Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3371  3372  3373  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14440762
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 23:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ript0r a écrit :

Je suis le seul à avoir pris le DKTF like qu'il est très bon ?  [:am72:5]

J’ai pris aussi, en grand fan du un.

Je trouve pas ça dingue pour le moment, mais j’ai joué qu’une demi heure.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 23:47:37  profilanswer

n°14440767
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 23:51:56  profilanswer

Meganne a écrit :

@akhoran 2 victoires d'affilée sur tetris Invictus, ce qui marche le mieux pour moi, effectuer des combos pour "tuer" plus de joueurs plus vite, Avant en terme de technique je privilegiais les Tetris + t-spin et c'était moins rentable.
Ça reste valable pour le Battle classique mais pas pour Invictus.

Akhoran a écrit :

Je m'étais déjà fait la remarque pour les combos, en remarquant que ça semblait diablement efficace en fait, mais je n'ai pas encore trop cherché à le mettre en pratique.

J'avais vu une vidéo d'un gars qui faisait une tour en laissant 3 cases vides, avant de la dépiler lignes par lignes. Ca avait l'air plutôt efficace.

Congrats pour les victoires ;)

Y'a des maboules qui se mettent volontairement super haut pour se faire cibler par le plus de monde possible, qui font un Tetris, puis ils remontent, Tetris, remontent... Ad nauseam. Ça semble payer mais ça me paraît super risqué

n°14440769
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2019 à 23:58:05  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est quoi le mieux entre Skyrim et The Witcher 3? Que je me fasse une idée :o

Skyrim: univers immense, quêtes à foison, impact de tes choix sur le monde quasi nul, quête principale osef, charisme moyen des persos aux fraises, techniquement dépassé

TW3: univers immense, quêtes à foison, choix qui impactent l'univers et l'histoire, quête principale à fort impact émotionnel, personnages construits et charismatiques

Je te laisse te faire ta propre opinion :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14440771
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 00:08:23  profilanswer

The Witcher 3 sur Switch ???? [:delarue]  

Bon ben même si j'ai passé 200 heures sur la version ps4 je crois que je vais pas y couper. Le witcher en portable ça se refuse pas  [:satrincha:1]

n°14440773
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 09-10-2019 à 00:13:32  profilanswer

Je viens de commencer Skyrim sur Switch, ben c'est quand même une claque de jouer dans son lit à ce monument, le plaisir est vraiment là grâce à une ambiance inimitable. Le portage est très bon techniquement.  

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14440780
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2019 à 00:30:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Skyrim: univers immense, quêtes à foison, impact de tes choix sur le monde quasi nul, quête principale osef, charisme moyen des persos aux fraises, techniquement dépassé

TW3: univers immense, quêtes à foison, choix qui impactent l'univers et l'histoire, quête principale à fort impact émotionnel, personnages construits et charismatiques

Dans Skyrim t'as quand même des choix qui impactent le monde (aider les impériaux vs rebelles par exemple) mais le problème c'est qu'on n'a rien à foutre des PNJ donc ça ne change rien à notre "vécu".

Par contre résumer les jeux à ça c'est assez réducteur. Dans Skyrim tu peux customiser ton perso à mort (race, apparence, armes utilisées, magie, etc), alors que 2 parties de Witcher se ressembleront comme 2 gouttes d'eau au niveau du gameplay.

Dans Skyrim t'as aussi une plus grande liberté, tu peux grimper les montagnes (mention spéciale si tu le fais à cheval), devenir un vampire ou un loup garou, être un chat voleur ou un elfe magicien ou l'inverse, invoquer des démons pour combattre à ta place, utiliser des arcs, épées, haches ou autres, crier tellement fort que ça bute tes adversaires, etc.

Dans Witcher, tu peux utiliser tes 2 épées et tes 5 sorts.

Pour moi c'est vraiment pas la même chose : exemple, je conseillerai bien Skyrim à quelqu'un qui a aimé BotW, mais pas Witcher 3 (et inversement).

Et tout ça me donne envie de me racheter Skyrim pour m'en refaire une énième partie, alors que je rachète Witcher 3 à contrecoeur en espérant très fort que cette fois je l'aime bien :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2019 à 00:31:45

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14440788
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 00:48:14  profilanswer

163HENRI a écrit :

Y'en a qui ont testé Asphaslt 9 ? Il est sorti aujourd'hui

Moi !

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai testé Asphalt, c'est bien de la merde. Conduite inintéressante, et bourré de microstransactions ras la gueule jusqu'à en gerber, je préfère encore Gear Club : c'est tout aussi nul, mais au moins il cherche pas à te faire raquer toutes les 10s.

Et lui donc :p

Ca a une tête de jeu mobile que tout le monde connait depuis 10 ans, je me trompe ?

En tout cas il est très bien réalisé, je le trouve super joli (je n'ai joué qu'en mode portable), ça semble être du 60FPS bien fluide, et en réso native donc pas flou du tout. Après c'est de l'arcade pure et dure, la gestion des trajectoires on l'oublie un peu et on se concentre sur utiliser ses nitros au bon moment pour enchaîner les jump avec un maximum de vitesse. J'y jouerai sûrement un peu mais je sens que ça va me saouler assez vite, les courses sont plutôt des tronçons, pas des tours de circuits où on pourra s'améliorer tours après tours, et les courses des adversaires ont l'air assez random, on se bat plus contre soi même plutôt que contre l'ordi. Et la progression se fera surtout par du farming plutôt que dans la progression du skill.

Le multi semble bien marcher aussi, j'ai fait quelques courses ça tournait bien.

Perso j'ai diminué à mort la sensibilité des sticks sinon c'est chaud à contrôler correctement à petites vitesses.

helton le bretonien a écrit :

Y'a des maboules qui se mettent volontairement super haut pour se faire cibler par le plus de monde possible, qui font un Tetris, puis ils remontent, Tetris, remontent... Ad nauseam. Ça semble payer mais ça me paraît super risqué

Ca aussi j'y avais pensé :D, mais faut avoir une sacrée confiance en soit pour le faire exprès  [:implosion du tibia] .

Message édité par Akhoran le 09-10-2019 à 00:49:20

---------------
~ Akhoran ~
n°14440791
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 01:13:42  profilanswer

Prendre le risque de se mettre volontairement haut sur tetris invictus.https://media.tenor.com/images/34297418ca03274f4028bab545e43dbb/tenor.gif

C'est bon pour wumbotize cette technique. [:deejayboulette:2]

n°14440798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 01:30:30  answer

The Witcher 3 à 45 euros sur Rakuten avec code promo

n°14440811
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-10-2019 à 06:37:12  profilanswer

Il me revient à 30€ avec la préco FNAC mais je vais annuler, trop de jeu et de toute manière je sais que je vais pas accrocher

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 06:37:12  profilanswer

n°14440815
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 07:12:40  profilanswer

Dans Skyrim t'as quand même des choix qui impactent le monde (aider les impériaux vs rebelles par exemple) mais le problème c'est qu'on n'a rien à foutre des PNJ donc ça ne change rien à notre "vécu".

Par contre résumer les jeux à ça c'est assez réducteur. Dans Skyrim tu peux customiser ton perso à mort (race, apparence, armes utilisées, magie, etc), alors que 2 parties de Witcher se ressembleront comme 2 gouttes d'eau au niveau du gameplay.

Dans Skyrim t'as aussi une plus grande liberté, tu peux grimper les montagnes (mention spéciale si tu le fais à cheval), devenir un vampire ou un loup garou, être un chat voleur ou un elfe magicien ou l'inverse, invoquer des démons pour combattre à ta place, utiliser des arcs, épées, haches ou autres, crier tellement fort que ça bute tes adversaires, etc.

Pour moi c'est vraiment pas la même chose : exemple, je conseillerai bien Skyrim à quelqu'un qui a aimé BotW, mais pas Witcher 3 (et inversement).

Et tout ça me donne envie de me racheter Skyrim pour m'en refaire une énième partie, alors que je rachète Witcher 3 à contrecoeur en espérant très fort que cette fois je l'aime bien :o

Question de goût :D Skyrim offre des possibilités énormes certes mais j'ai pas trouvé ça crédible.

Spoiler :

Genre tu es archimage, maître de la confrérie noire (me rappelle plus du nom), maîtres des bardes et des voleurs, chef du gang des loups garous, tu as complètement retourné Bordeciel pour l'Empire ou les Sombrages, tu es l'enfant de Dragon, et le seul truc qu'un random PNJ trouve à te dire c'est qu'il a pris une flèche dans le genou :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14440816
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 07:23:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Et le gwent [:castormalin:4]  
ce personnage :love:  (mini spoiler witcher 3)
https://www.youtube.com/watch?v=PEMpWwR_84o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14440821
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 07:57:25  profilanswer

castormalin a écrit :

Et le gwent [:castormalin:4]
ce personnage :love: (mini spoiler witcher 3)
https://www.youtube.com/watch?v=PEMpWwR_84o

Le gwent :love:

---------------
n°14440826
jatr71

Transactions (31)
Posté le 09-10-2019 à 08:00:51  profilanswer

Ript0r a écrit :

Il me revient à 30€ avec la préco FNAC mais je vais annuler, trop de jeu et de toute manière je sais que je vais pas accrocher

Sinon tu peux toujours le prendre et me le revendre  :D

n°14440827
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 08:07:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Question de goût :D Skyrim offre des possibilités énormes certes mais j'ai pas trouvé ça crédible.

Spoiler :

Genre tu es archimage, maître de la confrérie noire (me rappelle plus du nom), maîtres des bardes et des voleurs, chef du gang des loups garous, tu as complètement retourné Bordeciel pour l'Empire ou les Sombrages, tu es l'enfant de Dragon, et le seul truc qu'un random PNJ trouve à te dire c'est qu'il a pris une flèche dans le genou :o

Ca a toujours été le soucis des jeux Bethesda, c'est la même chose dans les Fallout.
Après, ne pas oublier que le jeu est sorti en 2011. Pour un jeu qui a 8 ans, proposé ce qu'il propose comme XP sur Switch, c'est assez ouf.

n°14440834
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 08:15:22  profilanswer

Après, attention à ne pas réduire TW3 à ceux à quoi tu le réduis pour défendre Skyrim :D
En terme d'impact sur le monde, de narration et d'écriture… TW3 enterre Skyrim. On peut préféré l'ambiance de l'un par rapport à l'autre mais sinon, y'a pas photo.

De même, tu ne vas pas pouvoir faire un Geralt balèze à l'épée et lanceur de sort qui manipule tout le monde, il va falloir choisir un build et même dans chacun des axes, tu devras encore te spé. Un bon épéiste pourra être agile et rapide ou bien être un tank…
Bref, on peut pas réduire TW3 à 2 épées et 5 sorts :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 09-10-2019 à 08:15:51
n°14440835
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2019 à 08:16:53  profilanswer

TrakT a écrit :

Spoiler :

Comment in bouseux qui ne sait probablement pas lire pourrait savoir tout ça ? :o

Moi j'ai beaucoup aimé Skyrim pour sa sensation de liberté, que j'ai trouvé plus grande que dans Witcher 3.

---------------
n°14440840
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 08:21:53  profilanswer

Tu es pourtant complètement libre d'aller ou tu veux passé le prologue.

n°14440848
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2019 à 08:38:29  profilanswer

Agreian a écrit :

Après, attention à ne pas réduire TW3 à ceux à quoi tu le réduis pour défendre Skyrim :D
En terme d'impact sur le monde, de narration et d'écriture… TW3 enterre Skyrim. On peut préféré l'ambiance de l'un par rapport à l'autre mais sinon, y'a pas photo.

Oui mais là tu ne fais que répéter le post auquel je répondais, que je n'ai pas nié :D

Agreian a écrit :

De même, tu ne vas pas pouvoir faire un Geralt balèze à l'épée et lanceur de sort qui manipule tout le monde, il va falloir choisir un build et même dans chacun des axes, tu devras encore te spé. Un bon épéiste pourra être agile et rapide ou bien être un tank…
Bref, on peut pas réduire TW3 à 2 épées et 5 sorts :D

Ben tu peux pas faire un Gerrard archer sniper furtif, ni échanger tes épées contre d'autres armes, ni laisser tomber les épées et te contenter de balancer des gros sorts. Tu peux pas en faire un elfe des bois ou un khajit que tout le monde méprise.

---------------
n°14440851
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 08:46:47  profilanswer

Comment in bouseux qui ne sait probablement pas lire pourrait savoir tout ça ? :o

Moi j'ai beaucoup aimé Skyrim pour sa sensation de liberté, que j'ai trouvé plus grande que dans Witcher 3.

Je comprends :jap:

Perso j'ai préféré TW3 pour la narration.

---------------
n°14440853
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 08:48:30  profilanswer

Personnellement, the witcher 3, je l'ai commencé sur PC, j'ai pas du tout accroché. J'ai aucun feeling avec ce jeu, ça m'a l'air dirigiste à fond, les personnages m'ennuient. Je ne saurais vraiment l'expliquer, mais voilà, l'univers ne me parle pas, j'en ai peut être trop entendu, des gens en font des tonnes sur ce jeu donc je devais sûrement m'attendre à autre chose. Désinstallé.

---------------
TU Transport Fever
n°14440857
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2019 à 08:53:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Tu es pourtant complètement libre d'aller ou tu veux passé le prologue.

J'ai pas retrouvé la même sensation. Dans Skyrim j'avais l'impression que le jeu me poussait à me balader alors que dans Witcher j'avais l'impression que le jeu me poussait à rester sur les chemins.
Un truc tout bête : dans Skyrim, les ennemis random sont souvent sur les chemins, du coup si tu veux les éviter (notamment au début quand tu es faible) tu dois faire un détour. Witcher c'est l'inverse, sur le chemin t'es plutôt safe, et quand tu t'écartes t'es vite agressé par une meute de chiens ou un pack de goules.

---------------
n°14440870
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 09:08:20  profilanswer

J'ai refait quelques runs dans Dead cells. Il y a des boss dans ce jeu ? J'ai l'impression d'aller de plus en plus loin mais jamais bien loin (je suis mort 10 fois environ).

On a des nouvelles du p'tit Silksong ? J'espère qu'il sortira pas en même temps que LM3 et A hat in time (bien que je ne connais rien de ce jeu, je me base, encore une fois, que sur l'avis ambiant de ce topic...)

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14440880
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-10-2019 à 09:12:27  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai refait quelques runs dans Dead cells. Il y a des boss dans ce jeu ? J'ai l'impression d'aller de plus en plus loin mais jamais bien loin (je suis mort 10 fois environ).

On a des nouvelles du p'tit Silksong ? J'espère qu'il sortira pas en même temps que LM3 et A hat in time (bien que je ne connais rien de ce jeu, je me base, encore une fois, que sur l'avis ambiant de ce topic...)

Nan mais 10 morts c'est rien !
Et oui Y'a des boss, et si t'en a pas vu en 10 run j'espère que t'en étais pas trop loin :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14440932
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-10-2019 à 09:52:20  profilanswer

La calculatrice que t’achètes juste pour ce moment où ton camarade de classe te demande de la lui prêter le temps d'un calcul, et qui reste impassible devant le système de pile qui SERT JUSTE A FAIRE CHIER.

Héhéhé [:shadowknight]  

Effectivement, on était 2 ou 3 à en avoir une et personne ne nous embêtait à nous les taxer
Oui, on avait l'impression de faire partie d'une sorte d'élite :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14440934
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-10-2019 à 09:53:07  profilanswer

nicko a écrit :

89. Même fonctions mais pas besoin d'une remorque pour la transporter.

Au passage je suis à chaque fois tenté  de me prendre une n-spire même si j'en aurait aucun usage

Moi on m'a donné une n-gage :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14440946
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-10-2019 à 09:59:29  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est quoi le mieux entre Skyrim et The Witcher 3? Que je me fasse une idée :o

Skyrim j'étais emballé au début mais après quelques heures, j'ai préféré la version PC, plus ergonomique pour moi.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14440949
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 09-10-2019 à 10:00:01  profilanswer

Après le golden débarquement par Ori, on voit arriver ceux n’ayant pas touché à Witcher 3.

C’est pas une critique, je trouve ça formidable qu’on puisse jouer à tout ces jeux sur une seule et même console et portable.

Witcher 3 c’est GOTY 2015 et son DLC Blood and Wine c’est GOTY 2016. Il faut foncer. :jap:

PS: pour ceux ayant 150h de jeu libre devant sinon non, j’ai souvent lâché le jeu et c’est dur de s’y remettre.

Message cité 2 fois
Message édité par sir mccitron le 09-10-2019 à 10:07:29
n°14440957
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 09-10-2019 à 10:06:10  profilanswer

J'avais préco TW3, et finalement j'ai annulé ma préco.
L'univers semble super, l'histoire et la façon dont elle est narré incroyable, mais quand je regarde les vidéos de gameplay ça ne semble pas pour moi.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14440964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:12:00  answer

Je n'avais pas accroché sur PS4 mais je l'achète surtout pour l'exploit technique

n°14440973
awa2i

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:14:37  profilanswer

Premier run de deux heures sur Bastion hier soir, sur les conseils de Cosmo sur Twitter :o

Le jeu m'a rien coûté, je l'ai payé en points or, et bien aucun regret, très sympa à jouer, le coup de la voix off fait bien son effet, et c'est un bon défouloir sans être trop bourrin. Il est à 2€50 sur l'eShop pour ceux qui ne l'ont pas encore, vous pouvez y aller :jap:

n°14440985
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 10:17:51  profilanswer

Moi je trouve ça quand même dommage de jouer à Witcher sur une switch, c'est un peu gâché je trouve. Perso les jeux qui demandent une prouesse technique je préfère en profiter sur une bonne machine.

Message cité 5 fois
Message édité par skum le 09-10-2019 à 10:18:03

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14441001
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2019 à 10:25:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Je comprends :jap:

Perso j'ai préféré TW3 pour la narration.

Oui, si tu cherches la narration, il faut plutôt TW3. Moi je l'avais préco à l'époque, après avoir fait Witcher 2, que j'avais adoré, justement pour sa narration, sauf que Witcher 2 est hyper linéaire et dirigiste. La même narration sur un open world, j'ai pas accroché, mais j'étais en période de saturation des open world, ça n'a pas dû aider.

Moi je l'achète pour voir si j'accroche mieux en portable en petites sessions.

awa2i a écrit :

Premier run de deux heures sur Bastion hier soir, sur les conseils de Cosmo sur Twitter :o

Le jeu m'a rien coûté, je l'ai payé en points or, et bien aucun regret, très sympa à jouer, le coup de la voix off fait bien son effet, et c'est un bon défouloir sans être trop bourrin. Il est à 2€50 sur l'eShop pour ceux qui ne l'ont pas encore, vous pouvez y aller :jap:

[:romf]

---------------
n°14441010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:30:58  answer

skum a écrit :

Moi je trouve ça quand même dommage de jouer à Witcher sur une switch, c'est un peu gâché je trouve. Perso les jeux qui demandent une prouesse technique je préfère en profiter sur une bonne machine.

La Switch est une très bonne machine

n°14441012
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:32:21  profilanswer

J'ai pas retrouvé la même sensation. Dans Skyrim j'avais l'impression que le jeu me poussait à me balader alors que dans Witcher j'avais l'impression que le jeu me poussait à rester sur les chemins.
Un truc tout bête : dans Skyrim, les ennemis random sont souvent sur les chemins, du coup si tu veux les éviter (notamment au début quand tu es faible) tu dois faire un détour. Witcher c'est l'inverse, sur le chemin t'es plutôt safe, et quand tu t'écartes t'es vite agressé par une meute de chiens ou un pack de goules.

Effectivement t'as pas du aller bien loin dans TW3 :D
Après j'ai adoré Skyrim, j'ai l'ai pris sur quasi tous les supports depuis 2011. Il est très riche mais clairement peu importe ce que tu y fais, les impacts sur le monde sont nul, hors choix de la factions qui ne vaudra que pour la faction ennemi.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 09-10-2019 à 10:35:29
n°14441018
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:33:40  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Personnellement, the witcher 3, je l'ai commencé sur PC, j'ai pas du tout accroché. J'ai aucun feeling avec ce jeu, ça m'a l'air dirigiste à fond, les personnages m'ennuient. Je ne saurais vraiment l'expliquer, mais voilà, l'univers ne me parle pas, j'en ai peut être trop entendu, des gens en font des tonnes sur ce jeu donc je devais sûrement m'attendre à autre chose. Désinstallé.

Les gens n'en font pas des tonnes, les qualités du jeu sont factuelles et assez rares pour être souligné. Après si t'aime pas l'univers c'est autre chose

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 09-10-2019 à 11:01:22
n°14441037
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-10-2019 à 10:40:59  profilanswer

skum a écrit :

Quand on a qu’une Switch c’est mieux que rien

n°14441041
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-10-2019 à 10:42:05  profilanswer

J'adore ma switch, mais en terme de performance non.

iVador a écrit :

Quand on a qu’une Switch c’est mieux que rien

C'est sûr...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14441051
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 09-10-2019 à 10:48:17  profilanswer

skum a écrit :

Moi je trouve ça quand même dommage de jouer à Witcher sur une switch console, c'est un peu gâché je trouve. Perso les jeux qui demandent une prouesse technique je préfère en profiter sur une bonne machine.

Fixed.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14441053
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2019 à 10:48:51  profilanswer

Agreian a écrit :

Effectivement t'as pas du aller bien loin dans TW3 :D

J'ai dû jouer 10-20h je pense, et j'avais l'impression de pas progresser :/

J'ai pas hyper envie de me replonger dans ma save sur Xbox après tant de temps, mais j'espère mieux accrocher sur Switch.

J'avais aussi fait l'erreur de jouer en normal au lieu de facile, et même si c'est loin d'être insurmontable, ça demande un minimum de concentration, que je n'avais pas envie de donner. Je le ferais en facile sur Switch pour pas me prendre la tête et profiter de l'histoire (et raccourcir peut-être un peu la durée de vie, 150h je peux pas).

Agreian a écrit :

Les gens n'ont pas des tonnes

Tu rigoles ? :D à chaque fois c'est GOTY par-ci, GOTY par-là, meilleur RPG jamais, Witcher 3 écrase tout, Witcher 3 meilleur que BotW, etc :D

Les gens en font des caisses sur ce jeu, c'est assez incroyable. C'est un peu justifié parce que c'est un bon jeu (même si il ne plaît pas à tout le monde), mais on a l'impression qu'il révolutionne tout, alors qu'il est très classique dans sa structure.

---------------
n°14441056
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-10-2019 à 10:49:45  profilanswer

skum a écrit :

skum a écrit :

J'adore ma switch, mais en terme de performance non.

Vendredi c'est après-demain.

Bisous.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3371  3372  3373  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)