| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
empache75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 00:14:35 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
C'est passionnant comme histoire, maintenant j'ai tout compris grâce à toi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
PetitJean peau pisTransactions (0) | un jeu avec des vers ? --------------- oui |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | La gingivite est la cause principale des caries. Fin de l'histoire. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicko Transactions (0) | L'image du haut de votre comparatif a été retouchée, il n'y a jamais eu de tels contrastes de couleurs sur ce qui a été montré, réveillez vous.
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 04-01-2017 à 08:36:03 |
nicko Transactions (0) |
Heu ben merde si, l'image du haut a été lourdement retouchée, c'est d'une malhonnêteté crasse.
Message cité 3 fois Message édité par nicko le 04-01-2017 à 08:42:30 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 08:39:11 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 04-01-2017 à 08:55:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
phila Transactions (0) | je ne comprends même pas qu'on trouve encore des gens qui croient les artworks et/ou les présentations de jeu lors de conf... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On est d'accord que l'image retouchée est malhonnête. Et le screen "récent" a probablement été choisi pour être le plus laid possible.
|
nicko Transactions (0) |
Ha bon. Tu me rappelle les chiffres de OoT, TP ou ALBW ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 04-01-2017 à 08:50:31 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mais non, on te dis que l'image du haut est un fake, ça embellit automatiquement l'image du milieu --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kageryuzan Transactions (0) | Vous êtes vraiment entre de comparer une image provenant d'un target render et une image provenant d'une scène complètement différente, sur WiiU, sur un stream (donc vidéo compressée) ?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ils ont plombé le hard a partir du moment ou ils en ont fait une console transportable, l'écran et tout a plomb le prix et obligé a des concessions.
|
adelendra Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bordel le débat sur les graphismes de zelda... Déjà c'est pas le topic, mais en plus c'est profondément malhonnête en l'état. Bon, par contre, on aura jamais le lod du trailer, mais même sur PC on aurait pas ça je crois... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par saiyaman le 04-01-2017 à 12:09:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
adelendra Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-01-2017 à 12:06:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-01-2017 à 12:13:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Les textures sont nettement mieux certes, mais Y'a bien moins d'éléments dynamiques que dans le trailer de zelda, ou même la première vidéo de gameplay. Matte vers 1min20 quand elle lâche la tyrolienne. Y'a 3 brins d'herbes au sol. Mais sinon, j'ai fait witcher 3 Taf sur PC, donc je sais bien ce qu'on peut vraiment faire hein. Pour le zelda, watt and see quand on aura des éléments plus concrets sur l'ensemble du monde. --------------- Topic de vente de trucs divers |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
flash_gordon Transactions (1) |
|
raphalan Transactions (1) | C'est n'importe quoi ces chiffres --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
CCyril2 Transactions (13) |
|
b0nus13 Transactions (19) | moi elle me botte bien cette switch , depuis 2005 je joue exclusivement sur PC ma dernière console fut la Game Cube .
|
verseb Transactions (1) |
|
Gabigol Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |