| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 21:16:51 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je me suis refait du TrackMania 2 sur PC je suis sûr que sur Switch il y aurait du public --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Je vous conseil Children of Morta
--------------- Casse toi pas la tête |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 24-11-2019 à 21:51:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai repris Luigi's Mansion 3 : le monde 7 était superbe --------------- Steam ID |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) | Ce week-end, achat de Luigi Mansion 3 et Bubble Bobble 4 friends
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 22:31:41 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Je suis épaté par la profondeur de Blasphemous. Je pensais que c'était un metroidvania sympa mais en fait c'est bien plus que ça. Le lore est dingue, ça me fait penser à Bloodborne, mais en 2d. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bonjour je vais passer la switch à mon neveu et je souhaite laisser les jeux que j'ai acheté.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Nicocys Transactions (1) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Merci ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Bloodstained Ritual of the night à 15€ chez Cdiscount --------------- Casse toi pas la tête |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C’est pris merci ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Witcher 3 à 35€ https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] uage=fr_FR --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Snif, y'a déjà plus de Bloodstained. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sir mccitron Transactions (17) | Je suis passé à côté aussi de Bloodstrained |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca sent bien l'écoulement des stocks, on devrait le trouver partout à petit prix, donc. Message édité par sebnec le 25-11-2019 à 09:52:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sir mccitron Transactions (17) |
tekel Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Suis passé à un Carrefour Market participant à l'opération ce matin. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
laboulekiroule Transactions (0) | Il est revenu, je viens de le prendre |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, il est revenu et j'en ai pris un, merci encore pour l'info. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Promos eShop intéressantes de la semaine
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Super, je prendrai à nouveau (sur Switch cette fois) les deux jeux de Locomalito jeudi. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 25-11-2019 à 10:12:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Toujours pas de version boite pour Cuphead? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | The Witcher 3 est repassé à 39,99€ entre temps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'avais lu qu'une switch pro pourrait sortir plus tard ? quel serait son intéret ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Towerfall, je me suis bien amusé dessus en famille, que ce soit en mode chacun sa gueule ou en coop. Message édité par laboulekiroule le 25-11-2019 à 10:51:53 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iVador Transactions (0) | Je ne vous remercie pas, j’ai pris Bloodstained à 20€ à la Fnac avec retrait en 1h
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |