| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 21:03:39 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) | Zelda LA fini ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Commencé Ori et très bon pour le moment.
--------------- Casse toi pas la tête |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-09-2019 à 22:09:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2019 à 22:04:27 ![]() Tous ces tests de la Lite qui apparaissent dans mon flux Youtube avec BOTW, ça me donne envie d'une lite et de BOTW |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon, Fast RMX c'est de la merde, allez hop un en moins dans mon backlog. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-09-2019 à 22:36:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 22:12:55 ![]() ![]() |
tangalle Transactions (0) | J'ai fini (torché) Zelda botw. Désolé mais je n'ai pas aimé. 50h de jeux environ mais je me fesais trop chié. /Non au débat récurrent si ce Zelda est bien ou pas. Chacun ses goûts.
Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 27-09-2019 à 22:14:22 --------------- Aime tes mots |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) | Oui. C'est jolie mais j'ai pas accroché au concept. Je reconnais néanmoins le travail des dev. --------------- Aime tes mots |
nicko Transactions (0) |
Après j'y ai au final moins joué qu'à Virtua Racing .... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-09-2019 à 22:20:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Qu'est-ce que t'as pas aimé? Perso j'ai une relation bizarre avec le jeu. Je peux apercevoir ses qualités (liberté totale, synergie organique dans le gameplay) mais je trouve ses défauts trop pénalisants (structure narrative trop absente, pas de donjons, les armes qui cassent, univers comblé avec des POI faibles en intérêt pour le sentiment de progression). Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-09-2019 à 22:31:23 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon j'ai fini Untitled Goose Game aussi, et c'était cool mais pas très long.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tangalle Transactions (0) |
Après cet été je n'ai pas beaucoup joué et j'ai la console depuis 4 mois. Diablo 3 me botte bien. J'ai pris overcooked 2 aussi. Pas trop testé. Sinon j'ai exactement le meme avis que toi sur botw. J'en ai déjà parlé sur le topic Zelda. Ça fait trop débat et je ne veux pas polluer le forum. --------------- Aime tes mots |
Message édité par saiyaman le 27-09-2019 à 22:59:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
iVador Transactions (0) |
johnmecjohn Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je recolle mon CR de 2015 qui reste totallement valable en 2019 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi je viens d'abandonner (définitivement, cette fois Je suis arrivé presque à la moitié de l'aventure et je ne pouvais plus supporter son rythme. J'en ai déjà parlé mais c'est le JRPG le plus bavard auquel j'ai jamais joué. On avance d'un écran et ça enclenche des discussions au cours desquelles chacun des personnages a une chose à dire. C'est sans fin et inintéressant. J'avais l'impression de subir un visual novel. On ne peut pas accélérer le blabla, seulement zapper les séquences (un mode x3 serait le bienvenu), et au final le déroulement de l'histoire se fait de manière très hachée et très lente. Dommage, j'appréciais un peu ses combats et les environnements. Beaucoup moins les personnages très typés manga shonen, à 42 ans ça ne pas plus, hélas ! J'aurai tenté le coup. A Dragon Quest Builders 2 maintenant, j'espère que je l'apprécierai autant que le premier, et surtout qu'il apporte quelque chose au volet précédent. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | comme quoi, jamais deux sans trois Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 27-09-2019 à 23:38:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
iVador Transactions (0) |
|
Pour 5€ les deux c'est donné. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
C'est dommage car il a plein d'arguments pour me plaire. Mais j'aime les jeux plus directs, moins orientés dialogues et personnages. Bon, mes 20 premières minutes sur DQ Builders 2 m'ont ravi. Un bouton pour courir, ça fait du bien ! Message édité par sebnec le 28-09-2019 à 00:20:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
duriangris Transactions (0) |
Perso je pense avoir une vie bien contraignante comme tu le dis, je bosse en moyenne 70hr par semaine, très souvent en déplacement, et suis marié tout ça. Ben ça m'empêche pas de trouver du vrai temps de jouer le weekend, simplement parce que je le veux. Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 28-09-2019 à 03:27:16 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Et voilà, Zelda LA bouclé en une semaine tout pile, avec 40 coquillages. - je continue Fire emblem (j'en suis à une quinzaine d'heures)
|
iVador Transactions (0) | ACHETE ORI |
roupillon Transactions (0) | Achete Baba Is You. à 6€, un tel chez d'œuvre c'est donné.
|
davidou84 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par davidou84 le 28-09-2019 à 07:46:20 |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 28-09-2019 à 08:08:39 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |