Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3469  3470  3471  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14475673
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 10-11-2019 à 18:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Alors Hollow Knight comment dire...

Je suis au boss

Spoiler :

proche disparu

Et je crois que je vais casser quelque chose :o

Je suppose qu'il est trop fort pour moi là, c'est pas possible autrement. Faut que je revienne plus tard. Bon en attendant je sais pas trop ce que je dois faire.

Selon le niveau d'amélioration de ton aiguillon et les charmes dont tu disposes, il peut être un peu tendu. Revient plus tard quand tu disposeras d'une plus grande force de frappe.
Par contre je suis toujours étonné quand je vois des gens déclarer "je ne sais pas trop quoi faire". Il est pourtant facile de voir sur la map les routes qui n'ont pas encore été explorées ! [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 18:51:47  profilanswer

n°14475679
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-11-2019 à 18:59:50  profilanswer

Tatutia a écrit :

Selon le niveau d'amélioration de ton aiguillon et les charmes dont tu disposes, il peut être un peu tendu. Revient plus tard quand tu disposeras d'une plus grande force de frappe.
Par contre je suis toujours étonné quand je vois des gens déclarer "je ne sais pas trop quoi faire". Il est pourtant facile de voir sur la map les routes qui n'ont pas encore été explorées ! [:spamafote]

Oui je pense que j'ai vraiment presque rien en améliorations.

Pour les routes je suis d'accord, mais c'est un peu chiant d'aller au pif voir les différentes routes, pour se rendre compte que "ah non pas là, j'ai pas encore le double saut" etc... le monde est assez long à parcourir, même avec les "raccourcis". Duc oup oui c'est ce que je fais, mais un peu au pif, dommage qu'il n'y ait pas un fil directeur (ou alors c'est moi qui vois pas).

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-11-2019 à 19:04:55
n°14475688
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-11-2019 à 19:19:43  profilanswer

+1 avec Tamino, voir les routes non empruntées c’est facile, se rappeler pourquoi on y est pas encore allé moins ^^

Mais bon c’est de moins en moins un problème au fur et à mesure que l’on apprend la map.

Le fil directeur au début du jeu c’est tout simplement d’explorer et découvrir le monde souterrain, puis à mesure que tu en apprendras sur ce monde tu comprendras mieux ce qu’on attend de toi.

Perso je suis étonné que tu sois étonné Tatutia, parce que clairement au début du jeu sans objectif ni but ultime à atteindre dans cet univers sombre et peu accueillant, c’est normal de se sentir perdu. Je suis même convaincu que c’est l’objectif cherché par les devs : que ce débutant perdu évolue au cours de ses pérégrinations pour devenir l’explorateur aguerri qu’il est en fin de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 10-11-2019 à 19:20:12
n°14475727
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 10-11-2019 à 20:44:18  profilanswer

J'ai craqué pour Hotline Miami collection, j'avais adoré le 1er sur Vita, j'ai découvert le Die & Retry comme j'aime mais je n'avais encore jamais joué au 2.

Sur portable c'est idéal !

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14475737
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-11-2019 à 21:00:19  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai craqué pour Hotline Miami collection, j'avais adoré le 1er sur Vita, j'ai découvert le Die & Retry comme j'aime mais je n'avais encore jamais joué au 2.

et celeste ? [:castormalin:6]  et luigi ? [:ript0r:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14475748
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-11-2019 à 21:17:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'hésite à me le prendre. Je nais pas fait le 2 alors que je l'avais acheté sur vita.
Mais la trop de jeu en cette période, je prendrai à la prochaine promo.
luigi mansion 3 terminé en un peu moins de 15 heures. Il me reste une 30taine de gems et 13 boos. J'ai vraiment aimé, bien plus que l'épisode 2 (pas aimé les missions, trop longues et la jouabilite à un stick). Les environnements sont top même si on ressent une baisse de qualité après le chapitre 11. 2/3 passages chiants.

Je vais finir Timespinners et Untitled goose game puis je commencerai A hat in time . A noter qu en édition physique , le dlc est un code de téléchargement et le contenu semblerait etre dans la cartouche :kaola:

n°14475767
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-11-2019 à 21:56:58  profilanswer

Il te plaît Timespinners ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14475789
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 10-11-2019 à 23:01:55  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Perso je suis étonné que tu sois étonné Tatutia, parce que clairement au début du jeu sans objectif ni but ultime à atteindre dans cet univers sombre et peu accueillant, c’est normal de se sentir perdu. Je suis même convaincu que c’est l’objectif cherché par les devs : que ce débutant perdu évolue au cours de ses pérégrinations pour devenir l’explorateur aguerri qu’il est en fin de jeu.

Alors HK ca commence à remonter un peu dans mes souvenirs, mais il me semble que quand on arrive au niveau du proche disparu, les objectifs et les principales zones sont connus, d’où mon étonnement. A ce point du jeu je peux comprendre qu’on se perde dans une zone donnée (ça m’est souvent arrivé) mais pas vraiment sur la map de façon globale.
Je te rejoins sur le fait qu’un des objectifs des devs a été de faire en sorte de perdre les joueurs, je rajouterai aussi : de faire en sorte qu’il n’y ai pas un seul chemin mais plusieurs afin que chacun se fasse son expérience du jeu (je te renvoie là sur les derniers débats dans le TU, une excellente vidéo d’analyse à été partagée récemment).

n°14475790
tekel

Transactions (0)
Posté le 10-11-2019 à 23:02:26  profilanswer

Dites y’a pas de training mode sur garou ?

n°14475794
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-11-2019 à 23:06:54  profilanswer

Sur la version aes oui il y a un mode training. Après sur switch je sais pas si on peut choisir entre aes et mvs. ..
https://www.neogeospirit.com/images/tests/garou/garou_photo8.png

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 10-11-2019 à 23:08:14
mood
Publicité
Posté le 10-11-2019 à 23:06:54  profilanswer

n°14475796
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-11-2019 à 23:09:55  profilanswer

Bordel ce thème Pokémon dégueux de Tetris99 avec un screenshot du jeu en arrière plan  [:ex-floodeur:4]

n°14475801
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-11-2019 à 23:19:19  profilanswer

sebnec a écrit :

Il te plaît Timespinners ?

Pour le moment bof, la da fait très rpg 16 bits, ya des éléments un peu rpg (des bracelets / accessoires qui te donnent des pouvoirs différents) et j'étais bloqué à un passage un peu merdique.
Je donnerai mon avis quand je l'aurai fini.
Tu las fais ?

n°14475803
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 10-11-2019 à 23:21:05  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bordel ce thème Pokémon dégueux de Tetris99 avec un screenshot du jeu en arrière plan [:ex-floodeur:4]

Le seul truc chouette de ce thème c'est les adversaires représentés par des pokemon et par des poke balles une fois battus.

n°14475805
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-11-2019 à 23:33:14  profilanswer

tekel a écrit :

Dites y’a pas de training mode sur garou ?

Non mais tu peux mettre l'IA en mode hyper facile.
Tu fais bouton + puis options du jeu et tu changes la difficulté.
Ensuite tu ouvres le manuel et tu regardes les coups dispos pour chaque perso.

nicko a écrit :

Sur la version aes oui il y a un mode training. Après sur switch je sais pas si on peut choisir entre aes et mvs. ..
https://www.neogeospirit.com/images [...] photo8.png

Pas trouvé de switch AES/MVS :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14475807
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 10-11-2019 à 23:35:42  profilanswer

J'ai 50 pages de retard... Au final le patch de booodstained. Bien ou pas ?

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14475810
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-11-2019 à 23:39:57  profilanswer

n0name a écrit :

J'ai 50 pages de retard... Au final le patch de booodstained. Bien ou pas ?

Personne n'a retesté.

Zog ? :o

---------------
n°14475819
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-11-2019 à 23:58:32  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Tu l’as fais ?

Non, trop de jeux en cours, je le prendrai un jour en promo à 10 balles maxi.

---------------
n°14475820
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 00:05:16  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pas trouvé de switch AES/MVS :/

En effet seulement mvs sur ces versions... bien fait de pas les prendre, je les ai sur recalbox en mieux.

n°14475822
tekel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 00:25:20  profilanswer

C’est vrai que l’interface est un peu à chier...comme pour tous les ACA malheureusement.
Je vais practicer en niveau 1...en 4 je me fais defoncer à partir du 4 eme perso. Merci pour l’astuce  
Les coups sont plus faciles et moins nombreux que dans kof...juste les super combos que j’arrive pas à sortir

n°14475830
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-11-2019 à 00:53:56  profilanswer

nicko a écrit :

En effet seulement mvs sur ces versions... bien fait de pas les prendre, je les ai sur recalbox en mieux.

Mais pas en portable (ni légal).

A chaque fois j'hésite à acheter ces jeux et compilations rétro en me disant "je pourrais y jouer gratos sur mon pi", et à chaque fois je termine plein de jeux que j'ai jamais terminé sur émulateur. J'aurais jamais pris le temps de faire tous les Castlevania 8/16 bits si j'avais pas acheté la compil. Je ne regrette pas (même si j'ai pas tellement aimé les jeux).

Je me fais Phantasy Star en ce moment, c'est typiquement le genre de jeu, j'y aurais joué 5mn sur émulateur avant d'abandonner. Avec les aides et modifs de la version Sega Ages (et un walkthrough, soyons honnêtes) c'est juste un excellent jeu.

J'ai la compil Aladdin+Roi Lion qui m'attend, et la prochaine fois que les compils Mega Man sont en promo je les prends. J'ai aussi très envie de me prendre la compil beat'em up Capcom en import physique. Et plein d'autres !  :sweat:

tekel a écrit :

Les coups sont plus faciles et moins nombreux que dans kof...juste les super combos que j’arrive pas à sortir

Perso aucun souci avec le split pad Hori. Vraiment un excellent investissement.

Message édité par cosmoschtroumpf le 11-11-2019 à 00:58:04

---------------
n°14475843
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 11-11-2019 à 02:33:03  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Personne n'a retesté.

Zog ? :o

Version Switch revendue au profit de la version PS4 [:glaurung]
Error 404 patience not found

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14475844
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 11-11-2019 à 02:44:21  profilanswer

sebnec a écrit :

Non, trop de jeux en cours, je le prendrai un jour en promo à 10 balles maxi.

Reste à savoir si il les vaut vraiment en fait... :/

Grosse déception pour ma part, le titre étant présenté comme une lettre d'amour à SOTN j'en attendais beaucoup.
Au final reste un jeu assez joli, mais plutôt quelconque, qui fait figure de pale copie, la faute à un game design qui transpire l'amateurisme, même pour un jeu indé. Capacités du perso sous exploitées (malgré de bonnes idées  :sweat: ), manque de diversité chez les ennemis, scenario bidon qu'on nous colle sans arrêt sous le nez avec des dialogues insipides, rythme haché, difficulté inexistante, etc.

Son réel souci c'est qu'il est ennuyeux, tout simplement, on se fait quand même bien chier passé le stade de la découverte, et quand le sentiment du "je l'ai acheté faut que j'avance" devient la seule carotte, c'est qu'il y a un réel problème.

Un putain de gâchis à mes yeux, car je trouve la DA à tomber, et le titre coche pourtant pas mal de cases kivonbien propres au genre.

5 balles à tout casser [:bobbyfrasier:4]

Il n'arrive pas à la cheville de Bloodstained, mais la comparaison est injuste :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14475855
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-11-2019 à 07:51:25  profilanswer

A ce point ? Merci pour l’avertissement. :jap:

J’attendrai les patches suivant pour voir ce que deviendra Bloodstained, sinon j’y jouerai également sur PS4 ou sur PC. J’ai quand même espoir qu’avec la version 1.04 à venir il commence à être plus présentable...

Message édité par sebnec le 11-11-2019 à 07:54:37

---------------
n°14475876
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 09:33:29  profilanswer

Je viens de finir Metal slug 1.

Pas que ce soit un exploit mais c'est la première fois de ma vie que je termine un jeu neo-geo, je suis ému... Et déçu, au passage.

Quand j'étais gosse (j'ai une quarantaine d'années pour situer), je regardais les bornes SNK avec envie et les possesseurs de leurs consoles avec jalousie. Mais a 1000 francs le jeu, je pouvais les voir qu'au bar ou dans mon magasin de console de ma petite ville. J'ai passé des samedis après-midi à regarder la démo de Fatal Fury 2 en bavant... Ces animations et ces musiques de folie.

Alors, après très longtemps, j'ai monté une Recalbox avec des jeux Neo-geo mais j'ai jamais vraiment pris le temps de me plonger dedans.

Et puis, j'ai pris Metal slug 1 à 3,50€, l'autre jour. Et, miracle du jeu que t'achète, j'ai pris le temps de m'y consacré un peu. Et là, c'est la claque. Les animations et musiques sont toujours aussi top, ça pète de partout. C'est coloré. C'est fun.

Mais voilà, je me rends compte que c'était surtout des jeux pompe à fric. La difficulté est immense. Et sans les continues, je l'aurai jamais fini. Et puis ça rame (ils rament tous sur Switch ?).

Bref, une étape de ma vie de joueur de franchi.

Tldr : j'ai fini un jeu

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14475881
tekel

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 09:41:24  profilanswer

J’ai le 3...pas de souvenir que ça rame
Par contre qu’est-ce que c’est difficile oui ! Merci les crédits infinis  
Il devrait y avoir une fonction save pour pas tout se retaper depuis le début à chaque fois.
Ça replonge bien en arrière, plus que les consoles car comme tu dis, c’était le jeu de café ou du petit magasin de jv de passionnés ou du pote du pote du pote qui avait une NG...

n°14475893
davidou84

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 10:00:48  profilanswer

C'est que le premier metal slug qui rame. Oui les jeux SNK en tant que pompe à fric sont difficiles de base. A vs de modifier la difficulté si vous voulez.

n°14475897
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 11-11-2019 à 10:02:30  profilanswer

castormalin a écrit :

et celeste ? [:castormalin:6]  et luigi ? [:ript0r:5]

Castor game Luigi ?

n°14475905
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 10:10:01  profilanswer

davidou84 a écrit :

C'est que le premier metal slug qui rame. Oui les jeux SNK en tant que pompe à fric sont difficiles de base. A vs de modifier la difficulté si vous voulez.

C'est surtout le 2 qui rame,  les autres c'est très ponctuel ...

n°14475906
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 11-11-2019 à 10:10:26  profilanswer

tamino a écrit :

Oui je pense que j'ai vraiment presque rien en améliorations.

Pour les routes je suis d'accord, mais c'est un peu chiant d'aller au pif voir les différentes routes, pour se rendre compte que "ah non pas là, j'ai pas encore le double saut" etc... le monde est assez long à parcourir, même avec les "raccourcis". Duc oup oui c'est ce que je fais, mais un peu au pif, dommage qu'il n'y ait pas un fil directeur (ou alors c'est moi qui vois pas).

Aller se ballader au pif c'est tout le sel du jeu. Moi j'ai adoré ce coté la.

Et pour pas te pointer a des endroit dont il te manque un truc, tu peux utliser les code couleur des pastilles pour te reperé. Genre j'avais mis des pastilles rouge a tous les endroit ou c'etait trop haut pour monter,  des jaune la ou il faut une cle, ETC....

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 11-11-2019 à 10:12:12

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14475908
davidou84

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 10:11:18  profilanswer

tekel a écrit :

J’ai le 3...pas de souvenir que ça rame
Par contre qu’est-ce que c’est difficile oui ! Merci les crédits infinis  
Il devrait y avoir une fonction save pour pas tout se retaper depuis le début à chaque fois.
Ça replonge bien en arrière, plus que les consoles car comme tu dis, c’était le jeu de café ou du petit magasin de jv de passionnés ou du pote du pote du pote qui avait une NG...

Sur king of fighters 98 j'ai sauvegardé ma partie et il me semble que cette option est présente sur tous les jeux aca neo geo

n°14475935
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 10:58:08  profilanswer

yoda34 a écrit :

Castor game Luigi ?

Je l'ai pas encore terminé et je tiens à terminer mes jeux pour avoir un avis sur l'ensemble du jeu. Non mais vous croyez qu'on obtient aussi facilement le label castor game ? [:castormalin:6]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14475966
roupillon

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 11:37:41  profilanswer

castormalin a écrit :

Je l'ai pas encore terminé et je tiens à terminer mes jeux pour avoir un avis sur l'ensemble du jeu. Non mais vous croyez qu'on obtient aussi facilement le label castor game ? [:castormalin:6]

Label qui a perdu toute sa crédibilité depuis que j'ai appris que BOTW ne l'avait pas :o
J'espère que le Zelda L.A. ne l'a pas d'ailleurs.

n°14475973
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 11:48:07  profilanswer

roupillon a écrit :

Label qui a perdu toute sa crédibilité depuis que j'ai appris que BOTW ne l'avait pas :o
J'espère que le Zelda L.A. ne l'a pas d'ailleurs.

BOTW [:sospc:1]  
LA gameboy l'a.
Sur souiche, on a bien sûr parlé des problèmes de framerate, mais perso, je trouve le contenu un peu chiche. Je sais pas ce qu'ils auraient pu faire : racheter les seasons à capcom ? Ajouter minish cap et appeler ça zelda gameboy collection ? Cela dit, j'ai vraiment bien kiffé : la nouvelle DA est vraiment mignonne  [:castormalin:4]

---------------
n°14475978
roupillon

Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 11:56:17  profilanswer

Y'a sûrement la nostalgie pour Zelda LA, car le jeu en même, pour moi qui ne l'avait jamais fait, m'a paru bien mais trés dispensable.
Y'a des passages bien chiants quand même, et à 30€ la pilule serait mieux passée.

Dommage pour BOTW :)

n°14476124
jameson

Transactions (1)
Posté le 11-11-2019 à 15:59:59  profilanswer

Ces immondes ecrocs au SAV Nintendo France :/
Console moins d'un an, problème de Joycon => ma sœur les envoient en garantie.

Le SAV prêtant que les joycons ont été ouverts et y voient des traces de colle, refusent la garantie, et parlent d'une réparation à 79€ et exigent 15€ pour le renvoi.  

Ce sont vraiment des chiens galeux :pfff:

n°14476125
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 16:01:02  profilanswer

J'ai revendu mon Fire Emblem. Bon debarras.
Deception au finale, meme si je suis content d'avoir decouvert le style de jeu et la licence.
Mais que c'etait long, pour pas grand chose.  

Luigi, ca c'est un vrai jeu :D

n°14476138
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-11-2019 à 16:13:34  profilanswer

jameson a écrit :

Ces immondes ecrocs au SAV Nintendo France :/
Console moins d'un an, problème de Joycon => ma sœur les envoient en garantie.

Le SAV prêtant que les joycons ont été ouverts et y voient des traces de colle, refusent la garantie, et parlent d'une réparation à 79€ et exigent 15€ pour le renvoi.  

Ce sont vraiment des chiens galeux :pfff:

Mais tu les avais ouverts ? Ou bien achetés d’occaze?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14476139
jameson

Transactions (1)
Posté le 11-11-2019 à 16:15:47  profilanswer

teks9 a écrit :

Mais tu les avais ouverts ? Ou bien achetés d’occaze?

Console achetée neuve, jamais touchée, le SAV ment. Je ne me permettrais pas d'être aussi véhément sinon :D

(Edit ortho)

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 11-11-2019 à 16:34:36
n°14476160
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 11-11-2019 à 16:34:04  profilanswer

Aucun moyen de contester en plus...tu peux signaler à UFC qui est en train de monter un dossier sur le JCGate

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14476189
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 11-11-2019 à 17:11:35  profilanswer

Bon, Overcooked 2 essayé pour la première fois en famille, de belles tranches de rigolades, surtout quand on apprend les règles dès le départ  :D (et qu'on fait que de la merde surtout :o ).

Message édité par tonton-thon le 11-11-2019 à 17:12:01

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14476198
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 17:28:30  profilanswer

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 73819.html Romancing SaGa 3 sort aujourd'hui sur l'eshop et mais 32€ [:mouais] (25,59 € si acheté avant le 04/12)
je sais qu'il y a un énorme travail de localisation derrière mais ça pique :o j'aurais bien aimé une cartouche à ce tarif :sweat:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3469  3470  3471  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)