| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 18:51:47 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-11-2019 à 19:04:55 |
Aqua-Niki Transactions (3) | +1 avec Tamino, voir les routes non empruntées c’est facile, se rappeler pourquoi on y est pas encore allé moins ^^ Mais bon c’est de moins en moins un problème au fur et à mesure que l’on apprend la map. Le fil directeur au début du jeu c’est tout simplement d’explorer et découvrir le monde souterrain, puis à mesure que tu en apprendras sur ce monde tu comprendras mieux ce qu’on attend de toi. Perso je suis étonné que tu sois étonné Tatutia, parce que clairement au début du jeu sans objectif ni but ultime à atteindre dans cet univers sombre et peu accueillant, c’est normal de se sentir perdu. Je suis même convaincu que c’est l’objectif cherché par les devs : que ce débutant perdu évolue au cours de ses pérégrinations pour devenir l’explorateur aguerri qu’il est en fin de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 10-11-2019 à 19:20:12 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai craqué pour Hotline Miami collection, j'avais adoré le 1er sur Vita, j'ai découvert le Die & Retry comme j'aime mais je n'avais encore jamais joué au 2.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'hésite à me le prendre. Je nais pas fait le 2 alors que je l'avais acheté sur vita. Je vais finir Timespinners et Untitled goose game puis je commencerai A hat in time . A noter qu en édition physique , le dlc est un code de téléchargement et le contenu semblerait etre dans la cartouche |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il te plaît Timespinners ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
tekel Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | Sur la version aes oui il y a un mode training. Après sur switch je sais pas si on peut choisir entre aes et mvs. .. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-11-2019 à 23:08:14 |
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 23:06:54 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bordel ce thème Pokémon dégueux de Tetris99 avec un screenshot du jeu en arrière plan |
Pour le moment bof, la da fait très rpg 16 bits, ya des éléments un peu rpg (des bracelets / accessoires qui te donnent des pouvoirs différents) et j'étais bloqué à un passage un peu merdique. |
Le seul truc chouette de ce thème c'est les adversaires représentés par des pokemon et par des poke balles une fois battus. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'ai 50 pages de retard... Au final le patch de booodstained. Bien ou pas ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Zog ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
tekel Transactions (0) | C’est vrai que l’interface est un peu à chier...comme pour tous les ACA malheureusement.
|
A chaque fois j'hésite à acheter ces jeux et compilations rétro en me disant "je pourrais y jouer gratos sur mon pi", et à chaque fois je termine plein de jeux que j'ai jamais terminé sur émulateur. J'aurais jamais pris le temps de faire tous les Castlevania 8/16 bits si j'avais pas acheté la compil. Je ne regrette pas (même si j'ai pas tellement aimé les jeux). Je me fais Phantasy Star en ce moment, c'est typiquement le genre de jeu, j'y aurais joué 5mn sur émulateur avant d'abandonner. Avec les aides et modifs de la version Sega Ages (et un walkthrough, soyons honnêtes) c'est juste un excellent jeu. J'ai la compil Aladdin+Roi Lion qui m'attend, et la prochaine fois que les compils Mega Man sont en promo je les prends. J'ai aussi très envie de me prendre la compil beat'em up Capcom en import physique. Et plein d'autres !
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-11-2019 à 00:58:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A ce point ? Merci pour l’avertissement. Message édité par sebnec le 11-11-2019 à 07:54:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je viens de finir Metal slug 1. Pas que ce soit un exploit mais c'est la première fois de ma vie que je termine un jeu neo-geo, je suis ému... Et déçu, au passage. Quand j'étais gosse (j'ai une quarantaine d'années pour situer), je regardais les bornes SNK avec envie et les possesseurs de leurs consoles avec jalousie. Mais a 1000 francs le jeu, je pouvais les voir qu'au bar ou dans mon magasin de console de ma petite ville. J'ai passé des samedis après-midi à regarder la démo de Fatal Fury 2 en bavant... Ces animations et ces musiques de folie. Alors, après très longtemps, j'ai monté une Recalbox avec des jeux Neo-geo mais j'ai jamais vraiment pris le temps de me plonger dedans. Et puis, j'ai pris Metal slug 1 à 3,50€, l'autre jour. Et, miracle du jeu que t'achète, j'ai pris le temps de m'y consacré un peu. Et là, c'est la claque. Les animations et musiques sont toujours aussi top, ça pète de partout. C'est coloré. C'est fun. Mais voilà, je me rends compte que c'était surtout des jeux pompe à fric. La difficulté est immense. Et sans les continues, je l'aurai jamais fini. Et puis ça rame (ils rament tous sur Switch ?). Bref, une étape de ma vie de joueur de franchi. Tldr : j'ai fini un jeu --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tekel Transactions (0) | J’ai le 3...pas de souvenir que ça rame
|
davidou84 Transactions (0) | C'est que le premier metal slug qui rame. Oui les jeux SNK en tant que pompe à fric sont difficiles de base. A vs de modifier la difficulté si vous voulez. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
nicko Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Et pour pas te pointer a des endroit dont il te manque un truc, tu peux utliser les code couleur des pastilles pour te reperé. Genre j'avais mis des pastilles rouge a tous les endroit ou c'etait trop haut pour monter, des jaune la ou il faut une cle, ETC.... Message cité 1 fois Message édité par skum le 11-11-2019 à 10:12:12 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
davidou84 Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roupillon Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) | Y'a sûrement la nostalgie pour Zelda LA, car le jeu en même, pour moi qui ne l'avait jamais fait, m'a paru bien mais trés dispensable.
|
jameson Transactions (1) | Ces immondes ecrocs au SAV Nintendo France |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'ai revendu mon Fire Emblem. Bon debarras.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
jameson Transactions (1) |
(Edit ortho) Message cité 1 fois Message édité par jameson le 11-11-2019 à 16:34:36 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Aucun moyen de contester en plus...tu peux signaler à UFC qui est en train de monter un dossier sur le JCGate --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bon, Overcooked 2 essayé pour la première fois en famille, de belles tranches de rigolades, surtout quand on apprend les règles dès le départ Message édité par tonton-thon le 11-11-2019 à 17:12:01 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 73819.html Romancing SaGa 3 sort aujourd'hui sur l'eshop et mais 32€ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |