| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 10:24:14 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) | Pour ma part, pour Noël j'ai commandé Donkey-Kong Country Tropical freeze, et Super Mario Party. (j'ai déjà Bomberman et Overcooked 2) |
barnabe Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Message édité par tonton-thon le 24-11-2019 à 11:48:06 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sir mccitron Transactions (17) | C'est adorable comme manettes. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ça doit faire chelou le stick au milieu, non ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Redrap. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non mais bon, sur les JoyCons, il est vraiment en plein milieu et plus haut. J'ai du mal à voir comment l'utiliser et tenir la poignée gauche confortablement en même temps non? Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 24-11-2019 à 13:32:21 |
eclaireur Transactions (0) | J’ai reçu mon Split Pad Pro.
|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 13:49:16 ![]() ![]() |
Selk Transactions (34) |
|
Selk Transactions (34) |
Message édité par Selk le 24-11-2019 à 13:54:16 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | En fait j’ai l’impression d’avoir une Game Gear dans les mains, ce qui n’est pas vraiment un bon signe |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je le trouve encore un peu petit moi, ça rempli pas suffisamment les mains comme le pad pro |
|
|
bracame Transactions (0) | A partir de demain dans les carrefour market ya 70euros de rendus sur la carte. Vendredi certains super U rendront 100€ Perso demain midi j'ecume les market autour de chez moi, en espérant chopper une dernière version Dans les carrefour normaux cette semaine pour 350 euros ya 4 jeux offerts aussi: fifa20 rayman et 2 autres j'ai oublié, si on a envie de ces jeux ça peut le faire je pense |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Ou il a juste pas besoin de Split Pad Pro Message édité par Ript0r le 24-11-2019 à 15:12:45 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue pas comprendre non plus la réaction. Évidemment qu'ils sont imposants mais ça leur confère le confort qu'on leur connait. Vouloir plus petit, c'est vouloir des JoyCons somme toute. |
eclaireur Transactions (0) | Ce qui me dérange surtout, c’est l’enfoncement de l’écran de la switch dans les pads.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2019 à 17:03:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir appairer des écouteurs sans fil à la Switch |
Ript0r Transactions (14) | Commence par LM3, ça te prendra moins de temps. ÉDIT : Enfin si tu parles de BOTW Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-11-2019 à 17:47:57 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Certains ici jouent à Overwatch sur Switch, j'hésite à le prendre pour des petites parties courtes en multi pour me défouler --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Test de The Touryst en FR http://www.nintendo-town.fr/2019/1 [...] h-le-test/ Message édité par riquelme le 24-11-2019 à 18:49:37 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Ript0r Transactions (14) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'élimine Splatoon --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
raphalan Transactions (1) |
Je joue à overwatch mais c'est vraiment long pour trouver des parties sur Switch --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicko Transactions (0) |
|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jileo Transactions (3) | Rocket League |
nicko Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | j'ai prix disgaea 1 et 5 en promo sur l'eshop
--------------- HFR tools |
nicko Transactions (0) | Les 2 extensions pour civilization vi sont dispo à 39 € le pack de 2, le jeu de base étant à 49€ (en promo à 50% en ce moment). Ça fait quand même cher .... |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |