|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2019 à 17:38:33 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci Riptor belle offre, dommage pas de Carrefour Market par chez moi. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2019 à 17:56:22 ![]()
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Dora Doralina Transactions (3) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | quand on uploade des images, on peut mettre une option spoiler pour que celles et ceux qui les voient choisissent ou non de l'afficher ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2019 à 18:05:51 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) | 4 h de Luigi Mansion 3 : achetez |
|
|
eclaireur Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bé ouais --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) | deja bloqué dans le tout premier parking dans Luigi Mansion 3 Message cité 1 fois Message édité par iVador le 31-10-2019 à 19:02:03 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
daffy-duck Transactions (0) | Je suis mort 2 fois au tout début quand
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
Message édité par GuillaumeB le 31-10-2019 à 19:16:59 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
iVador Transactions (0) | C'est mon premier Luigi Mansion et au bout d'une demi heure de jeu je peux dire :
Message édité par iVador le 31-10-2019 à 19:23:23 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non. |
Ript0r Transactions (14) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ai commencé LM3 tout à l'heure, ça s'annonce excellentissime ! Message édité par Monsieur Locke le 31-10-2019 à 20:23:38 --------------- TU Transport Fever |
iVador Transactions (0) | je suis complètement accroc a Luigi Mansion 3 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bordel, je découvre plein de jeu sur Switch qui sont passés sous mon radar car je ne joue pas sur PC... grâce entre autre aux video youtube de recommandations en fonction des promos.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 31-10-2019 à 21:35:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tifao Transactions (9) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 31-10-2019 à 23:13:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Roupillon Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci Tifao et Saiyaman. Pas d'écran PC malheureusement, je vais réfléchir et étudier tout ca. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un site intéressant qui permet de connaître l’autonomie entre les jeux et les différentes switch:
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) |
Ainsi Luigi pointera vers la direction de ton stick Pour regarder vers le haut ou le bas, ça ne sera plus au stick du coup, faudra utiliser le gyro. Bon, faut que je dorme... Je me mets à chantonner comme Luigi, ça va plus Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-10-2019 à 23:30:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |