| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 20:44:50 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, j'ai une frénésie d'achat à cause de la switch lite Message édité par saiyaman le 24-09-2019 à 21:12:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, c'était une question bête.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 21:24:51 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | On aime les plumes |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'aime pas l'infiltration, même avec des plumes. Je vais devoir passer mon tour. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Hop j’ai chopé Grid Et franchement petite partie de 5 minutes avec le pack texture HD en mode performance (je ne sais pas si ça fait une différence dans ce mode) c’est plutôt pas mal! J’ai remis les contrôle accélération sur les touches A et B par contre --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Zelda fini. J'ai pas super kiffé Bayo 2 (mais j'admets que c'est bien rythmé et défoulant). Astral Emmanuel Chain c'est pareil ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
jackie_shan Transactions (1) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis coincé sur Untitled Goose Game (qui n'est pas tellement un jeu d'infiltration mais plus de puzzle).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Untitled goose game. Jvais pas craquer pour ça quand même |
Aqua-Niki Transactions (3) |
johnmecjohn Transactions (0) |
Message édité par johnmecjohn le 25-09-2019 à 01:56:20 |
roupillon Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 25-09-2019 à 08:04:23 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2019 à 08:33:23 ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2019 à 09:01:12 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) | J’voulais attendre le mois prochain pour adopter une oie, mais après avoir vu les vidéos de cosmo j’ai très envie de la prendre tout de suite...
|
slc Transactions (4) |
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Sauf que quand tu lis après cosmo dire que c'est pas un jeu d'infiltration mais de puzzle, tu te retrouves encore plus perdu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2019 à 09:30:02 ![]() C'est un jeu de l'Oie |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |