Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3390  3391  3392  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14446885
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 11:32:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :


Et bin c'est chaud là [:skylvind:8]
Tout ça pour quelques drops de 5fps :D


tkt, je pense que je n'y ai pas échappé.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 11:32:28  profilanswer
 

n°14446887
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 15-10-2019 à 11:32:38  profilanswer
 

Vous pensez qu'on aura un jour le portage de twillight princess sur Switch ?

 


je me suis souvenu  que j'avais pas acheté cette épisode sur WiiU (que j'ai toujours)  et que du coup ca pouvait faire un bon zelda de réserve a acheter a ma compagne :)
Sauf que s'il sort sur Switch par la suite, autant attendre  :whistle:

Message cité 4 fois
Message édité par v-christophe le 15-10-2019 à 11:33:06

---------------
Arcade Rules
n°14446888
Selk

Transactions (34)
Posté le 15-10-2019 à 11:33:04  profilanswer
 

Agreian a écrit :


A la base, je donnais juste mon point de vu sur le fait que les gens s'insurgent et sont marqué physiquement par les baisses de fps qu'il peut y avoir sur un Zelda LA (j'ai bien compris que Zelda LA bla bla bla mais je parle uniquement des chutes de fps du jeu) et que du coup, ils vont avoir bcp de mal à supporter le phénomène dans TW3. Puis je disais que personnellement, je préfère ne pas faire un jeu comme celui là dans ces conditions.
 
Après ce postulat, chacun fait comme il veut. J'ai jamais appelé à ne pas faire le jeu.


 
Sauf que la difference entre un Zelda LA et un TW3 c'est que Zelda LA est un jeu ne nécessitant, en théorie, pas beaucoup de ressources au vu de la qualité graphique du jeu et est donc un remake fait à la truelle contrairement à TW3 qui est lui extremement gourmand.
 
Ca gueule sur Zelda LA car il n'y a pas lieu d'avoir de ralentissements  :sarcastic:

n°14446889
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-10-2019 à 11:34:14  profilanswer
 

Bah putain [:nawker:6]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14446891
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 15-10-2019 à 11:35:12  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

Vous pensez qu'on aura un jour le portage de twillight princess sur Switch ?  
 
 
je me suis souvenu  que j'avais pas acheté cette épisode sur WiiU (que j'ai toujours)  et que du coup ca pouvait faire un bon zelda de réserve a acheter a ma compagne :)
Sauf que s'il sort sur Switch par la suite, autant attendre  :whistle:


 
J'espère oui. Surtout qu'il existe déjà sur Nvidia Shield truc, le portage serait fait en 2 minutes :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14446892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 11:35:25  answer
 

v-christophe a écrit :

Vous pensez qu'on aura un jour le portage de twillight princess sur Switch ?  
 
 
je me suis souvenu  que j'avais pas acheté cette épisode sur WiiU (que j'ai toujours)  et que du coup ca pouvait faire un bon zelda de réserve a acheter a ma compagne :)
Sauf que s'il sort sur Switch par la suite, autant attendre  :whistle:


J'ai 2 théories sur le sujet:
 
- les portages Wii U, c'est terminé (à ce que je sache, on n'en a pas eu cette année)
- ou alors Nintendo compte faire une grosse année d'exclus (2017), puis une année de portages (2018), puis exclus (2019), puis portages (2020)

n°14446893
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 11:36:30  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Le problème c'est surtout qu'il ne voit le jeu que vu de la fenêtre de quelqu'un qui aurait la possibilité d'y jouer sur PC/PS4. Il n'arrive pas a juger le jeu du point de vue de quelqu'un qui n'a et qui n'aura jamais qu'une switch et qui va donc comparer TW3 avec les autres jeux sur Switch. Dans cette comparaison TW3 est techniquement au dessus du reste. T'as aucun open world Switch qui peut rivaliser sur la tehcnique et le contenu de TW3. Il est donc totalement illogique de déconseiller TW3 à un joueur purement Switch sous prétexte que d'autres peuvent y jouer en 4K 120 fps. Alors qu'à l'inverse si t'as moyen de faire le jeu sur une plateforme plus musclée, je suis d'accord que pour le coup ce serait dommage de le faire sur une version castrée (même si éventuellement compensé par la possibilité du nomade).

Ah si si, je me mets très bien dans cette situation et je dis clairement depuis le départ que je ne ferais pas le jeu dans ces conditions même si je n'avais pas de PC/PS4. Il y a d'autres jeux très bon que je n'ai pas fait dans les versions que j'avais à ma disposition parce que ces versions n'étaient pas, à mon sens, potable.
Après j'ai jamais empêcher personne de le faire mais clairement, tu ne me fera pas dire que c'est une bonne version du jeu quand bien même je ne pourrais faire que celle ci :/

n°14446898
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 11:38:12  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
Sauf que la difference entre un Zelda LA et un TW3 c'est que Zelda LA est un jeu ne nécessitant, en théorie, pas beaucoup de ressources au vu de la qualité graphique du jeu et est donc un remake fait à la truelle contrairement à TW3 qui est lui extremement gourmand.
 
Ca gueule sur Zelda LA car il n'y a pas lieu d'avoir de ralentissements  :sarcastic:


Je parle du ressenti que provoque les chutes, c'est le premier jeu qui m'est venu en tête car c'est ressent. Il y a surement d'autres jeux qui ont fait gerber des gens :jap:

n°14446899
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 15-10-2019 à 11:38:27  profilanswer
 

Ah, c'est malin, vous m'avez donné envie de jouer à The Witcher 3 sur Switch. Je sens que je vais faire comme avec Skyrim (et d'autres) : acheté sur PC et sur PS4, mais uniquement terminé sur Switch, en mode 100% nomade.
 
J'ai jamais envie d'allumer la PS4 Pro ou le PC pour jouer à The Witcher 3, même s'il est infiniment plus beau / fluide sur ces machines. Mais je me sens bien d'enfin prendre le temps de me le faire en portable (si j'avais les sous, j'y aurais sûrement joué sur GPD Win 2, tiens).


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14446901
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-10-2019 à 11:40:06  profilanswer
 


 
L'année était déjà très chargée sans portages je trouve, mais il doit bien leur rester quelques portages sous le coude pour les périodes de vache maigre. Et je pense en effet que l'an prochain ça devrait pas être la grosse folie, au moins en début d'année.
Je me demande d'ailleurs un peu de quoi sera faite l'année prochaine, hors AC. On a quand même eu droit à un paquet de leurs licences majeures ET mineures cette année entre Pokemon/Yoshi/Kirby/FE/Luigi's Mansion. Zelda BotW 2 ? Un nouveau Mario/Mario Kart ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 11:40:06  profilanswer
 

n°14446903
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-10-2019 à 11:40:35  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je parle du ressenti que provoque les chutes, c'est le premier jeu qui m'est venu en tête car c'est ressent. Il y a surement d'autres jeux qui ont fait gerber des gens :jap:


Ouais enfin là tu compares un passage de 60fps à 30fps et un passage de 30fps à 25fps

n°14446904
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 11:41:21  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Ah, c'est malin, vous m'avez donné envie de jouer à The Witcher 3 sur Switch. Je sens que je vais faire comme avec Skyrim (et d'autres) : acheté sur PC et sur PS4, mais uniquement terminé sur Switch, en mode 100% nomade.

 

J'ai jamais envie d'allumer la PS4 Pro ou le PC pour jouer à The Witcher 3, même s'il est infiniment plus beau / fluide sur ces machines. Mais je me sens bien d'enfin prendre le temps de me le faire en portable (si j'avais les sous, j'y aurais sûrement joué sur GPD Win 2, tiens).


Après la version Switch de Skyrim (en nomade en tout cas), elle tourne mieux que la version PS4Pro. Donc c'est pas étonnant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 15-10-2019 à 11:41:59
n°14446905
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 15-10-2019 à 11:41:52  profilanswer
 

Tout ça pour un  jeu à la jouabilité douteuse [:skylvind:8]

n°14446906
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 11:42:11  profilanswer
 

Selk a écrit :

Sauf que la difference entre un Zelda LA et un TW3 c'est que Zelda LA est un jeu ne nécessitant, en théorie, pas beaucoup de ressources au vu de la qualité graphique du jeu et est donc un remake fait à la truelle contrairement à TW3 qui est lui extremement gourmand.
 
Ca gueule sur Zelda LA car il n'y a pas lieu d'avoir de ralentissements  :sarcastic:

Et j'ajouterai qu'il y a finalement assez peu de personnes sur HFR pour qui ce soucis de framerate a été rédhibitoire pour LA.
 
Il y a même un sondage sur le sujet dans le topic idoine, c'est rédhibitoire pour 12 personnes (dont moi, pour qui ce n'est pas réellement le cas, j'attends juste de voir s'il y aura un patch et visiblement non) sur 86, 51 ne trouvant même pas ça gênant.
 


---------------
~ Akhoran ~
n°14446907
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 11:43:26  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Et j'ajouterai qu'il y a finalement assez peu de personnes sur HFR pour qui ce soucis de framerate a été rédhibitoire pour LA.
 
Il y a même un sondage sur le sujet dans le topic idoine, c'est rédhibitoire pour 12 personnes (dont moi, pour qui ce n'est pas réellement le cas, j'attends juste de voir s'il y aura un patch et visiblement non) sur 86, 51 ne trouvant même pas ça gênant.
 


On est pas bcp plus sur le topic switch :o

n°14446910
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-10-2019 à 11:44:38  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Ah si si, je me mets très bien dans cette situation et je dis clairement depuis le départ que je ne ferais pas le jeu dans ces conditions même si je n'avais pas de PC/PS4. Il y a d'autres jeux très bon que je n'ai pas fait dans les versions que j'avais à ma disposition parce que ces versions n'étaient pas, à mon sens, potable.
Après j'ai jamais empêcher personne de le faire mais clairement, tu ne me fera pas dire que c'est une bonne version du jeu quand bien même je ne pourrais faire que celle ci :/

 


Le fait que tu parles de "bonne version du jeu" montre qu'automatiquement t'es toujours en comparaison avec les autres plateformes. Comparaison qui n'a pas lieu d'être si tu es un joueur pur Switch. Si tu me dis "TW3 je n'y jouerai pas parce que c'est plus moche et que ca rame plus que Skyrim Switch que je n'ai pas fait" ce serait un raisonnement valable. Si TW3 n'avais jamais existé ailleurs et que c'était une exclue Switch, est ce que tu tiendrais le même discours? Est ce que tu déciderai de passer a coté de ce jeu sur ta Switch?

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 15-10-2019 à 11:45:39
n°14446911
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 11:45:39  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

Vous pensez qu'on aura un jour le portage de twillight princess sur Switch ?

 


je me suis souvenu que j'avais pas acheté cette épisode sur WiiU (que j'ai toujours) et que du coup ca pouvait faire un bon zelda de réserve a acheter a ma compagne :)
Sauf que s'il sort sur Switch par la suite, autant attendre :whistle:

 

Yavait une rumeur sur une compile avec skyward sword.
Mais ce n'est qu'une rumeur

n°14446917
iVador

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 11:50:07  profilanswer
 


Ça escalade vite ce matin  [:tahos:1]


Message édité par iVador le 15-10-2019 à 11:50:41
n°14446919
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (26)
Posté le 15-10-2019 à 11:50:25  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ouais enfin là tu compares un passage de 60fps à 30fps et un passage de 30fps à 25fps


Oui, voilà le gros souci de Zelda LA que je n'ai pas pris, dans l'espoir qu'ils le patchent un jour : ça drope la moitié des frames (que la langue française est riche ! :o ). Alors qu'un passage de 30 à 25/28 fps me gênerait moins, d'où le fait que l'idée de jouer à TW3 sur Switch ne me déplaise pas.
 
 

Dora Doralina a écrit :

Tout ça pour un  jeu à la jouabilité douteuse [:skylvind:8]


Ca, par contre, c'est ce qui me rebute un peu. J'ai souvenir d'avoir trouvé ça rigide et pas spécialement fun lors de ma dernière partie sur PS4, mais j'avais ressenti la même chose avec Skyrim (oui, j'ai du mal avec les jeux occidentaux) et finalement je m'étais éclaté à le finir sur Switch...


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14446920
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 11:51:08  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Ca n'existe pas, des "FF dégueulasses remasterisés 10x" vendus 50€.
Il y a les FF7 et 9 déjà remasterisés 2 fois (PS4 puis mobile) et qui peuvent être considérés "dégueulasses", mais vendus 16 et 21€.
Il y a FFX et XII remasterisés 1 fois (PS4) et vendus en effet 50€, mais très propres.
 
Il faut être précis :o


 
FFX et X-2 ont déjà été remasterisés sur PS3.
 
Mais comme FFX est le meilleur FF il n'y a pas de souci à mettre le POGNON (X-2 caca par contre) :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14446921
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 11:53:25  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
 
Le fait que tu parles de "bonne version du jeu" montre qu'automatiquement t'es toujours en comparaison avec les autres plateformes. Comparaison qui n'a pas lieu d'être si tu es un joueur pur Switch. Si tu me dis "TW3 je n'y jouerai pas parce que c'est plus moche et que ca rame plus que Skyrim Switch que je n'ai pas fait" ce serait un raisonnement valable. Si TW3 n'avais jamais existé ailleurs et que c'était une exclue Switch, est ce que tu tiendrais le même discours? Est ce que tu déciderai de passer a coté de ce jeu sur ta Switch?


Non, sinon j'aurais dit "LA bonne version", or j'ai écris "UNE bonne version".

n°14446923
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-10-2019 à 11:55:37  profilanswer
 

LA en bonne version c'est sur GB, le framerate est plus stable

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 15-10-2019 à 11:57:07
n°14446924
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 15-10-2019 à 11:55:40  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

Tout ça pour un  jeu à la jouabilité douteuse [:skylvind:8]


 
[:somberlain7:5]
 
J'ai dé-préco justement parce que la jouabilité ne semblait pas être à niveau de mes standards.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14446925
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 11:55:45  profilanswer
 

pour ce que ça vaut, je suis team qui pense que ça semble assez dommage de faire TW3 sur switch
 
ça reste un jeu plus IMMERSION que GAMEPLAY oriented
les meilleurs souvenirs que je garde du jeu c'est de me dire que putin, c'est bien stylé. Ya pas que ça, mais ça compte beaucoup
 
Après je casserais pas les burnes à quelqu'un qui veut le faire, juste dire que si il a l'occasion de le faire sur autre support et confortablement installé sur un vrai écran, ben voila quoi. Et qu'il augmente son risque de pas accrocher


---------------
salut c pouqie
n°14446926
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-10-2019 à 11:56:31  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Non, sinon j'aurais dit "LA bonne version", or j'ai écris "UNE bonne version".


 
Il n'y a pas de "version" tout court. T'as un jeu qui est bon ou pas. "Version" implique forcément plusieurs déclinaison du jeu donc que tu compares. Et ça ne répond pas à ma question ;)

n°14446927
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2019 à 11:57:18  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

Vous pensez qu'on aura un jour le portage de twillight princess sur Switch ?  
 
je me suis souvenu  que j'avais pas acheté cette épisode sur WiiU (que j'ai toujours)  et que du coup ca pouvait faire un bon zelda de réserve a acheter a ma compagne :)
Sauf que s'il sort sur Switch par la suite, autant attendre  :whistle:


Je pense que la question est plus "quand" que "est-ce que".
 
 
Ils seraient cons de se priver de continuer à faire des portages de leurs grosses licences : les Zelda GC (voire même N64 et 3DS), ou les Metroid Prime par exemple. Même avec un portage moyen ça se vendrait.
 

kikasstou a écrit :

Si TW3 n'avais jamais existé ailleurs et que c'était une exclue Switch, est ce que tu tiendrais le même discours?


Pour le coup, si c'était une exclue Switch, on se demanderait pourquoi autant d'ambitions alors que le jeu a du mal à tourner, qu'ils auraient dû en faire moins pour que ça tourne mieux, etc :D et il aurait été sans mieux optimisé pour jouer sur les forces et faiblesses de la console, au lieu d'être un pur downgrade.
 
Mais sur le reste je suis d'accord.
 

TrakT a écrit :

Mais comme FFX est le meilleur FF il n'y a pas de souci à mettre le POGNON (X-2 caca par contre) :o


X-2 est tellement supérieur à X que ça en est ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-10-2019 à 11:58:41

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14446929
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2019 à 11:58:15  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Et ça ne répond pas à ma question ;)


Il n'a pas non plus répondu à ma question sur ce qui manque sur le jeu :o
 
Je crois qu'il nous trolle :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14446932
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-10-2019 à 11:59:31  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

 

Ah non je connais pas du tout et du coup tu me donnes envie de m’y intéresser [:canaille]

 

Je me trompe peut être hein, mais c'est un jeu d'enquête énigme très sympa, avec des aller retours dans une boucle temporelle pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Ca pêche un peu techniquement (loadings un poil long), mais ça se fait très bien sur switch.

 

je l'avais toppé a 3 ou 5€ en plus je crois... si t'es patient.

 
Dora Doralina a écrit :


CD Projekt ne savent pas faire des gameplay  [:alphus]

 

Et le pire dans tout ça  ? Les testeurs noteront Cyberpunk 2077 pour ses graphismes, sa fluidité, ses dialogues, ses personnages, l'ambiance, le scénario, la durée de vie, la map, ses quêtes annexes.. et rien sur le gameplay.

 

Non, le gameplay ne se résume pas aux phases d'action de combat. et clairement, ce n'est pas le cœur du jeu, et malgré cela, ça reste très correct.
Si tu cherches de l'action/combat, tu prends Astral chain et c'est tout.


Message édité par Eife le 15-10-2019 à 12:01:42

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14446933
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-10-2019 à 12:01:42  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

pour ce que ça vaut, je suis team qui pense que ça semble assez dommage de faire TW3 sur switch

 

ça reste un jeu plus IMMERSION que GAMEPLAY oriented
les meilleurs souvenirs que je garde du jeu c'est de me dire que putin, c'est bien stylé. Ya pas que ça, mais ça compte beaucoup

 

Après je casserais pas les burnes à quelqu'un qui veut le faire, juste dire que si il a l'occasion de le faire sur autre support et confortablement installé sur un vrai écran, ben voila quoi. Et qu'il augmente son risque de pas accrocher

 

Perso j'ai le jeu sur pc et sur xbox one X et j'ai jamais eu le temps ni la possibilité de jouer convenablement (enfants, boulot etc)
Sur Switch je peux y jouer sans problème et surtout quand je veux.
Rien a battre des graphismes.


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14446937
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 12:03:54  profilanswer
 

nicko a écrit :

Le système de combat de Witcher 3 a pas l'air foufou ou je me trompe ?


 
Ca m'a pas perturbé. C'est pas ce que je retiendrai en effet, ça peut être dommage pour un jeu dont une partie du gameplay est basée sur la chasse aux monstres mais les quêtes de sorceleur j'y ai quasiment pas touché une fois que j'en ai faites 1 ou 2 :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14446938
Selk

Transactions (34)
Posté le 15-10-2019 à 12:04:05  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


X-2 est tellement supérieur à X que ça en est ridicule.


 
 [:petoulachi:5]

n°14446944
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 12:07:46  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Il n'y a pas de "version" tout court. T'as un jeu qui est bon ou pas. "Version" implique forcément plusieurs déclinaison du jeu donc que tu compares. Et ça ne répond pas à ma question ;)


Je ne compare pas les versions, je parle purement des conditions de jeu. J'ai laissé tomber Bloodstained et Portial pour les mêmes raisons et ceux sans jamais avoir touché à leur version PS4/X1 techniquement plus abouti. Et dans ce contexte, tu ne me fera pas dire même si je n'avais qu'une switch que la version switch de Bloodstained est une bonne version du jeu, même si je n'ai pas de comparaison possible vu que je ne l'ai jamais fait sur une autre plate forme. C'est juste factuel, le jeu (Bloodstained) est raté sur Switch.

n°14446949
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-10-2019 à 12:11:09  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

LA en bonne version c'est sur GB, le framerate est plus stable


GBC [:aloy]


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14446950
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 15-10-2019 à 12:12:10  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Je ne compare pas les versions, je parle purement des conditions de jeu. J'ai laissé tomber Bloodstained et Portial pour les mêmes raisons et ceux sans jamais avoir touché à leur version PS4/X1 techniquement plus abouti. Et dans ce contexte, tu ne me fera pas dire même si je n'avais qu'une switch que la version switch de Bloodstained est une bonne version du jeu, même si je n'ai pas de comparaison possible vu que je ne l'ai jamais fait sur une autre plate forme. C'est juste factuel, le jeu (Bloodstained) est raté sur Switch.


Si t'as que du caca dans ton assiette, le caca c'est bon.  [:totozzz]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14446958
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-10-2019 à 12:16:35  profilanswer
 


Ca c'est un autre débat :D

n°14446962
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-10-2019 à 12:18:15  profilanswer
 


kikasstou a écrit :

 

Le problème c'est surtout qu'il ne voit le jeu que vu de la fenêtre de quelqu'un qui aurait la possibilité d'y jouer sur PC/PS4. Il n'arrive pas a juger le jeu du point de vue de quelqu'un qui n'a et qui n'aura jamais qu'une switch et qui va donc comparer TW3 avec les autres jeux sur Switch. Dans cette comparaison TW3 est techniquement au dessus du reste. T'as aucun open world Switch qui peut rivaliser sur la tehcnique et le contenu de TW3. Il est donc totalement illogique de déconseiller TW3 à un joueur purement Switch sous prétexte que d'autres peuvent y jouer en 4K 120 fps. Alors qu'à l'inverse si t'as moyen de faire le jeu sur une plateforme plus musclée, je suis d'accord que pour le coup ce serait dommage de le faire sur une version castrée (même si éventuellement compensé par la possibilité du nomade).

  

Je vous laisse vous débrouiller entre vous :o


Message édité par Eife le 15-10-2019 à 12:21:53

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14446968
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 15-10-2019 à 12:21:01  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
J'espère oui. Surtout qu'il existe déjà sur Nvidia Shield truc, le portage serait fait en 2 minutes :o


 :D  
 
ok  :jap:  

laboulekiroule a écrit :


 
Yavait une rumeur sur une compile avec skyward sword.
Mais ce n'est qu'une rumeur


ca serait cool ca,  mais c'est vrai qu'il y a aussi skyward sword !   bon j'ai potentiellement 2 zelda vierges a acheter, seul truc qui me gene leur prix d'occaz  (surtout TP) sur les plateformes d'origine  :o    

cosmoschtroumpf a écrit :


Je pense que la question est plus "quand" que "est-ce que".
 
 
Ils seraient cons de se priver de continuer à faire des portages de leurs grosses licences : les Zelda GC (voire même N64 et 3DS), ou les Metroid Prime par exemple. Même avec un portage moyen ça se vendrait.
 
 
Pour le coup, si c'était une exclue Switch, on se demanderait pourquoi autant d'ambitions alors que le jeu a du mal à tourner, qu'ils auraient dû en faire moins pour que ça tourne mieux, etc :D et il aurait été sans mieux optimisé pour jouer sur les forces et faiblesses de la console, au lieu d'être un pur downgrade.
 
Mais sur le reste je suis d'accord.
 
 
X-2 est tellement supérieur à X que ça en est ridicule.


bon ca serait cool en effet.


Message édité par v-christophe le 15-10-2019 à 12:31:23

---------------
Arcade Rules
n°14446970
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-10-2019 à 12:21:26  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Ca m'a pas perturbé. C'est pas ce que je retiendrai en effet, ça peut être dommage pour un jeu dont une partie du gameplay est basée sur la chasse aux monstres mais les quêtes de sorceleur j'y ai quasiment pas touché une fois que j'en ai faites 1 ou 2 :o


 
Et c'est con, parce qu'avant le monstre, t'as toute une enquête scénarisée à chaque fois. Si tu vois la chasse aux monstres juste comme une baston, c'est que tu n'as pas compris le personnage que tu étais je dirais :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14446990
OgOp

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 12:46:07  profilanswer
 

Oui les quêtes de sorceleur, il y en a pas mal qui surprennent et qui ont une petite histoire derrière. Même s'il y en a quand même quelques unes qui sont osef.

n°14447002
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 13:05:09  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Et c'est con, parce qu'avant le monstre, t'as toute une enquête scénarisée à chaque fois. Si tu vois la chasse aux monstres juste comme une baston, c'est que tu n'as pas compris le personnage que tu étais je dirais :D


 
Si si j'ai bien compris le principe mais pour moi l'intérêt du jeu était dans l'open world et la narration (quêtes principales + quelques quêtes annexes importantes genre
 

Spoiler :

Torséchine et le Baron Sanglant / Radovid par exemple

)
 
J'ai adoré le fait de pouvoir me balader dans Velen/Novigrad/Oxenfurt de façon complètement ouverte, pareil pour Skellige (ayant des attaches norvégiennes :o) et de voir comment les destins des personnages s'entremêlent en fonction de tes décisions.
 
Mention spéciale: attention gros gros spoiler énorme
 

Spoiler :

- Keira Metz qui se fait pwned si tu donnes pas la mauvaise réponse à un moment du jeu et que tu découvres de manière assez sale
- La quête pour la souveraineté sur la région également, toujours liée à Radovid ce fzdp
- Comment le simple fait de défoncer un arbre peut empêcher le Baron Sanglant de se suicider alors que ces deux quêtes n'ont apparemment aucun putain de rapport
- Le destin de Ciri mais bon ça c'est un peu obivous


 
Bref c'est extrêmement travaillé, organique même je dirais. On est vraiment loin de Skyrim, ceci dit les deux jeux ne proposent pas du tout la même chose on est d'accord.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3390  3391  3392  ..  6003  6004  6005  6006  6007  6008

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR