| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Selk Transactions (34) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 15:19:16 ![]() ![]() |
Selk Transactions (34) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
oui le dpad aussi est merdique, j’avais zappé.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2019 à 15:40:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Les notes de Mario & Sonic aux JO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2019 à 15:42:55 ![]() J'ai testé la démo avec ma moitié, c'était quand même assez naze, ça ne m'étonne pas, j'avais de grands espoirs pour le jeu |
eclaireur Transactions (0) | Je me demande surtout pourquoi ils ne sortent pas ça pendant les J.O. justement.
|
Selk Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 15:51:36 ![]() ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2019 à 16:06:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils sont pas si mauvais les tests de Mario & Sonic aux JO. A part GK (dont je ne peux pas lire le test) ça tourne entre 6 et 8, ce qui n'est pas mauvais pour un jeu qui se destine à être un party game.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sir_burton Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour la PGW (qui s'est terminée récemment), Amazon fait des promos sur une sélection de jeux, dont des Switch
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | On a vu mieux. A Hat in Time expédié, laissez moi finir LM3 tranquillement Message édité par Ript0r le 06-11-2019 à 17:30:33 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
eclaireur Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Une idée du stock de switch lite édition pokemon ? |
raphalan Transactions (1) | Et de 4 ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) | Ben voila, LM3 fini (rang B après 19h)
--------------- Feed Back HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2019 à 18:29:32 ![]() The Witcher 3 ce soir (3 semaines après tout le monde |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
nedurb ixaTransactions (0) |
ça n'a jamais été un jeu mineur
nan mais les autres achètent en ayant le temps Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 06-11-2019 à 18:56:36 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Supersmeag Transactions (3) | Suite de mon avis sur Alliance Alive.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'en ai banni pour moins que ça
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aioka Transactions (113) | Tu as le temps tonton mais ne le rate pas, il est excellent ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2019 à 20:11:15 ![]() Le packaging de fou pour The Witcher 3 tout de même, une carte, une note des développeurs, des stickers ringards, une version physique avec tous les dlc sans besoin de téléchargement, le tout au prix de base alors qu'on te fait payer le même contenu 130€ chez la concurrence |
Selk Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 06-11-2019 à 20:14:18 |
morphelud Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Popopo, j’ai juste pris en main le Grip Satisfye et c’est juste énorme !
Selk Transactions (34) |
|
Message édité par KikitheKing le 06-11-2019 à 20:30:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
louter Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |