| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 09:36:43 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 03-01-2017 à 10:02:25 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Elle va être super cette console, je le sens |
shenkei Transactions (1) |
Mise plus sur ça, avec vaguement Skyrim en fond mais qui sera annulé au dernier moment
Et la Wii U tu en fais quoi ? Message édité par shenkei le 03-01-2017 à 10:13:23 |
LightKyle Transactions (0) | Dans un sens, ça implique qu'ils vont coller de base la vraie batterie prévue pour le bidule & pas une demi batterie façon gamepad de la Wii U. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 10:06:47 ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 10:15:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 10:30:01 ![]() Euh ... non changer une batterie de DS et une batterie d'iPhone / Galaxy on est pas au meme niveau de chiantise |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
nicko Transactions (0) | De toute façon avec 3h d'autonomie, elle sera toujours sur son socle, on l'utilisera en nomade 3x an, donc la batterie s'usera pas Sinon niveau rumeur coté jeu : pas de Mass Effect Andromeda, mais on aura Mother 3 sur la VC....Ça commence déjà à ressembler à la WiiU cette affaire Message cité 1 fois Message édité par nicko le 03-01-2017 à 10:52:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 11:19:12 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nicko Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 03-01-2017 à 12:02:02 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
nicko Transactions (0) | En cross-machin entre quoi et quoi exactement ? Si tu achètes sur Switch tu le reçoit aussi sur WiiU ? La belle affaire. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 03-01-2017 à 12:03:35 |
cmanu03 Transactions (29) |
Ça envoie du rêve --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Mirada2000 Transactions (0) | Skyrim a été démenti par bethesda. Message cité 2 fois Message édité par Mirada2000 le 03-01-2017 à 12:06:32 |
nicko Transactions (0) |
|
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Le fait, c'est que Bethesda a dit: "On a rien à dire d'officiel pour le moment".
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
nicko Transactions (0) | Et oui mais ça s'est structurellement impossible les jeux sont liés à la machine et non à un compte... |
|
nicko Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Effectivement oui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 13:09:28 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 13:16:21 ![]() Nope |
kalas150 Transactions (0) | Laura annonce la sortie de Zelda en day one sur la switch
|
raphalan Transactions (1) |
Ah c'est pas comme ça que ça marche ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Mirada2000 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |