| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 17:28:30 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | M'en fous, j'ai pris Message édité par saiyaman le 11-11-2019 à 18:47:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-11-2019 à 18:52:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ript0r Transactions (14) | On commence à te connaître |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Non parce que la console Lite + le double pack pokemon à venir vendredi (je passe les plus petites sommes) ça pique un peu en ce mois de Novembre, il me rappelle Septembre. |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 19:30:46 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) | Ça va être dur de trouver un jeu qui me captive autant que Luigi. Je pense qu'il veut mieux changer de style.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On a déjà eu tout le recul qu'il fallait pour Obra Dinn qui est sorti en 2018 sur une autre plateforme, c'est un énorme GOTY SI tu adhères au concept.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-11-2019 à 19:46:57 |
nefast Transactions (0) | Est-ce qu'il y a un topic accessoires ? Je cherche une bonne vitre qui protège mais qui donnerait aussi un aspect plus brillant à l'écran que je trouche moche de base.
Message édité par nefast le 11-11-2019 à 20:32:37 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il te faudra aussi une tv qui rajoute des fps pour le mode dock --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
raphalan Transactions (1) |
T'achète les 2 jeux ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) | Oui, sinon ça fait pas un double pack |
JuJudePom Transactions (3) | Master of Anima à 4,99€... ça vaut le coup ? Message édité par JuJudePom le 11-11-2019 à 20:50:26 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Et si quelqu'un d'autre de ta famille l'avait fait ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
roupillon Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre fais le sur PC ou sur TV avec la Switch parce qu'en mode portable, je pense qu'on doit perdre une bonne partie de l'immersion et du travail de mise en scène qui sont des points forts du jeu. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-11-2019 à 22:34:03 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, je vais le faire sur PC --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Je conseille également The red strings club pour ceux qui ne connaissent pas un jeu d'aventure/enquête de type cyberpunk très sympa et pas trop exigeant si vous ne souhaitez pas vous triturer les méninges. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je conseille Oniken, pour ceux qui aiment les jeux néorétro typés Ninja Gaiden NES, et qui aiment se faire mal --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Romancing Saga 2 a mis un an et trois mois pour avoir une promo sur l'eshop Message édité par kyouray le 11-11-2019 à 23:30:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Castor Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-11-2019 à 23:51:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Par contre n'y joue pas sur Switch : y'a des chargements tous les 100m, et ça plante fréquemment (2 fois hier soir) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
voilivoila Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
|
eclaireur Transactions (0) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suppose que certains ont raté ma news du week-end alors je remet ça là (voir la complète : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14475184 )
CCyril2 Transactions (13) | Testé en coop le jeu d'ambulancier là...
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai fini Mutant mudds (du moins les 20 premiers niveau). C'est vraiment dans la même trempe que Xeodrifter. C'est du fun et rien d'autre. Je pense pas allez plus loin car ça devient vraiment très dur mais c'est du très bon pour vraiment pas cher ! Je recommande. EDIT : Et le jeu de "tetris" est très bon aussi. Message édité par daviddetroyes le 12-11-2019 à 10:50:16 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour ceux qui aiment le retrogaming, après avoir vu que les promos ACA NeoGeo marchaient bien, Johnny Turbo's Arcade fait des promos sur une sélection de leurs jeux : Heavy Burger, Sly Spy, Bad Dudes, Two Crude Dudes, Super Burger Time, Joe & Mac Caveman Ninja, Joe & Mac Returns, etc.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |