| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 11:01:03 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
|
Quang Transactions (0) | Dites, je n'arrive pas à mettre la main sur la page de l'eShop où je peux acheter DB fighterZ en version ultimate. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai "fini" hollow knight, tin j'y ai passé 38h déjà, sans m'en rendre compte. Le jeu est vraiment trés bon je l'ai déjà dit mais si j'ai un reproche à lui faire c'est celui d'avoir une approche type souls de sa narration. C'est à dire qu'initialement en gros on comprend rien à ce qu'on fait là, l'histoire du monde qu'on arpente, tout est cryptique et les infos sont données avec parcimonie (c'est peu de le dire). Alors bien sûr d'une certaine façon ça participe à l'ambiance du jeu, le mystère plane, la catastrophe est dans l'air, toujours suggérée, on sent que des drames se sont joués dans le coin.
|
Dora Doralina Transactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 11:33:28 ![]() ![]() |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
toupoulitou Transactions (0) |
Selk Transactions (34) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Idem, y'a surtout le fait que ça prenne un max de temps les rogue likes, et qu'au final, le concept se renouvelle pas vraiment entre deux titres. J'adore Dead Cells parce que niveau mouvement c'est un bonheur, le perso est très vif et y'a toujours des armes, des combos à tenter, mais passé un certain point on est dans la boucle de gameplay bien connu quand on a fait plein de rogue like. C'est pour moi l'un des meilleurs du genre, mais il souffre de son genre justement |
sir mccitron Transactions (17) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Bon il est à 14,99 à la Fnac désormais, je l'ai pris Message cité 6 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 25-11-2019 à 12:02:31 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Bon on viens de terminer Luigi 3 en coop et j'ai beau faire le tour des jeux switch en couch coop impossible de trouver un jeu avec la campagne entièrement jouable en coop ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
D2boot83 Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Iwao Transactions (0) | Bizarre, l'onglet classements de l'eshop sur la Switch n'est pas le même que sur le site de Nintendo et indique des jeux en position 1, 2, 3 etc dont j'ai jamais entendu parler genre Evoland, My Memory of Us et Snowboarding the NExt Phase.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je dis ça mais en fait c'est pas le même rythme de mise à jour sur la page "classement".
tangalle Transactions (0) |
Iwao Transactions (0) | C'est ce que j'avais cru comprendre aussi, l'un sur la semaine et l'autre sur le mois.
|
Quang Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2019 à 13:09:17 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | TW3 à 40 balles c'est un crime que de ne pas le prendre même à 15-20 fps comme nous l'ont fait si gentiment et brillamment remarquer les trolls du topic PC --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |