| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 23:47:37 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
TW3: univers immense, quêtes à foison, choix qui impactent l'univers et l'histoire, quête principale à fort impact émotionnel, personnages construits et charismatiques
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Le professeur Chaos Transactions (0) | The Witcher 3 sur Switch ???? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je viens de commencer Skyrim sur Switch, ben c'est quand même une claque de jouer dans son lit à ce monument, le plaisir est vraiment là grâce à une ambiance inimitable. Le portage est très bon techniquement. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre résumer les jeux à ça c'est assez réducteur. Dans Skyrim tu peux customiser ton perso à mort (race, apparence, armes utilisées, magie, etc), alors que 2 parties de Witcher se ressembleront comme 2 gouttes d'eau au niveau du gameplay. Dans Skyrim t'as aussi une plus grande liberté, tu peux grimper les montagnes (mention spéciale si tu le fais à cheval), devenir un vampire ou un loup garou, être un chat voleur ou un elfe magicien ou l'inverse, invoquer des démons pour combattre à ta place, utiliser des arcs, épées, haches ou autres, crier tellement fort que ça bute tes adversaires, etc. Dans Witcher, tu peux utiliser tes 2 épées et tes 5 sorts. Pour moi c'est vraiment pas la même chose : exemple, je conseillerai bien Skyrim à quelqu'un qui a aimé BotW, mais pas Witcher 3 (et inversement).
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-10-2019 à 00:31:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi !
Et lui donc
Ca aussi j'y avais pensé Message édité par Akhoran le 09-10-2019 à 00:49:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2019 à 01:30:30 ![]() The Witcher 3 à 45 euros sur Rakuten avec code promo |
Ript0r Transactions (14) | Il me revient à 30€ avec la préco FNAC mais je vais annuler, trop de jeu et de toute manière je sais que je vais pas accrocher |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 06:37:12 ![]() ![]() |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jatr71 Transactions (31) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
De même, tu ne vas pas pouvoir faire un Geralt balèze à l'épée et lanceur de sort qui manipule tout le monde, il va falloir choisir un build et même dans chacun des axes, tu devras encore te spé. Un bon épéiste pourra être agile et rapide ou bien être un tank… Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-10-2019 à 08:15:51 |
Moi j'ai beaucoup aimé Skyrim pour sa sensation de liberté, que j'ai trouvé plus grande que dans Witcher 3. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Perso j'ai préféré TW3 pour la narration. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Personnellement, the witcher 3, je l'ai commencé sur PC, j'ai pas du tout accroché. J'ai aucun feeling avec ce jeu, ça m'a l'air dirigiste à fond, les personnages m'ennuient. Je ne saurais vraiment l'expliquer, mais voilà, l'univers ne me parle pas, j'en ai peut être trop entendu, des gens en font des tonnes sur ce jeu donc je devais sûrement m'attendre à autre chose. Désinstallé. --------------- TU Transport Fever |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai refait quelques runs dans Dead cells. Il y a des boss dans ce jeu ? J'ai l'impression d'aller de plus en plus loin mais jamais bien loin (je suis mort 10 fois environ).
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nan mais 10 morts c'est rien ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Skyrim j'étais emballé au début mais après quelques heures, j'ai préféré la version PC, plus ergonomique pour moi. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sir mccitron Transactions (17) | Après le golden débarquement par Ori, on voit arriver ceux n’ayant pas touché à Witcher 3. C’est pas une critique, je trouve ça formidable qu’on puisse jouer à tout ces jeux sur une seule et même console et portable. Witcher 3 c’est GOTY 2015 et son DLC Blood and Wine c’est GOTY 2016. Il faut foncer. PS: pour ceux ayant 150h de jeu libre devant sinon non, j’ai souvent lâché le jeu et c’est dur de s’y remettre. Message cité 2 fois Message édité par sir mccitron le 09-10-2019 à 10:07:29 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | J'avais préco TW3, et finalement j'ai annulé ma préco.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2019 à 10:12:00 ![]() Je n'avais pas accroché sur PS4 mais je l'achète surtout pour l'exploit technique |
awa2i Transactions (0) | Premier run de deux heures sur Bastion hier soir, sur les conseils de Cosmo sur Twitter |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Moi je trouve ça quand même dommage de jouer à Witcher sur une switch, c'est un peu gâché je trouve. Perso les jeux qui demandent une prouesse technique je préfère en profiter sur une bonne machine. Message cité 5 fois Message édité par skum le 09-10-2019 à 10:18:03 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2019 à 10:30:58 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-10-2019 à 10:35:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 09-10-2019 à 11:01:22 |
iVador Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |