous en dire un peu plus ? Le trailer m'avait bien branché, mais je suis rebuté par l'aspect rogue...

Aprés Isaac et Rogue legacy, que j'ai beaucoup aimé tous les deux, je peux plus toucher aux rogues étrangement. J'adhère plus du tout au concept, j'ai envie d'avoir un peu de scenario et de progression dans une aventure. Pour ça probablement que je ferai même pas Dead Cells alors que je suis bluffé par son esthétique.

n°14491746
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 25-11-2019 à 11:05:51  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Baldur's Gate 1+2 à 30-40€ (lol)

https://media.giphy.com/media/S7MdbLjXu8nFS/200.gif

n°14491753
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-11-2019 à 11:08:43  profilanswer

Quang a écrit :

Dites, je n'arrive pas à mettre la main sur la page de l'eShop où je peux acheter DB fighterZ en version ultimate.  

Il me semble l'avoir vu hier sur la console en promo mais impossible de trouver la page correspondante en web  :??:

https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 88874.html

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14491787
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-11-2019 à 11:25:21  profilanswer

barnabe a écrit :

Ce n'est qu'une rumeur, et rien n'est moins sûr...
Pour moi la grosse amélioration de la switch serait surtout au niveau de l'écran. En gardant le même "form factor" on pourrait avoir un écran OLED sans bord de 8 pouces.

Après le soucis pour Nintendo c'est que la Switch lite va tuer, a tué, la 3DS.  
Même si la 3DS a un catalogue fourni avec des originaux, une Switch lite permet de jouer à des jeux AAA, avec de plus en plus de jeux resortis et adaptés à la switch, je vois mal la 3DS survivre bien longtemps.
Nintendo doit en partie sa survie à ses consoles portables, quand l'échec cuisant de la Wii U a été patent, ce sont ses consoles portables lui ont permis de survivre. Et même la 3DS a sa sortie a été un demi échec (je me souviens que la baisse de prix de 50€ sur la 3DS survenue 6 mois après sa sortie a sauvé cette console de justesse)

Dans 1 an il ne restera plus que la switch et la switch lite en console Nintendo, qui se vendent très bien heureusement pour Nintendo.
Mais Nintendo n'aura plus ses consoles "mobiles", cela ne va devenir qu'une seule entité Nintendo Switch.

Alors quelle évolution possible pour la switch ? Meilleur écran, meilleure autonomie, Switch "pro" plus puissante ?  
Le soucis d'une éventuelle switch pro, c'est qu'elle va forcément vampiriser la switch, les deux machines auront du mal à coexister.
Je vois mal 2 marchés parallèles pour la Switch...avec 2 types de jeu, des jeux switch pro, et des jeux Switch normaux...et si la Switch pro fait tourner les jeux Switch, ça sera la fin de la Switch normale...

Je comprends pas trop tout ton passage sur la 3DS. Pour moi la switch est clairement la successeur, encore plus avec la lite. C'est comme dire "le souci avec la gamecube, c'est qu'elle a tué la nintendo 64".

Sur le reste je suis d'accord avec toi sur les points d'amélioration éventuels, autonomie, écran, les bordures etc... Sur l'aspect pro aussi je suis bien d'accord, mais j'avais exactement le même avis sur la concurrence (ps4/pro), je trouvais ça naze comme idée, avec split de la player base, mais finalement on voit ce qu'ils ont fait: tous les jeux compatibles normal/pro, aucun jeu exclu pro, histoire de pas splitter justement les joueurs, des améliorations de résolution ou de fps pour la pro, et le tout coexiste bien.

n°14491788
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 25-11-2019 à 11:26:03  profilanswer

skum a écrit :

Toujours pas de version boite pour Cuphead?  [:zest:1]  

Il sort quand ce DLC, en 2021 ou quoi?  [:zest:1]

Cuphead il faut i réfléchir à 2 fois avant de le prendre à cause de la difficulté
J'ai tenu 30mn :/

Je retenterai surement un jour mais je regrette mon achat

---------------
Casse toi pas la tête
n°14491803
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 25-11-2019 à 11:31:59  profilanswer

Tiens en parlant de switch pro, c'est pas avant quand la successeure de la switch à votre avis ?

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14491807
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 25-11-2019 à 11:33:28  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

Cuphead il faut i réfléchir à 2 fois avant de le prendre à cause de la difficulté

Je me fait un marathon de jeu dur la (Darkest Dungeon, Hollow Knight, Sekiro), et c'est beaucoup trop stylé pour que je passe a coté.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2019 à 11:33:28  profilanswer

n°14491811
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 25-11-2019 à 11:34:35  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

La DA est jolie mais il faut aimer le pixel-art (très bien rendu dans cette univers).
C'est un rogue-lite avec plusieurs persos jouables.( 2 au debut puis on les débloque au cours de l'histoire).
Les niveaux sont générés aléatoirement, de même que les objets, enfin tout ce qui peux nous aider.
Le jeu est un peu répétitif et les persos assez inegale en terme de capacité (testé 3 qur 7) mais on peu les améliorés.
Je n'ai joué que 3h.

Merci pour ce retour. Quid de l'aspect narratif ? Le trailer donnait l'impression d'une histoire de fond sympatoche. Mais vu ce que tu en dis, je crains que ce ne soit pas assez pour me permettre d'apprécier le jeu...

tamino a écrit :

Sinon question qui spoil quasi rien mais bon, au cas où

Spoiler :

Dans bloodborne une fois fini le jeu avec une fin particulière, ben tu pouvais pas reprendre ta sauvegarde pour essayer d'avoir une autre fin. Fallait tout refaire. C'est pareil pour HK, ou je peux reprendre ? Sachant que là j'ai juste tué hollow knight et pris sa place, la fin "nulle" quoi :D

Tu peux reprendre le jeu juste avant le combat final et continuer à explorer Hallownest. Je t'invite à le faire d'ailleurs, il y a beaucoup de choses à voir encore !

tamino a écrit :

Aprés Isaac et Rogue legacy, que j'ai beaucoup aimé tous les deux, je peux plus toucher aux rogues étrangement. J'adhère plus du tout au concept, j'ai envie d'avoir un peu de scenario et de progression dans une aventure. Pour ça probablement que je ferai même pas Dead Cells alors que je suis bluffé par son esthétique.

Dead Cells, c'est le jeu que j'avais envie d'adorer ! J'ai tout aimé dans ce jeu : le gameplay, la DA, les musiques, les ennemis et les boss... Mais voilà, je ne suis juste pas fait pour les rogue li(t)(k)e. [:spamafote]

n°14491837
toupoulito​u

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 11:42:13  profilanswer

Je suis bien tenté par CIV VI (25€ demat sur le shop)...
 [:transparency]

n°14491846
Selk

Transactions (34)
Posté le 25-11-2019 à 11:45:24  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai "fini" hollow knight, tin j'y ai passé 38h déjà, sans m'en rendre compte. Le jeu est vraiment trés bon je l'ai déjà dit mais si j'ai un reproche à lui faire c'est celui d'avoir une approche type souls de sa narration. C'est à dire qu'initialement en gros on comprend rien à ce qu'on fait là, l'histoire du monde qu'on arpente, tout est cryptique et les infos sont données avec parcimonie (c'est peu de le dire). Alors bien sûr d'une certaine façon ça participe à l'ambiance du jeu, le mystère plane, la catastrophe est dans l'air, toujours suggérée, on sent que des drames se sont joués dans le coin.

Mais ce que je trouve trés dommage, c'est la sensation de passer à côté de tout le lore pour finalement mieux comprendre en dehors du jeu, sur hfr, wiki etc... sauf que j'aurais eu énormément plus de satisfaction à comprendre en jeu.

Alors c'est une critique subjective, je sais que des gens adorent ça. J'ai eu la même critique pour bloodborne par exemple, alors que des gens ne jurent que par ce type de narration. J'ai adoré le jeu hein, que j'ai même fait 2 fois pour mieux justement profiter de son univers aprés avoir lu ailleurs de quoi il est question :o Donc c'est simplement que j'aime bien comprendre un peu plus directement les choses.

C'est marrant, j'approche de la fin de HK (enfin... je pense) et j'ai un avis assez different que toi sur la narration.
J'aime apprendre les trucs au compte goute, devoir epuiser les dialogues pour en apprendre plus, avoir de la "narration visuelle" en observant le décors et aller lire dans le bestiaire les differentes infos sur les monstre pour en comprendre un peu plus.

J'aime le fait que chaque nouvelle mecanique de gameplay ajouté par les "power-up" ait une logique dans la narration. C'est pas juste "pouf, tu gagne un nouveau pouvoir".

Bref, pour moi ce jeu c'est un gros, gros coup de coeur. Il est magnifique, autant dans sa DA que dans sa réalisation mais aussi dans les sensation qu'il apporte durant les combats.

Je le préfère d'ailleurs aux trois Dark Souls car sa narration est, je trouve, bien plus profonde (tout du moins jusque la).

n°14491858
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 11:48:51  profilanswer

tamino a écrit :

Idem, y'a surtout le fait que ça prenne un max de temps les rogue likes, et qu'au final, le concept se renouvelle pas vraiment entre deux titres. J'adore Dead Cells parce que niveau mouvement c'est un bonheur, le perso est très vif et y'a toujours des armes, des combos à tenter, mais passé un certain point on est dans la boucle de gameplay bien connu quand on a fait plein de rogue like. C'est pour moi l'un des meilleurs du genre, mais il souffre de son genre justement :o
Alors que Mario Odyssey ou donkey Kong, bon ben c'est une quantité finie, si j'ai pas envie de faire les tâches secondaires après la fin, je fais suite que je raterai pas grand chose :o

n°14491863
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 25-11-2019 à 11:50:43  profilanswer

iVador a écrit :

Je ne vous remercie pas, j’ai pris Bloodstained à 20€ à la Fnac avec retrait en 1h

Tu te mens à toi même :o

n°14491869
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 11:58:16  profilanswer

tamino a écrit :

Je te rejoins sur ce point, amha c'est trop vagues, trop évasif dans certains dialogues. C'est, amha, un des points faibles du jeu.

n°14491872
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 25-11-2019 à 11:59:00  profilanswer

Tatutia a écrit :

Merci pour ce retour. Quid de l'aspect narratif ? Le trailer donnait l'impression d'une histoire de fond sympatoche. Mais vu ce que tu en dis, je crains que ce ne soit pas assez pour me permettre d'apprécier le jeu...

Il y a bien une histoire (séquence narrative entre chaque mort) plutôt sympas

Si tu as des doutes, attends une promo. Mais je trouve dommage de passer à côter de ce jeu

---------------
Casse toi pas la tête
n°14491877
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 11:59:59  profilanswer

iVador a écrit :

Il a été patché depuis la sortie ?

Bon il est à 14,99 à la Fnac désormais, je l'ai pris  :o

Message cité 6 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 25-11-2019 à 12:02:31
n°14491879
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 25-11-2019 à 12:01:02  profilanswer

Bon on viens de terminer Luigi 3 en coop et j'ai beau faire le tour des jeux switch en couch coop impossible de trouver un jeu avec la campagne entièrement jouable en coop ?
Yoshi c'est seulement du solo ?
Exit les "mini-games" type overcooked, sniperclip on en à déjà fait pas mal ^^

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14491883
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2019 à 12:03:00  profilanswer

toupoulitou a écrit :

Je suis bien tenté par CIV VI (25€ demat sur le shop)...
 [:transparency]

Si tu veux arrêter de dormir la nuit c'est parfait :o

Cuistot du Commensal a écrit :

Oui, il a été stabilisé et l'input lag a été supprimé (du moins c'est ce qu'ils disent, j'ai pas encore vu de retour).
Par contre il reste plus moche que sur PS4/XBox/PC mais ça je pense que ça changera jamais.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14491885
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 12:04:07  profilanswer

acheté le cadeau de Noel :love:

Spoiler :

https://i.imgur.com/pwlvFHK.jpg

---------------
HFR tools
n°14491886
barnabe

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 12:09:27  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends pas trop tout ton passage sur la 3DS. Pour moi la switch est clairement la successeur, encore plus avec la lite. C'est comme dire "le souci avec la gamecube, c'est qu'elle a tué la nintendo 64".

Sur le reste je suis d'accord avec toi sur les points d'amélioration éventuels, autonomie, écran, les bordures etc... Sur l'aspect pro aussi je suis bien d'accord, mais j'avais exactement le même avis sur la concurrence (ps4/pro), je trouvais ça naze comme idée, avec split de la player base, mais finalement on voit ce qu'ils ont fait: tous les jeux compatibles normal/pro, aucun jeu exclu pro, histoire de pas splitter justement les joueurs, des améliorations de résolution ou de fps pour la pro, et le tout coexiste bien.

La Switch a un positionnement particulier, et c'est ce qui explique son succès. A la fois console portable, et console de salon.
La Switch est à la fois le successeur de la WiiU, et de la 3DS, encore plus avec sa version lite. Dans le linup de Nintendo elle remplace ces deux consoles. Il n'y a dorénavant plus de section jeux mobiles 3DS d'un côté, et jeu de salon WiiU de l'autre côté, mais plus qu'une seule section Nintendo Switch.  
NES - Super NES - N64 - Game Cube - Wii - WiiU -  Ce sont des consoles de salon non portables, le dernier entrant remplace la génération précédente.

La pro a été la réponse de Sony à la Xbox One. "Nous aussi on est capable de faire du 4K@60fps." En pratique si certains jeux exploitent la puissance de la pro, cela n'a pas donné des jeux très différents, mais des jeux pour la PS4, avec un petit boost optionnel pour quoi possède la PS4 pro. Donc à part pour montrer ses muscles, la PS4 pro sert pas à grand chose.

n°14491891
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 25-11-2019 à 12:13:59  profilanswer

Merci, j'ai annulé ma commande pour le prendre chez eux. Je me sentais sale d'avoir dû le prendre chez Cdiscount, à la base. :sweat:

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14491895
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-11-2019 à 12:19:29  profilanswer

Je ne vous remercie pas :o

n°14491901
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 12:28:00  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

Je suis au dernier niveau du 2ème monde, celui avec le dragon à plusieurs têtes. Je n'arrive pas à le passer mais je ne suis pas prêt d'abandonner. J'ai pris beaucoup de plaisir à finir les niveaux du premier monde en notation A.
Il y a aussi un mode facile dans le jeu, encore jamais testé mais ça peut valoir le peine de passer par là pour ne pas regretter son achat.

Le jeu est incroyable, à recommander sans hésiter pour ceux qui accepter le principe du die and retry/ test and learn.

n°14491902
iVador

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 12:29:08  profilanswer

Putain mais je l’ai acheté à 19,99 à la Fnac ce matin ....

n°14491903
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 25-11-2019 à 12:30:18  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

Il y a bien une histoire (séquence narrative entre chaque mort) plutôt sympas

Si tu as des doutes, attends une promo. Mais je trouve dommage de passer à côté de ce jeu

:jap: Je vais le mettre dans ma wishlist "apascher" !

n°14491906
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2019 à 12:31:01  profilanswer

barnabe a écrit :

La Switch a un positionnement particulier, et c'est ce qui explique son succès. A la fois console portable, et console de salon.
La Switch est à la fois le successeur de la WiiU, et de la 3DS, encore plus avec sa version lite. Dans le linup de Nintendo elle remplace ces deux consoles. Il n'y a dorénavant plus de section jeux mobiles 3DS d'un côté, et jeu de salon WiiU de l'autre côté, mais plus qu'une seule section Nintendo Switch.
NES - Super NES - N64 - Game Cube - Wii - WiiU - Ce sont des consoles de salon non portables, le dernier entrant remplace la génération précédente.

Merci pour cette fine analyse, Monsieur Lapalisse.

---------------
n°14491911
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 25-11-2019 à 12:36:13  profilanswer

iVador a écrit :

Putain mais je l’ai acheté à 19,99 à la Fnac ce matin ....

Je l'ai acheté 28e hier en démat. :o

n°14491912
Iwao

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 12:36:23  profilanswer

Bizarre, l'onglet classements de l'eshop sur la Switch n'est pas le même que sur le site de Nintendo et indique des jeux en position 1, 2, 3 etc dont j'ai jamais entendu parler genre Evoland, My Memory of Us et Snowboarding the NExt Phase.

Ca déconne pas un peu? Alors que sur le site de Nintendo, on retrouve plus logiquement en top 3 Untitled Goose Game, Luigi et en troisième position (plus étonnant), Bastion.

n°14491928
barnabe

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 12:45:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Merci pour cette fine analyse, Monsieur Lapalisse.

je répondais à Tamino.

n°14491930
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2019 à 12:46:41  profilanswer

Iwao a écrit :

Bizarre, l'onglet classements de l'eshop sur la Switch n'est pas le même que sur le site de Nintendo et indique des jeux en position 1, 2, 3 etc dont j'ai jamais entendu parler genre Evoland, My Memory of Us et Snowboarding the NExt Phase.

Ca déconne pas un peu? Alors que sur le site de Nintendo, on retrouve plus logiquement en top 3 Untitled Goose Game, Luigi et en troisième position (plus étonnant), Bastion.

Le site Nintendo c'est de la merde. Il n'est jamais à jour, on a l'impression que c'est le stagiaire qui le fait à la main quand il a le temps. J'ai déjà vu la page "offres de l'eshop" continuer à afficher la "promo du moment" 2 semaines après que l'offre ait expiré :pfff:

---------------
n°14491933
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2019 à 12:49:41  profilanswer

Je dis ça mais en fait c'est pas le même rythme de mise à jour sur la page "classement".

La page sur la console c'est les ventes de la semaine, donc c'est très dépendant des promos en cours (dont ceux que tu cites).

La page sur nintendo.fr c'est sur le mois, donc c'est "lissé" et il y a un petit poil moins de daubes à -90% (ce qui ne veut pas dire que ce que tu cites sont de daubes, Evoland est plutôt sympa et My Memory of Us a bonne réputation).

---------------
n°14491935
tangalle

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 12:50:33  profilanswer

Oeuf Yoshi

https://www.lavantgardiste.com/deco [...] opito#ae15

---------------
Aime tes mots
n°14491941
Iwao

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 12:52:24  profilanswer

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi, l'un sur la semaine et l'autre sur le mois.

Après Evoland n'est pas en promo, il est sorti en février, ça me paraît bizarre de le voir en top 1 en ce moment!

n°14491943
Quang

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 12:56:40  profilanswer

Oui mais comment choisir l'édition Ultimate ?

n°14491947
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-11-2019 à 12:59:09  profilanswer

Iwao a écrit :

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi, l'un sur la semaine et l'autre sur le mois.

Après Evoland n'est pas en promo, il est sorti en février, ça me paraît bizarre de le voir en top 1 en ce moment!

Il était en promo la semaine dernière.

---------------
n°14491953
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 13:04:25  profilanswer

Need aussi ,même si je sais déjà que je le finirai jamais.

n°14491962
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 13:09:17  answer

Legotoutsourire1 a écrit :

j'avais lu qu'une switch pro pourrait sortir plus tard ? quel serait son intéret ?

J'vais faire mon Cosmo :o

L'an dernier, les rumeurs parlaient d'une nouvelle Switch en production prévues pour mi-2019, soit une version Lite, soit une version Pro, et avec comme point fondamental pour le deuxième soit l'amélioration des performances, soit de la batterie. Au final, on a eu les deux:

- la version Lite avec le nouveau processeur Tegra X1+, même puissance que le modèle de base et légèrement meilleure autonomie malgré une plus petite batterie
- la version normale avec le nouveau processeur Tegra X1+, mais à puissance égale du premier modèle, avec l'autonomie fortement améliorée

Et pour le moment, NVidia utilise ce qui est dans la Switch pour sa Shield TV, donc si jamais ils annoncent une Shield TV avec un nouveau processeur, on pourra spéculer sur les possibilités que ça finisse sur la Switch, mais pour le moment la seule nouvelle Shield TV annoncée est celle qui utilise le Tegra X1+donc rien de nouveau à l'horizon

n°14491970
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 13:14:01  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Je l'ai acheté 28e hier en démat. :o

[:darkbit:1]  

[:zedlefou:3]

n°14491972
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 25-11-2019 à 13:15:41  profilanswer

TW3 à 40 balles c'est un crime que de ne pas le prendre même à 15-20 fps comme nous l'ont fait si gentiment et  brillamment remarquer les trolls du topic PC  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3501  3502  3503  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)