Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3388  3389  3390  ..  6016  6017  6018  6019  6020  6021
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH

n°14446567
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-10-2019 à 23:22:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :


Dans tous les cas, faudra acheter [:steven-claude norris]

 

Rah oui c'est vrai tu m'as hypé de ouf.

 

D'ailleurs, tu avais joué a sexy brutale ? La description que tu m'as fait du jeu m'y a fait penser...


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 23:22:38  profilanswer
 

n°14446574
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-10-2019 à 23:33:29  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Tiens j'ai une question peut-être conne, est-ce que The witcher 3 switch aurait été plus probant s'il avait été refait avec le moteur d'une ancienne version comme Witcher 2 ?

 

J'imagine que ça aurait demandé bien trop de temps.


D'une part je sais pas si ça aurait été possible, je pense pas que le moteur de Witcher 2 soit adapté pour un open world, les environnements sont assez étriqués.

 

D'autre part je suis pas convaincu que ça aurait mieux tourné. Je crois me rappeler que c'est le moteur de Neverwinter Nights gravement modifié, qu'il n'est pas du tout prévu pour ça, et que DigitalFoundry considère que le portage X360 de W2 est déjà un miracle, alors un portage Switch...

 
daviddetroyes a écrit :

Vous trouvez pas ça bizarre que Obra dinn sorte vendredi et son ne sait rien sur son prix ni son contenu. Rien sur le shop via la console et quasi rien via le site web...


Non, ça arrive hyper souvent. Y'a plein de jeux qui apparaissent sur l'eshop pouf comme ça.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14446578
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 14-10-2019 à 23:39:26  profilanswer
 

Petite question : je suis aux USA. Pas de zonage de jeu sur Switch ?

n°14446579
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-10-2019 à 23:45:23  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Double Trouble, c'est le nom du DLC gratuit qui vient d'être annoncé pour Wargroove !

 

https://wargroove.com/wp-content/up [...] 24x576.png

 

- Une toute nouvelle campagne (qui pourra être jouée en coop, en ligne ou en solo)
- 3 nouveaux commandants
- 2 nouveaux types d'unités (Voleur & Fusilier)
- Nouvelles mission d'arcade
- De nouvelles cartes compétitives en parti rapide, incluant des maps de la communautés votées par l'équipe Groove of War
- Lobbies multijoueur public & privé, vous pouvez maintenant jouer aux campagnes créées par les joueurs en ligne
- Nouvel environnement : Le Volcan
- Autres mises à jour des outils d'édition
- Nouvelles musiques
- Et plus !

 

Le DLC sera inclus dans l'édition physique prévue prochainement.


J'ai toujours pas lancé le jeu :cry:

n°14446580
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-10-2019 à 23:45:35  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Vous trouvez pas ça bizarre que Obra dinn sorte vendredi et son ne sait rien sur son prix ni son contenu. Rien sur le shop via la console et quasi rien via le site web...


Je voulais le precharger ce soir et oui, oh surprise, il n'y a toujours rien sur l'eshop je trouve ça étrange aussi.

 

Edit: ok j'avais pas vu le post de Cosmo. On verra, donc.
J'ai toujours rêvé d'être expert en assurance. :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 14-10-2019 à 23:48:02

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14446584
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (8)
Posté le 14-10-2019 à 23:50:15  profilanswer
 

Autant sur une tv 4k, ça rend vraiment moyen, autant en portable, il tourne rudement bien ce witcher 3 [:huit]
La quantité de texte par contre [:tinostar]


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14446593
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 00:13:18  profilanswer
 

Le système de combat de Witcher 3 a pas l'air foufou ou je me trompe ?

n°14446594
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-10-2019 à 00:15:30  profilanswer
 

nicko a écrit :

Le système de combat de Witcher 3 a pas l'air foufou ou je me trompe ?


 
Non, c'est pas son point fort du tout :D
Mais c'est pas si pire non plus. Faut jouer en difficulté élevée pour avoir besoin des potions et autre ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14446598
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 00:23:52  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Non, c'est pas son point fort du tout :D
Mais c'est pas si pire non plus. Faut jouer en difficulté élevée pour avoir besoin des potions et autre ;)


+1, perso quand j'l'ai fait j'ai regretté de pas avoir switché sur difficile plus tôt.
Ca te pousse à utiliser les huiles et les potions, et donc ça te hype quand tu peux en crafter des nouvelles etc. Sans ça tout ce qu'il se passe dans les menus et qu'on récolte, c'est un peu osef
 
Ptetre envisager de le faire en easy à la helton pour osef complet des combats, mais c'est une approche assez différente


---------------
salut c pouqie
n°14446611
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2019 à 01:24:16  profilanswer
 

nicko a écrit :

Le système de combat de Witcher 3 a pas l'air foufou ou je me trompe ?


C'est du bateau esquive/frappe. Fonctionnel, on va dire.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 01:24:16  profilanswer
 

n°14446622
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 15-10-2019 à 06:14:53  profilanswer
 

Oufledingue a écrit :

Petite question : je suis aux USA. Pas de zonage de jeu sur Switch ?


Non, pas de zonage sur Switch.

n°14446628
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 15-10-2019 à 07:21:50  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est du bateau esquive/frappe. Fonctionnel, on va dire.

 

Avec 5 sorts + bombes et arbalètes... Parade et contre... Y a pire aussi.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14446641
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-10-2019 à 07:55:48  profilanswer
 

J'ai passé le weekend sur ma Switch à jouer... Aux jeux snes en l'occurrence alttp et Metroid. J'ai à peine touché à mk et Marvel alliance 3 du coup :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 15-10-2019 à 07:56:14
n°14446643
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-10-2019 à 07:58:25  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Rah oui c'est vrai tu m'as hypé de ouf.
 
D'ailleurs, tu avais joué a sexy brutale ? La description que tu m'as fait du jeu m'y a fait penser...


 
Ah non je connais pas du tout et du coup tu me donnes envie de m’y intéresser [:canaille]


---------------
Steam ID
n°14446653
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 15-10-2019 à 08:18:20  profilanswer
 

nicko a écrit :

Le système de combat de Witcher 3 a pas l'air foufou ou je me trompe ?


CD Projekt ne savent pas faire des gameplay  [:alphus]

 

Et le pire dans tout ça  ? Les testeurs noteront Cyberpunk 2077 pour ses graphismes, sa fluidité, ses dialogues, ses personnages, l'ambiance, le scénario, la durée de vie, la map, ses quêtes annexes.. et rien sur le gameplay.

n°14446655
OgOp

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 08:19:12  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


 
Avec 5 sorts + bombes et arbalètes... Parade et contre... Y a pire aussi.


 
Faut quand même avouer que l'arbalète ne sert à rien, à part faire tomber les bestioles volantes.  :D
Mais les sorts sont bien utiles oui et permettent de varier un peu le gameplay.
Rarement eu besoin d'utiliser les potions par contre, même en difficile.


Message édité par OgOp le 15-10-2019 à 08:19:54
n°14446660
OgOp

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 08:23:57  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


 
Ah non je connais pas du tout et du coup tu me donnes envie de m’y intéresser [:canaille]


 
Ah tiens ça m'intéresse pas mal ce jeu, je me demande même comment j'ai pu ne jamais en entendre parler.  [:cerveau klem]

n°14446664
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2019 à 08:29:59  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Avec 5 sorts + bombes et arbalètes... Parade et contre... Y a pire aussi.


Oui ok mais ça reste du classique et du déjà vu.

 

C'est un peu l'histoire de ce jeu, d'ailleurs. Très bien réalisé, mais que du déjà vu. Si c'était pas un très haut niveau d'excellence à tous les niveaux, tout le monde l'aurait déjà oublié.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14446669
Selk

Transactions (34)
Posté le 15-10-2019 à 08:35:26  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Si c'était pas un très haut niveau d'excellence à tous les niveaux


 
Bah pas au niveau du gameplay  :D  
 
Je vais pas me faire de copains, mais moi j'ai pas accroché a TW3, c'est pas faute d'y avoir passé du temps pour essayer (environ 30h).
 
Le gameplay est approximatif, le combat contre les humains est "sympa", celui contre les monstres est pénible. Et voir Geralt faire des pirouettes de danseuse a chaque coup c'est un peu ridicule.
 
Après l'écriture et (la plupart) les quêtes sont cool.
 
Mais pour moi c'est vraiment le combat qui casse tout.

n°14446670
holy69

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 08:37:56  profilanswer
 

:hello:  j'ai récupéré une switch, il me reste un jeu multi à trouver pour jouer à 3 ( 1 adulte et un enfant), vous me conseillez mario kart ou mario party ?   :jap:  
 
l'avantage de prendre une console après plusieurs années de sa sortie c'est qu'il y a des jeux ( zelda et fire emblem me font de l'oeil  :love: ) par contre depuis la gamecube j'avais oublié comment les jeux nintendo restaient cher même en occasion et je ne parle même pas du live qui est une vaste escroquerie par rapport aux conccurents  :(

n°14446679
iVador

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 08:46:09  profilanswer
 

holy69 a écrit :

:hello:  j'ai récupéré une switch, il me reste un jeu multi à trouver pour jouer à 3 ( 1 adulte et un enfant), vous me conseillez mario kart ou mario party ?   :jap:  
 
l'avantage de prendre une console après plusieurs années de sa sortie c'est qu'il y a des jeux ( zelda et fire emblem me font de l'oeil  :love: ) par contre depuis la gamecube j'avais oublié comment les jeux nintendo restaient cher même en occasion et je ne parle même pas du live qui est une vaste escroquerie par rapport aux conccurents  :(


Avec Mario Kart 8 tu ne peux pas te tromper
 
ACHÈTE LE [:hurle]

n°14446703
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 15-10-2019 à 09:15:19  profilanswer
 

J'ai lancé Tetris 99 pour la première fois, je peux revendre toute ma ludothèque :o Adieu backlog !


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°14446719
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2019 à 09:38:45  profilanswer
 

Les tests et impressions de la version Switch de Witcher 3 : en gros, c'est un travail incroyable, ça tourne assez bien même si c'est un peu moche, ça se voit moins en portable, aucun intérêt en docké.
 
 
http://reho.st/medium/images.nintendolife.com/dbd8462c52608/witcher-3-wild-hunt---complete-edition-artwork.1920x350.jpg
 
 
http://www.jeuxvideo.com/test/1122 [...] auteur.htm 15/20

Citation :

Non, The Witcher 3 n'est pas fait pour être joué en mode docké. Non, il n'est pas resplendissant non plus, quoique nettement plus correct, en version nomade et oui le framerate tousse un peu dans les villes vivantes et les chargements peuvent s'avérer longs. Cependant, la portabilité a un coût, et ce downgrade manifeste a été consenti en faveur d'un titre colossal qui livre son aventure de base et ses deux extensions dans une seule cartouche que vous pourrez emmener partout avec vous. Cette petite prouesse, plutôt impressionnante techniquement il faut l'avouer, a cependant un public cible assez spécial. Si vous avez d'autres moyens de découvrir le jeu, sur consoles de salon ou sur PC, la version Switch n'est pas optimale et donc dispensable. En revanche, pour une première fois ou l'envie de vous replonger dans l'aventure en version nomade, The Witcher 3 version Switch est une option à considérer avec sérieux, si vous acceptez les sacrifices logiques consentis à cette mouture nomade.


 
 
https://www.gamekult.com/jeux/the-w [...] /test.html 8/10

Citation :

On réservera surtout cette version Switch de The Witcher 3 à deux publics bien distincts. D'un côté les "bons clients", ceux qui ont retourné le jeu dans tous les sens mais sont prêts à raquer plein pot pour un Geralt dans le sac-à-dos. Ceux-là devront faire le deuil des sauvegardes cross-platform, qui manquent tristement à l’appel de ce qui ressemble pourtant très fort à une version d’appoint. De l'autre côté du spectre, on trouve évidemment les nouveaux curieux, à condition cependant que la portabilité mérite selon eux des trésors d'indulgence. Si en revanche vous espérez découvrir l’excellence à la polonaise sans sacrifices ou que vous jouez principalement en mode docké, gardez précieusement vos Orins. Seuls d’authentiques magiciens auraient pu réaliser pareil tour de passe-passe, et Saber Interactive n’est qu’excellent technicien.


 
 
http://www.gameblog.fr/tests/3524- [...] ion-switch 7/10

Citation :

Un des meilleurs RPG en monde ouvert de ces dernières années sur Nintendo Switch ? La chose ne pouvait qu'être attendue et célébrée, tant The Witcher III : Wild Hunt fait figure de monument de la génération PS4/Xbox One. Toutefois, comme on pouvait s'en douter au regard des caractéristiques la machine qui l'accueille en ce mois d'octobre 2019, l'emballement est rapidement tempéré. Car si Saber Interactive a réussi une prouesse - faire tenir le jeu de CD Projekt RED et ses deux extensions (que l'on peut aborder indépendamment) sur une cartouche de 32 Go à destination de la petite console de Nintendo, pas de miracle en vue.
 
Les qualités du jeu de 2015, innombrables et indéniables, ainsi que les quelques défauts, demeurent avec ce portage. Mais pour profiter de son atmosphère dark fantasy soignée, de ses personnages bien écrits, de ses quêtes souvent extraordinaires, ainsi que de sa mise en scène et ses combats épiques, il ne faudra pas avoir froid aux yeux. C'est que le downgrade se révèle violent. Les résolutions appliquées, déjà assez basses (720p en mode docké, 540p en nomade), se voient agrémentées d'un effet de flou tout à fait disgracieux qui n'arrange rien. Voilà, avec une distance d'affichage réduite et un peu de clipping, le prix à payer pour une stabilité presque constante et, au final, peu de contraintes, les rares chargements (en lançant la partie ou en effectuant un voyage rapide) étant pour le moins indolores.
 
De peur de perdre quelques dixièmes, et surtout de ne pas voir Geralt, Yennefer, Ciri et les autres sous un jour peu flatteur, il restera préférable de s'adonner à The Witcher III : Wild Hunt - Complete Edition en mode portable. Ça tombe bien, c'est tout ce que l'on demandait.


 
 
http://www.nintendolife.com/review [...] te_edition 9/10

Citation :

The Witcher 3: Wild Hunt remains a masterpiece, and being able to take such a grand and engrossing adventure on the go is something well worth celebrating. The Switch's Complete Edition is a truly impressive achievement, and although performance isn't perfect, it's still an incredible and impactful role-playing experience. The Witcher 3 set the bar for modern RPGs back in 2015, and this port is a startling reminder that it has yet to be bettered.


 
 
https://www.destructoid.com/the-wit [...] 9488.phtml

Citation :

The Witcher III is unquestionably one of the best games to come out within the last five years, and it's still impressive four years after its release. Yes, the Switch version sacrifices some of its beauty for the ability to take it on the go, but it's still a reasonably pretty game, well worth exploring for the deep gameplay, mature storytelling, and unique world. If you haven't yet experienced The Wild Hunt, then the Complete Edition on Switch is a great opportunity to check it out.


 
 
http://www.ign.com/articles/2019/1 [...] tch-review

Citation :

proxytaf


 
 
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review 9.5/10

Citation :

The Witcher 3: Wild Hunt is every bit the amazing game on Switch that it is everywhere else. While the Switch version does of course make compromises, the core vision and game design shine through, assuming you have the brightness turned up. While it is unfortunate that the route finding system is just as bad now as it was at launch, it is ultimately a tiny chip in an otherwise remarkable masterpiece. Whether Witcher 3 will be your entry point into the larger Witcher universe or you’re a longtime fan, I cannot recommend it enough. It is a game that to some extent transcends its genre and one that everyone should play. Witcher 3 is not only one of the most impressive of the impossible ports on Switch, it is one of the best games on Switch, and perhaps the finest western RPG of all time.


 
 
Analyse Digital Foundry : 720p max en docké jusqu'à 540p, 540p max en portable jusqu'à 456p, distance d'affichage inférieure et pop-in bien présent, textures et sons très compressées, LOD inférieur.
30-20fps que ce soit en docké ou portable, un peu mieux en docké, les 30fps sont plus atteints que ce qu'on aurait pu craindre.
En revanche : même quantité de PNJ, la plupart des effets sont présents, la physique est intacte.
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] h-analysis


Message édité par cosmoschtroumpf le 15-10-2019 à 09:40:12

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14446724
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-10-2019 à 09:43:46  profilanswer
 

comme première expérience ce serait un peu se gâcher le titre que d'y jouer dans de telles conditions.
Quand on l'a déjà rincé sur pc / ps4, et qu'on a envie de se replonger dans l'univers sur un coin de table, pourquoi pas.

n°14446727
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 09:44:57  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

comme première expérience ce serait un peu se gâcher le titre que d'y jouer dans de telles conditions.
Quand on l'a déjà rincé sur pc / ps4, et qu'on a envie de se replonger dans l'univers sur un coin de table, pourquoi pas.


+1

n°14446728
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-10-2019 à 09:46:04  profilanswer
 

Ou pour ceux qui n'ont qu'une Switch & un PC bon pour de la bureautique, ou pas de temps devant la TV.


Message édité par Ript0r le 15-10-2019 à 09:46:51
n°14446730
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2019 à 09:49:13  profilanswer
 

Et les tests et impressions de Baldur's Gate 1 & 2, Planescape Torment et Icewind Dale ; je met tout ensemble parce que c'est globalement la même chose.
 
En gros : l'interface est adaptée du mieux possible mais est assez complexe à utiliser, et les jeux sentent leur âge : beaucoup de testeurs conseillent de ne pas les acheter, et de préférer des jeux modernes qui s'en sont inspiré, comme Divinity Original Sin 2 ou Pillars of Eternity.
 
 
http://reho.st/https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.net/optim/images/news/30/3050822065/on-a-traine-nos-bottes-sur-les-versions-consoles-de-baldur-s-gate-planescape-torment-et-icewind-dale-b751bc58__930_300__0-252-2000-898.jpg
 
 
http://www.gameblog.fr/tests/3520- [...] ch-xb1-ps4 6/10

Citation :

Baldur's Gate I & II Enhanced Edition sur Switch n'est ni plus ni moins que le portage regroupé des précédentes remasterisations déjà parues sur PC il y a quelques années. Ne vous attendez donc pas à y trouver de la nouveauté, ni même une refonte de l'interface et de l'inventaire, qui auraient pourtant bien eu besoin d'un petit coup de balai. Reste que les deux titres de Bioware, pour la première fois jouables partout sur Switch, auront accompagné de leur empreinte indélébile le passage du deuxième millénaire.À l'approche d'un troisième épisode mijoté par le studio belge Larian, qui avec sa saga Divinity en est l'héritier naturel, l'intention est louable.


 
 
http://www.nintendolife.com/review [...] d_editions 8/10

Citation :

Baldur’s Gate and Baldur’s Gate 2: Enhanced Editions aren't magical ground-up reworkings or spectacular remasters; these are games that are showing their age in many ways and there’s no doubt that some of the more recent tributes to the glory days of the Infinity Engine – games such as Divinity: Original Sin or Pillars of Eternity – are, in many ways, more readily accessible and appealing to modern audiences. However, these are still classics of the genre that are absolutely worth persisting with. Once you get to grips with some of their more antiquated ways you’ll be handsomely rewarded with some of the deepest combat, best writing, voice-acting and characters you’re likely to find in the genre. The Switch really is turning into an RPG-lover’s dream machine.


 
 
http://www.nintendolife.com/review [...] ed_edition 8/10

Citation :

This is another strong showing from Beamdog that sees a real odd couple of classics in the best shape they've maybe ever been, coupled with a control system designed for consoles that makes them as effortless to play on the move as they are sat at a keyboard and mouse. Icewind Dale is probably as good as old-school combat ever got and is still an absolute gem for fans of epic dungeon-crawling who don't mind the brutal difficulty involved in getting the hang of its action. Planescape: Torment, on the other hand, is a narrative masterclass which still feels fresh as a daisy and is as bizarre, funny and endlessly replayable as it's ever been. Together, these two make for a pretty essential addition to your Switch's RPG library.


 
 
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review 5/10

Citation :

It won’t be a popular opinion with those who have deep-rooted nostalgia for these once-acclaimed isometric RPGs, but they aren’t worth playing today. More contemporary iterations like Divinity: Original Sin 2 or the more action-based Diablo III are infinitely more fun and accessible. I can really only recommend the Planescape: Torment and Icewind Dale: Enhanced Editions to people who played and enjoyed them in the past. Planescape has a terrible bug that freezes the game when you try to rest in one of the earlier areas of the game, and this is still the least of its problems. It’s possible that the original developers of these games made them for an audience that would be familiar with the mechanics or have the patience to spend hours figuring out the systems at play. 20 years on, these games continue to be filled with brilliant story-telling, but what they really need to tell you is how to actually play.


 
 
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] legend-lie

Citation :

That's what I feel about these old RPGs. To play them today, on a platform they weren't intended for, in an era they don't belong to, doesn't feel right. Why not play one of the many other games inspired by them instead - give something new a chance? Look, if you've played these classic RPGs before and you're going back for old time's sake, by all means fill your boots. But if you really don't know anything about Baldur's Gate and Planescape: Torment, and you're coming at them for the first time, consider trusting the legend instead.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14446733
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 09:51:53  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ou pour ceux qui n'ont qu'une Switch & un PC bon pour de la bureautique, ou pas de temps devant la TV.

 

Ca dépend, si vraiment tu veux absolument le faire à tout prix. Oui.
Sinon, vaut mieux s'en passer.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 15-10-2019 à 09:52:37
n°14446734
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-10-2019 à 09:52:01  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

comme première expérience ce serait un peu se gâcher le titre que d'y jouer dans de telles conditions.
Quand on l'a déjà rincé sur pc / ps4, et qu'on a envie de se replonger dans l'univers sur un coin de table, pourquoi pas.

 

Alors moi j'aurais dis exactement l'inverse. Quand t'as pas connu le jeu sur autre chose, t'en a potentiellement rien a battre que le jeu soit plus beau en 4K sur un PC de combat. Ce qui compte c'est le jeu en lui même et TW3 reste une incroyable aventure. Et objectivement si tu le compares aux autres jeux Switch open world ca reste un jeu avec un grosse technique surtout en mode portable. A l'inverse si t'as déjà rincé le jeu sur PC / PS4, tu n'as rien de nouveau sur cette version Switch à part un downgrade qui va te faire mal aux yeux et le coté nomade. Alors oui t'as TW3 dans ta poche et ca permet d'y jouer partout. Mais si t'as déjà 200h dessus a tu réellement envie de t'y remettre dans ces conditions? Tu connais déjà le jeu par coeur et le downgrade va te piquer les yeux.

Message cité 4 fois
Message édité par kikasstou le 15-10-2019 à 09:53:10
n°14446736
iVador

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 09:54:44  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

comme première expérience ce serait un peu se gâcher le titre que d'y jouer dans de telles conditions.
Quand on l'a déjà rincé sur pc / ps4, et qu'on a envie de se replonger dans l'univers sur un coin de table, pourquoi pas.


Pour ma part ce sera sur Switch ma première expérience TW3.
Vivement ce soir  [:somberlain24:3]

n°14446737
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 09:55:27  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Alors moi j'aurais dis exactement l'inverse. Quand t'as pas connu le jeu sur autre chose, t'en a potentiellement rien a battre que le jeu soit plus beau en 4K sur un PC de combat. Ce qui compte c'est le jeu en lui même et TW3 reste une incroyable aventure. Et objectivement si tu le compares aux autres jeux Switch open world ca reste un jeu avec un grosse technique surtout en mode portable. A l'inverse si t'as déjà rincé le jeu sur PC / PS4, tu n'as rien de nouveau sur cette version Switch à part un downgrade qui va te faire mal aux yeux. Alors oui t'as TW3 dans ta poche en nomade. Mais si t'as déjà 200h dessus a tu réellement envie de t'y remettre dans ces conditions? Tu connais déjà le jeu par coeur et le downgrade va te piquer les yeux.


Quand on voit la crise pour la FPS-gate de Zelda LA et que là c'est officiellement annoncé qu'il rame et qu'en docké le downgrade est violent… ça va être tendu. Y'en a qui ont gerbé sur Zelda, ça va donner quoi là ? l'AVC :o

n°14446739
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-10-2019 à 10:02:23  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Quand on voit la crise pour la FPS-gate de Zelda LA et que là c'est officiellement annoncé qu'il rame et qu'en docké le downgrade est violent… ça va être tendu. Y'en a qui ont gerbé sur Zelda, ça va donner quoi là ? l'AVC :o

 

Zelda LA n'a aucune raison de ramer et encore moins de tourner a 30 FPS d'ou le shitstorm totalement mérité pour un portage/remake fait avec les pieds. TW3 a quelques chute de framerate c'est pas du tout "officiellement annoncé qu'il rame" au contraire (https://www.youtube.com/watch?v=tKmQ3ToD0mw). Le downgrade violent encore une fois quand tu ne connais pas la version PC/PS4, t'en a rien a battre. Tu compare TW3 à un Dragon Quest ou Xenoblade ou même un Skyrim Switch, ca reste incroyablement plus beau. Faudrait vraiment être fou pour passer a coté d'un super jeu de ce genre sous prétexte que les graphicwhores qui ont connu la version 4K crient au downgrade (ce qui au passage n'est pas vraiment une surprise). A moins d'avoir programmé l'achat d'un PC / PS4 Pro prochainement, TW3 c'est le prochain jeu auto include de la Switch

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 15-10-2019 à 10:09:34
n°14446740
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 10:02:47  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Alors moi j'aurais dis exactement l'inverse. Quand t'as pas connu le jeu sur autre chose, t'en a potentiellement rien a battre que le jeu soit plus beau en 4K sur un PC de combat. Ce qui compte c'est le jeu en lui même et TW3 reste une incroyable aventure. Et objectivement si tu le compares aux autres jeux Switch open world ca reste un jeu avec un grosse technique surtout en mode portable. A l'inverse si t'as déjà rincé le jeu sur PC / PS4, tu n'as rien de nouveau sur cette version Switch à part un downgrade qui va te faire mal aux yeux et le coté nomade. Alors oui t'as TW3 dans ta poche et ca permet d'y jouer partout. Mais si t'as déjà 200h dessus a tu réellement envie de t'y remettre dans ces conditions? Tu connais déjà le jeu par coeur et le downgrade va te piquer les yeux.


 
C'est exactement ce que je me dis.
N'ayant jamais joué au jeu autant le prendre sur Switch pour le côté portable, vu que j'aurais pas d'élément de comparaison, pas sur que les défauts de cette version me dérangent.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14446747
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 10:09:57  profilanswer
 

Enfin démarré Asphalt 9 ce week-end. Un vrai jeu de course arcade comme on n'en a pas eu depuis quelques années sur console. Techniquement c'est superbe, rien à redire. Gameplay, c'est arcade, ça peut sembler rudimentaire en première approche, mais c'est subtile, la connaissance des circuits et des technique de nitro sont indispensables sur la longueur.
 
La longueur... c'est l'effet f2p... va falloir grinder longtemps... Tout d'abord chacune de vos voitures à un certain nombre de plein d'essence (1 plein = 1 course), qui se recharge dans le temps mais qui vous limite fortement en début de partie quand votre garage comporte qu'une ou 2 voitures. Les crédits ensuite, nécessaire pour améliorer vos caisses, "pleuvent" lentement, très lentement... Enfin le déblocage des voitures se fait au moyen de plans qu'il faut dropper. On peut accéléré le drop en passant à la caisse naturellement, mais sur le principe, le déblocage de caisse est donc aléatoire.
 
A noter que vous pouvez accélérer un peu votre progression en étant dans un club (y en a un ici qui avait déjà créé le club Hache&Fer, faut venir les gens :-p ).


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14446755
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 15-10-2019 à 10:15:28  profilanswer
 

J'en ai des centaines d'heures sur PS4 et One X, et donc en superior version... Et pourtant j'ai raqué à nouveau pour le simple plaisir d'y jouer en mode portable.

 

Je connais très bien le jeu mais pouvoir y jouer n'importe où, franchement sauf à avoir un portage dégueu qui me ferait passer pour un fanboy pas objectif du tout, ça me paraît évident de repartir pour une nouvelle aventure avec des conditions de jeu différentes.

 

Et ça tombe bien... Le portage est pas si pourri que ça... En mode nomade.

 

Certes, ce sera plus en mode casu du coup mais justement c'est ça qui me convient parfaitement.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14446756
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2019 à 10:16:00  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Alors moi j'aurais dis exactement l'inverse. Quand t'as pas connu le jeu sur autre chose, t'en a potentiellement rien a battre que le jeu soit plus beau en 4K sur un PC de combat. Ce qui compte c'est le jeu en lui même et TW3 reste une incroyable aventure. Et objectivement si tu le compares aux autres jeux Switch open world ca reste un jeu avec un grosse technique surtout en mode portable. A l'inverse si t'as déjà rincé le jeu sur PC / PS4, tu n'as rien de nouveau sur cette version Switch à part un downgrade qui va te faire mal aux yeux et le coté nomade. Alors oui t'as TW3 dans ta poche et ca permet d'y jouer partout. Mais si t'as déjà 200h dessus a tu réellement envie de t'y remettre dans ces conditions? Tu connais déjà le jeu par coeur et le downgrade va te piquer les yeux.


Je suis complètement d'accord. Ca serait super dommage de s'arrêter à "c'est moins beau sur Switch", ou alors autant arrêter de jouer à la Switch :o
 

Agreian a écrit :

Quand on voit la crise pour la FPS-gate de Zelda LA et que là c'est officiellement annoncé qu'il rame et qu'en docké le downgrade est violent… ça va être tendu. Y'en a qui ont gerbé sur Zelda, ça va donner quoi là ? l'AVC :o


Rien à voir, c'est pas du tout le même contexte.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-10-2019 à 10:18:42

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14446760
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 10:16:41  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Zelda LA n'a aucune raison de ramer et encore moins de tourner a 30 FPS d'ou le shitstorm totalement mérité pour un portage/remake fait avec les pieds. TW3 a quelques chute de framerate c'est pas du tout "officiellement annoncé qu'il rame" au contraire (https://www.youtube.com/watch?v=tKmQ3ToD0mw). Le downgrade violent encore une fois quand tu ne connais pas la version PC/PS4, t'en a rien a battre. Tu compare TW3 à un Dragon Quest ou Xenoblade ou même un Skyrim Switch, ca reste incroyablement plus beau. Faudrait vraiment être fou pour passer a coté d'un super jeu de ce genre sous prétexte que les graphicwhores qui ont connu la version 4K crient au downgrade (ce qui au passage n'est pas vraiment une surprise). A moins d'avoir programmé l'achat d'un PC / PS4 Pro prochainement, TW3 c'est le prochain jeu auto include de la Switch


Cette logique HFRienne  :lol:

n°14446762
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 10:17:14  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Rien à voir, c'est pas du tout le même contexte.


oui, je connais la chanson :)

n°14446767
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2019 à 10:24:50  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Cette logique HFRienne  :lol:


Pour le coup je suis d'accord avec lui, et pourtant ça m'arrive pas souvent.
 
Si tu as une PS4/XOne/PC ET que tu n'as aucun souci à jouer sur la télé, oui, il vaut mieux la version console/PC.
 
Si tu n'es pas dans ces conditions, passer complètement à côté du jeu sous prétexte que c'est moins beau, c'est quand-même dommage.
 
 

Agreian a écrit :

oui, je connais la chanson :)


D'un côté t'as un jeu first party, exclusif, qui est un remake "à l'identique" d'un jeu qui a 25 ans, relativement simple techniquement, vendu plein pot, mais qui rame quand-même : c'est normal que ça gueule quand il y a un problème aussi flagrant.
 
D'un autre côté t'as un jeu tiers pas du tout prévu pour la plateforme, qui semblait totalement improbable sur la console, et qui tient dessus tant bien que mal, avec tous les compromis auxquels on pouvait s'attendre : c'est normal qu'on trouve les compromis acceptables, surtout étant donné qu'on aurait pu s'attendre à bien pire.
 
 
Mais effectivement, ceux qui ne supportaient pas les chutes de framerate sur Zelda ou le flou de Doom ne seront pas plus heureux avec Witcher 3.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14446770
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-10-2019 à 10:28:19  profilanswer
 

C'est quoi le problème au final ?
 
Chacun trouve son plaisir là où il veut et si faire (ou refaire) un jeu lui en procure, tant mieux.
 
Je ne referai pas TW3 mais je suis en train de jouer à Skyrim sur Switch. Un peu en nomade et finalement pas mal sur la TV... et j'aime ça !
Pourtant j'ai 350h de jeu sur Xbox, 100h de jeu sur PC avec X mods et des graphismes bien plus propre... mais peu importe tant que je m'amuse !
 
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14446773
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2019 à 10:29:34  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Pour le coup je suis d'accord avec lui, et pourtant ça m'arrive pas souvent.

 

Si tu as une PS4/XOne/PC ET que tu n'as aucun souci à jouer sur la télé, oui, il vaut mieux la version console/PC.

 

Si tu n'es pas dans ces conditions, passer complètement à côté du jeu sous prétexte que c'est moins beau, c'est quand-même dommage.

 




Pas que moins beau… et pour un panel de joueur qui s'offusque sur des détails parfois ultra pointu.

 

Après, c'est chacun c'est certain. Perso je ne préfère pas faire un jeu que de le faire dans des conditions déblorable. cf. bloodstained ou My time in Portia sur le même support.

cosmoschtroumpf a écrit :


D'un côté t'as un jeu first party, exclusif, qui est un remake "à l'identique" d'un jeu qui a 25 ans, relativement simple techniquement, vendu plein pot, mais qui rame quand-même : c'est normal que ça gueule quand il y a un problème aussi flagrant.

 

D'un autre côté t'as un jeu tiers pas du tout prévu pour la plateforme, qui semblait totalement improbable sur la console, et qui tient dessus tant bien que mal, avec tous les compromis auxquels on pouvait s'attendre : c'est normal qu'on trouve les compromis acceptables, surtout étant donné qu'on aurait pu s'attendre à bien pire.

 


Mais effectivement, ceux qui ne supportaient pas les chutes de framerate sur Zelda ou le flou de Doom ne seront pas plus heureux avec Witcher 3.


Nan mais un moment, au delà du reste. Il y a le factuel.
Cà a beau être un remake ou pas, un portage d'un jeu venu d'autre support ou pas… Il reste le factuel, ce que tu as devant les yeux.
Tu peux le prendre dans tous les sens, il reste un jeu qui est d'ores et déjà annoncé avec un downgrade graphique et un fps à la ramasse. On peut se réjouir de pouvoir le faire malgré tout et je le comprends, mais factuellement c'est comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 15-10-2019 à 10:39:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3388  3389  3390  ..  6016  6017  6018  6019  6020  6021

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR