Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12930710
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 13:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Le fait, c'est que Bethesda a dit: "On a rien à dire d'officiel pour le moment".

C'est pas ça un démenti.

Ils ne voulaient pas casser Nintendo,  sortir skyrim sur switch serait suicidaire, qui va l'acheter .
Il faut savoir rester réaliste, vous pensez encore aujourd'hui qu'un éditeur va sortir un jeu sur une seule console. Ou qu'un joueur va acheter une low version comme fut le cas les portages sur Wii U.  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 13:30:38  profilanswer

n°12930723
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 03-01-2017 à 13:33:48  profilanswer

Mettre en avant un jeu multi c'est se confronter directement a un bad buzz comparatif avec le PC et PS4one.

n°12930726
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 13:34:20  profilanswer

kalas150 a écrit :

Laura annonce la sortie de Zelda en day one sur la switch  :p  

Citation :

Cependant, ces derniers jours, Laura est revenue sur cette fameuse rumeur et a avoué que plusieurs sources donnent des informations contradictoires. Certaines, majoritairement américaines, confirmeraient que Zelda : Breath of the Wild sortirait finalement au lancement de la Switch (en mars 2017, donc), tandis que d'autres continuent d'affirmer que le jeu sortira au plus tard en été. Aujourd'hui, Laura a confirmé que Breath of the Wild sortira définitivement en mars aux États-Unis (aucune source européenne ne confirme cette information, mais pour une œuvre aussi importante, nous imaginons que la sortie sera mondiale, d'autant plus qu'il n'y a jamais eu de délai aussi long entre chaque territoire depuis Minish Cap).

http://www.nintendo-difference.com [...] tuelle.htm

Ça sent pas le patch dayone ça ? :(

n°12930742
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 13:40:04  profilanswer

Mirada2000 a écrit :

Ils ne voulaient pas casser Nintendo,  sortir skyrim sur switch serait suicidaire, qui va l'acheter .
Il faut savoir rester réaliste, vous pensez encore aujourd'hui qu'un éditeur va sortir un jeu sur une seule console. Ou qu'un joueur va acheter une low version comme fut le cas les portages sur Wii U.

Il est sur une seule console, Skyrim ?  :heink:

n°12930767
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 03-01-2017 à 13:47:26  profilanswer

J'étais tout excité à l'idée que Nintendo apporte ses idées et ses licences sur une console avec un hard potable, et avoir des mario/zelda/wario/yoshi etc en qualité dosé HD 1080p mais la j'ai même plus une demi molle..

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°12930786
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 13:56:08  profilanswer

sharshar a écrit :

J'étais tout excité à l'idée que Nintendo apporte ses idées et ses licences sur une console avec un hard potable, et avoir des mario/zelda/wario/yoshi etc en qualité dosé HD 1080p mais la j'ai même plus une demi molle..

heu pour du 1080p, pas besoin d'attendre la switch, tu peux déjà l'avoir sur wii u ....

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°12930800
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-01-2017 à 14:01:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Fais comme moi, tu lurkes sur téléphone et quand tu dois répondre tu écris d'abord ton texte dans notepad puis tu copies / colles vite fait :o

Je valide :jap:

---------------
Horse_man
n°12930807
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 03-01-2017 à 14:04:19  profilanswer

Avec des graphismes ps4/one ou x360 ?
De ce que j'ai vu ç'est pas hyper beau et détaillé sur wiiU, alors certes Nintendo touch tout dans le gameplay le fun le style kawaii toussa toussa mais en 2017 je m'attendais à mieux car vu les specs annoncé ça vent pas du rêves hin.

---------------
n°12930809
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:05:28  profilanswer

sharshar a écrit :

De ce que j'ai vu ç'est pas hyper beau et détaillé sur wiiU, alors certes Nintendo touch tout dans le gameplay le fun le style kawaii toussa toussa mais en 2017 je m'attendais à mieux car vu les specs annoncé ça vent pas du rêves hin.  

Mario Kart / Mario 3D World et Smash Bros sont tous très beaux et très propres

---------------
There's just less in it
n°12930812
adelendra

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:06:01  profilanswer

sharshar a écrit :

Ba n'achète pas nintendo ! C'est pas nouveau cette stratégie, je comprends pas que les gens puissent s'en offusquer à chaque page  [:michelnet1]  [:gillesimonenrage]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 14:06:01  profilanswer

n°12930820
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:08:45  profilanswer

Elle est loin l'époque où on achetait une console Nintendo pour les jeux Capcom, Konami, etc. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12930822
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:09:08  profilanswer

Bah oui justement il n'achetera pas Nintendo et on verra si il sera le seul lol
C'est le genre de remarque qui est logique si Nintendo veut finir de perdre ces anciens joueurs et ne pas attirer les nouveaux, il faut continuer.
Pourquoi on devrait choisir Nintendo ou les jeux tiers.

Message édité par Mirada2000 le 03-01-2017 à 14:10:02
n°12930832
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 03-01-2017 à 14:14:15  profilanswer

J'ai une New 3ds xl et j'avais une 3ds avant donc merci je connais la politique de Nintendo j'ai même eu toute les consoles jusqu'à la wii , mais la on t'annonce une console qui feras tourner skyrim et tu vois les specs, la batterie etc mais lol.

---------------
n°12930833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:14:28  answer

Kewyn a écrit :

Mario Kart / Mario 3D World et Smash Bros sont tous très beaux et très propres

Et Bayonetta 2 ?  [:bultom:5]  

Pas de derespectance :o

n°12930837
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:15:05  profilanswer

Connais pas :o

---------------
There's just less in it
n°12930863
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:25:41  profilanswer

Personnellement je demande pas pareil à une console de salon qu'à une portable. J'ai la 3DS xl et la wii u j'en suis très satisfait car elle était rétro-compatibile wii. Lorsque je vois qu'après toutes les critiques Nintendo n'a pas encore pondu un online et une gestion de compte comme la concurrence... Des soldes Nintendo plus chère que le prix magasins. Pour moi la switch accumule les erreurs, je ne comprends même pas le public visé. Portable ou salon ?  La wii u a fait cette erreur...  

n°12930873
adelendra

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:28:43  profilanswer

La le problème en l'occurence c'est pas les jeux tiers pour lui, c'est les graphismes.

Pour ce qui est des tiers, ça fait 20ans qu'ils désertent les consoles Nintendo.
Ils ont tenté les (mini)cd et une console puissante, ça n'a pas marché.
Ils ont essayé une console moins puissante, ça a marché (pour les ventes) (bien que les jeux tiers étaient souvent pourrave)
Ils on retenté une console pas puissante, ça a capoté.
C'est quoi leur choix?
Faire une portable (de moins de 6", parce que tu comprends, un galaxy note, pas de problème, mais pour une console c'est pas ergonomique), aussi puissante qu'une PS4, avec une autonomie de plus de 10h, mais surtout à 250€ max en bundle sinon c'est trop cher.
Regarde une surface book (ok c'est deux fois plus grand mais tablette puissante), si tu veux la puissance d'une PS4, c'est >1kg et 1600€ mini, autonomie en jeux, je suis pas sûr qu'elle soit de plus de 3-4h.
Ok j'exagère un peu mais au bout d'un moment faut être réaliste, je pense qu'on est tous un peu déçu si les fréquences annoncées sont les vraies, mais ça empêchera pas d'avoir des bons jeux, s'ils y a des dev qui se sortent les doigts

n°12930893
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:32:55  profilanswer

Nintendo est capable de faire d'excellent jeux. Mais j'attends de voir. Car vu la déception de Mario tennis et party....  
D'ailleurs j'ai même pas acheté starfox...

n°12930909
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 03-01-2017 à 14:37:03  profilanswer

Non mais Vla le concept aussi, une console de salon avec la puissance d'une portable et qui peut donc te servir de portable en l'enlevant du dock, par contre pas plus d'autonomie que le sextoy à maman un dredi.
Du coup ça cumul les inconvénients non ? [:madame_de_galles:5]

Bon l'avantage c'est que je pourrais continuer à jouer à zelda sur le trône et ça, ça n'a pas de prix !!

---------------
n°12930912
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:38:59  profilanswer

sharshar a écrit :

Non mais Vla le concept aussi, une console de salon avec la puissance d'une portable et qui peut donc te servir de portable en l'enlevant du dock, par contre pas plus d'autonomie que le sextoy à maman un dredi.  

Bon l'avantage c'est que je pourrais continuer à jouer à zelda sur le trône et ça, ça n'a pas de prix !!

C'est p'têt ça le concept caché de la Switch, les jeux en odorama :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12930932
adelendra

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:47:17  profilanswer

sharshar a écrit :

C'est quoi "la puissance d'une portable"? Si la console est suffisamment puissante pour qu'un dev puisse y faire un jeu INTERESSANT, ça me va.
Les dev s'adaptent au hard qu'ils ont...
Tu attends quelle autonomie d'une portable avec un vrai gpu qui tourne à fond?
Ton téléphone il tient combien de temps en jeu? un Ipad? un ordi?
Pour le coup, j'espère surtout qu'on pourra jouer en mode portable branché (dans le train par exemple)
Et qu'il y aura quelques bons jeux. (jamais acheté plus de 10-15 jeux par console)

Message édité par adelendra le 03-01-2017 à 14:49:13
n°12930966
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:58:38  profilanswer

Les dev ne s'adapte pas, il vont ailleurs...  
Tu as cru qu'ils sont à la bottes de Nintendo...

n°12930975
adelendra

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:00:16  profilanswer

Mirada2000 a écrit :

Les dev ne s'adapte pas, il vont ailleurs...
Tu as cru qu'ils sont à la bottes de Nintendo...

Boarf! S'ils vont ailleurs, c'est qu'ils sont pas prêt à investir pour faire un bon jeu...

Message édité par adelendra le 03-01-2017 à 15:00:28
n°12930989
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:06:06  profilanswer

Ou à perdre de l'argent...  
Un bon jeu n'est pas gage de vente.

n°12931098
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 03-01-2017 à 15:45:51  profilanswer

Rumeur : BGE2 exclu temporaire 1 an sur Switch

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1330289

n°12931111
phila

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:49:21  profilanswer

[:billy-bob jambonbeur]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°12931147
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:55:04  profilanswer

adelendra a écrit :

Ba n'achète pas nintendo ! C'est pas nouveau cette stratégie, je comprends pas que les gens puissent s'en offusquer à chaque page  [:michelnet1]  [:gillesimonenrage]

C'est bon pas la peine de répondre comme un N-Sex  :o  

C'est à cause de ce genre de réaction que Nintendo se conforte dans des consoles playskool larguées techniquement.
La dernière console baddas est la Gamecube dixit la manette  [:faman:1]  

Maintenant on a le choix entre jeux culcul la praline et cucul la praline...  [:oilrig:3]

Message cité 2 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 03-01-2017 à 15:56:24
n°12931152
adelendra

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:56:12  profilanswer

Mirada2000 a écrit :

Ou à perdre de l'argent...  
Un bon jeu n'est pas gage de vente.

un jeu merdique fait par un gros studio sur une plateforme qui marche non plus...

n°12931166
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 16:01:22  profilanswer

J'attendrai un an pour y jouer sur PC [:marc] Les exclus temporaires c'est de la merde :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°12931172
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 16:02:48  profilanswer

C'est quoi bge2 ?

n°12931181
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 16:06:23  profilanswer

Ubisoft qui offrirait une exclue temporaire à Nintendo pour leur nouvelle console, quelle bonne idée, ça leur a tellement bien réussi les fois précédentes...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12931208
adelendra

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 16:12:34  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

C'est à cause de ce genre de réaction que Nintendo se conforte dans des consoles playskool larguées techniquement.

Maintenant on a le choix entre jeux culcul la praline et cucul la praline...  [:oilrig:3]

Pour le coup, j'admets je n'ai jamais eu que des consoles nintendo, mais j'ai pas mal joué sur le PS1/PS2 (FFX  :love:  :love:  :love: ).
Je suis quand même loin d'avoir une posture de fanboy. Quand il font de la merde j'admets.
A cause de quelles réactions? de dire "si ça te plait pas n’achète pas, ça marchera mieux que te plaindre tous les jours sur un obscur forum"?
T'as cru que les mecs qui conçoivent la console viennent te lire?  A la limite ce serait plus efficace d'aller harceler leur CM/service marketing/jesaispasquoi pour éventuellement faire remonter quelque chose.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, la dernière bonne console (de salon) de nintendo est la gamecube (ergonomie géniale de la manette, multitude de bons jeux (et je suis surement passé à coté de plus de la moitié...).
J'ai acheté la wii, j'ai été déçu par quasiment tous les jeux (elle n'apporte rien à zelda TP (mais qui est un excellent jeu, j'aurais du le prendre sur GC), physique de SSBB mauvaise, mario kart wii < MKDD,ToS2 vachement moins bon que le premier (pour pas dire nul),pas de BK like, un Zelda SS dont la construction globale est médiocre (même si la narration et le GD des donjons sont plutôt bons)) les seules bonnes surprises ont été les mario galaxy pour moi.
Bilan, j'ai pas acheté la wii U. Le seul jeu qui aurait pu me la faire acheter c'est Zelda, mais il sort sur switch.
Et j'y ai gagné de l'argent et une vie sociale (qui me permet de redépenser l'argent économisé sur les jeux)

n°12931294
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 16:42:45  profilanswer

Ca n'a rien avoir avec toi mais on pouvait lire dans les forums du net que Nintendo > PS360 car plus de consoles vendues.

En effet Nintendo dominait le marché du presse papier.  
Une étude est sorti : pas plus de trois jeux vendus par consoles dans les foyers c'est dire la médiocrité de la console.

Il y a eu un nivellement par le bas, des marges fortes si bien que Sony et Xbox ont avoué vouloir ne plus trop investir et sortir une console très puissante  sur lesquels ils perdraient de l'argent à la vente. Dieu merci ils ne sont pas aller aussi loin que Nintendo...

Les résultats nous les connaissons.
Nintendo mise maintenant sur les sois distantes nouvelles idées de gameplays pendant ce temps la marque se meure...
Elle tente de se diversifier mais fait de la merde avec des licences en or.
Regarde le trailer de pokemon go. Regarde la putain de réalité  [:le colis:3]  
Le jeu a moins de feature que le premier pokemon gameboy !  
Je ne parlerai pas de mariorun je ne l'ai pas fait.  

Est ce que ce jeu vaut les 10 €  :??:

n°12931364
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 17:06:10  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

J@ngo F3tt a écrit :

Ca n'a rien avoir avec toi mais on pouvait lire dans les forums du net que Nintendo > PS360 car plus de consoles vendues.

Une étude est sorti : pas plus de trois jeux vendus par consoles dans les foyers c'est dire la médiocrité de la console.

Il y a eu un nivellement par le bas, des marges fortes si bien que Sony et Xbox ont avoué vouloir ne plus trop investir et sortir une console très puissante  sur lesquels ils perdraient de l'argent à la vente. Dieu merci ils ne sont pas aller aussi loin que Nintendo...

Nintendo mise maintenant sur les sois distantes nouvelles idées de gameplays pendant ce temps la marque se meure...

Bah dis donc.

n°12931374
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 03-01-2017 à 17:09:59  profilanswer

Kewyn a écrit :

Détend toi on ne donne que les faits:

Citation :

While Bethesda's much beloved Skyrim was clearly shown during Nintendo's Switch reveal video, the publisher told us today that it's not officially confirming the game just yet. "We're happy to have had the opportunity to collaborate with Nintendo on the video. While we are not confirming any specific titles at this time, we are pleased to announce our partnership with Nintendo and support of the Switch.

J'invente rien et n'extrapole rien

Faire d'une non-confirmation un démenti, c'est extrapoler.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°12931413
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 17:26:34  profilanswer

philibear a écrit :

Faire d'une non-confirmation un démenti, c'est extrapoler.

Sauf que j'ai rien démenti du tout vous vous trompez de forumeur messieurs :o

---------------
There's just less in it
n°12931414
adelendra

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 17:26:38  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Et tu écoutes les forum du net? C'est que du ressenti tout ça.

J@ngo F3tt a écrit :

Oui enfin cette étude,  si c'est nombre de jeux vendu/ nombre de console vendue, ok!
Mon analyse : il y a surement tout un tas de gens qui ont acheté le bundle wii + Wii sport et rien d'autre (tout un tas de vieux/maisons de retraite/gens qui se sont dit ok, ça doit être cool)
Pour plus de détails, ça va être compliqué, on va pas faire un sondage sur 100M de personnes

J@ngo F3tt a écrit :

Il y a eu un nivellement par le bas

De la part de qui? EA, Activision, Ubisoft? (ne parlons pas de Sega/Konami/Capcom...), des joueurs?

J@ngo F3tt a écrit :

des marges fortes si bien que Sony et Xbox ont avoué vouloir ne plus trop investir et sortir une console très puissante  sur lesquels ils perdraient de l'argent à la vente. Dieu merci ils ne sont pas aller aussi loin que Nintendo...

Comme quoi, c'est que le marché du jeux vidéo a un problème et qu'il aurait bien besoin de rationalisation. Malheureusement, la communauté des joueurs et plutôt dominée par la passion que par la raison  

J@ngo F3tt a écrit :

C'est pas la marque qui se meurt ! L'entreprise éventuellement, mais la marque Nintendo, elle, reste liée à tout un tas d'excellentes franchises qui font toujours rêver, pour exemple,les tentatives de fan-games (qui malheureusement sont abandonnés à cause des pressions de nintendo)
Les idées de gamplay qu'ils abordent son pas mauvaises en soit, juste que la technologie actuelle n'est pas suffisante pour qu'elles deviennent des features importantes et restent actuellement des aspects gadget (mouvement de la wii, double écran de la wiiU, 3d de la 3DS) (je ne parlerai pas ici du peu d'engagement des tiers pour utiliser certains de ces aspects). Le seul qui reste réussi jusqu'à maintenant, c'est les double écran de la DS/3DS à mon avis).
Ils essaient des trucs. Si ça ne marche pas, c'est pas principalement de leur faute, mais personne d'autre ne trinque.

J@ngo F3tt a écrit :

Oui, et? Ces licences elles leur appartiennent à eux, pas à toi !
Ils sont en train de détruire ce qui a marqué mon enfance ? soit ! Et ? c'est pas ça qui va me tuer, au pire je tourne une page.

J@ngo F3tt a écrit :

Le jeu me plait pas, j'y joue pas?! il plait à d'autre, ils peuvent en profiter au moins.  
La réalité c'est que le jeu est gratuit, et fait pour plaire aux jeunes qui ont grandi avec pokemon (j'imagine), ce qui est mon cas, je ne me suis pas senti dans la cible pourtant. S'ils avaient fait un vrai pokémon sur portable, l'aurais-je acheté? probablement pas. j'aurais préféré qu'ils consacrent ces moyens à un jeu 3DS.
Et je ne vais pas me plaindre non plus, parce que j'ai aussi eu les très bons (bien qu'un peu chiant dans la progression) pokémon S/L pas longtemps après.

J@ngo F3tt a écrit :

Il vaut le prix que tu es prêt à mettre dedans.
J'y ai pas joué, peut-être que je téléchargerai la démo pour voir, peut-être pas, parce que je ne joue pas sur portable habituellement.

n°12931425
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 17:29:27  profilanswer

adelendra a écrit :

Et tu écoutes les forum du net? C'est que du ressenti tout ça.

adelendra a écrit :

Oui enfin cette étude,  si c'est nombre de jeux vendu/ nombre de console vendue, ok!
Mon analyse : il y a surement tout un tas de gens qui ont acheté le bundle wii + Wii sport et rien d'autre (tout un tas de vieux/maisons de retraite/gens qui se sont dit ok, ça doit être cool)
Pour plus de détails, ça va être compliqué, on va pas faire un sondage sur 100M de personnes

adelendra a écrit :

De la part de qui? EA, Activision, Ubisoft? (ne parlons pas de Sega/Konami/Capcom...), des joueurs?

adelendra a écrit :

Comme quoi, c'est que le marché du jeux vidéo a un problème et qu'il aurait bien besoin de rationalisation. Malheureusement, la communauté des joueurs et plutôt dominée par la passion que par la raison  

adelendra a écrit :

C'est pas la marque qui se meurt ! L'entreprise éventuellement, mais la marque Nintendo, elle, reste liée à tout un tas d'excellentes franchises qui font toujours rêver, pour exemple,les tentatives de fan-games (qui malheureusement sont abandonnés à cause des pressions de nintendo)
Les idées de gamplay qu'ils abordent son pas mauvaises en soit, juste que la technologie actuelle n'est pas suffisante pour qu'elles deviennent des features importantes et restent actuellement des aspects gadget (mouvement de la wii, double écran de la wiiU, 3d de la 3DS) (je ne parlerai pas ici du peu d'engagement des tiers pour utiliser certains de ces aspects). Le seul qui reste réussi jusqu'à maintenant, c'est les double écran de la DS/3DS à mon avis).
Ils essaient des trucs. Si ça ne marche pas, c'est pas principalement de leur faute, mais personne d'autre ne trinque.

adelendra a écrit :

Oui, et? Ces licences elles leur appartiennent à eux, pas à toi !
Ils sont en train de détruire ce qui a marqué mon enfance ? soit ! Et ? c'est pas ça qui va me tuer, au pire je tourne une page.

adelendra a écrit :

Le jeu me plait pas, j'y joue pas?! il plait à d'autre, ils peuvent en profiter au moins.  
La réalité c'est que le jeu est gratuit, et fait pour plaire aux jeunes qui ont grandi avec pokemon (j'imagine), ce qui est mon cas, je ne me suis pas senti dans la cible pourtant. S'ils avaient fait un vrai pokémon sur portable, l'aurais-je acheté? probablement pas. j'aurais préféré qu'ils consacrent ces moyens à un jeu 3DS.
Et je ne vais pas me plaindre non plus, parce que j'ai aussi eu les très bons (bien qu'un peu chiant dans la progression) pokémon S/L pas longtemps après.

adelendra a écrit :

Il vaut le prix que tu es prêt à mettre dedans.
J'y ai pas joué, peut-être que je téléchargerai la démo pour voir, peut-être pas, parce que je ne joue pas sur portable habituellement.

Plussun :o

n°12931426
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 17:29:51  profilanswer

C'est sûr que ça va faire vendre des consoles ça. Ils peuvent aussi rajouter le PREY 2 qui n'a rien à voir avec PREY.

[:aulas]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°12931527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 18:28:21  answer

Kewyn a écrit :

Détend toi on ne donne que les faits:

Citation :

While Bethesda's much beloved Skyrim was clearly shown during Nintendo's Switch reveal video, the publisher told us today that it's not officially confirming the game just yet. "We're happy to have had the opportunity to collaborate with Nintendo on the video. While we are not confirming any specific titles at this time, we are pleased to announce our partnership with Nintendo and support of the Switch.

J'invente rien et n'extrapole rien

Sauf que ta citation date de fin octobre, et qu'entre temps, Fin Novembre, Todd Howard à répondu à Glixel :

Citation :

Can you really bring Skyrim with you on the go?
It's the same game on the TV and on the other screen.

Ce qui appuie la probabilité d'un Skyrim sur Switch, tout comme les sources de LKD le laissent entendre, et la présence d'images Bethesda dans le foutu trailer de la console.

J@ngo F3tt a écrit :

C'est à Niantic qu'il faut te plaindre. Nintendo n'est qu'un investisseur et propriétaire de la licence Pokémon.
Et malgré la déception, le jeu est hyper-rentable en l'état..

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 18:36:59
n°12931620
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-01-2017 à 19:31:27  profilanswer

[:sad frog:3]

http://i.imgur.com/NbDsq4Ph.jpg

Message cité 7 fois
Message édité par WipEout 2097 le 03-01-2017 à 19:31:58

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)