| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Mirada2000 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 13:30:38 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mettre en avant un jeu multi c'est se confronter directement a un bad buzz comparatif avec le PC et PS4one. |
nicko Transactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'étais tout excité à l'idée que Nintendo apporte ses idées et ses licences sur une console avec un hard potable, et avoir des mario/zelda/wario/yoshi etc en qualité dosé HD 1080p mais la j'ai même plus une demi molle.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Avec des graphismes ps4/one ou x360 ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
adelendra Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 14:06:01 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Elle est loin l'époque où on achetait une console Nintendo pour les jeux Capcom, Konami, etc. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Mirada2000 Transactions (0) | Bah oui justement il n'achetera pas Nintendo et on verra si il sera le seul lol
Message édité par Mirada2000 le 03-01-2017 à 14:10:02 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai une New 3ds xl et j'avais une 3ds avant donc merci je connais la politique de Nintendo j'ai même eu toute les consoles jusqu'à la wii , mais la on t'annonce une console qui feras tourner skyrim et tu vois les specs, la batterie etc mais lol. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 14:14:28 ![]()
|
Mirada2000 Transactions (0) | Personnellement je demande pas pareil à une console de salon qu'à une portable. J'ai la 3DS xl et la wii u j'en suis très satisfait car elle était rétro-compatibile wii. Lorsque je vois qu'après toutes les critiques Nintendo n'a pas encore pondu un online et une gestion de compte comme la concurrence... Des soldes Nintendo plus chère que le prix magasins. Pour moi la switch accumule les erreurs, je ne comprends même pas le public visé. Portable ou salon ? La wii u a fait cette erreur... |
adelendra Transactions (0) | La le problème en l'occurence c'est pas les jeux tiers pour lui, c'est les graphismes.
|
Mirada2000 Transactions (0) | Nintendo est capable de faire d'excellent jeux. Mais j'attends de voir. Car vu la déception de Mario tennis et party.... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Non mais Vla le concept aussi, une console de salon avec la puissance d'une portable et qui peut donc te servir de portable en l'enlevant du dock, par contre pas plus d'autonomie que le sextoy à maman un dredi. Bon l'avantage c'est que je pourrais continuer à jouer à zelda sur le trône et ça, ça n'a pas de prix !! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par adelendra le 03-01-2017 à 14:49:13 |
Mirada2000 Transactions (0) | Les dev ne s'adapte pas, il vont ailleurs... |
Message édité par adelendra le 03-01-2017 à 15:00:28 |
Mirada2000 Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) | Rumeur : BGE2 exclu temporaire 1 an sur Switch
|
phila Transactions (0) | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 03-01-2017 à 15:56:24 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'attendrai un an pour y jouer sur PC --------------- NNiD: Sylfurd |
Mirada2000 Transactions (0) | C'est quoi bge2 ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Ca n'a rien avoir avec toi mais on pouvait lire dans les forums du net que Nintendo > PS360 car plus de consoles vendues.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2017 à 18:28:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 18:36:59 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 7 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-01-2017 à 19:31:58 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |