Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3325  3326  3327  ..  6792  6793  6794  6795  6796  6797
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14426020
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 09:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah bon ? Moi j'ai trouvé qu'il y avait un bon rythme. Le premier chapitre qui sert de tuto évidemment il est moins bien, mais sinon c'est bien.
yaisse [:mich_mich]

En fait le début est amha un peu compliqué du fait que tu n'as pas tout l'armement, les légions, l'esquive n'est pas possible (ou moins efficace) et surtout contrôler à la fois ta légion et ton personnage est difficile au début. Heureusement, ca change vite  

roupillon a écrit :

Presque 5€ l'heure de jeu, c'est un peu cher.

J'ai vu passé une vidéo (sans la regarder) du speedrun en any % : 3minutes 46  :lol: .

Ce jeu sera mien mais pas maintenant

Eife a écrit :

Première fois que je lis un avis explicatif sur ce qu'est réellement le jeu, merci Meg.
Parce que là, c'est même toute la presse qui s'était mise en mode "H" :o

Tas pas aimé ma description ?  :cry:  :o  

laboulekiroule a écrit :

T'es une oie, tu as une checklist de chose à faire (notamment emmerder le monde). c'est un mélange de puzzle et de metal gear solid mais avec une oie  :o .
La durée de vie serait de 3/4 heures, ce qui est correct. Les tests tombent à 18h.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 09:37:34  profilanswer

n°14426032
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-09-2019 à 09:41:46  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est une console à moindre coût, pas une version+ faut la voir comme telle ( [:lefab:5] ) de mon point de vue donc forcément...
Après ça dépend des exigences de chacun, elle sera parfaite pour jouer à pokémon ou des JRPG mais si les soucis de croix sont avérés ;  
Céleste/tetris divers jeux de baston ou plateformers un peu rudes, bof bof.

La 8bitdo change tellement la vie, c'est dur de revenir à quelque chose de moins bonne facture. :/

Moué, je vois pas ça de cette façon. Chez les grands constructeurs, sony, ms, nintendo, on s'attend à un minimum de qualité. La lite c'est moins cher certes, mais à priori par ce que moins de fonctionnalités, pas spécialement pour cause de composants de moindre qualité. Se positionner sur "c'est une console au rabais, normal d'avoir des controles de moins bonne qualité", je pense que c'est pas du tout bon pour leur image.

Je pense qu'il y a un raté chez nintendo question qualité là, je peux pas croire que ce soit volontaire (comme pour les soucis de drift), pour gagner plus de pognon. Mais je suis peut être naïf.

edit: aprés ces critiques des japonais, je sais pas bien ce que ça vaut. Par exemple est ce que ça veut dire que c'est moins bon que sur les dernières DS ? Ou est ce que la switch permettant de jouer à plus de jeux de combats récents, les gens sont plus exigeants ?

Message édité par tamino le 25-09-2019 à 09:50:35
n°14426063
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-09-2019 à 09:56:19  profilanswer

Je pense comme tamino (pour une fois :D), le terme Lite ne signifie pas de plus mauvaise qualité mais juste qu'il y a moins de fonctionnalité.

D'ailleurs, dans la plupart des retours que j'ai vu sur le net, la console semble bien construire & de bonne qualité.
Mais ça reste assez moyen pour une console de jeu d'avoir des problèmes au niveau des contrôles :/
A voir ce qu'il en est réellement, on lit un peu de tout sur le net...

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 25-09-2019 à 09:58:28
n°14426069
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 10:00:19  profilanswer

foxclan a écrit :

Tu revends ?  :o  

Depuis le jour où j'ai revendu mon Wind waker edition limité et que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je ne revends plus aucun jeu Nintendo, désolé.  :cry:  

Klaw a écrit :

Je confirme : pas grand chose à voir avec un Bayo (dont je ne suis absolument pas fan).
Les combats ne reposent pas du tout sur des combinaisons de touche timées au poil de cul, c'est plus d'utiliser la bonne arme au bon moment, avec la bonne légion (et sa gestion).

C'est plus un super probotector qu'un street fighter 2 ?

Je suis coincé sur Untitled Goose Game (qui n'est pas tellement un jeu d'infiltration mais plus de puzzle).

Entre GRID, celui là, Astral chain... mon budget va exploser.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14426072
Selk

Transactions (34)
Posté le 25-09-2019 à 10:01:06  profilanswer

Plus j'en lit sur la Lite et plus je me dit que je devrais la revendre et garder ma switch v1 :o

Après les "problèmes" de D-pad, je m'en fout un peu vu que je ne joue pas aux jeux de combats ni aux jeux de plateforme hardcore.

C'est plus vis à vis des joystick où j'ai une petite frayeur par rapport au Drift :o

n°14426077
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 10:03:59  profilanswer

M'énerve cette oie.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14426102
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 10:21:29  profilanswer

On a le droit de parler de Mario Kart Tour ici ? :o (sortie ce jour)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14426103
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 10:22:43  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

En fait le début est amha un peu compliqué du fait que tu n'as pas tout l'armement, les légions, l'esquive n'est pas possible (ou moins efficace) et surtout contrôler à la fois ta légion et ton personnage est difficile au début. Heureusement, ca change vite

Et d'ailleurs, c'est une des réussites du jeu selon moi: il introduit correctement les différents éléments de son gameplay au lieu de tout nous jeter à la gueule dès le début. On a bien le temps d'apprendre à maitriser les différents aspects tout au long de la progression.

---------------
~ Akhoran ~
n°14426106
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 25-09-2019 à 10:24:42  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Serveurs en PLS, un launch digne de Nintendo  [:stukka]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14426108
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2019 à 10:24:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

Sauf que quand tu lis après cosmo dire que c'est pas un jeu d'infiltration mais de puzzle, tu te retrouves encore plus perdu :o

Alors du coup, comment ça se passe.

En gros t'es une oie lâchée dans un village pastoral Anglais, et tu dois foutre le bordel.

Tu arrives dans une zone, délimitée par des murets, haies, barrières, etc. Tu as une checklist (accessible avec "-" ) de choses à faire.
Par exemple dans la première zone, tu as :
- entrer dans le jardin
- mouiller le jardinier
- voler ses clés
- faire en sorte que le jardinier porte son chapeau de soleil
- mettre le râteau dans le lac
- faire un pique-nique (apporter sur la nappe : sandwich, pomme, citrouille, carotte, confiture, thermos, radio, panier)
https://twitter.com/cosmoschtroumpf [...] 01/photo/1

Certaines tâches sont hyper simples, exemple : il a ses clés à sa ceinture, pour les voler tu te mets à côté de lui et tu appuies sur A quand il passe à portée. Pour mettre le râteau dans le lac, tu fous un truc dans un coin, et quand il va le chercher, tu chopes le râteau et tu l'amènes dans le lac. Facile.
D'autres demandent de réfléchir un poil : comment tu fais pour qu'il porte son chapeau de soleil ? Tu supposes qu'il faut lui retirer son béret, mais comment ?

Pour les tâches de "collection" (j'ai l'impression qu'il y en a une à chaque zone) c'est là où ça devient un peu plus infiltration : typiquement, tu vas attirer l'attention du jardinier ailleurs, et en profiter pour piquer l'objet convoité derrière son dos. C'est hyper basique comme infiltration, et l'IA est conne comme un balai. Des fois certains persos essayent de te chasser et tu dois les esquiver.
exemple : https://twitter.com/cosmoschtroumpf [...] 5639591936

En gros, l'IA est programmée pour tout ranger à sa place et réagir à certains événements, et se comporte comme un robot : elle fait une série de tâches en boucle. Quand elle te voit transporter un objet elle essaye de le récupérer, quand elle ne trouve pas un objet elle le recherche dans la zone pendant un certain temps, si elle voit un objet qu'elle a arrêté de chercher elle va le ranger, si tu ouvres un robinet elle va le fermer, etc.
Du coup l'IA est hyper manipulable, mais heureusement parce que des fois tu réessayes un truc plusieurs fois, si elle était intelligente ça serait galère.
On est loin d'un Hitman ou Splinter Cell où tu dois noter les rondes des gardes et leurs positions, tu peux vraiment "bourriner" et essayer encore et encore.

Ensuite, quand tu as fait toutes les tâches sauf une (ça te permet de sauter une tâche qui te bloque), tu as une nouvelle tâche, qui va t'ouvrir l'accès à une nouvelle zone, où tu vas recommencer avec une nouvelle liste de tâches. Entre deux zones t'as des chemins où il y a 2-3 trucs marrants et sans conséquence. Tu peux revenir aux zones précédentes avec des raccourcis.
Comme dans Zelda BotW, tu décider de faire des trucs rigolos toi-même ; ici, un mec a transporté une statue d'oie dans tout le jeu pour faire des mises en scène : https://twitter.com/cryptidcultist/ [...] 4215261185

laboulekiroule a écrit :

J'ai vu passé une vidéo (sans la regarder) du speedrun en any % : 3minutes 46  :lol: .

Attention, ce speedrun c'est avec glitch. Le mec traverse toutes les barrières possible pour aller plus vite. C'est à peu près aussi pertinent que le speedrunner qui a "battu" Mario 3 en 2 secondes en utilisant un glitch qui le fait passer des crédits du début aux crédits de la fin ( https://kotaku.com/robot-finishes-s [...] 1783418959 )

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 10:24:58  profilanswer

n°14426120
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-09-2019 à 10:31:24  profilanswer

Merci pour l'explication :jap:
Ca a l'air sympa effectivement mais toujours trop cher pour moi, j'attendrai des promos :o

Sinon MK Tour effectivement ça marche que dalle :D

n°14426143
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2019 à 10:42:09  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est plus un super probotector qu'un street fighter 2 ?

Hein ? :o

Dans Bayonetta les combats, c'est avant tout esquive et combo de boutons A/X/Y, soit à marteler au pif si tu veux juste avancer, soit à mémoriser si tu veux les rangs S.
T'as un combat, t'avances, combat, t'avances.

Astral Chain c'est B pour esquiver, ZR pour frapper, ZL pour invoquer/"lancer"/rappeler ta légion (il faut surveiller sa jauge de vie/énergie), ZL+stick droit pour la déplacer manuellement, R pour la faire disparaître (pour recharger sa jauge), L pour utiliser sa capacité spéciale (tranche, snipe...), Y pour changer de légion, X pour utiliser un item, ZL+X/Y pour utiliser une capacité de ta légion assignée depuis l'arbre de compétences, etc, etc.
Y'a 1000 trucs à surveiller, à activer, à prendre en compte, s'adapter à la situation, etc.

Ensuite en-dehors des combats tu vas améliorer et relooker ton perso/tes légions, débloquer leurs arbres de compétences, parler à des gens, faire des petites quêtes secondaires, analyser des trucs, mener des enquêtes à la Batman Arkham/Assassin's Creed (très basique), etc.

rionsnoir a écrit :

Ben il est pas sorti sur Switch, donc pourquoi tu voudrais en parler ici ? [:petrus dei]
Android : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3716_1.htm
iOS : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3703_1.htm

---------------
n°14426144
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 10:42:31  profilanswer

C'est un simulateur de troll, c'est tout.
Le jeu c'est de jouer une pute d'oie et de faire chier le monde de manière créative, c'est tout :o

n°14426147
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-09-2019 à 10:42:49  profilanswer

Il est à combien, metal goose solid ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14426156
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-09-2019 à 10:45:37  profilanswer

Ben il est pas sorti sur Switch, donc pourquoi tu voudrais en parler ici ? [:petrus dei]

Parce que c'est Nintendo, parce que c'est Mario Kart ? :o

Je suis pas contre qu'il y ait des messages de Mario Kart Tour en remplacement des "achetez" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 25-09-2019 à 10:46:21
n°14426158
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2019 à 10:46:01  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est un simulateur de troll, c'est tout.
Le jeu c'est de jouer une pute d'oie et de faire chier le monde de manière créative, c'est tout :o

C'est un bon résumé :o

PALPATINE a écrit :

Il est à combien, metal goose solid ?

15€ en ce moment, en promo de lancement par rapport aux 20€ normaux.

---------------
n°14426159
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2019 à 10:46:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

Parce que c'est Nintendo, parce que c'est Mario Kart ? :o

C'est le topic Switch, pas le topic "Nintendo" ni le topic "Mario Kart" :o

---------------
n°14426160
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-09-2019 à 10:47:04  profilanswer

Pour moi c'est le topic Nintendo ici, le seul l'unique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 25-09-2019 à 10:48:52
n°14426161
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 10:47:23  answer

C'est le topic Switch, pas le topic "Nintendo" ni le topic "Mario Kart" :o

Indice sous votre écran [:chacal31]

n°14426181
roupillon

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 10:57:36  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Avec une mentalité comme ça tu ne joueras qu’à des RPG ^^ Dis toi que ça reste moins cher qu’une heure de cinéma :o

Le cinéma, avec la place, tu paies la location et la maintenance de la salle, les systèmes de sécurité etc. Quand tu joues à un jeu, t'es chez toi.

Je cherche pas le moins cher à l'heure, mais la question de contenue se pose quand même dans un jeu. Quand je vois des remakes comme Virtual racing à 10€ pour 3 circuits et une voiture, je trouve ça limite.
Après si c'est pas cher à l'heure mais que c'est des quêtes fedex, c'est pas mieux...
15€ pour 3 heures, ça me bloque, surtout s'il n'y a pas de re-jouabilité, même si le jeu m'attire. Je verrais en promo.

n°14426187
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 11:05:37  profilanswer

roupillon a écrit :

Le cinéma, avec la place, tu paies la location et la maintenance de la salle, les systèmes de sécurité etc. Quand tu joues à un jeu, t'es chez toi.

Je cherche pas le moins cher à l'heure, mais la question de contenue se pose quand même dans un jeu. Quand je vois des remakes comme Virtual racing à 10€ pour 3 circuits et une voiture, je trouve ça limite.
Après si c'est pas cher à l'heure mais que c'est des quêtes fedex, c'est pas mieux...
15€ pour 3 heures, ça me bloque, surtout s'il n'y a pas de re-jouabilité, même si le jeu m'attire. Je verrais en promo.

C'est ton droit le plus strict.

Maintenant, des trips comme The Stanley Parable par exemple, qui se plie en quelque heures si tu veux pas faire l'achievement des 50 ans, pour 15 balles, est pour moi extrêmement rentable.
Considérer comme pertinent le ration prix/temps de jeu, c'est regarder le JV par le petit bout de la lorgnette imo.
C'est le ratio prix/plaisir de jeu/temps de jeu qui compte, en vrai.

n°14426189
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 25-09-2019 à 11:06:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pour moi c'est le topic Nintendo ici, le seul l'unique :o

J'aurais tendance à être d'accord :o
Le topic de la console nintendo majeure a toujours + ou - servi de topic nintendo généraliste :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 25-09-2019 à 11:07:46

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14426194
eeeinstein
Électricien au CERN
Transactions (2)
Posté le 25-09-2019 à 11:09:18  profilanswer

Une idée de la disponibilité des manettes SNES ?

n°14426195
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 11:09:19  profilanswer

OK, j'ai fais une comparaison hasardeuse...  :o  

Dans Bayonetta les combats, c'est avant tout esquive et combo de boutons A/X/Y, soit à marteler au pif si tu veux juste avancer, soit à mémoriser si tu veux les rangs S.

Astral Chain c'est B pour esquiver, ZR pour frapper, ZL pour invoquer/"lancer"/rappeler ta légion (il faut surveiller sa jauge de vie/énergie), ZL+stick droit pour la déplacer manuellement, R pour la faire disparaître (pour recharger sa jauge), L pour utiliser sa capacité spéciale (tranche, snipe...), Y pour changer de légion, X pour utiliser un item, ZL+X/Y pour utiliser une capacité de ta légion assignée depuis l'arbre de compétences, etc, etc.
Y'a 1000 trucs à surveiller, à activer, à prendre en compte, s'adapter à la situation, etc.

Ensuite en-dehors des combats tu vas améliorer et relooker ton perso/tes légions, débloquer leurs arbres de compétences, parler à des gens, faire des petites quêtes secondaires, analyser des trucs, mener des enquêtes à la Batman Arkham/Assassin's Creed (très basique), etc.

C'est marrant, je suis plus du tout emballé, là... Ca me semble trop complexe, finalement. Je vais aller voir des let's play sur YT.  :jap:  

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14426197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 11:09:58  answer

eeeinstein a écrit :

Une idée de la disponibilité des manettes SNES ?

Bientôt

n°14426200
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 11:11:37  profilanswer

Frandroid a testé la Lite, même si la note reste bonne je ne trouve pas ça top au final :
- autonomie 3h max sur Zelda BOTW
- écran pas assez lumineux (déjà sur la fat en plein jour c'est pas fou)
- plastique et boutons pas terribles

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 25-09-2019 à 11:13:01
n°14426202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 11:12:46  answer

-Chris- a écrit :

Frandroid a testé la Lite, je ne trouve pas ça top au final :
- autonomie 3h max sur Zelda BOTW
- écran pas assez lumineux (déjà sur la fat en plein jour c'est pas fou)
- plastique et boutons pas terribles

T'as vu leur test de la Switch ?

n°14426203
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-09-2019 à 11:13:31  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

C'est marrant, je suis plus du tout emballé, là...  

Cosmo, what have you done §  :(  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14426204
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-09-2019 à 11:13:45  profilanswer

Comment ça, rien ne fonctionne sur MK Tour ?
J'ai fait 2 courses dans ce que j'imagine être le modo solo sans souci

Message cité 2 fois
Message édité par sseb22 le 25-09-2019 à 11:13:50

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14426206
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 11:14:18  answer

sseb22 a écrit :

Si tu étais tout seul, c'était bien le mode solo

n°14426217
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 11:19:14  profilanswer

sseb22 a écrit :

J'ai pu faire le tuto et là, ça télécharge chaipakoi... Bon, la direction à un doigt c'est curieux mais ça m'occupera aux chiottes...

---------------
n°14426220
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 11:22:16  profilanswer

j'en vois pas de test de la fat.

n°14426226
roupillon

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 11:24:16  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est ton droit le plus strict.

Maintenant, des trips comme The Stanley Parable par exemple, qui se plie en quelque heures si tu veux pas faire l'achievement des 50 ans, pour 15 balles, est pour moi extrêmement rentable.
Considérer comme pertinent le ration prix/temps de jeu, c'est regarder le JV par le petit bout de la lorgnette imo.
C'est le ratio prix/plaisir de jeu/temps de jeu qui compte, en vrai.

J'ai justement dit l'inverse de ça mais bon. "Je cherche pas le moins cher à l'heure", simplement que ça peut parfois me bloquer...

n°14426228
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-09-2019 à 11:24:38  profilanswer

En même temps tu joues toujours en solo :o
Si j'ai bien compris, les autres joueurs sont contrôlés par des bots qui récupèrent leurs stats...

En tout cas chez moi le jeu ne marche pas  [:tinostar]  
J'ai pu faire une course, télécharger la maj et après ça bloque sur :

https://reho.st/self/7b82e06e1630a35bc7927df2845fa9f0d3048ceb.jpg

Finalement c'est très fidèle à MK8 [:etchebest:1]

PALPATINE a écrit :

Ce sabotage [:angelneo:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 25-09-2019 à 11:26:51
n°14426230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 11:25:10  answer

n°14426233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 11:27:13  answer

Ript0r a écrit :

Finalement c'est très fidèle à MK8 [:etchebest:1]

[:albounet]

n°14426239
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2019 à 11:29:40  profilanswer

Le topic MK il est ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5932_1.htm

saiyaman a écrit :

J'aurais tendance à être d'accord :o
Le topic de la console nintendo majeure a toujours + ou - servi de topic nintendo généraliste :D

Je ne me rappelle pas que personne n'ait parlé de Mario Run ni de Animal Crossing mobile ici, ni de Fire Emblem Heroes, ni de Dragalia Lost, ni de Dr Mario World.

Mais Mario Kart a un passe-droit ? :/

Enfin bon c'est pas grave je vais pas faire mon chieur pendant des heures :o

daviddetroyes a écrit :

C'est marrant, je suis plus du tout emballé, là... Ca me semble trop complexe, finalement. Je vais aller voir des let's play sur YT.  :jap:

C'est vraiment cool, mais clairement, pendant 2-3 missions, t'es en galère avec les contrôles. Après ça passe crème et tu fais des trucs stylés.

PALPATINE a écrit :

J'essaye de rattraper [:randolf:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2019 à 11:32:15

---------------
n°14426241
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-09-2019 à 11:30:28  profilanswer

Mais c'est censé dire quoi de leur test de la lite ? J'ai lu que la conclusion, qui me choque pas plus que ça. C'était les critiques standards et les interrogations légitimes qu'on pouvait se poser au moment de la sortie je trouve.

Je trouve que le succès réel de la console doit pas faire oublier ses défauts. On peut bien être satisfait du résultat, des compromis, mais rester aussi un peu objectif.

Sinon les gens qui ont la lite, vous la trouvez comment niveau qualité de fabrication, en tout cas ressenti ? En photo ça semble un peu cheap effectivement, ça se confirme une fois en main ou pas du tout ?

n°14426242
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 11:30:53  profilanswer

Hein ? :o

Android : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3716_1.htm
iOS : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3703_1.htm

Je suis quasiment a la fin de AC , mais je peux pas modifier les couleurs des Légions, j'ai raté quelque chose ? :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14426244
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-09-2019 à 11:33:10  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je suis quasiment a la fin de AC , mais je peux pas modifier les couleurs des Légions, j'ai raté quelque chose ? :o

Clairement oui :D
Y a une borne (2 même il me semble) dans le commissariat où tu peux gérer tes Légions. Juste à gauche du bureau du directeur.

n°14426246
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2019 à 11:33:58  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Oui :o

Dans le commissariat, dans la salle de briefing ou dans la salle d'entraînement, dans un coin y'a un terminal de légion, où tu peux la "nettoyer" (ça sert à rien) et changer ses couleurs.
Moi j'ai mis des couleurs différentes pour chaque, pour repérer facilement laquelle j'ai sortie dans le feu de l'action.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3325  3326  3327  ..  6792  6793  6794  6795  6796  6797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)